Sondage : Etes-vous déçus par Facebook ?

(89 votes)
Oui
10,1%
9 votes
Non
58,4%
52 votes
Je ne me suis jamais inscrit
31,5%
28 votes
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages

En liaison avec cet article du Figaro :

lefigaro.fr

Même si le succès du site communautaire ne se dément pas, de plus en plus d'adeptes se "suicident" (se désincrivent), lassés d'être harcelés par des pseudos-amis qui peuvent avoir accès à tout ou partie de leur vie privée.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Personnellement, je ne me suis jamais inscrit, cette espèce de façon d'étaler un réseau virtuel ne m'a jamais intéressé.

Et vous, déçu ou pas par Facebook ?

JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
en meme temps tu peux accepter qui tu veux dans tes contacts.. et restreindre l'acces à ton profil... alors les harcelés ne savent pas s'en servir du site
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Je suis surprise par le nombre de filles qui postent une photo d'elles sur leur profil en tenue hyper sexy, en maillot de bain, en lingerie fine, qui se présentent d'une manière (très) provocante. ça doit engendrer pas mal de demandes...

Et comme dit JuB, il suffit de quelques réglages permis par le site, pour limiter les demandes pénibles, et tout simplement ne pas hésiter à dire non aux sollicitations, c'est assez simple, tout ça!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
JuBouleeg (26 août 2008 09 h 50) disait:

en meme temps tu peux accepter qui tu veux dans tes contacts.. et restreindre l'acces à ton profil... alors les harcelés ne savent pas s'en servir du site


+1

Je suis sur fesse-bouc et j'ai déjà reçu des sollicitations d'inconnus. Il m'a suffi de refuser.

Et pas de problème car mon profil est verrouillé au public.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
matbri (26 août 2008 09 h 36) disait:

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Personnellement, je ne me suis jamais inscrit, cette espèce de façon d'étaler un réseau virtuel ne m'a jamais intéressé.

Et vous, déçu ou pas par Facebook ?


Pour moi, pas de réseau virtuel, je n'ai dans mon "réseau" que des gens que je connais personnellement, en vrai. Et Facebook s'additionne aux autres moyens de communication, on y trouve un tchat, un moyen de partager des photos, de jouer, etc.
J'ai refusé les demandes de contacts des personnes que je ne connais pas, afin de ne pas "étaler" mon réseau et ce que je poste sur ma page.
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Je ne suis pas personnellement inscrite sur fesse-bouc, j'y ait inscrit La Crevure pour voir comment ça marche et je me dis que j'ai bien fait de ne pas m'y inscrire... Je ne dois pas être très douée, mais je ne comprend rien à ce truc (et en fait, pour tout dire, je n'en vois pas bien l'intérêt non plus), le fonctionnement m'échappe et je pense que l'expérience va tourner court en ce qui me concerne...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
learningtofly (26 août 2008 09 h 58) disait:

Et comme dit JuB, il suffit de quelques réglages permis par le site, pour limiter les demandes pénibles, et tout simplement ne pas hésiter à dire non aux sollicitations, c'est assez simple, tout ça!


Ce n'est pas toujours évident (ex : relation de boulot que l'on n'a pas envie de vexer mais qui ne fait pas forcément partie de nos vrais amis), c'est bien là le problème.

C'est plus facile de dire non à un parfait inconnu, c'est certain.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
learningtofly (26 août 2008 10 h 02) disait:

Pour moi, pas de réseau virtuel, je n'ai dans mon "réseau" que des gens que je connais personnellement, en vrai.


C'est le cas je pense pour beaucoup mais font-ils partie de tes vrais amis ou sont-ils de simples connaissances ?

C'est en cela que je voulais dire virtuel.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Perso, je suis pas du tout déçu de facebook. Depuis le temps que je suis inscrit, il n'y a qu'un inconnu qui m'a fait un friend request. Je l'ai envoyé boulé. Pourtant mon profil est en accès libre. J'aurai plus de requêtes si j'étais en lingerie fine ? ;)

Plus sérieusement, je sais pas trop comment les gens se servent de facebook. Plus comme un moyen de networking ? Pour ça, il y a linkedln qui est vraiment plus pro, et d'ailleurs la plupart de mes collègues y sont, sans être sur facebook. Pour de la drague (ce qui expliquerait les tenues sexy) ? Y a meetic pour ça.

Perso, moi je m'en sers plus pour reprendre contact avec des gens que je n'ai pas vu depuis longtemps, typiquement mes camarades de lycée et de collège. Au début j'étais sceptique, mais là, ça marche super bien.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est une manière moins intrusive de donner de ses nouvelles à des amis ou la famille quand on vit en diaspora...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (26 août 2008 10 h 25) disait:

C'est le cas je pense pour beaucoup mais font-ils partie de tes vrais amis ou sont-ils de simples connaissances ?
C'est marrant comme tu peux tout de suite amener un jugement moral sur les gens de fessebouc : s'ils ont pleins d'amis c'est que ce sont des relations superficielles et non intéressantes et gnagnagna... Enfin, bon, du matbri classique...

Sauf que parfois t'aimerais avoir des news de gens dont tu te fous un peu, mais t'aimerais bien savoir ce qu'ils sont devenus, juste comme ça, en une ligne...

Ou encore rendre dispo de tes nouvelles pour ceux qui s'en foutent un peu de toi, mais aimeraient peut-être juste savoir ce que tu as pu devenir...

Comme si tu croisais un vieux pote de lycée au rayon fromage de monoprix, tu prends de ses nouvelles, en donne, mais bon, pas forcément organiser une bouffe ensemble etc.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
byron (26 août 2008 10 h 35) disait:

matbri (26 août 2008 10 h 25) disait:

C'est le cas je pense pour beaucoup mais font-ils partie de tes vrais amis ou sont-ils de simples connaissances ?
C'est marrant comme tu peux tout de suite amener un jugement moral sur les gens de fessebouc : s'ils ont pleins d'amis c'est que ce sont des relations superficielles et non intéressantes et gnagnagna... Enfin, bon, du matbri classique...

Sauf que parfois t'aimerais avoir des news de gens dont tu te fous un peu, mais t'aimerais bien savoir ce qu'ils sont devenus, juste comme ça, en une ligne...

Ou encore rendre dispo de tes nouvelles pour ceux qui s'en foutent un peu de toi, mais aimeraient peut-être juste savoir ce que tu as pu devenir...

Comme si tu croisais un vieux pote de lycée au rayon fromage de monoprix, tu prends de ses nouvelles, en donne, mais bon, pas forcément organiser une bouffe ensemble etc.


> Matbri: les deux. Et le commentaire de Byron illustre bien le pourquoi. Comme facebook permet de faire les 2, ça me convient...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
C'est marrant comme tu peux tout de suite amener un jugement moral sur les gens de fessebouc : s'ils ont pleins d'amis c'est que ce sont des relations superficielles et non intéressantes et gnagnagna... Enfin, bon, du matbri classique...
Et ça, c'est du byron classique.

Ouah, ouah, ouah (aboiements du caniche de garde classique :p).

N.B. : je ne suis pas sur Fès-Bouque et d'ailleurs, je n'ai jamais été tenté de m'y inscrire.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
jamais inscrite...

Je trouve sympa de pouvoir rester en contact avec ses proches, voir nouer des nouvelles connaissances...enfin chépastrop.... perso plein de potes qui y sont donc vas falloir que je me profile un d'ces quatre...

ça fait un espace perso consultable n'importe où, une base de donnée...bref les avantages y sont, et pour les inconvénients...up plus haut y a qu'à les bloquer c'est tout sauf sorcier de le faire !!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
On peut aussi ouvrir un site personnel. Pas cher et on fait ce que l'on veut. M'enfin, il faut des connaissances techniques, et là, ça rebute l'immense majorité (à tort : ce n'est pas plus difficile que de comprendre les subtilités d'un bazar "tout cuit" comme fèsbouc).
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Mr_Moot (26 août 2008 11 h 51) disait:

On peut aussi ouvrir un site personnel. Pas cher et on fait ce que l'on veut. M'enfin, il faut des connaissances techniques, et là, ça rebute l'immense majorité (à tort : ce n'est pas plus difficile que de comprendre les subtilités d'un bazar "tout cuit" comme fèsbouc).

Ton "bazar tout cuit" sera qd meme forcement mieux securisé que ton site perso si tu veux faire des parties privées, mais sinon je suis d'accord.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Mr_Moot (26 août 2008 11 h 51) disait:

On peut aussi ouvrir un site personnel. Pas cher et on fait ce que l'on veut. M'enfin, il faut des connaissances techniques, et là, ça rebute l'immense majorité (à tort : ce n'est pas plus difficile que de comprendre les subtilités d'un bazar "tout cuit" comme fèsbouc).



Mouaih...:)

J'ai un pote en infographie qui en fait un, et ça a l'air sympa c'est sûr t'as tes propres interfaces, c'est un peu comme du linux par rapport à windows je trouve, par contre ça ne me paraît pas évident à faire....et puis bon moi perso la progra et compagnie....
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (26 août 2008 10 h 35) disait:

matbri (26 août 2008 10 h 25) disait:

C'est le cas je pense pour beaucoup mais font-ils partie de tes vrais amis ou sont-ils de simples connaissances ?
C'est marrant comme tu peux tout de suite amener un jugement moral sur les gens de fessebouc : s'ils ont pleins d'amis c'est que ce sont des relations superficielles et non intéressantes et gnagnagna... Enfin, bon, du matbri classique...


C'est marrant comme tu peux tout de suite préjuger de ce que je pense et déformer ce que j'ai voulu dire.

J'ai seulement posé une question, à laquelle LGT a très bien répondu en disant "les deux".

Jamais je n'ai voulu dire que les relations fessebouciennes sont empreintes de superficialité, même si ce peut parfois être le cas, comme sur ce site d'ailleurs.

C'est marrant aussi que tu conserves ton acrimonie habituelle et tes piques pour tes posts, alors que tu es très aimable et courtois de visu.

Enfin bon, du byron classique...(pas mieux que Moot ). ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Remarquons tout de même que byron fait quelques efforts en ce moment pour se rendre sympathique aux yeux du team parigot : il a souhaité son anniv' à Tan et djamba !
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
bé oui mais Mr_Moot il me fais à chacun de mes posts un oeil plus gros que l'autre....il aime pas ce que je dis, alors que Byron il est d'accord...c'est superficiel ça ???pfpfpfpfffpfp(mdr) !!


areuharehhehrh

Que de gamineries Faites la paix et pas la guerre rho !!!
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis

FACEBOOK est de toute façon un truc super naze, aucun intéret, site moche, application pourries ("quelle personnage de pulp fiction est tu?" super...... ) les pages sont insignifiantes.....bref...

je préfère de très loin myspace, et j'ai booooocoup de mal a comprendre l'engoument facebook.

www.myspace.com/bananeavocat

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (26 août 2008 12 h 00) disait:

Remarquons tout de même que byron fait quelques efforts en ce moment pour se rendre sympathique aux yeux du team parigot : il a souhaité son anniv' à Tan et djamba !
Mais pas à toi... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (26 août 2008 11 h 51) disait:

On peut aussi ouvrir un site personnel. Pas cher et on fait ce que l'on veut. M'enfin, il faut des connaissances techniques, et là, ça rebute l'immense majorité (à tort : ce n'est pas plus difficile que de comprendre les subtilités d'un bazar "tout cuit" comme fèsbouc).
Oui on peut, mais pour tenir les gens au courant on est obligé de leur pourrir la boite email de spams... ;) Alors que là, tu as accès à l'info si tu as envie et on te saoule pas avec...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je ne suis pas sur Face Book.

Concernant les amis et la famille, les nouvelles se donnent tres bien par mail, par msn et par telephone. Ensuite, je ne vois pas trop l'interet, personnellement, de connaitre la vie de mon voisin ou de gens que j'ai perdu de vue?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Effectivement, vu que tu racontes ta life ici, pas vraiment besoin d'un truc aussi intimiste que fessebouc... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
capou64 disait:

je préfère de très loin myspace, et j'ai booooocoup de mal a comprendre l'engoument facebook.

www.myspace.com/bananeavocat
J'ai rarement vu une présentation aussi brouillonne :p ! Tu as dû bien t'amuser.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (26 août 2008 12 h 24) disait:

Effectivement, vu que tu racontes ta life ici, pas vraiment besoin d'un truc aussi intimiste que fessebouc... ;)


Tu confonds, ici je ne fais qu'ecrire des choses pour te faire reagir, ce qui est plutot efficace.

Que sais tu de moi? Rien
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (26 août 2008 12 h 41) disait:

Que sais tu de moi? Rien
l'inverse n'est pas vrai, tu connais le nom de ma boite, son adresse (mais tu t'es dégonflé quand il a fallu les mettre en ligne), tu connais mon adresse perso aussi... ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (26 août 2008 12 h 43) disait:

JMF (26 août 2008 12 h 41) disait:

Que sais tu de moi? Rien
l'inverse n'est pas vrai, tu connais le nom de ma boite, son adresse (mais tu t'es dégonflé quand il a fallu les mettre en ligne), tu connais mon adresse perso aussi... ;)


Je connais juste la raison sociale et le fait que tu sois dans le 93 (completement par hasard), ni ton adresse perso, ni ton nom ni rien d'autres et je m'en tappe en plus.

Je ne conserve pas de photos de toi dans mon disque dur contrairement a toi, bref, tu confonds ce qui se passe ici et la vie reelle ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

JMF (26 août 2008 12 h 41) disait:

Que sais tu de moi? Rien
l'inverse n'est pas vrai, tu connais le nom de ma boite, son adresse (mais tu t'es dégonflé quand il a fallu les mettre en ligne), tu connais mon adresse perso aussi...
Et ça te ferait plaisir qu'il les mette ici ? C'est un peu facile de traiter de "dégonflé" quelqu'un qui, pour une fois (;)), n'étale pas ce qu'il a promis de ne pas étaler.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (26 août 2008 12 h 07) disait:

matbri (26 août 2008 12 h 00) disait:

Remarquons tout de même que byron fait quelques efforts en ce moment pour se rendre sympathique aux yeux du team parigot : il a souhaité son anniv' à Tan et djamba !
Mais pas à toi... ;)


Après tu dis que ce n'est pas personnel...Ah oui c'est vrai c'est de l'humour hahahaha ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (26 août 2008 12 h 51) disait:

Et ça te ferait plaisir qu'il les mette ici ? C'est un peu facile de traiter de "dégonflé" quelqu'un qui, pour une fois (;)), n'étale pas ce qu'il a promis de ne pas étaler.
Il n'avait absolument rien promis, au contraire il me disait qu'il avait l'adresse et le nom de ma boîte et qu'il pourrait les mettre si je lui en donnais l'autorisation... Il a par ailleurs, déjà mis mon adresse sur ce site...

Si tu savais un peu de quoi tu parlais, tu éviterais le ridicule d'une intervention très déplacée...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (26 août 2008 12 h 53) disait:

Après tu dis que ce n'est pas personnel...Ah oui c'est vrai c'est de l'humour hahahaha ;)
:)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (26 août 2008 12 h 57) disait:

Mr_Moot (26 août 2008 12 h 51) disait:

Et ça te ferait plaisir qu'il les mette ici ? C'est un peu facile de traiter de "dégonflé" quelqu'un qui, pour une fois (;)), n'étale pas ce qu'il a promis de ne pas étaler.
Il n'avait absolument rien promis, au contraire il me disait qu'il avait l'adresse et le nom de ma boîte et qu'il pourrait les mettre si je lui en donnais l'autorisation... Il a par ailleurs, déjà mis mon adresse sur ce site...

Si tu savais un peu de quoi tu parlais, tu éviterais le ridicule d'une intervention très déplacée...


Oui c'est vrai, je me souviens maintenant, un skipasseur m'avait aussi file ton adresse. Comme quoi, tu me marques tellement que je ne m'en souvenais plus. ;-) et tu avais du lui tapper sur le systeme pour qu'il m'envoie ton adresse par MP.

Par contre, ca confirme que c'etait bien ton adresse parce que je n'ai jamais dis voila l'adresse de Byby, juste dis que quand j'allais a Paris, c'est la que j'habitais. Tu remarqueras donc que contrairement a toi qui a publie environ 100 fois une photo de moi pour essayer de me ridiculiser, j'ai simplement et aimablement par une boutade que toi seul pouvait comprendre publier ton adresse. La difference est la. Si ca peut te rassurer, je ne me souviens meme plus ton nom et n'ai pas conserver le MP. Par contre, je me souviens tres bien du skipasseur rancunier qui t'a denonce! ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
il me disait qu'il avait l'adresse et le nom de ma boîte et qu'il pourrait les mettre si je lui en donnais l'autorisation...
Ah, parce que donc, tu lui en as donné l'autorisation ? Mais si tu as tellement envie de les voir affichés, tu peux le faire toi-même, surtout, ne te gêne pas, nous sommes impatients de tout savoir :p !
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
capou64 (26 août 2008 12 h 03) disait:

FACEBOOK est de toute façon un truc super naze, aucun intéret, site moche, application pourries ("quelle personnage de pulp fiction est tu?" super...... ) les pages sont insignifiantes.....bref...

je préfère de très loin myspace, et j'ai booooocoup de mal a comprendre l'engoument facebook.

www.myspace.com/bananeavocat


le beauf...
Tout ca pour filer sa page myspace toute moisie.

Perso, je suis sur facebook, j'ai environ 155 amis (et ouais), toutes des connaissances d'universite/lycee/voyage. Et je trouve, outre les applications debiles a ajouter a sa page, de se tenir plus ou moins au courant des nouveautes dans la vie de chacun.
Ca n'a rien de malsain, et ceux qui sont tentes de dire "c'est completement inutile", c'est qu'ils n'en n'ont toujours pas compris l'utilite.... ou qu'ils n'ont pas d'amis :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ou alors, c'est qu'ils ont des relations plus directes avec leurs vrais amis (on n'en a jamais énormément), voilà tout.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Byron disait:
l'inverse n'est pas vrai, tu connais le nom de ma boite, son adresse (mais tu t'es dégonflé quand il a fallu les mettre en ligne), tu connais mon adresse perso aussi...

C'est pas pour être méchant, mais tu vas bientôt arrêter de nous saoûler avec ça??? Ca doit être à peine le cinquantième sujet que tu pollues en nous ressortant cette histoire. T'as pas autre chose pour le vanner parce que c'est lassant là...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
east bear (26 août 2008 13 h 23) disait:

Byron disait:
l'inverse n'est pas vrai, tu connais le nom de ma boite, son adresse (mais tu t'es dégonflé quand il a fallu les mettre en ligne), tu connais mon adresse perso aussi...

C'est pas pour être méchant, mais tu vas bientôt arrêter de nous saoûler avec ça??? Ca doit être à peine le cinquantième sujet que tu pollues en nous ressortant cette histoire. T'as pas autre chose pour le vanner parce que c'est lassant là...
bah, tu dis à jmf qu'il me lâche avec mes adresses privés etc... Pour ma part, je prends ça comme des tentatives d'intimidations. Et j'aime pas ça...

Si t'avais un psychopathe qui cherchait ton adresse perso et la balançait sur internet, je me demande comment tu le prendrais...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nevro (26 août 2008 13 h 11) disait:

Perso, je suis sur facebook, j'ai environ 155 amis (et ouais),


J'en connais qui te battent à plates coutures (nananèère).
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
Nevro (26 août 2008 13 h 11) disait:


le beauf...
Tout ca pour filer sa page myspace toute moisie.

Perso, je suis sur facebook, j'ai environ 155 amis (et ouais),


waow t'as 155 amis oulalalala....

et c'est moi le beauf.................quand a ma page myspace, comment dire.....myspace c'est pas non plus ma vie, j'y passe pas 3 heures par jour et c'était juste pour illustrer.

sinon nevro ça va les concours de longueur de sgueg à la récré?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
capou64 (26 août 2008 12 h 03) disait:

FACEBOOK est de toute façon un truc super naze, aucun intéret, site moche, application pourries ("quelle personnage de pulp fiction est tu?" super...... ) les pages sont insignifiantes.....bref...

je préfère de très loin myspace, et j'ai booooocoup de mal a comprendre l'engoument facebook.

www.myspace.com/bananeavocat


c'est claire que myspace est vachement plus claire, plus facile à lire....
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
byron (26 août 2008 13 h 27) disait:

Si t'avais un psychopathe qui cherchait ton adresse perso et la balançait sur internet, je me demande comment tu le prendrais...

Tu est en train de comparer JMF à un psychopathe ?

Ca va la parano ? ... je crois qu'à peu près tout le monde en a rien à carrer de Mr Byron, faudrait pas que tes chevilles enflent et que tu te sentes plus important que tu ne l'es... t'es juste un péquin moyen, pas de quoi interesser un psychopathe... ou alors peut etre un psychopathe au bout du rouleau.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

de toutes façons, Facebook c'est surfait :)






Faut aller sur www.failbook.fr , on s'y marre vachement plus :)

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Excellent!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Glop Glop (26 août 2008 14 h 56) disait:

Ca va la parano ? ... je crois qu'à peu près tout le monde en a rien à carrer de Mr Byron, faudrait pas que tes chevilles enflent et que tu te sentes plus important que tu ne l'es... t'es juste un péquin moyen, pas de quoi interesser un psychopathe... (
Je t'en remercie, et te rends avec plaisir la politesse de t'ignorer... ;)
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Perso , mes "vrais" amis comme vous dîtes , j'ai leur adresse perso , leur tel, leur email perso et je les vois assez souvent.
Et puis avoir 2500 amis dont 2480 que je ne connais pas ou peu je ne vois pas l'interêt.
Aller sur fesses-book pour regarder si le boutonneux qui était en 3eme avec moi est devenu tourneur-fraiseur ou enarque je m'en fous complètement.
Pour rester en contact et donner des nouvelles à ses amis , je pense qu'à notre époque les moyens sont innombrables sans passé par tous ces reseaux "communautaires" ou chacun y étale sa vie privée.
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Moi j'ai pas d'amis et je sais pas me servir de Facebook, pauvre de moi...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
l@_chose. disait:

Moi j'ai pas d'amis et je sais pas me servir de Facebook, pauvre de moi...
Demande à byron de t'aider, il est dans le même cas que toi (sauf pour le second point) :p.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ThC73.com (26 août 2008 15 h 00) disait:

Faut aller sur www.failbook.fr , on s'y marre vachement plus :)


:D