Sondage : Etes-vous déçus par Facebook ?

(89 votes)
Oui
10,1%
9 votes
Non
58,4%
52 votes
Je ne me suis jamais inscrit
31,5%
28 votes
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
l@_chose. (26 août 2008 15 h 25) disait:

Moi j'ai pas d'amis et je sais pas me servir de Facebook, pauvre de moi...
Moi non plus, je ne sais pas l'utitiliser puis je m'en cogne.
A part toi et d'autres potes(ses) que l'on qu'on a pas connus de par cet artéfact, entre toutes ces saloperies, nous entendons bien, vaut mieux se faire une sortie entre ami(e)s par d'autres moyens, s'pô ? :D
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Allez, j'ai fini par m'inscrire. C'est cool, j'ai déjà retrouvé plein de cousins ! (oui, chez les campagnards on a un petit temps de retard).
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
capou64 (26 août 2008 12 h 03) disait:

FACEBOOK est de toute façon un truc super naze, aucun intéret, site moche, application pourries ("quelle personnage de pulp fiction est tu?" super...... ) les pages sont insignifiantes.....bref...

je préfère de très loin myspace, et j'ai booooocoup de mal a comprendre l'engoument facebook.

www.myspace.com/bananeavocat


ah oui myspace c'est vrai que c'est le top du top

ce qui est dommage c'est d'avoir pris un contrat de réinsertion trisomique-daltonien-accidenté de la route pour jouer le role d'ergonome, parce que ca finit par se voir quand meme.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
enfin bon toussa c'est comme l'electricité ma ptite dame, je vois pas trop a quoi ca peut servir hein, tant qu'on a des bougies, pis au moins la bougie c'est de la vraie énergie physique palpable de la vie réelle, pas comme cette electricité qu'on voit meme pas et qu'on sent pas, ca doit etre encore un truc des prussiens pour nous envahir.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
MySpace ça m'a quand même toujours intrigué. C'est moche, c'est nul, c'est mal foutu. Bref.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7146 messages
Zerchove ta comparaison bougie .....mouais....

Entre vivre sans électricité et vivre sans facebook...
J'attends avec curiosité la "démonstration" que les gens qui ne ne mettent jamais les pieds là dessus ni sur un forum internet ou blog etc...ou qui n'ont pas de TV parce qu'ils n'en ont rien à foutre sont plus arriérés culturellement ou socialement .
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Nikolas (26 août 2008 19 h 23) disait:

Mais arrrrêtezzzzzz d'être méchants entre vous. Tout le monde est super. Byron il est gentil. JMF il est fort. Matbri il est intelligent. Mr_Moot il est bon. Anotherlin il est beau. Etc etc...

Moi je vous aime tous et fesse-bouc, c'est génial.


Si tu avais pas écris Anotherlin il est beau, tu aurais pu être crédible! ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oui enfin as ton besoin d'internet pour avoir des amis ou rester en contact avec eux.....bof, suis pas convaincu.

Sinon, il y a un forum communautaire assez performant pour rester en contact avec ses amies, c'est Meetic! ;-)
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
zerchove (27 août 2008 00 h 30) disait:

enfin bon toussa c'est comme l'electricité ma ptite dame, je vois pas trop a quoi ca peut servir hein, tant qu'on a des bougies, pis au moins la bougie c'est de la vraie énergie physique palpable de la vie réelle, pas comme cette electricité qu'on voit meme pas et qu'on sent pas, ca doit etre encore un truc des prussiens pour nous envahir.


Un test: la phase dans une main, le neutre dans l'autre... Dans ce cas là ça doit devenir palpable, non ;)
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
topf (27 août 2008 08 h 49) disait:

zerchove (27 août 2008 00 h 30) disait:

enfin bon toussa c'est comme l'electricité ma ptite dame, je vois pas trop a quoi ca peut servir hein, tant qu'on a des bougies, pis au moins la bougie c'est de la vraie énergie physique palpable de la vie réelle, pas comme cette electricité qu'on voit meme pas et qu'on sent pas, ca doit etre encore un truc des prussiens pour nous envahir.


Un test: la phase dans une main, le neutre dans l'autre... Dans ce cas là ça doit devenir palpable, non ;)



on essaye ??
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF (27 août 2008 06 h 14) disait:

Si tu avais pas écris Anotherlin il est beau, tu aurais pu être crédible! ;-)


Ah parce que byby il est gentil ?

Tu as quelque chose à te faire pardonner JMF ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En fait je ne le connais pas, je ne sais pas. Je sais juste qu'il a un petit probleme avec moi.

Par contre, je confirme pour Anotherlin
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
JMF (28 août 2008 14 h 03) disait:

Par contre, je confirme pour Anotherlin


Merci, tu es trop bon ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je voulais dire que je confirmais mes propos
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
T'as oublié la version "mononeurone" : j'ai jamais compris comment ça fonctionnait !
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Moi aussi j'y suis...
Et je me fais harceler par un certain...Cerveau... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass