Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
the bustre>> c'est pas parce qu'on possède un iphone qu'on doit pas voir ses défauts. Tu m'as l'air d'un bon taliban apple toi.

PS: je possède un iphone et je m'en sers bien plus que la moyenne, la preuve je dois le recharger à peu près deux fois par jour ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Endorphin (11 jun 2009) disait:

L'iphone coutait juste 400$ a l'epoque a m'a satisfait quasi 2 ans sans que je ne le jete contre le mur) et la il devient juste plus performant (et 2 fois moins cher).
Et t'as pas l'impression de t'être fait plumer à l'époque ?

JE sens comme une odeur de dindon rôti et ça me donne faim ! :)
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
byron (12 jun 2009) disait:
Et t'as pas l'impression de t'être fait plumer à l'époque ?

Pas plus -je pense- que quelqu'un qui a acheté un iPod Touch à l'époque, sans savoir que ça ne lui convenait pas. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'était un cadeau.... :)

Mais bon,tu vas pas quand même me reprocher d'avoir essayé la pomme ?!
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Tan Da Boss (12 jun 2009) disait:

the bustre>> c'est pas parce qu'on possède un iphone qu'on doit pas voir ses défauts. Tu m'as l'air d'un bon taliban apple toi.

PS: je possède un iphone et je m'en sers bien plus que la moyenne, la preuve je dois le recharger à peu près deux fois par jour ...


vie dans la peur, je vais mettre une bombe sous ton lit
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
byron (12 jun 2009) disait:

Endorphin (11 jun 2009) disait:

L'iphone coutait juste 400$ a l'epoque a m'a satisfait quasi 2 ans sans que je ne le jete contre le mur) et la il devient juste plus performant (et 2 fois moins cher).
Et t'as pas l'impression de t'être fait plumer à l'époque ?


Quand MA BOITE a paye 600$ pour le HTC de merde que j'ai vire apres 6 mois oui j'avais l'impression qu'on s'etait fait entube. Pour les 400$ que MA BOITE a paye pour un iphone que j'ai maintenant depuis quasi 2 ans? Non pas du tout! Sachant que de toute facon le hardware coute si peu par rapport au communication (generalement je gree la societe de 3000/4000$ par an de facture telephoniques) le prix du telehphone on s'en bats un peu les couilles.. ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
thebustre (12 jun 2009) disait:

Tan Da Boss (12 jun 2009) disait:

the bustre>> c'est pas parce qu'on possède un iphone qu'on doit pas voir ses défauts. Tu m'as l'air d'un bon taliban apple toi.

PS: je possède un iphone et je m'en sers bien plus que la moyenne, la preuve je dois le recharger à peu près deux fois par jour ...


vie dans la peur, je vais mettre une bombe sous ton lit


je dormirai désormais à même le sol donc je risque rien ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je pense que c'est un peu de l'aveuglement d'etre pro I-phone a ce point la.

Ok le look est sympa, il est convivial et instinctif a utiliser. Apres soit j'ai pas eu de chance, mais il plante quand meme assez souvent, en tous cas plus que mon ancien HTC et que mon BlackB, les sms se bloquent assez souvent, si tu veux mettre des videos et des sonneries personnalisees, il faut passer par un applicatif, bref ce n'est pas tres fonctionnel tout ca.

Ensuite, quand ma secretaire utilise Lotus and moi Outloock, ce n'est pas vraiment pratique.
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
le nouvel OS va plus vite

enfin les MMS (avec l'ergonomie exceptionnelle de l'iPhone ;-) )

enfin le fait de pouvoir envoyer des fiches contacts

enfin le copier/coller très simple d'emploi

pour le moment je n'ai testé que ça ;-)

je dis "enfin", mais ça ne m'a pas vraiment manqué pendant 1 an, juste que le besoin est maintenant créé ;-)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ouep version 3.0 téléchargée :) très cool le copier/coller entre autres...... ;) ;)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
JMF (16 jun 2009) disait:

Ensuite, quand ma secretaire utilise Lotus and moi Outloock, ce n'est pas vraiment pratique.


autant tes premiers arguments tenaient a peu pres la route, autant là ca devient n'importe quoi hein....
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
zerchove (18 jun 2009) disait:

JMF (16 jun 2009) disait:

Ensuite, quand ma secretaire utilise Lotus and moi Outloock, ce n'est pas vraiment pratique.


autant tes premiers arguments tenaient a peu pres la route, autant là ca devient n'importe quoi hein....


Moi j'arrive pas à envoyer des SMS à la centrale vapeur de ma grand-mère avec mon ifoune, apple c'est pas top.
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
Nico> faut jailbreaker, y'a une application specialement concue pour regler ton probleme de centrale vapeur !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par clm, 18/06/2009 - 11:27
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
idon't by apple
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
byron (18 oct 2009) disait:

Et au championnat du monde de la mauvaise foi, ils ont fait une médaille chacun ou ils étaient inscrits par équipe ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Le probleme de l'Ifoune, c'est que tu es vite marginal pour les applications dans le milieu professionnel.

Je reconnais toutefois que le clavier et l'ergonomie sont exceptionnels et rien que pour ca, j'aurais du mal a m'en passer aujourd'hui. Par contre, niveau vitesse, c'est super lent
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Je viens de recevoir le mien. Sortant de modeles à 40 €, je ne peux pas me plaindre des "pouillemes" qui manquent.
Par contre, je suis preneur de vos applications gratuites aussi utiles qu'inutiles d'ailleurs.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je ne sais plus qui expliquait qu'il synchronisait son I Phone avec Hotsynchro sans passer par I Tune.

Par exemple, si je veux juste synchroniser mon agenda avec Outlook ou l'application calendar de Lotus via hot synchro c'est possible?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
et pas de reponse pour synchroniser ses contacts au bon format : plusieurs numeros de telephone ou/et e-mail ne s'incrementent pas correctement dans Outlook
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
thebustre (18 aoû 2008) disait:

YouNote: des notes audios, video, photo, écrites ou manuscrites
Locly: ce qu'il a autours de vous (utilise le GPS): taxi, hotel, restos ...
Here I Am: envoi par mail de la position instantanée via google maps
Units: des conversions d'unités
Devise: la même avec les devises
Level: un niveau à bulle
Compas Free: savoir où est le nord
Tarots: compte les points au Tarot


m-lagrave.com

météo et ouverture et webs cams, pas mal fait!
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
rocket bird, une base...
marty
marty

inscrit le 21/03/01
42 messages

Bonjour
Une application iphone vient d'être lancée sur l'AppStore par une célèbre marque de ski, il y a juste quelques jours.

Elle permet de partager les conditions de neige observées par les utilisateurs et de les mettre à disposition de tous au sein d'une communauté à travers le monde.

Des cartes météo avec des projections de précipitations à 72h et des bulletins sont rédigés, des bulletins par stations également et les BRA par secteurs sont aussi mis en lien directement depuis l'appli.

Une initiative commerciale certes (je n'ai aucun intérêt dans cette opération bien entendu...), mais perso je trouve le concept intéressant et cela nous permettrait donc d'avoir un aperçu des conditions pour nous, skieurs / snowboardeurs, à la recherche d'un peu de neige fraiche.

Un descriptif de l'appli se trouve en lien ici :
ski-libre.com

certainement à tester cet hiver afin de juger à la longue.

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
youtube.com
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
blackberry c'est un peu comme la gauche française, au lieu de dire ce qui est bien chez eux et de proposer des nouveautés, ils disent ce qui n'est pas bien chez les autres, une bonne démarche de looser ;-)

sinon, l'appli skipass, c'est pour quand ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass