JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ca ne repond pas a ma question.... Je cherche un Iphone pour un cadeau
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(02 septembre 2008 19 h 58)]
Ça va que les produits d'Apple marchent nickel chrome et ce en toute situation et partout dans le monde. Quoi ? L'iPhone 3G a des problèmes ? Meuuuh non. ;)


Partant de ce principe là mon blackberry avant des problèmes, mon samsung avait des problèmes (de blocage particulièrement) mon N95 avait des problèmes aussi (de blocage aussi d'ailleurs) etc... Donc voilà quoi :) Moi mon 3G fontcionne bien, que ce soit en France ou aux US et c'est très bien comme ça.

Pour JMF, un iphone nu n'est pas débloqué. Pour le débloqué c'est 100€ en france, et certainement dans le même genre aux US.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Quand tu dis qu'on peut le débloquer pour 100 euros, c'est auprès du revendeur ou c'est un truc pirate?

D'ailleurs, je ne comprends pas trop pourquoi on se permet de vendre un appareil nu sans abonnement (donc plus cher) et qu'il faille encore payer pour l'utiliser? C'est pas illégal ce genre de procédé?
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Oui 100 euros (enfin chez Orange c'est ça) et du coup le mobile est desimlocke de manière tout à fait légale...
Sinon une boîte s'appelant phoneandphone le vent avec des abonnement pour d'autres opérateurs que Orange (à la base pas possible, partenariat toussa) et nu pour 679 euros... Renseigne toi ;)

Pour le fait de payer pour desimlocker je comprend ton point de vue, je pense globalement la même chose mais bon, c'est un autre débat ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je cherche un dico pour l'Iphone, ca se trouve?
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
rememberthemilk.com

voted best iPhone application 2008
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Il y a aussi une règle et un inclinomètre.

Super intéressant car ces 2 valeurs ont tendances à être largement exagérées sur ces forums
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
TheBrain (29 octobre 2008 18 h 03) disait:

Il y a aussi une règle et un inclinomètre.

Super intéressant car ces 2 valeurs ont tendances à être largement exagérées sur ces forums


une regle ? vu les conversations générales sur les forum et les moyennes mondiales données par l'OMS, je pense que l'iphone n'est pas assez long :)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Voici les applications que j'ai téléchargées, pas encore toutes testées (que du gratos parce que je suis un radin ;)):

LastFM -> permet d'écouter en streaming de la musique, site web adapté pour l'iphone
Deezer -> pareil mais pour deezer
Free Drum Pad -> totalement inutile mais permet de jouer de la batterie en tapotant l'écran :D
Drinks Free -> pour une liste énorme de cocktails
BigOven -> recettes de cuisine
Devise -> pour les taux de change
iTranslate -> traducteurs de je sais plus combien de langues
Aroundme -> permet de trouver des lieux (restos, banques, bars, stations essence ...) bon sur Lausanne c'est pas forcement complet pour toutes les catégories. Il trouve bien les bars mais pas les banques, un peu chiant quand t'as plus de sousous ;)
Horaires CFF -> pour pas attendre sur le quai
comparis.ch -> kelkoo suisse
Le monde, 20 minutes -> pour lire les infos
Facebook -> pour poker mes potes :)
iFirstAid -> pour les gestes de premier secours classés par type d'accident
iSki -> application permettant de connaitre les niveaux d'enneigement des stations, de voir les plans et de visualiser les webcams, le must have le tout possesseur d'iphone :)
iTrailMap -> permet de télécharger et stocker les plans de ses stations directement sur son iphone
GoogleEarth -> je sais ça sert à rien :P
Compass Free -> marche uniquement si y a du soleil, donc vraiment bof comme boussole
Flashlight -> fait juste un écran blanc pour éclairer dans le noir, rien de fabuleux mais utile
Units -> conversion d'unités
ping lite -> permet de faire d'envoyer des pings, des traceroutes et même des sessions telnet (à quand le SSH?), un peu instable mais ça va :)

ça fait une semaine que je l'utilise: Auparavant j'ai eu entre les mains la première version que je trouvais bof car pas de gps, pas de 3G et plantages ultra fréquent de safari.

+++
- apparemment plus de prob de bugs de safari
- configuration de mon compte pro outlook en moins d'une minute (toujours pas compris l'utilité de mobile-me à part nous faire raquer!!!)
- pareil pour mon compte perso yahoo
- interface simple et pratique tout aussi bien dans la manipulation générale que dans l'écriture de sms ou emails
- nombreuses applis gratos
- téléchargement ultra optimisée de données je consomme en data autant en une semaine avec mon iphone qu'en une soirée avec ma carte 3G sur mon laptop!!! (utilisation mails, surf web et pas de gros downloads)
- appareil photos moins mauvais que ce que je pensais

---
- l'autonomie de la batterie à chier, y a des jours je recharge deux fois dans la journée, sinon sur une moyenne mini d'une fois par jour
- le gps est pourrave utilisable à pied mais c'est tout
- utilisation d'itunes (synchro de merde, pas de possibilité reconnaissance HDD, inscription avec numéro de CB, fonction Genius vente de mp3 ...)
- qualité du haut parleur du téléphone très moyenne en combiné et en haut parleur
- emplacement du port mini jack, j'ai tendance à prendre l'iphone à l'envers quand un casque est branché
- forme pas très approprié pour le prendre en main (je sens qu'un jour ou l'autre il va me glisser des mains ... :()

bon au final, c'est tout de même un très bon produit et assez addictif avec tout ce qu'on peut ajouter et configurer.
Etonnament je le trouve moins attirant pour une utilisation personnelle / loisir mais extrêmement bon en utilisation professionnelle :)
antoine_snow
antoine_snow

inscrit le 21/01/09
432 messages

Pour les filles :
sextoyer.com

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
bon c'est de la merde cet itunes !!!
je l'ai foutu pour synchroniser mon calendar
résultat il m'a dégagé tous mes mp3s alors que j'avais coché aucune liste à synchroniser et toutes mes appli que j'ai choppé marchent plus!

de la bonne bouse de merde itunes
y a pas un truc pour s'en passer?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Tu n'as pas le droit de think different mon p'tit Tan. Tu prends ton tube de vaseline, tu te laves les mains, et tu lances iTunes.
Inuk260
Inuk260

inscrit le 17/03/08
179 messages
Tan Da Boss (05 février 2009 20 h 25) disait:

bon c'est de la merde cet itunes !!!
je l'ai foutu pour synchroniser mon calendar
résultat il m'a dégagé tous mes mp3s alors que j'avais coché aucune liste à synchroniser et toutes mes appli que j'ai choppé marchent plus!

de la bonne bouse de merde itunes
y a pas un truc pour s'en passer?


C'est vrai que sur windows c'est pas terrible... Si tu veux ce logiciel peut le remplacer :)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Inuk260 (05 février 2009 21 h 15) disait:

Tan Da Boss (05 février 2009 20 h 25) disait:

bon c'est de la merde cet itunes !!!
je l'ai foutu pour synchroniser mon calendar
résultat il m'a dégagé tous mes mp3s alors que j'avais coché aucune liste à synchroniser et toutes mes appli que j'ai choppé marchent plus!

de la bonne bouse de merde itunes
y a pas un truc pour s'en passer?


C'est vrai que sur windows c'est pas terrible... Si tu veux ce logiciel peut le remplacer :)


merci je vais tester ça à l'occasion :)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
bon j'ai retrouvé mes applis en les mettant à jour via itunes!!!
en espérant que ça se reproduise plus ...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
D'ailleurs quand on reçoit un SMS sur I-Phone, on a pas l'option faire suivre?

Le copier coller, ca n'excite pas non plus?

Quant aux applications proposées, à part brasser du vent, bof
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages

pour débloquer un i phone il suffit de suivre les instructions en vidéo sur youtube, faut chercher un peu mais un gars explique comment il faut faire, depuis l'ouverture de la boite, où il ne faut sous aucun prétexte allumer la bête, fermer itunes, et télécharger la bonne version du firmware 1.02 sur le site qu'il recommande, bien suivre les instructions et hop ça marche youtube.com
enfin moi je dis ça mais je l'ai pas fait normal j'ai pas d'iphone, mais je connais des gens pour qui ça a marché.
Attention, si vous ne suivez pas les instructions à la lettre ça bloquera définitivement la bête, alors réfléchissez bien

baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages

voir à 4minutes 40
lachainetechno.com
i trail map 3D
qui aurait essayé ce logiciel ?

Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Moi ! J'ai essayé pour la première fois aujourd'hui sur les portes du Soleil !
J'avais téléchargé la version gratuite pour avoir le plan des pistes sur mon téléphone. Comme je connais assez bien le domaine, l'utilité n'était pas énorme énorme.

En revanche, savoir ce que j'avais fait dans les deux heures de ma sortie d'après-midi m'amusait nettement plus ! Alors, j'ai craqué pour les 4 euros et j'ai installé la bête !

Grosses déception à l'install' : je n'ai pas trouvé les Portes du Soleil réunies en une seule carte 3D. La version 2D (appelée Paper dans le logiciel) couvre bien tout le domaine mais pas la 3D où les domaines sont scindés (au moins) en Crosets (y a Avoriaz), Chatel et Morzine. Mais en fait à l'usage, c'est pas dramatique dramatique !
En effet, je suis parti d'Avoriaz vers 14h en direction de Chalet. J'ai donc laissé Chatel comme carte 3D, sachant bien que je ne verrai pas sur la carte 3D les premières minutes de ma sortie (je n'allais pas perdre dans cet intervalle). Mais les coordonnées GPS sont finalement bel et bien enregistrées et finalement, quand j'ai "uploadé" mon parcours sur leur serveur pour visualiser le tout dans Google Earth, tout était bien là.

Je trouve donc ça absolument génial.
Deux petits bémols toutefois :
- je ne suis pas certain que le skieur perdu sur un domaine saura vraiment se retrouver avec les cartes 3D qui ne sont pas forcément aisément manipulables (et sauf erreur de ma part, on ne peut pas y lire le nom des remontées par exemple)
- le suivi GPS souffre de petites imperfection : en regardant la carte de cet aprèm', j'ai vu deux petites boucles dans mon parcours qui ne correspondait à rien de ce que j'avais fait. Par contre, la carte avait bel et bien un gros pâté à l'endroit où j'ai dû remonter de cinq mètres dans un pente assez soutenue et une neige bien bien molle !!! :)
Bref, je recommande !
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
On peut avoir un aperçu du suivi en allant (on ne se moque pas) :
ici
HCl
HCl

inscrit le 04/07/02
365 messages
Hello Alexis,

Concernant l'autonomie de l'iPhone avec cette application lancée, tu en as pensé quoi ?
Tu avais verrouillé l'écran, ou il reste allumé constamment ?

En fait, je suis entrain de faire une application de ce genre et dans mes premiers tests, c'est bof bof...
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est vrai que l'autonomie en prend un coup (et les auteurs du logiciel le reconnaissent). Si j'ai bien compris, il ne faut pas éteindre le téléphone (bouton en haut) car cela désactive le GPS.
Alors, sans aucune précaution particulière (3G et recherche de wifi activés, Mode Push), la batterie était arrivée au tiers ce matin après une sortie de deux heures et demie.

Clair que si je devais passer une longue journée si les pistes, il faudrait prendre quelques précautions !
HCl
HCl

inscrit le 04/07/02
365 messages
OK, donc ça confirme mes observations... je mets moins en cause mon code :p
C'est pas glop glop pour le tracking... :

Merci !
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Mais comment ça fonctionne un truc pareil quand on programme ? On paramètre le programme pour faire des relevés toutes les x secondes ? Plus la fréquence de relevé est élevée et plus on doit pomper la batterie, non ?
HCl
HCl

inscrit le 04/07/02
365 messages
Sur l'iPhone, en gros, t'abonnes au module GPS qui te fournis des données, filtrées selon certains critères : précision de la position (best, mètres, centaines de mètres, kilomètres) & distance parcourue depuis la dernière position.

Il n'y a pas d'intervalle de temps (c'est au programmeur de gérer : ton programme peut tout à fait ignorer une donnée fournie par le GPS).

Plus tu demandes une bonne précision, plus ça prends du temps à l'obtenir et vide la batterie.
Donc si tu demandes au module GPS de te fournir sans cesse une position, ça vide encore plus la batterie.

Mais ce qui joue le plus j'ai l'impression, c'est de conserver l'écran allumé.
Si tu l'éteins (en appuyant sur le bouton du haut), le module GPS te donne des positions à intervalles très irréguliers, sans qu'il n'y ai plus aucun lien avec les critères fournis.
Dès que tu rallume l'écran, ça redevient normal...
HCl
HCl

inscrit le 04/07/02
365 messages
Validé trop vite :$

Et donc si tu éteins l'écran : bien meilleure autonomie, mais inutilisable en tracking : en faisant le tracé tu n'aura que de grandes lignes droites farfelues, car il n'y aura pas assez de positions enregistrées (et elles ne seront pas forcément très fiables non plus).

C'est trèsssss dommage.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
J'hésite à m'inscrire pour Mobile me! si qqun utilise cette fonction pour la synchro automatique peut-il me dire si c'est valable et si on peut le faire facilement avec 2 ordis? par exemple calendrier sur l'un et e-mail + contacts sur l'autre? Merci d'avance ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En tous cas, je ne suis pas satisfait de mon Iphone :

Pas de possibilité de faire suivre les SMS
Pas de copier coller
Plante très souvent
Celui de Mme est retournée en SAV après 2 mois
Très lent
Le transfert de données par I-tunes n'est absolument pas convivial
HCl
HCl

inscrit le 04/07/02
365 messages
Dayrton (08 mars 2009 11 h 31) disait:

J'hésite à m'inscrire pour Mobile me! si qqun utilise cette fonction pour la synchro automatique peut-il me dire si c'est valable et si on peut le faire facilement avec 2 ordis? par exemple calendrier sur l'un et e-mail + contacts sur l'autre? Merci d'avance ;)

Si c'est 2 macs, oui, tu peux choisir de ne synchroniser qu'une partie des infos.
Sur PC, je ne sais pas...

MobileMe, c'est valable oui, mais quand même bien cher pour ce que c'est
HCl
HCl

inscrit le 04/07/02
365 messages
JMF (03 avril 2009 22 h 42) disait:

En tous cas, je ne suis pas satisfait de mon Iphone :

Pas de possibilité de faire suivre les SMS
Pas de copier coller
Plante très souvent
Celui de Mme est retournée en SAV après 2 mois
Très lent
Le transfert de données par I-tunes n'est absolument pas convivial


Les deux premiers points assez gênants sont corrigés sur iPhone OS 3 qui va sortir d'ici juin normalement...

Pour le reste, je ne partage pas ces points de vue par contre :p
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
HCl (04 avril 2009 11 h 18) disait:

JMF (03 avril 2009 22 h 42) disait:

En tous cas, je ne suis pas satisfait de mon Iphone :

Pas de possibilité de faire suivre les SMS
Pas de copier coller
Plante très souvent
Celui de Mme est retournée en SAV après 2 mois
Très lent
Le transfert de données par I-tunes n'est absolument pas convivial


Les deux premiers points assez gênants sont corrigés sur iPhone OS 3 qui va sortir d'ici juin normalement...

Pour le reste, je ne partage pas ces points de vue par contre :p


faut vraiment être de mauvaise foi pour trouver la synchro iTunes conviviale ou performante.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
et sinon une question pour les "iphonistes" (ou iphoneur au choix) ...

y'a une V3 qui sort en juin ou juillet donc vaut il mieux attendre la V3 (qui sortira avec un nouvel appareil) ou prendre la version actuelle et se contenter d'une m.a.j du firmware a sa sortie ???
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
à mon avis vaut mieux attendre le prochain
l'actuel est bien mais il n'est pas parfait notamment au niveau de l'autonomie.
Apparemment les nouvelles features "physiques" seraient:
- meilleur autonomie (gros point noir pour moi, je le recharge entre une et deux fois par jour ...)
- Wifi n
- transmetteur FM intégré
- capteurs videos (un pour filmer tes conneries et l'autre pour filmer ta gueule et donc faire de la visio)

bon après la plus grosse inconnue serait le prix
Sinon un iphone c'est pas forcement indispensable mais c'est plutot pratique
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Pour moi l'iPhone est indispensable :p
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Moi je suis sur qu'un jour on aura accès à un site du type m.zapiks.fr depuis l'iPhone et on pourra voir plein de vidéos directement depuis l'iPhone. Un jour...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Un téléphone normal permet pas de voir zapiks ?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
byron ( 9 avr 2009) disait:

Un téléphone normal permet pas de voir zapiks ?


toi qui n'est pas une fashion victime, tu peux pas essayer avec le tien?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
je regarde jamais zapiks... :( c'est où ?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis

c'est une honte pour un gars avec plus de 13000 messages
je vais demander aux modos de t'en retirer 12000 tiens

http://www.zapiks.com/

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Dites moi, l'écran s'enteind pendant un appel sur celui de mon père... Est-ce un bug ou est-ce normal ??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cedski, 09/04/2009 - 13:28
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tan Da Boss ( 9 avr 2009) disait:

c'est une honte pour un gars avec plus de 13000 messages
je vais demander aux modos de t'en retirer 12000 tiens

http://www.zapiks.com/
bah, justement, si je branlouillais sur zapiks toute la journée, je n'aurais pas vraiment le temps... :)
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Cedski ( 9 avr 2009) disait:

Dites moi, l'écran s'enteind pendant un appel sur celui de mon père... Est-ce un bug ou est-ce normal ??


Et ouais quant tu appel et que tu à le téléphone à l'oreil, l'ecran se désactive... c'est magique ! Il reviens dès que ton telephone n'est plau à la verticale, ça évite le coup de la joue qui décide toute seule d'appuyer sur une touche.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ok merci, c'est bien ce qu'il me semblait, c'est bien une fonction normale.

Nan parce que mon père est persuadé que c'est un bug du téléphone, et il l'a d'ailleur djéà fait changé pour cela !!! Paye ton boulet !!! (les nullards d'Orange sont pas mal aussi...)


Et donc ça se désactive ?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
non ca se desactive pas
en meme temps quand il l'a à l'oreille il ne devrait pas voir que c'est éteint ;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ben la preuve qu'il le voit bien...
Il doit (parfois) le laisser en position verticale pour raccrocher, du coup effectivement écran noir... Et comme c'est "parfois", ça parait aléatoire...

Mais bon je vais lui expliquer que c'est basé sur l'accéléromètre c'est sur qu'en comprenant le système ça va aller tout de suite mieux...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Honnêtement c'est une vraie merde l'I-phone, je n'en suis pas content du tout.

Une fois sur deux, les images mettent 4 secondes avant de passer de portrait à paysage et inversement
Pour écrire un SMS, il y a au moins 2 secondes de réaction avant l'ouverture d'un nouveau message
pas de copier coller
pas de possibilité de faire suivre le message
il bugue souvent
surfer sur le net, c'est long
Quand tu as des gants, c'est inutilisable donc tu ne peux pas te servir de ton tel dans les pays froid
pas de vidéo (ou alors installer une appli)
pas de mms (idem)
La synchro avec I-tunes, ce n'est absolument pas convivial 5cocher, décocher, etc...)
et quelle connerie de l'avoir bloqué à 80 db, une fois sur deux je ne l'entends pas sonner
Prix au dessus de la moyenne pour un produit en dessous de la moyenne techniquement

et j'en passe....

Quant je pense que les pro Apple te vendent ca comme un produit révolutiuonnaire! A part l'écran tactile et sa taille, le reste c'est complètement dépassé. Tout repose sur le marketing et sûrement pas sur le produit;
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
JMF (20 aoû 2008) disait:

...Sinon, ici, il y a des Iphone pour 8000 roubles au marche de Gorbouchka, vu hier en fin d'apres midi. Je pensais que c'etait des faux vu que l'Iphone n'est pas distribue en Russie, on m'assure pourtant que c'est des vrais (pas le vendeur mais une personne competente)

JMF ( 9 avr 2009) disait:

Honnêtement c'est une vraie merde l'I-phone, je n'en suis pas content du tout.
Une fois sur deux, les images mettent 4 secondes avant de passer de portrait à paysage et inversement
Pour écrire un SMS, il y a au moins 2 secondes de réaction avant l'ouverture d'un nouveau message
pas de copier coller
pas de possibilité de faire suivre le message
il bugue souvent
surfer sur le net, c'est long
Quand tu as des gants, c'est inutilisable donc tu ne peux pas te servir de ton tel dans les pays froid
pas de vidéo (ou alors installer une appli)
pas de mms (idem)
La synchro avec I-tunes, ce n'est absolument pas convivial 5cocher, décocher, etc...)
et quelle connerie de l'avoir bloqué à 80 db, une fois sur deux je ne l'entends pas sonner
Prix au dessus de la moyenne pour un produit en dessous de la moyenne techniquement

et j'en passe....

Quant je pense que les pro Apple te vendent ca comme un produit révolutiuonnaire! A part l'écran tactile et sa taille, le reste c'est complètement dépassé. Tout repose sur le marketing et sûrement pas sur le produit;


y'aurait pas comme un lien ..??
(en dehors des choses connues et corrigées dans le futur firmware pour certaines et du fait que reprocher a un truc tactile de pas marcher avec des gants c'est quand même fort ...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par trlc, 10/04/2009 - 10:50
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Cet I-phone a ete achete en France
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
je précise que j'en ai pas (encore) et qu'actuellement je suis sur un HP sous windows mobile mais pour ce que j'ai pu tester :

Une fois sur deux, les images mettent 4 secondes avant de passer de portrait à paysage et inversement
je l'ai pas ressenti sur celui que j'ai teste .... et comparé a un affichage a partir de l'explorateur de windows mobile c'est mini 4 fois plus rapide ...

Pour écrire un SMS, il y a au moins 2 secondes de réaction avant l'ouverture d'un nouveau message
aucune idée

pas de copier coller
connu a l'achat et corrigé dans le firm 3

pas de possibilité de faire suivre le message
si c'est pas résolu dans le firm 3 tu pourras faire du copier coller ...

il bugue souvent
arf.... essayes windows mobile !!!!!

surfer sur le net, c'est long
tu te connectes en wifi ? idem les test que j'ai fait sont plus concluants que mon Ipaq en mode 3G

Quand tu as des gants, c'est inutilisable donc tu ne peux pas te servir de ton tel dans les pays froid
ça je connais pas d'appareil tactile qui fonctione avec des gants !!

pas de vidéo (ou alors installer une appli)
c'est dans les spé. techniques, peut etre le prochaine capteur ??

pas de mms (idem)
corrigé dans le firm 3 et connu a l'achat ...

La synchro avec I-tunes, ce n'est absolument pas convivial 5cocher, décocher, etc...)
bon la c'est le pb général d'Itunes mais encore une fois t'etais prevenu avant l'achat ...

et quelle connerie de l'avoir bloqué à 80 db, une fois sur deux je ne l'entends pas sonner
????

....
Quant je pense que les pro Apple te vendent ca comme un produit révolutiuonnaire! A part l'écran tactile et sa taille, le reste c'est complètement dépassé. Tout repose sur le marketing et sûrement pas sur le produit

donc en gros t'as acheté un produit en te foutant de ce que tout le monde savait comme des problèmes et maintenant tu rales ????
comme quoi le marketing d'Apple fonctionne même sur toi !!!!!
je trouve ça vraiment ENORME ....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par trlc, 10/04/2009 - 17:42
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
J'ai l'impression que les problèmes de synchro avec itunes sont surtout le lot des gens fonctionnant sous windows avec leur ordi. Sur mon macbook c'est pas pire.