Sondage : qui pour la finale?

(152 votes)
perpignan
10,5%
16 votes
toulouse
49,3%
75 votes
clermont
30,3%
46 votes
paris
9,9%
15 votes
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Il pleut cette fois au SDF...... faudrait pas qu'il nous déclare le terrain innondé...... :d
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
superbe sieste devant le match, vingt minutes en plusieurs séquences donc je ne commenterais pas.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
joker pour moi, je ne dirais rien!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Par contre sur le premier essai Villepreux analyse bien:
y'a deux chèvres dans l'attaque française.....

(mais on va me dire que comme Villepreux est toulousain, il ne comprend rien au rugby...... c'est pour ça qu'il est allé entrainer en angleterre)


C’est justement sur un premier temps de jeu que les Irlandais, en faisant le choix de couper les extérieurs (ce qui est aussi logique vu les conditions de jeu), ont marqué leur premier essai sans avoir à risquer une passe. L’interception réussie en bout de ligne, a été facilitée par les deux, bien longues, passes. Le temps passé par la balle entre les réceptionneurs a permis sur la deuxième à l’ailier irlandais Bowe de se positionner très en avant de sa première ligne de défense. Ce positionnement anticipatif de la combinaison française n’était pas difficile à prévoir et s’avérait pour l’ailier vert sans risque. En effet, il est curieux d’avoir choisi de jouer une touche à 5 et de placer les deux avants libres pour agir comme leurre devant leur ouvreur. Parra, en ne les sollicitant pas, a forcement conforté Bowe dans son choix. Ni le 10 français ni Rougerie le deuxième passeur, ne réussirent à prendre la bonne information. Il restèrent dans le cadre du programme prévu par la combinaison alors que la bonne décision consistait à changer ce qui était prévu, à savoir rechercher une pénétration plus centrale. Cette option, compte tenu du positionnement de Bowe, s’imposait.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ils étaient tous dépités de n’avoir pas gagné à la fin du match.

Ils auraient surtout pu le perdre et très largement. Ce match nul, c’est un petit miracle avec 11 points repris. Si l’Irlande n’avait pas fait pas mal de fautes, perdu des ballons en touche et avec un arbitrage un peu moins favorable aux français, les 11 points ils ne les reprenaient jamais. Bon le Grand Chelem c’est mort, mais il reste une petite chance de gagner le Tournoi aux points, avec un match perdu c’était mort complet !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Ricolerouquin ( 5 mars 2012) disait:

Ils étaient tous dépités de n’avoir pas gagné à la fin du match.

Ils auraient surtout pu le perdre et très largement. Ce match nul, c’est un petit miracle avec 11 points repris. Si l’Irlande n’avait pas fait pas mal de fautes, perdu des ballons en touche et avec un arbitrage un peu moins favorable aux français, les 11 points ils ne les reprenaient jamais. Bon le Grand Chelem c’est mort, mais il reste une petite chance de gagner le Tournoi aux points, avec un match perdu c’était mort complet !



ça va être dur: on se fait bouger contre l'irlande(qui est pas mauvaise !!), mais au pays de galles, il faudra sortir autre chose!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'ai vu 10 min du match en première mi-temps et en début de 2ème mi-temps, bah, je les voyais pas faire un match nul... C'était inespéré !

Il leur manquait cette part de volonté insouciante qu'ils avaient contre les italiens ou les écossais. Là on les sentait trop appliqué à essayer de bien faire, un peu scolaire, ce qui s'est traduit par l'interception. Ils ont oublié la bataille de l'axe, ça sert à rien d'ouvrir si t'as pas su enfoncer la profondeur. Sont pénibles quand ils retombent là-dedans, c'est qu'ils n'ont pas assimilé ce qui les fait gagner, c'est qu'ils n'ont pas le fond commun... Faut que les mecs sachent exactement ce qu'ils ont à faire...

Dusautoir s'est pas trompé : "on a ce qu'on mérite". Mais je note qu'il sait redresser la barre, parce que franchement de ce que j'avais vu, c'était la déculottée assurée...

Reste plus qu'à hausser le niveau, pas prendre les rozbif de haut, et ensuite aller mater ses arrogants gallois chez eux !! :)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
alpy ( 5 mars 2012) disait:

ça va être dur: on se fait bouger contre l'irlande(qui est pas mauvaise !!), mais au pays de galles, il faudra sortir autre chose!

Ca c'est clair :) !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Ricolerouquin ( 5 mar 2012) disait:

alpy ( 5 mars 2012) disait:

ça va être dur: on se fait bouger contre l'irlande(qui est pas mauvaise !!), mais au pays de galles, il faudra sortir autre chose!

Ca c'est clair :) !



si on fait le bilan du tournoi, pour l'instant, c'est très équilibré: l'écosse a perdu, mais de pas grand chose à chaque fois, l'angleterre revient,l' irlande confirme, pays de galles un poil au dessus et nous : peut mieux faire!!!!
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Oui, ça faisait longtemps que le Tournoi n'avait pas été si ouvert. C'est sympa à suivre. Les matchs des Gallois contre l'Irlande et l'Angleterre ont été assez passionnants en terme de scénario et rebondissements.

Ca va faire encore deux beaux week-end :) !
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Le yash reste à aguilera ce week-end, c'est de l'humour surement.......
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est à dire ??
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
setenza ( 5 mars 2012) disait:

Le yash reste à aguilera ce week-end, c'est de l'humour surement.......


non c'est du blanco ;)

et je ne dirais rien sur le match......
ni sur les coffres à ballons
ni sur le peureux

:p:p:p
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
byron ( 5 mar 2012) disait:

C'est à dire ??


D'aucun pense que le BO est avantagé pour la course au maintien.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah, ok... Mouaif... A mon avis, ça relève d'une boudjellal, c'est à dire, pas forcément très étayé, c'est un euphémisme... ;) Autant c'est clair qu'il apporte quelque chose au BO, autant en edf, c'est surement pas l'avenir, je trouve, si t'as un peu d'ambition ! Je trouve que c'est un choix qui ne pose pas trop de problème. Par contre, on aimerait peut-être voir Dupuy...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Ca tombe bien, c'est ce que sous entend PSA tt en se défendant de favoritisme.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
René mets les points sur les "i" à certains.....
faut pas oublier qu'il est avocat....

Quand on l‘attaque, René Bouscatel contre-attaque ! Alors que les médias l’ont accusé, après le match face à Clermont, de ne pas avoir serré la main de l’arbitre M. Raynal, le président toulousain a tenu à clarifier certaines choses via le site officiel du club quadruple champion d’Europe. « Il n’y a eu aucun problème avec l’arbitre, M. Raynal, à l’issue de la rencontre. Jamais je n’ai refusé de lui serrer la main » a donc déclaré M. Bouscatel.

Non content de mettre les choses au clair, il a critiqué Jean-Baptiste Lafond, consultant sur Eurosport, qui avait repris l’information sans la vérifier : « le fait d’être consultant, n’en déplaise à certains, ne donne pas tous les droits, mais plutôt certains devoirs, qui n’ont pas été remplis. » Le visé appréciera forcément…

Voilà pour le recadrage, et la clôture de l’affaire. Autres points abordés, la blessure de Maxime Médard, dont l’absence sera comblée en interne, ou encore la projection vers un probable Top 16, auquel l’homme à la tête du Stade Toulousain est totalement opposé : « Cela fait en tout 49 dates, pour une saison sportive de 42 semaines », cherchez l’erreur… Enfin, l’explosion puis la confirmation de Richie Gray ne pouvait pas laisser le Stade Toulousain hors des rumeurs concernant le joueur, mais le seconde ligne écossais « n’est pas en discussion avec le Stade Toulousain, directement ou indirectement. » Si vous voulez d’autres informations, veuillez directement vous adresser à l’intéressé !


"Dans ma profession, j‘ai toujours préféré être l’avocat qui connaissait le droit, plutôt que celui qui connaissait le juge. J’ai conservé cette vision des choses vis-à-vis de l’arbitre, et je considère qu’un président de club n’a pas à intervenir auprès du corps arbitral, que ce soit avant, pendant ou après un match. Et encore moins dans les média. C’est pourquoi cette diatribe à mon encontre me paraît déplacée, incorrecte et inadmissible. Le fait d’être consultant, n’en déplaise à certains, ne donne pas tous les droits, mais plutôt certains devoirs, qui n’ont pas été remplis.

Je considère maintenant cet incident comme clos, en soulignant une nouvelle fois que cet incident n’a jamais existé. "



Pan ça c'est fait!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phil6611, 06/03/2012 - 18:39
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Certains ouvrent leur grande gueule sans jamais avoir joué.....
D'autres analysent et progressent avec des critiques constructives car avant d'être sur les bords des terrains ils ont été au milieu balle en main ;)

setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
putain que ça fait du bien de voir ce ballon entre les mains de ce talentueux joueur.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
setenza ( 6 mars 2012) disait:

putain que ça fait du bien de voir ce ballon entre les mains de ce talentueux joueur.


et puis tu as vu sur les côtés?
serge et jean claude :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, enfin, jouer au rugby a jamais empêché de raconter des conneries !!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
byron ( 6 mar 2012) disait:

Ouais, enfin, jouer au rugby a jamais empêché de raconter des conneries !!!


l'art de détourner les phrases......
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
merde je redeviens nostalgique et quand j' entends le discours des jeunes qui ne parle plus que de prot et autres conneries à avaler comme des smarties je me dis merde et vive le rugby des 80's avec le synthol et l'agipan dans les naseaux.
Putain il faut que ça chie un max à montpellier samedi.
Tu penses que c'était soula au talon à l'époqueou il était un peu jeune ?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
setenza ( 6 mars 2012) disait:

merde je redeviens nostalgique et quand j' entends le discours des jeunes qui ne parle plus que de prot et autres conneries à avaler comme des smarties je me dis merde et vive le rugby des 80's avec le synthol et l'agipan dans les naseaux.
Putain il faut que ça chie un max à montpellier samedi.
Tu penses que c'était soula au talon à l'époqueou il était un peu jeune ?


Soula a un an de plus que moi on a joué ensemble.....

à cette époque, c'était bentaboulet le talon
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
en troisième ligne:
Jean pierre
Jean claude
et Monsieur roger Viel.....

tout une époque!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
En finale en 1980 face au grand Beziers de pierro Lacans, Palmié Estève,martin,paco,vaquerin......
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, les papys, c'est fini, vont plus jouer, ou en déambulateur et ça aide pas pour les passes !!

Donc, un col hors catégorie avec le Crunch contre la perfide albion. Les anglais sauvent leur tournoi quand ils battent les frenchies...

De la continuité partout, sauf la charnière avec Dupuy / Beauxis qui remplace le tandem controversé Trinh Duc / Parra... Ils payent la mauvaise gestion des entames, leur incapacité à peser sur la stratégie de l'équipe. A la fois justifié, mais aussi sévère vu que TD est impliqué directement dans la plupart des essais de l'EDF...

Est-ce que Dupuy saura peser ? Il avait fait ses preuves avant de disparaître des radars à cause d'une suspension sévère. Beauxis, on est moins en confiance, Novès sera pas à l'oreillette pour lui souffler les consignes, mais assurément on va lui demander l'occupation du terrain. Ce qui n'est pas idiot vu que la France possède des individualités d'exception et particulièrement en forme (Fofana et Malzieu pour ne parler que des arrières). Il suffira donc d'occuper et de marquer sur les quelques ballons qu'on aura à jouer.


Composition du XV de France : Poitrenaud (Stade Toulousain) - Clerc (Stade Toulousain), Rougerie (Clermont), Fofana (Clermont), Malzieu (Clermont) - (o) Beauxis (Stade Toulousain), (m) Dupuy (Stade Français) - Bonnaire (Clermont), Harinordoquy (Biarritz), Dusautoir (Stade Toulousain, cap.) - Maestri (Stade Toulousain), Papé (Stade Français) - Mas (Perpignan), Szarzewski (Stade Français), Poux (Stade Toulousain)

Remplaçants : Servat (Stade Toulousain), Debaty (Clermont), Nallet (Racing), Picamoles (Stade Toulousain), Parra (Clermont), Trinh-Duc (Montpellier), Mermoz (Perpignan)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
c'est servat qui doit rigoler..................:p
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Un peu incohérent le PSA. A voir.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
gruik ( 7 mars 2012) disait:

Un peu incohérent le PSA. A voir.


je ne pense pas, il laisse une chance à certains pendant ce tournoi.....
c'est légitime!
Dupuy / Beauxis ça va permettre à Parra de récupérer et à trouduc de comprendre qu'il est pas bon quel que soit le sélectionneur (pourtant Lièvremont lui a expliqué ce qu'il devait faire pour être au top)!

après ce sera du ménage (ou des arrangements, certains prendront leur retraite d'autres y seront poussé;)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
T'as raison, je pensais a ca aussi. Mais bon contre les anglais, c'est un peu risqué de faire ses tests ou son turn over, je disais incohérent dans ce sens là. Et comme dit Byron TD c'est 50/50. Il aurait pu reconduire ou effectuer des changements plus tot. ++
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
le tournoi cette année ne dois pas être un objectif,le seul objectif réaliste c'est la coupe du monde 2015!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Satirique inside only!


France – Irlande

Les Irlandais ont beau être en crise, ils ont encore la télé et ont savamment examiné le match des Bleus. De toute façon, ils n'avaient probablement que ça à faire (Quoi d'autre ? Jouer la Celtic League ? Soyons sérieux). Ils ont donc compris que la meilleure solution face à la France c'était de leur laisser le ballon, en sachant pertinemment qu'ils ne sauraient pas quoi en faire. Ça n'a pas raté : avec 60% de possession, un 100% en touche et en mêlée, seulement 7 plaquages manqués (soit le total du seul Rougerie contre l'Ecosse) et 4 pénalités concédées contre 12 pour les verts, les Bleus ont trouvé le moyen de ne pas l'emporter. Des statistiques qui prouvent ce qu'on pensait déjà pendant l'ère Lièvremont : l'Equipe de France est une excellente équipe, mais pas de rugby. Ou alors, de rugby à 8. En attendant que cette discipline soit homologuée par l'IRB (vivement la finale de Coupe du Monde contre la Géorgie) on va donc devoir se contenter d'empêcher les Gallois de réaliser le Grand Chelem. Gâcher la vie d'une petite principauté merdique à l'ouest de l'Angleterre : ce que le rugby français a fait de mieux depuis 10 ans.

Pour revenir sur la rencontre face au XV du Trèfle, peu de choses à en dire. Les Bleus ont montré comme souvent qu'ils étaient incapables de s'adapter à l'adversaire en ne cherchant jamais de solution pour contrer la défense inversée irlandaise. Par exemple, en jouant par dessus au pied. On dit ça juste comme ça pour François Trinh-Duc, au cas où il se rappellerait qu'il joue bien ouvreur et pas centre. Pire, ils se sont même précipités dans la gueule du loup à l'image de cet essai de Bowe sur une passe de Rougerie plus prévisible que les rebondissements d'un épisode de l'inspecteur Barnaby. On peut d'ailleurs craindre une montée du racisme anti-blond puisque sur le second essai c'est le formidable Szarzewski qui perd le ballon. Sur un contre bien joué, Bowe s'échappe le long de la ligne de touche et tape par dessus Poitrenaud pour marquer son 24ème essai en vert. À noter que si Julien Malzieu avait tenté la même action, il aurait probablement tué un ramasseur de balles.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Un Maxime peut en cacher un autre........ Payen à la place de Médard (poitrenaud en appuis) :p

Pas de joker pour Médard
Guy Novès, le manager du Stade toulousain, a indiqué lundi qu'il ne ferait pas appel à un joker médical pour pallier l'absence de Maxime Médard, opéré d'une rupture partielle du ligament antérieur du genou droit, et absent pour six mois au minimum.

"On ne fera pas ce genre de bêtise", a déclaré Novès "On va encore serrer les dents parce que, de toute façon, on en aurait surtout eu besoin pour Clermont (défaite 5-35) et pour jouer ce week-end contre Castres. Après, on le sait, un certain nombre de joueurs vont rentrer. On a un effectif qui devrait nous permettre de laisser le temps à Clément (Poitrenaud, retenu dans le XV de France à la place de Médard, ndlr), le seul arrière, de récupérer pendant quelques matches".

Interrogé sur la nécessité de renforcer ce poste d'arrière la saison prochaine, le manager toulousain a précisé qu'"à partir du moment où Clément préfère rester à Toulouse, on a quand même un arrière de haut niveau, on a des jeunes de bon niveau comme Maxime Payen, on va essayer de trouver une solution interne. Si on rentre un arrière, alors qu'on en aura deux, on ne va pas les empiler les uns sur les autres".
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Au fait pour ceux que ça interresse en ce début de semaine un bel article sur le "Rugby au féminin" dans le magazine du midi olympique, y'en a qui vont se mettre à aimer le rugby ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis

Hors sujet:

N'oubliez pas, le 17 c'est derby à Piau:

piau-engaly.com

phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
David ellis parle.....


12. Wesley Fofana
Un joueur avec une grosse réputation mais il faut encore le voir se débrouiller seul dans un Test match. Il doit développer son jeu de passe pour être complémentaire avec Rougerie.

13. Aurélien Rougerie
Sa taille et sa vitesse font de lui un dangereux porteur de balle mais il n'est pas à sa position en second centre, où ses faiblesses techniques en défense et dans la distribution du jeu sont exposées.

11. Julien Malzieu
Un ancien joueur à 7 redoutable quand il s'empare de ballons de récupération. Cependant il peut parfois être distrait et avoir des manques en défense.

15. Clément Poitrenaud
C'est un joueur qui a besoin de confiance. Il y a beaucoup de doutes sur sa solidité mentale et si l'Angleterre le met sous pression avec du jeu au pied tactique, il pourrait s'effondrer.




il va pas tarder à se faire virer.....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phil6611, 09/03/2012 - 19:17
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Victoire du racing contre bordeaux
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Toulouse 10 Castres 14

Toulouse va t'il sombrer à Ernest Wallon?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Agen va t il garder la citadelle d'armandy inexpugnable ?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
phil6611 (10 mar 2012) disait:



Toulouse va t'il sombrer à Ernest Wallon?



finalement non:

Toulouse 34 Castres 27.....

dur le final!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Agen 20 - 29 Clermont
Stade Français 40 - 19 LOU
Montpellier 37 - 26 Bayonne
Biarritz 26 - 11 Brive
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
byron (10 mars 2012) disait:

Agen va t il garder la citadelle d'armandy inexpugnable ?

Finalement non.
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
phil6611 ( 9 mars 2012) disait:

David ellis parle.....
il va pas tarder à se faire virer.....
Peut-etre l'est-il déja ?
Quel visage nous donne le rugby depuis vendredi soir à Colombes ?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis

Le "crunch" c'est à 16 heures ;)


ladepeche.fr

phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Belle victoire anglaise!


je ne dirais rien sur les coffres à ballon
sur les ailiers absents en défense
ni sur les centres qui savent pas qu'ils défendent sur l'intérieur quand ils ont leur ailier sur l'exter...........

bref.............. on a perdu chez nous contre les british!
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Une défaite humiliante, un PSA qui l'avait cherchée.

Entre la charnière en carton ( à part les coups de satons de Beauxis)le coffre Fofana qui une fois qu'il parvient à franchir il lache plus son ballon, je voyais pas comment l'EDF pouvait gagner.
Un Bonnaire inexistant. Par contre une fois que le tracteur Picamoles est entré c'était pas la même chose.
Une belle perf de Malzieux qui même avec 4 anglais sur le dos continuait d'avancer sur ses cannes, ainsi que Poitrenaud qui s'y est filé.

Y'a eu du mauvais et du bon...mais pas assez de bon...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Bonnaire a autant plaqué que Titi et hari (à un près)......

Reste à voir ce que va nous sortir le goret pour le dernier match...

Soit il ne change rien et prend le risque de recevoir une branlée au PDG, soit il appelle des centres qui défendent (;) ), un ailier qui a faim (huget), un troisième ligne plus jeune que Hari.....
Un talon capable d'avancer aussi bien que servat...

Restera toujours le problème du 10
Beauxis est bon à Toulouse... (c'est pas le joueur le pb mais le premier centre et les consignes de jeu)
Trou duc a toujours rien compris.......

bref, il est temps de renouveler les cadres.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
phil6611 (11 mars 2012) disait:

Belle victoire anglaise!


je ne dirais rien sur les coffres à ballon
sur les ailiers absents en défense
ni sur les centres qui savent pas qu'ils défendent sur l'intérieur quand ils ont leur ailier sur l'exter...........

bref.............. on a perdu chez nous contre les british!



ouais: on a perdu avec un ballon à 20cm sous la barre!:(

on a des débuts difficiles depuis quelques temps, de vrais passoires,
à noter qu'on échoue trois fois à quelques centimètres!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Apparemment, vous en avez pas fait un avion de chasse à Toulouse de Beauxis ! ;)

Bon, sinon, faudrait apprendre à plaquer quand même à Toulouse, paraît que sur un essai, c'est Poitrenaud qui se loupe, et Clerc sur un autre !! A la limite, un ailier, normal, mais un arrière !! :)

Et sinon good game ? J'ai pas bu le match... ;)

Je note quand même un essai de Fofana, un de plus... Je ne pense pas que ce soit seulement le hasard ! Maintenant, faut lui trouver un 10...

Par contre, Lagisquet, on en a beaucoup parlé, exigence et gueulard et blahblah, mais en attendant, ça se troue de partout !! En même temps on aurait pu s'en douter vu les résultats de Biarritz ! A noter qu'ils cartonnent depuis qu'il est bloqué à Marcoussis, Blanco a peut-être une piste !!