Sondage : qui pour la finale?

(152 votes)
perpignan
10,5%
16 votes
toulouse
49,3%
75 votes
clermont
30,3%
46 votes
paris
9,9%
15 votes
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Simk38 (15 fév 2012) disait:

Ancien joueur du stade Toulousain.

Je dois dire que ma carrière internationale ne reflète pas mon parcours sportif.
Malgré mes 42 matchs disputés en compétitions européennes, mon nom n'est apparu que 9 fois sur les listes des joueurs sélectionnés en équipe de France.
Pour information, j'ai disputé cinq matchs des 5 nations. Nous avons gagné ses 5 rencontres et j'ai participé à 4 coups d'envois.

En ce qui concerne mon palmarès en club,
Je suis 7 fois champion de France, j'ai gagné 2 challenges Yves du Manoir et remporté une Coupe de France. Mais, mon plus beau titre a fait de moi une étoile !!!

Qui suis-je ?


En tous cas, c'est pas Noves il a que 7 sélections ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Simk38 (15 févr. 2012) disait:

Ancien joueur du stade Toulousain.

Je dois dire que ma carrière internationale ne reflète pas mon parcours sportif.
Malgré mes 42 matchs disputés en compétitions européennes, mon nom n'est apparu que 9 fois sur les listes des joueurs sélectionnés en équipe de France.
Pour information, j'ai disputé cinq matchs des 5 nations. Nous avons gagné ses 5 rencontres et j'ai participé à 4 coups d'envois.

En ce qui concerne mon palmarès en club,
Je suis 7 fois champion de France, j'ai gagné 2 challenges Yves du Manoir et remporté une Coupe de France. Mais, mon plus beau titre a fait de moi une étoile !!!

Qui suis-je ?


Hugues Miorin?
Simk38
Simk38

inscrit le 02/01/09
123 messages
phil6611 (15 févr. 2012) disait:

Simk38 (15 févr. 2012) disait:

Ancien joueur du stade Toulousain.

Je dois dire que ma carrière internationale ne reflète pas mon parcours sportif.
Malgré mes 42 matchs disputés en compétitions européennes, mon nom n'est apparu que 9 fois sur les listes des joueurs sélectionnés en équipe de France.
Pour information, j'ai disputé cinq matchs des 5 nations. Nous avons gagné ses 5 rencontres et j'ai participé à 4 coups d'envois.

En ce qui concerne mon palmarès en club,
Je suis 7 fois champion de France, j'ai gagné 2 challenges Yves du Manoir et remporté une Coupe de France. Mais, mon plus beau titre a fait de moi une étoile !!!

Qui suis-je ?


Hugues Miorin?


Bien joué
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Simk38 (16 févr. 2012) disait:

phil6611 (15 févr. 2012) disait:

Simk38 (15 févr. 2012) disait:

Ancien joueur du stade Toulousain.

Je dois dire que ma carrière internationale ne reflète pas mon parcours sportif.
Malgré mes 42 matchs disputés en compétitions européennes, mon nom n'est apparu que 9 fois sur les listes des joueurs sélectionnés en équipe de France.
Pour information, j'ai disputé cinq matchs des 5 nations. Nous avons gagné ses 5 rencontres et j'ai participé à 4 coups d'envois.

En ce qui concerne mon palmarès en club,
Je suis 7 fois champion de France, j'ai gagné 2 challenges Yves du Manoir et remporté une Coupe de France. Mais, mon plus beau titre a fait de moi une étoile !!!

Qui suis-je ?


Hugues Miorin?


Bien joué


oui bon "ancien toulousain" c'était un peu plus facile pour moi ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est un poisson d'avril Chabal à Balmain ??? C'est quoi ce cirque ??
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
byron (16 févr. 2012) disait:

C'est un poisson d'avril Chabal à Balmain ??? C'est quoi ce cirque ??


de la com..... comme le p'tit hier au soir ;)
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Allez, je me lance à nouveau :
Joueur retraité comptant 86 sélection avec son équipe nationale dont 55 en tant que capitaine ce qui fait de lui le 2 ème joueur le plus capé en tant que capitaine.
Il entre en 2005 au British rugby hall of fame car avec 173 points marqués au cours de sa carrière internationnale, ses 2 Coupes du Monde gagnées dont 1 en tant que capitaine, il est considéré comme un des tous meilleurs deuxième ligne de tous les temps. Sa connaissance parfaite de son poste mais aussi le talent dont il peut faire preuve dans certains exercices spécifiques à d'autres postes que le sien, font que ses partenaires l'ont surnommé Nobody car "nobody is perfect!"
(Bon ils sont que 4 à avoir soulevé par 2 fois la Coupe du Monde, donc ça devrait pas être trop dur à trouver).
Bonne chance.
Simk38
Simk38

inscrit le 02/01/09
123 messages
I think that "nobody is perfect!" except John Eales.
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
You're right!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Camou démission!!!!!!!!!!
Incapable de gérer, inapte à la communication!!!!


Les Six nations chargent la FFR


Le Comité des 6 Nations a tenu à rebondir après les attaques dont il a été victime à la suite du report du match entre la France et l’Irlande samedi dernier au Stade de France. Selon lui, une part de la responsabilité incomberait à la Fédération française de rugby qui en prend pour son grade.
De toutes parts, les attaques ont fusé contre le comité des six nations après le report du match France-Irlande samedi dernier en raison d’un terrain gelé. La FFR, par l’intermédiaire de son président Pierre Camou, n’a pas eu des mots tendres. Via un communiqué, ce jeudi, le comité des six nations a tenu à contre-attaquer. Le but ? Apporter toutes les précisions pour mieux comprendre les évènements qui ont précédé le report du match. Et la FFR n’est pas épargnée. "A aucun moment, au cours de la semaine précédant le match, le bureau des Six Nations n’a reçu de communication de la part de la Fédération Française de Rugby (FFR) exprimant quelque inquiétude que ce soit quant à sa capacité à accueillir le match, que ce soit en raison des conditions météorologiques ou pour d’autres motifs", indique le communiqué. Bref, l’institution des six nations pointe du doigt une mauvaise communication de la part de la FFR.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
La fin de l'arlésienne pour certains clubs:


Revol: Pas de Top 16
Le président de la Ligue nationale de rugby Pierre-Yves Revol a assuré jeudi que le Championnat de France ne passerait pas à 16 clubs la saison prochaine, comme le souhaitent certains présidents du clubs, et qu'un groupe de travail serait créé sur le sujet.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
- de 20.....montpellier et toulouse en force:

le petit Payen est un sacré gaillard un futur très bon ;)



Bleus -20: La composition
Gérald Bastide et Didier Retière, les entraîneurs de l'équipe de France -20 ans, ont livré la composition pour affronter l'Italie samedi en match en retard de la 1er journée du Tournoi des six nations. Quatre Montpelliérains seront titulaires pour ce match disputé à La Voulte.

Le XV de départ: Domvo (UBB) ; Payen (Toulouse), Danty (Stade français), Catala (Perpignan), Artru (Montpellier) ; Perraux (Montpellier), Escande (Montpellier) ; Kazubek (Clermont), Chateau (Toulouse), Galletier (Montpellier) ; Jedrasiak (Clermont), Chauveau (UBB) ; Cotet (Perpignan), Tolofua (Toulouse), Taofifenua (Perpignan).

Remplaçants: Fidinde (Clermont), Custoja (Perpignan), Poirot (Brive), Aliouat (Montpellier), Ecochard (Perpignan), Selponi (Montpellier), Fuster (Bayonne), Placine (Biarritz).
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
L'arbitre à toujours raison, oui c'est vrai......
On ne doit pas critiquer l'arbitre oui, c'est vrai......

Mais on peut tout de même leur montrer leurs erreurs pour qu'ils s'améliorent NON?


Il ne reste plus que 9 journées de Top 14, il est donc légitime que la pression monte d'un cran en cette période de doublons. Les équipes françaises concernés par la relégation sont bien évidemment tendues, à l'image de l'USAP et du Biarritz Olympique. Les deux clubs ont fait preuve de nervosité, notamment envers l'arbitre de la rencontre. Après le plaquage de Jean-pierre Perez sur M.Cloute, ce dernier s'est fait enguirlander toute la fin de match par le demi de mêlée remplaçant. David Melé a commenté à peu près toutes les actions, critiquant notamment l'arbitre sur la dernière alors qu'il est le seul responsable de la perte de balle. Rémy Martin avait le droit de monter car le Catalan avait les mains sur le ballon.

Quelques minutes après la fin du match à Montpellier, la pression était sur les épaules des Basques. Jérôme Thion malgré sa grande expérience internationale a craqué en discutant les choix de M.Péchambert... avant d'en rajouter une couche. Une pénalité a rafraîchit la mémoire de l'ancien basketteur. Les Toulousains ont également manqué de sang-froid en fin de match dès lors que Sylvain Nicolas a récolté le carton jaune du « scandale » d'après le principal intéressé. Mais l'honneur est sauf grâce à Clément Poitrenaud qui a vouvoyé l'arbitre du comité Périgord-Agenais en lui demandant de sortir délicatement...

Michael Cheika a donné une conclusion des plus gracieuses à cette journée en se faisant virer du vestiaire de M. Maciello à la mi-temps du match. Il faut rappeler que l'accès au vestiaire du corps arbitral n'est pas autorisé aux managers pendant les 15 minutes de pause. Bref, la pression monte et les arbitres trinquent. Les professionnels du rugby doivent absolument se rappeler que leurs comportements sont pris comme exemple par les plus petits et les joueurs amateurs. Il est encore temps de rectifier le tir avant de tomber dans une bêtise sans nom.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Toulouse - Agen... Faudrait pas que Narjissi vous mette prématurément Servat à la retraite !! ;)

Sacré joueur que Servat, mais je suis surpris qu'il prenne sa retraite si tôt !! Je pensais qu'il avait encore une saison au top niveau dans les pattes même s'il est présentement un peu émoussé...

A noter la petite perfidie de Novès sur Bru-le-lâcheur ! :D On a beau se dire que c'est son système et que ce système marche, mais perso ça me choque, il a pas besoin de faire ça, ça n'apporte rien... Quoique peut-être de la crainte de la part de ceux qui restent...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
byron (17 févr. 2012) disait:

Toulouse - Agen... Faudrait pas que Narjissi vous mette prématurément Servat à la retraite !! ;)



Il faut bien un jour laisser la place aux jeunes et quand tu vois arriver Tolofua, il vaut mieux la prendre plutot que d'y être mis d'office non? ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Tu vas voir le match demain?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'en doute à vrai dire... Mais sur radio 47 avec un peu de chance je pourrais être de la fête... ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
byron (17 fév 2012) disait:

J'en doute à vrai dire... Mais sur radio 47 avec un peu de chance je pourrais être de la fête... ;)


remarque parfois la radio c'est pas plus mal que de voir certains commentateurs.......

bon pour une fois je vais mettre une petite pièce sur Agen!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phil6611, 17/02/2012 - 12:08
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
phil6611 (17 févr. 2012) disait:

(...)
bon pour une fois je vais mettre une petite pièce sur Agen!


Toulouse aligne les cadets ???

Bah, sont groupies agenais alors ils donnent des conseils, s'emballent au moindre passage de bras et quand le match est plié (perdu) limite ils parlent d'autre chose ! :) Mais sont cools...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
byron (17 fév 2012) disait:

phil6611 (17 févr. 2012) disait:

(...)
bon pour une fois je vais mettre une petite pièce sur Agen!


Toulouse aligne les cadets ???



Non mais...... je ne sais pas....... un faux pas c'est toujours possible même pour une grosse équipe et puis deylaud n'a toujours pas fini de régler ses comptes avec Nono ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Quoique l'aller, sans McAlister, c'était cuit pour Toulouse...

Mais ça serait pas mal que le rival garonnais mette fin à l'invincibilité toulousaine chez eux... ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Les rats quittent le navire en perdition?
mais ils se sont bien gavés au passage ;)

Voilà ce qui se passe avec les mercenaires............



On n’avait pas encore entendu Lionel Nallet sur l’épisode douloureux que traverse le Racing. Le capitaine du club francilien, de retour avec son club, était avec l’équipe de France, et devait pleinement s’y consacrer. Il peut donc maintenant donner son avis sur ce qui se passe dans les couloirs de Coubertin, et il n’est pas aussi catégorique que ne peut l’être son président. « Il y a un malaise, confie-t-il au Parisien ce matin. Le contexte est assez lourd. »

Si le staff compte vraiment sur lui, figure de proue du renouveau du Racing ces dernières années, c’est aussi parce que plus les jours passent, plus l’image du club en pâtit. Et Lionel le sait lui aussi : « Aujourd’hui, je me pose la question de rester au Racing ou pas. » Et le plus dramatique, c’est que lorsque l’on en vient à se poser ce genre de question, c’est que l’on a la réponse en soi. A 35 ans, la – grande – carrière du deuxième ligne est derrière lui. Mais il a envie de continuer, une saison, car il sait que l’on ne lui proposera pas de contrat longue durée. Alors, pour sa dernière saison, à l’instar de son ami Sébastien Chabal, Lionel Nallet pourrait cocher sur son contrat l’option « plaisir ».
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ts ts ts... On peut pas soupçonner Nallet de tricher... Il est venu et il a fait le métier, mais après, faut que ça reste du plaisir et t'as le droit de te fâcher avec ton coach...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
byron (17 févr. 2012) disait:

et t'as le droit de te fâcher avec ton coach...


oui!

mais si tu donnes ton accord pour rester tu changes pas d'avis 3 mois plus tard!

à moins de vouloir plomber le club!

ça n'est pas devenu invivable du jour au lendemain et les joueurs ont leur part de responsabilité!

je n'aime pas berbizier mais y'a des limites!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phil6611, 17/02/2012 - 19:30
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, les choses changent et tant que t'as pas signé, bah, t'as pas signé... :)
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
sauf si on te fait le cul dans les trois mois qui suive.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
byron (17 fév 2012) disait:

tant que t'as pas signé, bah, t'as pas signé... :)


oui mais c'est bien ce que je disais.... avec les mercenaires c'est ça.....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, non, tu peux pas dire ça, autant je pense que Chabal a dépassé la ligne en lâchant les copains, autant Nallet a été professionnel, et il ne coule pas le Racing en changeant d'avis...

Après peu m'importe si c'est Berbize ou les joueurs qui ont déconné, mais je pense que Nallet a largement rempli sa part du contrat et il a pas volé ses fiches de paie...

C'est comme si tu disais que Servat avait lâché Toulon parce qu'il avait un protocole d'accord avec eux... En général, quand on prend un exemple toulousain, tu comprends mieux... ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
byron (17 fév 2012) disait:



C'est comme si tu disais que Servat avait lâché Toulon parce qu'il avait un protocole d'accord avec eux... En général, quand on prend un exemple toulousain, tu comprends mieux... ;)


Mais Servat a agi dans le même esprit: il a voulu jouer au mercenaire et a planté toulon ça c'est vrai!

La différence c'est qu'il a pas pris le fric à Toulon pour après cracher dans la soupe...

Le président de Toulon c'est encore fait sodomiser à prioir, il doit aimer ça ;)

Tu comprends mieux l'exemple Toulousain? ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nallet, j'ai pas l'impression qu'il en a pas donné pour son argent au Racing...

Et un protocole d'accord, c'est pas un contrat, c'est pour que tu discutes et que t'as envie de trouver une solution. Des fiançailles, c'est pas un mariage...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
byron (17 fév 2012) disait:

Nallet, j'ai pas l'impression qu'il en a pas donné pour son argent au Racing...

Et un protocole d'accord, c'est pas un contrat, c'est pour que tu discutes et que t'as envie de trouver une solution. Des fiançailles, c'est pas un mariage...


oui,ok, mais ce que je n'aime pas c'est l'esprit de je me casse quand ça pue!
c'est ça un mercenaire, ça vient ça prend le fric et si ça tourne mal il se casse et se vend au plus offrant :d
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Non, le mercenaire il reste même si ça pue... Chabal, par contre, ce sont des enfantillages, apparemment il a une influence dans le vestiaire qui dépasse ce qu'il donne sur le terrain et j'imagine qu'il a voulu prouver ou se prouver quelque chose.

En même temps, faut lui rendre justice, il se donne sur le terrain, même si souvent c'est n'importe quoi...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
byron (17 fév 2012) disait:

apparemment il a une influence dans le vestiaire


à priori c'est les agents qui ont de l'influence....

car faut pas oublier: tout le problème est venu de la négo sur le salaire de seb...et à rpiori son agent a été gourmand ce n'était pas du gout de berbizier....

donc je maintient pour les mercenaires!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Bon la journée commence bien........
Le comité nous avait collé un match cet après midi à séte......
Les sétois sont forfaits donc on ne joue pas en -de 17....
Quelle idée de coller un match en retard en pleine vacances scolaires.....ils sont fêlés au CLR
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Toulouse sous pression.....
Agen va être pénible cet après midi ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Purée, j'espère que Tingaud va nous payer des piliers, sinon ça va être compliqué que de jouer autre chose que le maintien !!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
byron (18 févr. 2012) disait:

Purée, j'espère que Tingaud va nous payer des piliers, sinon ça va être compliqué que de jouer autre chose que le maintien !!!


il peut pas payer les 3 arbitres et des piliers ;)
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Vosloo traité de mercenaire par certain mais je peux te dire qu'il les vole pas les dinéros.Une triplette d'enculés et je pèse mes mots sur le pré de jean dauger cet aprem.Je me demande que fait-on pour qu'un match ne tourne pas à l'émeute.le nul est mérité l'aviron est trop statique et emprunté pendant cinquante minutes, dès que phillips et boyet sont rentrés le jeu s'est dynamisé,j'en avait le coeur à 200 puls lors des arrets de jeu.Partis sans prendre une mousse en petite foulée jusqu'à la coché.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, semblerait que Biarritz s'enfonce doucement vers la pro d2... C'est triste pour eux, mais de ce que j'ai vu, sont pas au niveau collectivement et pour beaucoup individuellement...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
byron (18 fév 2012) disait:

Bon, semblerait que Biarritz s'enfonce doucement vers la pro d2... C'est triste pour eux, mais de ce que j'ai vu, sont pas au niveau collectivement et pour beaucoup individuellement...


les Biarrots ne sont pas encore relégués....
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Avec Perpignan et le Stade français, Biarritz ferrait en tout cas partie des équipes les plus lésées par le reprogrammation de France-Irlande.




c'est vrai que Clermont et Toulouse n'ont aucun internationaux et n'ont aucun problème avec les doublons......alors c'est vrai qu'un problème de délocalisation de stade pour Biarritz c'est la fin du monde, si ils veulent on leur prête des joueurs en prime :d:d:p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mouaif, Toulouse et Clermont ont des internationaux et largement de quoi les remplacer... J'ai pas l'impression que McAlister soit du second choix, limite même si c'est pas mieux que Beauxis soit sélectionné ! ;) Et Clermont perd quand même son triangle d'attaque. Bon au profit de Clermont, Poitrenaud sera surement titulaire... ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
sans commentaire.............



On entend régulièrement au bord des terrains que l'on regrette le débarquement du rugby sur les cours de justice. Les mauvais coups distribués autrefois sur un terrain restaient impunis au niveau civil comme pénal. On lavait le linge sale en famille comme pouvaient le dire certains anciens qui ont connu une époque où il fallait vite se relever quand on se retrouvait au sol. Mais il semble que la mentalité d'antan ne soit pas totalement partie...

La Dépêche du Midi a assisté au procès de Jonathan Dubois, jeune joueur de Revel, accusé d'avoir balancé un coup de pied dans la tête d'un jeune joueur de St-Girons. Le pilier droit du Lauragais ne semblait pas perturbé par le fait de se retrouver au tribunal en ricanant : « Si j'avais pris de l'élan sa tête sautait dans les tribunes ! (…) Dans ce sport on ne porte pas plainte, sinon on change de sport ».

Le procureur avait du mal à comprendre l'état d'esprit du jeune citoyen : « Je n'admets pas qu'il s'érige en donneur de leçon sur ce sport, dit le procureur. Il le tire vers le bas. Il a d'ailleurs été déjà condamné pour violence. S'il croit que le rugby est le moyen légal d'exercer la violence qui est en lui, je vais demander à son encontre trois mois de prison avec sursis et la privation des matchs officiels de rugby pendant deux ans. Vous pourrez aller jouer sur des terrains de labour mais pas sur les stades ! »

Le rugbyman a été condamné à deux mois de prison avec sursis, et à l'interdiction de sport fédéral pendant deux ans. Il a également perdu 2 000 €.
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Coup de pied à joueur à terre meme un minime peut le faire et c'est un geste qui mérite le lynchage au regroupement suivant s'il n'est pas sanctionné.Normal que le geste soit banni et se retrouve sur les bancs des tribunaux, le mec qui a pris ce coup de sabot aurait pu rester infirme ou pire y laisser la peau.Une bonne bagarre oui mais avec les poings comme on l'a tous vécu.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
setenza (19 fév 2012) disait:

Une bonne bagarre oui mais avec les poings comme on l'a tous vécu.




et encore.... j'arrête pas de dire aux - de 17 de pas se battre!!!


et .... ils écoutent :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Sans commentaires.................



Toulouse a entamé son chantier de recrutement par la signature de William Servat pour remplacer Yannick Bru. Une solution interne donc pour le renouvellement du staff, dicté par les impératifs de l’équipe de France. Et le Stade Toulousain poursuit son affaire en piochant dans ceux qui ont déjà fait partie de la maison. D’après Midi Olympique, c’est Yohan Huget qui reviendra l’année prochaine sur les bords de Garonne après avoir côtoyé ceux de la Nive et de l’Adour. L’ailier international, très proche du Stade Français un temps, aurait donc donné son accord à René Bouscatel pour intégrer l’effectif des Rouge et Noir lors du prochain exercice.

Et pour les deux suivants. C’est bien un contrat de trois années qui attend l’Appaméen, lui qui a fréquenté les équipes de France jeunes, jusqu’à celle de Marc Liévremont, avant de se voir refuser la participation à la Coupe du Monde pour une sordide histoire de géolocalisation. Mais la règle, c’est la règle. Et avec Guy Novès, le futur ex-Bayonnais devra s’y faire par la force des choses. Les Haut-Garonnais ont donc recruté sérail pour le moment, mais on annonce l’arrivée d’un grand nom en troisième ligne du côté d’Ernest-Wallon… Désormais, ouvrons l’œil, et le bon !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Après Beauxis, Huget, il y connait vraiment rien au rugby Novès... ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
byron (20 fév 2012) disait:

Après Beauxis, Huget, il y connait vraiment rien au rugby Novès... ;)



je reconnais que je suis.......étonné.....
récupérer un mec suspendu pendant la CDM
puis suspendu pour des gestes innaceptables en Top14

Toulouse n'a pas besoin de ça.........

ou alors,Huget paye pour aller faire banquette au stade :d:d:p
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Le stade anticipe les retraites de bouilhou et sowerby?..........


Un troisième ligne à suivre?

Premier (gros) coup des Rouge et Noir sur le marché des transferts, le recrutement de Yoann Huget pourrait être suivi de celui d’un troisième ligne de classe international. Sur ce dossier, les Toulousains se seraient tournés vers l’hémisphère sud. Un temps sondée, la piste menant au champion du monde néo-zélandais Jérôme Kaino (28 ans ; 48 sélections) serait abandonnée. Le numéro huit international sud-africain Pierre Spies (26 ans, 47 sélections) aurait, lui, été proposé. Affaire à suivre.
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
ou il rachèterait le contrat d'un certain imanol.......