Sondage : qui pour la finale?

(152 votes)
perpignan
10,5%
16 votes
toulouse
49,3%
75 votes
clermont
30,3%
46 votes
paris
9,9%
15 votes
phil6611
phil6611
Statut : Expert
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
SF 13 - USAP 10
phil6611
phil6611
Statut : Expert
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
match nul.................................. mais carter blessé.....................


Trop frileux en seconde période, le Stade français a concédé le match nul face à Perpignan (13-13). Une déception pour les Parisiens, qui ont mené jusqu'à deux minutes de la fin de la rencontre. Ils n'ont donc toujours pas gagné cette saison au Stade de France cette saison en trois matches.

Le Stade français n'a toujours pas gagné cette saison au Stade de France. Après deux défaites face au Stade toulousain et aux Harlequins, les Parisiens ont dû se contenter d'un match nul face à Perpignan (13-13). Et ils ont évité le pire tant la victoire semblait tendre les bras à des visiteurs plus entreprenants mais bien maladroits dans les vingt-deux mètres adverses.

Pourtant, les hommes d'Ewen McKenzie avaient bien attaqué la rencontre. Performants dans leur jeu au pied, notamment grâce à un Juan Martin Hernandez replacé à l'arrière, les Parisiens maîtrisaient parfaitement les débats et les attaquants perpignanais restaient muets. Une première période peu spectaculaire mais un modèle d'opposition tactique. Les locaux occupaient le camp adverse avec moult chandelles et jeu au pied tactique face à des visiteurs bien décidés à remonter le ballon à la main malgré un manque de précision dans les transmissions. Un seul éclair venait réveiller les spectateurs pendant le premier acte. Alexandre Albouy en était à l'origine en jouant rapidement une pénalité sur la ligne médiane. Mathieu Bastareaud, au relais, échappait à plusieurs plaquages pour créer un point de fixation sur la ligne des vingt-deux mètres. Liebenberg venait se proposer à hauteur et évitait plusieurs défenseurs pour servir Beauxis sur son extérieur. L'ouvreur international transformait son essai et Paris menait 7 à 0 à la pause.

Un grand Carter...

Une avance qui ne débridait pas les attaquants locaux toujours aussi frileux pendant le second acte. En choissisant une option très sécuritaire, le Stade français passait son temps à défendre face à des Catalans déchaînés et emmenés par un Dan Carter éblouissant. Farid Sid, Maxime Mermoz, Adrien Planté, Philip Burger puis Jérôme Porical faisaient parler leur jambes et initiaient des mouvements intéressants malheureusement gangrénés par des fautes de main à répétition. Malgré un retard de dix points à vingt minutes de la fin après deux pénalités d'Hernandez, l'Usap pouvait toujours croire à un succès final. La domination catalane s'intensifiait, devenant presque ostentatoire. Mais il fallait attendre une relance de Porical à la 73e minute pour en voir la concrétisation au tableau d'affichage. L'arrière retrouvait Adrien Planté qui déposait Boussès le long de la ligne de touche. Avant d'arriver dans les 22 mètres adverses, il trouvait de nouveau Porical à son intérieur. Point de fixation suivi d'une charge monumentale de Nicolas Mas plein axe et transformation du jeu vers l'extérieur où Carter adressait un modèle de passe au pied pour l'essai imparable de Maxime Mermoz.

...qui rechute

La furia catalane allait alors tout emporter sur son passage. Carter inarrêtable, Mermoz décoiffant, Planté inspiré, Sid combatif, Tincu inépuisable, le Stade français ne pouvait que perdre pied dans les dernières minutes. Hernandez et Beauxis se précipitaient pour tenter des drops de l'impossible et Bastareaud écopait d'un deuxième carton jaune synonyme d'expulsion définitive. Daniel Carter égalisait dans un fauteuil à la 79e minute mais le sort de Paris n'était toujours pas scellé. Sur la sirène, l'arbitre anglais Chris White accordait aux Catalans une dernière pénalité située à 57 mètres complètement à droite des perches. Jérôme Porical voyait son ballon retomber juste devant la barre transversale.

Le Stade français pouvait souffler malgré ce match nul. Perpignan pouvait avoir d'énormes regrets après une deuxième mi-temps de grande qualité mais qui se terminait par la blessure de Daniel Carter sur la dernière action. L'ouvreur néo-zélandais ne se relevait pas en raison d'un tendon d'achille très douloureux. Si le staff médical de Perpignan pensait avoir évité le pire, des examens complètementaires seront nécessaires pour déterminer la nature exacte de la blessure.
phil6611
phil6611
Statut : Expert
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
"Grosse entorse" pour Kelleher
Byron Kelleher souffre d'une "grosse entorse du genou" selon Guy Novès. Le Néo-Zélandais s'est blessé lors du match de Top 14 qui opposait Biarritz à Toulouse (17-13). Le demi de mêlée du Stade toulousain est sorti à la 68e minute après un gros plaquage sur lequel son genou gauche a tourné.

Le All Black devrait passer des examens en début de semaine prochaine pour connaître la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité.
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/5/07
4852 messages
Je m'en vais voir Bayonne-Toulouse en espoirs pour me calmer les nerfs.c'est aprem à 15h00 à Jean Dauger.
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Pom-pom-pom...
On dirait bien une fessée quand même! ;)
phil6611
phil6611
Statut : Expert
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
l@_chose. (01 février 2009 16 h 42) disait:

Pom-pom-pom...
On dirait bien une fessée quand même! ;)


j'étais mort de rire en recevant ton message :p;)
phil6611
phil6611
Statut : Expert
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
carter: 6 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(:(:(

Daniel Carter ne rejouera plus pour Perpignan cette saison. Blessé au tendon d'Achille, l'ouvreur des All Blacks sera absent six mois. Une indisponibilité de trois mois avait d'abord été évoqué, mais Benoît Brazès, le porte-parole de l'Usap, a annoncé la (très) mauvaise nouvelle dimanche après-midi.

C'est le coup dur, la tuile. Arrivé de Nouvelle-Zélande pour une pige de 7 mois à hauteur de 700.000 euros, Daniel Carter s'est blessé samedi face à Paris. Sur le dernier plaquage du match au Stade de France, où il n'a jamais perdu, que ce soit avec les Blacks ou encore avec l'Usap (puisqu'ils ont arraché le nul, 13-13), Carter n'a pas réussi à se relever. L'aventure n'aura duré en tout et pour tout qu'un mois et demi (son premier match date du 14 décembre contre Leicester).

Ce coup-ci, le tendon d'Achille, qui donnait dans un premier temps des signes d'inflammation, a commencé à rompre. Partiellement, certes. Mais pour l'ouvreur de l'Usap, cette blessure est synonyme de six mois, au moins, d'absence des terrains. "C'est une rupture partielle du tendon d'Achille, ce qui veut dire une indisponibilité aux alentours de 6 mois. Carter à l'USAP, c'est terminé" , a déclaré le porte-parole joint. Soutenu par les soigneurs, l'ouvreur catalan n'a pu sortir seul du terrain du Stade de France. L'inquiétude se lisait sur son visage. La douleur aussi.

Trois mois d'absence au moins

Les premières informations officielles qui ont filtré ont annoncé une entorse. Rien ne concernant le mal qui gêne depuis fin décembre l'ouvreur néo-zélandais. Mais les examens passés ce dimanche matin en urgence à Paris ont bien révélé un effilochement du tendon. Autant dire que l'aventure Carter-Usap est d'ores et déjà terminée.

Déjà diminué lors du voyage à Brive, sorti après une période face à Bourgoin, Carter avait manqué les deux rencontres européennes pour laisser reposer son pied douloureux. Mais peut-être pas assez. Au final, l'ouvreur néo-zélandais qui est pour le coup incertain pour le prochain tournoi des Tri Nations avec les Blacks qui jouent deux fois les Sud-Africains le 5 et 12 juillet prochain. Et ça tombe mal, très mal. En plus du coût économique auquel on ne peut s'empêcher de penser, il y a surtout l'influence du joueur dans le groupe catalan.

Samedi au Stade de France, il a énormément pesé sur le cours du match. C'est lui qui a adressé la passe au pied à Mermoz pour l'essai de l'espoir. Face à Hernandez, il a de loin gagné son duel. "Carter a été très à l'aise, très entreprenant, énumérait l'entraîneur Jacques Brunel. Il a tapé un peu long en début de match mais après, il a rectifié. Il a animé, provoqué, trouvé des solutions avec ses centres. Il fait marquer l'essai sur un coup de pied judicieux. Il pèse de plus en plus sur le jeu et se sent de mieux en mieux avec cette équipe."

Le coup est très dur à encaisser par l'Usap qui doit prendre maintenant les dispositions qui s'imposent.

Dès demain lundi dans Midi Olympique, retrouvez les analyses, commentaires et conséquences de la blessure de Daniel Carter...
phil6611
phil6611
Statut : Expert
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Oyonnax met une petite raclée à Agen qui se voyait déjà en top 14 "dans trois ans" :p:p:p



Pour la première fois de la saison, Oyonnax entre dans le quatuor de tête alors que le Racing reprend la tête du classement. L'Union Bordeaux-Bègles, de son côté, inflige à Aurillac sa sixième défaite consécutive.

Cela n’était pas arrivé cette saison. Ni la saison dernière. Ni la saison d’avant d’ailleurs. Pour la première fois depuis bien longtemps, Oyonnax entre dans le quatuor de tête du Pro D2. Le club de l’Ain, à la faveur de sa nette victoire contre Agen (19-3), prend la quatrième place du classement. Les Oyonnaxiens n’ont laissé aucune chance aux Lot-et-Garonnais à Charles-Mathon ce dimanche, menant la partie de bout en bout. C’est l’arrière Silvère Tian, une nouvelle fois, qui a assis la victoire des siens en inscrivant 16 points (1 essai, 1 transformation et 3 pénalités). Le SUA, qui compte un match en moins, reste demi-finaliste mais voit se terminer une belle série de sept victoires consécutives.

L'autre bonne opération de la journée vient de l'Ile-de-France où le Racing-Metro a assuré face à Narbonne (37-10) pour reprendre la place de leader que lui avait subtilisée Albi samedi soir. Mais l'ampleur du score est trompeuse. Les Franciliens, tenus en échec 10-10 à la demi-heure de jeu, ont mis une mi-temps à prendre le pas sur leurs adversaires. Il a fallu attendre l'essai de Scarborough à la 39e pour créer le déclic avant une deuxième période à sens unique (cinq essais des locaux) et obtenir une victoire bonifiée.

Mauvais dimanche en revanche pour Aurillac, qui a encaissé sa sixième défaite consécutive sur le terrain de l'Union Bordeaux-Bègles (29-18). Dominés en conquête, beaucoup trop indisciplinés, les Cantaliens n'ont pas su résister à des Girondins volontaires et joueurs. L'ancien leader du classement, qui n'a pas gagné depuis le 29 novembre, poursuit sa dégringolade au classement pour venir s'échouer à la neuvième place. L'Union, pour sa part, peut regretter de n'avoir pas décroché le point de bonus offensif. Elle reste douzième, à égalité de points avec Auch.
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Mouais, en même temps on leur envoie l'équipe b et Oyo prennent même pas le point de bonus...
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/5/07
4852 messages
Bravo pour Oyo c'est bien d'assurer une telle victoire contre le grand SUA.
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/5/07
4852 messages
Au fait cette aprem,victoire de l'Aviron Bayonnais sur le grand Stade Toulousain sur le magnifique terrain des remparts à Bayonne;stade Christian Bélascain pour les puristes qui n'aurait pas dénier jouait cette rencontre tant le match fut beau à regarder avec une petite générale sur le bord de touche comme on les aime.
Jouissif apres-midi.
phil6611
phil6611
Statut : Expert
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
setenza (01 février 2009 19 h 28) disait:

avec une petite générale sur le bord de touche comme on les aime.



:p
phil6611
phil6611
Statut : Expert
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
6 semaines pour kelleher

Le demi de mêlée toulousain Byron Kelleher, parti aujourd’hui en Nouvelle-Zélande avec le staff des champions de France, sera éloigné des terrains pendant six semaines en raison d’une grosse entorse du genou gauche contractée contre Biarritz.

Pour l"un ce sera six mois, pour l"autre ce sera six semaines. Alors que Daniel Carter a vu son aventure avec l"Usap et le rugby français avortée par une rupture partielle d"un tendon d"Achille, Byron Kelleher a été rassuré par l"IRM passée dimanche matin à Toulouse. "Il souffre d'une entorse du genou mais il n'y a pas rupture des ligaments", assure l"entraîneur des champions de France Guy Novès, avant de préciser que son joueur "devra rester au repos durant un mois et demi".

Le "bison" s'est, comme son compatriote, blessé en fin de partie à l'occasion de la 16e journée du Top 14. Alors qu'il restait à peine plus de dix minutes à jouer à Aguilera, son genou gauche s'est vrillé sur un plaquage biarrot. Impossible de continuer à jouer pour Kelleher qui cédait sa place à Gaffie Du Toit. L'inquiétude et la douleur visibles sur son visage laissaient augurer le pire. Au final, il s'en sort plutôt bien.

Quid des doublons ?

Car ces six semaines d'absence interviennent alors que le Top 14 fera relâche pendant quinze jours en raison du Tournoi des 6 Nations. Un moindre mal en somme... Cette blessure ne l'a d'ailleurs pas empêché de prendre l'avion pour la Nouvelle-Zélande dans la journée. L'ancien All Black, accompagné du staff toulousain, se rendra dans son ancien club des Waikato Chiefs pendant une semaine.

Pourtant, son absence pourrait se révéler problématique à l'occasion des deux doublons Top 14-Tournoi programmés ces prochaines semaines. Byron Kelleher manquera beaucoup à Toulouse le 27 février contre Montauban et le 14 mars contre Castres. Les chances sont grandes en effet que l'autre demi de mêlée toulousain, Jean-Baptiste Elissalde, soit simultanément retenu avec l'équipe de France. Mais, si le coup est dur, Kelleher doit sûrement relativiser en pensant à la peine de son ancien coéquipier chez les All Blacks.
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/5/07
4852 messages
Et là on aura de voir la renaissance du petit prodige.
phil6611
phil6611
Statut : Expert
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
setenza (01 février 2009 21 h 37) disait:

Et là on aura de voir la renaissance du petit prodige.


plus fort,plus rapide, plus grand ;)
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/5/07
4852 messages
On pense au meme j'espère?
phil6611
phil6611
Statut : Expert
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
setenza (01 février 2009 21 h 47) disait:

On pense au meme j'espère?


surement ;)
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/5/07
4852 messages
Goze avait l'air complétement roti samedi au stade de France,il a du déchanté rapido aprés le coup de trafalgar avec le Pépin de Dany.700000 euros les cinq matchs là il peut en vendre un paquet de maillots de L'USSAP pour rentabiliser l'affaire du siecle.
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
A vouloir à tout prix le faire jouer malgré la fatigue...

Je trouve ça pas très sain, à vrai dire, il y a un côté mercenaire assez déplaisant... Et méprisant en plus pour celui qui a tenu la baraque jusque là...
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/5/07
4852 messages
D'aprés un article Dan Carter tenait lui meme à jouer ce match,aprés la blessure datait depuis un bon bout de temps et la catastrophe arrive comme elle est arrivé au petit prince Castaignede en son temps;espérons pour le All Black que ce ne soit pas le début d'une longue série comme l'autre superstar anglaise johnny begood.
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Bah, clair, t'as pris 700 patates pour 6 mois, tu te la joues pas chochotte qui s'est cassée un ongle... Il a quand même un minimum de conscience professionnelle... Mais bon, tu remontes pas très haut dans ce fil et on parlait déjà de tendinite... Une tendinite, c'est de la fatigue et le remède, c'est le repos...
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/5/07
4852 messages
Qui de Picamoles et de Ouédraogo pour compléter la troisième ligne en complément de Dusautoir et harignordoqui apparament indiscutable dixit Marco le sage.Lecouls apte pour le service.Poitrenaud titulaire pour stabiliser les lignes arrières du quinze de France au profit de la fougue de JPR Médard.
phil6611
phil6611
Statut : Expert
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
byron (01 février 2009 18 h 56) disait:

Mouais, en même temps on leur envoie l'équipe b et Oyo prennent même pas le point de bonus...


je suis chargé de répondre à ce post par un admirateur inconditionnel d'oyonnax:
je cite:

"j'ai pas le temps de poster sur skipass, mais tout de mêmme, quelle mauvaise foi ce byron"
fin de citation

;););)
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/5/07
4852 messages
16 présidents de club entendus par la police pour des malversations sur des transferts sur la saison 2005/2006.Il y a le feu au lac.
phil6611
phil6611
Statut : Expert
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
en fait ce serait 7 clubs:

Biarritz, Montpellier, Albi, Aurillac, Agen, Narbonne et Béziers.
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/5/07
4852 messages
L'Aviron Bayonnais est dans le lot aussi mais je pense qu'il y en aura d'autre est des plus gros poisson coincé dans la nasse.
phil6611
phil6611
Statut : Expert
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
setenza (03 février 2009 22 h 36) disait:

L'Aviron Bayonnais est dans le lot aussi mais je pense qu'il y en aura d'autre est des plus gros poisson coincé dans la nasse.


rien de bien grave non plus hein, juste quelques magouilles financières, ils ont tué personne!!
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/5/07
4852 messages
Mais bon personne a defendu Albi l'an dernier quand ils sont descendus.
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
J'ai un pote NéoZ, sont pas trop content de ce que les catalans ont fait de Carter... Leur idée est qu'il n'aurait jamais dû jouer, mais que c'était un match trop important pour Perpignan...

Bon, il avait besoin de repos, il va avoir 6 mois... :)
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/5/07
4852 messages
setenza (03 février 2009 22 h 36) disait:

L'Aviron Bayonnais est dans le lot aussi mais je pense qu'il y en aura d'autre est des plus gros poisson coincé dans la nasse.
Mauvaise info en fait d'un site rugbystique l'aviron apparament n'est pas concerné par l'affaire du soit disant agent sud africain.Mea culpa;
phil6611
phil6611
Statut : Expert
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
setenza (04 février 2009 12 h 17) disait:

Mauvaise info en fait d'un site rugbystique



tu lis pas les bon journaux ;):p
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/5/07
4852 messages
Non surement pas,pourtant tu lis les memes je suppose.
phil6611
phil6611
Statut : Expert
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
setenza (04 février 2009 21 h 07) disait:

Non surement pas,pourtant tu lis les memes je suppose.


midol et rugbyrama en priorité
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/5/07
4852 messages
je l'ai péché sur la toile hier après-midi sur un site répétu,pourtant.
phil6611
phil6611
Statut : Expert
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
pour remplacer carte, Goze fait les soldes :p



Usap: Mieres, c'est "réglé à 95%"
Pour remplacer Dan Carter, on savait déjà que l'USAP avait jeté son dévolu sur l'Argentin Ignacio Mieres, 22 ans, qui appartient au Stade Français. L'affaire devrait bientôt se conclure. "C'est réglé à 95%" a déclaré Paul Goze ce vendredi. Il devrait arriver à Perpignan mardi.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
J'adore Byby et ses commentaires sur Carter... le mec veut jouer au lieu de sucrer des fraises sur le banc, et tu viens nous parler de mercenaire.
Qu'est ce que tu parles de mercenaire... t'es aussi bon pour parler rugby que dans le bar pour nous parler politique et société.

T'es franchement pitoyable et ton copain Néo Z... si il existe..., et bien on s'en carre... combien de joueurs jouent avec qq pépins physiques plus ou moins importants ?
Quel est le pourcentage de gars à l'infirmerie ?
Si c'est un 2nd couteau on s'en bat les couille, c'est Carter alors tolé général et de suite accusation contre le club... essaie juste de lire ce que Carter à dit sur cette blessure et ouvre ta grande gueule à bon escient... ça te changera.

Quand à savoir le prix que Carter aura couter par match, je suppose que tu sais que des assurances existent... si il y a un manque à gagner, il est surtout sur le terrain le manque.

Le match contre Paris n'était pas capital, Carter a joué car il avait le feu vert et que surtout lui le voulait, c'est un compétiteur... il est pas venu prendre le soleil comme Montgomery.
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Ah pardon, c'est clair que Carter ça commence par un C comme Catalan ! Devait déjà se sentir à la maison !

Allez, allez, sois pas ridicule Glop, il y a à peu près tout le monde, ici ou ailleurs, pour trouver qu'ils ont peut-être trop tiré sur la corde (sur le tendon, j'allais dire)...

Ensuite, un contrat de 7 mois, je ne sais pas comment t'appelle ça à part mercenaire... Te laisse pas aveugler par une petite rancœur acide à mon égard, je n'y suis pour rien si Carter est blessé ! ;)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Quelle rancoeur ?
Je te trouve pitoyable en général, pas particulièrement quand tu parle rugby.

Vu les régles fixées par sa fédération, comment veux-tu qu'il puisse venir plus que pour une pige ?

Je ne dis pas qu'il n'y avait aucun risque à le faire jouer et qu'il était en parfait état physique, on sait tous qu'il avait un problème, je dis juste qu'il voulait jouer... je pense qu'il n'est pas venu justement dans un esprit mercenaire du style "prend l'oseille et fais banquette le temps que le contrat passe"...
Le mec est justement venu pour vivre une nouvelle expérience... qui plus est dans une région ou il fait bon vivre avec un club qui a une âme et qui fondait pas mal d'espoir en lui.
Maintenant si tu veux lui reprocher de prendre un max d'oseille, je vois pas ou est le problème... on parle de Carter, pas d'un second couteau.
Quand à l'équipe elle même, regarde le nombre de joueurs formées au club, c'est surement l'un des clubs du Top 14 qui fait le plus jouer son centre de formation.

Maintenant on est maudit : entre les Bellot, Edmonds et cie... à ce poste c'est toujours la galére à l'USAP. :(
phil6611
phil6611
Statut : Expert
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
on se calme svp, encore un coup à se faire fermer le topic ça,

Glop ===>>>on a dit sport de gentlemen le rugby ;)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
phil6611 (07 février 2009 14 h 56) disait:

on se calme svp, encore un coup à se faire fermer le topic ça,

Glop ===>>>on a dit sport de gentlemen le rugby ;)

Sport de gentlemen, et langue de pute de journaleux de l'Equipe ?

Faut arreter avec le rugby, la seule chose qui le différencie encore du foot, c'est surtout le respect de l'arbitre et entre supporters... pour le reste...
phil6611
phil6611
Statut : Expert
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Glop Glop (07 février 2009 15 h 05) disait:

langue de pute de journaleux


c'est un pléonasme :p
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Glop Glop (07 février 2009 14 h 55) disait:

Maintenant si tu veux lui reprocher de prendre un max d'oseille, je vois pas ou est le problème... on parle de Carter, pas d'un second couteau.
Je ne relève pas tout, mais je ne dis absolument rien dont tu m'accuses et j'ai toujours dit qu'il était un compétiteur hors pair, comme Kelleher qui joue pourtant à Toulouse... ;) Dieu sait s'il m'en coûte d'autant qu'il devait aller à Agen... Et à Agen je l'aurais traité de mercenaire... Tout comme Caucau au début, mais maintenant un truc spécial justement, qui dépasse le cadre sportif... C'est un des meilleurs ailiers du monde et il est en pro d2 dans le Lot et Garonne...

Kelleher aussi, était venu pour une pige et puis voilà, la magie...

Faut que vous arrêtiez de prendre personnellement quand on critique un joueur dont vous êtes la groupies inconditionnelle !! ;)
phil6611
phil6611
Statut : Expert
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
byron (07 février 2009 15 h 22) disait:

comme Kelleher qui joue pourtant à Toulouse... ;)



héhéhé, je crois que le président d'agen l'a toujours en travers celle la :p
ainhoa
ainhoa

inscrit le 5/1/05
20K messages
Stations : 3 avis
Le Català, c'est comme le Basque : faut pas chatouiller là où ça démange :D !!!

Non à la GABATX attitude :D !!!

Allez, peu de RUBI dans quelques minutes :-) !
ainhoa
ainhoa

inscrit le 5/1/05
20K messages
Stations : 3 avis
Sinon ya toujours ... LE DUEL !

Par exemple....heu...le 21 mars.......













-------------------------------------------------------->[]
phil6611
phil6611
Statut : Expert
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ainhoa (07 février 2009 15 h 39) disait:



Par exemple....heu...le 21 mars.......



et puis y'a le choix des armes: ski,snowscoot,snowboard :p
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
ainhoa (07 février 2009 15 h 39) disait:

Sinon ya toujours ... LE DUEL !

Par exemple....heu...le 21 mars.......
ça va être chaudf pour moi cette année, et pas le moment de me laisser distraire par les snowboardeuz, mais vais essayer d'être là... :)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
P'tin, si Kelleher jouait a Agen, ils auraient peut être mis plus de trois points a Oyo?! :d
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
l@_chose. (07 février 2009 15 h 46) disait:

P'tin, si Kelleher jouait a Agen, ils auraient peut être mis plus de trois points a Oyo?! :d
Du tout, on l'aurait laissé au chaud à la maison, pas qu'il se blesse dans un traquenard et on enverrait l'équipe B pour se tanner un peu le cuir au grand froid... ;)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
phil6611 (07 février 2009 15 h 43) disait:

ainhoa (07 février 2009 15 h 39) disait:



Par exemple....heu...le 21 mars.......



et puis y'a le choix des armes: ski,snowscoot,snowboard :p

T'as oublié "pelle à neige... avec mat téléscopique... et la sonde qui va avec biensur. ;)