SF 13 - USAP 10
byron (01 février 2009 18 h 56) disait:
Mouais, en même temps on leur envoie l'équipe b et Oyo prennent même pas le point de bonus...
setenza (03 février 2009 22 h 36) disait:
L'Aviron Bayonnais est dans le lot aussi mais je pense qu'il y en aura d'autre est des plus gros poisson coincé dans la nasse.
setenza (03 février 2009 22 h 36) disait:Mauvaise info en fait d'un site rugbystique l'aviron apparament n'est pas concerné par l'affaire du soit disant agent sud africain.Mea culpa;
L'Aviron Bayonnais est dans le lot aussi mais je pense qu'il y en aura d'autre est des plus gros poisson coincé dans la nasse.
phil6611 (07 février 2009 14 h 56) disait:
on se calme svp, encore un coup à se faire fermer le topic ça,
Glop ===>>>on a dit sport de gentlemen le rugby
Glop Glop (07 février 2009 14 h 55) disait:Je ne relève pas tout, mais je ne dis absolument rien dont tu m'accuses et j'ai toujours dit qu'il était un compétiteur hors pair, comme Kelleher qui joue pourtant à Toulouse...
Maintenant si tu veux lui reprocher de prendre un max d'oseille, je vois pas ou est le problème... on parle de Carter, pas d'un second couteau.
ainhoa (07 février 2009 15 h 39) disait:ça va être chaudf pour moi cette année, et pas le moment de me laisser distraire par les snowboardeuz, mais vais essayer d'être là...
Sinon ya toujours ... LE DUEL !
Par exemple....heu...le 21 mars.......
l@_chose. (07 février 2009 15 h 46) disait:Du tout, on l'aurait laissé au chaud à la maison, pas qu'il se blesse dans un traquenard et on enverrait l'équipe B pour se tanner un peu le cuir au grand froid...
P'tin, si Kelleher jouait a Agen, ils auraient peut être mis plus de trois points a Oyo?! :d
phil6611 (07 février 2009 15 h 43) disait:
ainhoa (07 février 2009 15 h 39) disait:
Par exemple....heu...le 21 mars.......
et puis y'a le choix des armes: ski,snowscoot,snowboard :p
inscrit le 30/12/05
60K messages