Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
Et puis c'est vrai que les gens qui s'accumulent dans les blocages et derrière les opérations-escargot ne subissent pas les conséquences de la hausse des prix de l'essence...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Radioactive_Jib (15 juin 2008 16 h 10) disait:

Et puis c'est vrai que les gens qui s'accumulent dans les blocages et derrière les opérations-escargot ne subissent pas les conséquences de la hausse des prix de l'essence...



;) ;) ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Iiej76 (15 juin 2008 21 h 30) disait:

Radioactive_Jib (15 juin 2008 16 h 10) disait:

Et puis c'est vrai que les gens qui s'accumulent dans les blocages et derrière les opérations-escargot ne subissent pas les conséquences de la hausse des prix de l'essence...



;) ;) ;)

Les ";)" doivent être cyniques, hein.

liej76 le révolutionnaire altermondialiste anti-capitaliste disait:
Mouarfff, pauvre imbécile, jaloux de quoi ? Mon chauffage, je ne la paie pas et mon carburant, il m'est largement remboursés sous forme d'indemnités kilométriques
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Héééé, jarod ?

Les filles, ça va mieux ? T'arrive à les honorer maintenant ? ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Loool. 'tain mais liej' tu vaux pas mieux qu'un kikoolol de 12 ans, c'est énorme quand même. :D
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Liej si on vous fournissait pas l'électricité gratos, on pourrait peut être l'avoir un peu moins cher, et ça éviterait le surconsommation de certain..
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Nan mais c'est la nouvelle branche révolutionnaire anticapitaliste : dénoncer au maximum le libéralisme tout en s'y complaisant on ne peut plus. Crachage dans la soupe powaaa ! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(16 juin 2008 10 h 21)]
Nan mais c'est la nouvelle branche révolutionnaire anticapitaliste : dénoncer au maximum le libéralisme tout en s'y complaisant on ne peut plus. Crachage dans la soupe powaaa ! ;)
Oui, oh, c'est comme si t'as des ronds tu peux pas être de gauche... Dialectique libérale de cours d'école... Je croyais que tu venais d'en sortir Jarod ?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Est-ce que j'ai dit ça ? Non. Je comprends très bien qu'on puisse avoir des ronds et être de gauche (bobo staïle, c'est très tendance d'ailleurs ;)). Mais avec Liej c'est encore mieux que ça ! C'est se revendiquer limite d'extrême gauche tout en faisant exactement le contraire dans les faits ! C'est faites ce que j'dis mais pas c'que j'fais, tout en sermonant les autres à longueur de journée sur la dictature pro-libérale de Sarko dans un monde de connards capitalistes qui vont tuer les nouvelles générations.

En fait, après relecture, il est bien de gauche aussi. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, enfin, c'est pas parce que t'es de gauche que t'es un abruti fini... Tu devrais donc être le seul à te faire baiser la gueule ? Dans toutes les boites t'as des avantages qui font partis du taf... Il en a un... Et alors ?

Ton idéologie soutend que tous les individus optimisent leur bien-être perso, et même qu'il est indispensable qu'ils le fassent pour optimiser l'emploi des ressources...

Sois t'as le concept "crachage dans la soupe" et alors en fait t'es un libéral de pacotille, un couard qui se planque derrière l'idéologie quand ça l'arrange, soit t'assumes ta régulation jusqu'au bout et alors tu ne saurais reprocher à Liej de profiter de ses avantages...

Là tu fais juste petit con nouveau riche (enfin, même pas encore)...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
byron (16 juin 2008 10 h 44) disait:

Oui, enfin, c'est pas parce que t'es de gauche que t'es un abruti fini... (1) Tu devrais donc être le seul à te faire baiser la gueule ? (2) [...] (3)
(1) Je n'ai jamais dit que c'était une condition suffisante, mais ça aide bien quand même. ;)
(2) Gné ?
(3) Pipo charabiesque habituel (j'ai appris à faire le tri dans tes posts, un peu comme quand on lit un journal).
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Lieij c'est quand meme notre petit poujadiste de gauche à nous. Ca ressemble pas mal au discours du beauf moyen, c'est vraiment beau.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Cedski (16 juin 2008 10 h 50) disait:

Lieij c'est quand meme notre petit poujadiste de gauche à nous. Ca ressemble pas mal au discours du beauf moyen, c'est vraiment beau.
Depuis quand un topic sur TF1 qui met une pub au milieu d'un GP de F1 est un truc de beauf' ? ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(16 juin 2008 10 h 50)]
(3) Pipo charabiesque habituel (j'ai appris à faire le tri dans tes posts, un peu comme quand on lit un journal).
Surtout t'as rien compris... ;)

Si tu es libéral, c'est que pour toi, seul le marché assure la meilleur allocation des ressources possibles... Et donc Liej participe à ça avec sa contrainte propre...

Si t'as toujours pas compris, tu fais semblant qu'en fait il paye, mais qu'il est remboursé sur sa feuille de paye... Tu comprends mieux ?

Après si t'es un libéral de pacotille et c'est juste pour pouvoir gerber sur les autres, Tu es cohérent... Sinon, c'est un paradoxe qui pulvérise le micro gramme d'intelligence qu'il pouvait y avoir dans tes propos...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Cedski (16 juin 2008 10 h 50) disait:

Lieij c'est quand meme notre petit poujadiste de gauche à nous. Ca ressemble pas mal au discours du beauf moyen, c'est vraiment beau.
Oui, oh, en même temps, on a le pendant de droite fort bien représenté... ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
byron (16 juin 2008 10 h 56) disait:

(1) Surtout t'as rien compris... ;)

(2) Si tu es libéral, c'est que pour toi, seul le marché assure la meilleur allocation des ressources possibles... Et donc Liej participe à ça avec sa contrainte propre...

Si t'as toujours pas compris, tu fais semblant qu'en fait il paye, mais qu'il est remboursé sur sa feuille de paye... Tu comprends mieux ?

Après si t'es un libéral de pacotille et c'est juste pour pouvoir gerber sur les autres, Tu es cohérent... Sinon, c'est un paradoxe qui pulvérise le micro gramme d'intelligence qu'il pouvait y avoir dans tes propos...
J'étais sûr que tu allais répondre (1) (tellement prévisible ce Byby, ça devient un de mes jeux préférés). Du coup le (2) est inutile, désolé de t'avoir fait perdre ton précieux temps (tu vas encore être fatigué de bosser comme un taré... :().
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Jarod> Essaye juste de comprendre qu'etre de gauche ca n'est pas seulement militer au PS. Que ce n'est pas parce que tu veux que les regles change que tu devrais t'appliquer des contraintes et te faire marcher dessus.

Je pense réellement que je devrais payer plus d'impots (et que toi aussi d'ailleurs sur ce que tu vas gagner). Cela dit je suis un etre humain aussi egoiste que toi (enfin quand meme pas mais on va pas chipoter) et j'ai du mal à voir pourquoi parce que je veux que les regles changent pour tout le monde, je devrais les changer uniquement pour moi.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
benzonico (16 juin 2008 10 h 59) disait:
Jarod> Essaye juste de comprendre qu'etre de gauche ca n'est pas seulement militer au PS.
Encore heureux, sinon la gauche aurait bonne mine ! :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(16 juin 2008 11 h 01)]
benzonico (16 juin 2008 10 h 59) disait:
Jarod> Essaye juste de comprendre qu'etre de gauche ca n'est pas seulement militer au PS.
Encore heureux, sinon la gauche aurait bonne mine ! :D
Ce qui t'a évité de répondre sur le fond... ;) Mais bon, t'étais pas non plus connu pour ton courage intellectuel...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(16 juin 2008 10 h 58)]
Du coup le (2) est inutile, désolé de t'avoir fait perdre ton précieux temps (tu vas encore être fatigué de bosser comme un taré... :().
Houla, je suis pas fatigué de bosser comme un taré, t'as encore rien compris... En même temps je ne pense pas que tu fasses exprès de ne pas comprendre...

Juste un truc, je te l'ai déjà dis, je le répète : arrête d'imaginer que ton mode de vie est le seul qui existe... ça te rend juste ridicule... ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Hahahaha ! Je suis tellement fort au jeu du Byby ! :D
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bon aller, ces deux-trois postes lolesques à souhaits de Byby m'ont donné la pêche pour bosser un peu (pas trop quand même).

Refaites bien le monde les gauchos ! ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
On peut tout à fait être de gauche et être riche.

La vraie question c'est : trouve-t-on ses impôts trop élévés, et cherche-t-on par tous les moyens (combines ) possibles à en payer moins ?

Si la réponse est non alors là chapeau, on est vraiment de gauche. ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Jarod > Cela dit t'as effectivement rien repondu. (oserais-je dire "comme d'hab" ?)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
benzonico (16 juin 2008 11 h 06) disait:

Jarod > Cela dit t'as effectivement rien repondu. (oserais-je dire "comme d'hab" ?)
Comme si j'allais perdre mon temps à répondre à tes tentatives de réflexions politiques, lol.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha ha... Là en effet, c'est super lolesque l'amibe, fais pas croire que tu serais capable de sortir une réponse... ha ha...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(16 juin 2008 11 h 08)]
benzonico (16 juin 2008 11 h 06) disait:

Jarod > Cela dit t'as effectivement rien repondu. (oserais-je dire "comme d'hab" ?)
Comme si j'allais perdre mon temps à répondre à tes tentatives de réflexions politiques, lol.


Ben tu perds bien ton tps à poster les tiennes, j'aurai cru que tu pouvais alimenter le débat en discutant.
Bon desolé alors xD lol !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A mon avis il a déjà pas mal de mal à alimenter son estime de soi et autre chose que l'admiration de son nombril le lasse très rapidement...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Bon on va recentré le post...

Merci d'avoir une pensé pour nos chers amis* (vous avez vu, je fais des efforts) qui nous ont gratifié de divers blocages aujourd'hui.









*à remplacer eventuellement par gros cons de routiers
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
je vais bosser à pieds, rien vue des blocages...
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
blackmamba (14 juin 2008 23 h 25) disait:

arnette ; les salauds de routiers qui prennent en otage les gens bons qui vont travailler et gagner leur vie après un dur labeur... C'est malheureux voui ! Alors je dis à tous ceux qui sont pris en otage par ces vauriens : passez le bonjour à Ingrid si vous l'apercevez ...
Ingrid de chez Gr...e avec un engin de 50 places?
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
je crois qu'il parlait plutôt d'Ingrid Betancourt...
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Endorphin (15 juin 2008 00 h 32) disait:

setenza (14 juin 2008 21 h 51) disait:

Un routier pas sympa avec les blaireaux.


Les routiers ils nous font chier. Mouvement social rien a peter. Est ce que moi quand je fait greve je fait chier tout le monde? Fuck les routiers (et les cheminots aussi tiens pendant que j'y suis ;))
Pauvre type,t'es le superman du boulot toi?
A notre epoque tu dois toujours etre le suceboules du patron,ou je me trompe?
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Hé Endorphin sois pas vilain comme ça !
Entendu à 13h au JT, en parlant des blocages, un des responsables syndicaux parlait d'opération-séduction...
Alors tu kiff pas?
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Iiej76 (14 juin 2008 20 h 30) disait:

D'autant plus que les prises d'otage des Parisiens par les agents SNCF, on nous en rabache les oreilles alors que les même prises d'otages à répétition des routiers, celle qui n'emmerde pas ces mêmes Parisiens, les médias l'ignorent, la plupart du temps.

C'est pas pareil, voyons : les routiers, les taxis, les pêcheurs, il défendent leur boulot. Les cheminots, ils défendent leurs privilèges!
Enfin.. c'est ce qu'on nous répète.
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
setenza (16 juin 2008 14 h 32) disait:

Endorphin (15 juin 2008 00 h 32) disait:

setenza (14 juin 2008 21 h 51) disait:

Un routier pas sympa avec les blaireaux.


Les routiers ils nous font chier. Mouvement social rien a peter. Est ce que moi quand je fait greve je fait chier tout le monde? Fuck les routiers (et les cheminots aussi tiens pendant que j'y suis ;))
Pauvre type,t'es le superman du boulot toi?
A notre epoque tu dois toujours etre le suceboules du patron,ou je me trompe?


Mais dites-moi, ne serions-nous pas face à deux insultes tout à fait caractérisées ?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Radioactive_Jib (16 juin 2008 15 h 12) disait:

setenza (16 juin 2008 14 h 32) disait:

Endorphin (15 juin 2008 00 h 32) disait:

setenza (14 juin 2008 21 h 51) disait:

Un routier pas sympa avec les blaireaux.


Les routiers ils nous font chier. Mouvement social rien a peter. Est ce que moi quand je fait greve je fait chier tout le monde? Fuck les routiers (et les cheminots aussi tiens pendant que j'y suis ;))
Pauvre type,t'es le superman du boulot toi?
A notre epoque tu dois toujours etre le suceboules du patron,ou je me trompe?


Mais dites-moi, ne serions-nous pas face à deux insultes tout à fait caractérisées ?


si, si... dans qques minutes byby va arriver et donc JMF et Jarod aussi et nous allons assister a un vol d'insultes de tout poils sur toile de fond de debat economique...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Je n'insulte pas. :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(16 juin 2008 15 h 18)]
Je n'insulte pas. :)
Si tu t'insultes toi-même... Mais bon, pas sûr que tu t'en rendes compte...

Sinon, non, je n'insulte pas, par contre je suis régulièrement insulté, et l'objet de menaces diverses... Je suis de ceux qui penses que les insultes ne dépassent pas la bouche qui les profère...
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
setenza (16 juin 2008 14 h 32) disait:

Pauvre type,t'es le superman du boulot toi?
A notre epoque tu dois toujours etre le suceboules du patron,ou je me trompe?


Bon , que vous manifestiez , c'est pas gênant en soi , vous en avez le droit comme les autres
Par contre avouez quand même que vous nous faîtes un peu chier alors que l'on y est pour pas grand chose dans vos histoires. A quoi sert une opération escargot à part emm*** la population ?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
byron (16 juin 2008 15 h 24) disait:

Sinon, non, je n'insulte pas, par contre je suis régulièrement insulté, et l'objet de menaces diverses... Je suis de ceux qui penses que les insultes ne dépassent pas la bouche qui les profère...
Je ne suis pas le seul à m'insulter visiblement. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ça s'appelle un moyen de pression laurent... ;) C'est le même genre de truc qui te permet d'augmenter ton salaire, parce que si t'es augmenté, c'est pas pour tes beaux yeux...

Mais bon, très classique, ça, faudrait t'augmenter toi, mais pas les autres...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(16 juin 2008 15 h 40)]
Je ne suis pas le seul à m'insulter visiblement. ;)
C'ets le mot "penser" qui te gêne ? ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Hihi. Caniche, nabot, anacoluthe, impéritie, prout !
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
benzonico (16 juin 2008 15 h 16) disait:

si, si... dans qques minutes byby va arriver et donc JMF et Jarod aussi et nous allons assister a un vol d'insultes de tout poils sur toile de fond de debat economique...


Bien vu, ca n'a pas traîné !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Radioactive_Jib (16 juin 2008 15 h 56) disait:

Bien vu, ca n'a pas traîné !
Ah ? t'as vu une seule insulte ? ;)
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
byron (16 juin 2008 15 h 58) disait:

Radioactive_Jib (16 juin 2008 15 h 56) disait:

Bien vu, ca n'a pas traîné !
Ah ? t'as vu une seule insulte ? ;)


Des posts aussi passionnants que :
byron (16 juin 2008 15 h 24) disait:

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(16 juin 2008 15 h 18)]
Je n'insulte pas. :)
Si tu t'insultes toi-même... Mais bon, pas sûr que tu t'en rendes compte...

Sinon, non, je n'insulte pas, par contre je suis régulièrement insulté, et l'objet de menaces diverses... Je suis de ceux qui penses que les insultes ne dépassent pas la bouche qui les profère...

Là, on est dans l'accusation d'auto-insulte, une insulte à 4 bandes, en quelque sorte. Et puis d'abord c'est pas moi, c'est les autres.

Mais on pourrait poursuivre par :
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(16 juin 2008 15 h 40)]
byron (16 juin 2008 15 h 24) disait:

Sinon, non, je n'insulte pas, par contre je suis régulièrement insulté, et l'objet de menaces diverses... Je suis de ceux qui penses que les insultes ne dépassent pas la bouche qui les profère...
Je ne suis pas le seul à m'insulter visiblement. ;)

Un petit coup de c'est çui qui dit qu'y est, qui ne nous rajeunit pas...

Ou encore :
byron (16 juin 2008 15 h 45) disait:

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(16 juin 2008 15 h 40)]
Je ne suis pas le seul à m'insulter visiblement. ;)
C'ets le mot "penser" qui te gêne ? ;)

Ce n'est pas indirectement traiter quelqu'un d'abruti ?

Et pour finir :
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(16 juin 2008 15 h 55)]
Hihi. Caniche, nabot, anacoluthe, impéritie, prout !


Bref, ce débat est subitement devenu ab-so-lu-ment pas-sion-nant
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Désolé, je me mets au niveau de Byby. Mais je ne lui en veux pas. ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Je préfère appeler un chat un chat et un con un con !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Radiactive, bravo pour les quotes, ça n'a pas eut l'air simple... ;)

Mais bon, toujours aucune insulte proféré par moi...