Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ben quoi, il y a encore des gens, en plein XXIè siècle, qui sont assez cons et ignorants pour ne pas savoir que le monde a été créé par un monstre spaghettoïde volant ? Ben merdre alors :p !
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/9/06
6816 messages
le monde a été créé par un monstre spaghettoïde volant

Ce serait tellement plus rigolo
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ce que j'ignore absolument, c'est si la ville sainte est ou n'est pas Bologne.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 3/2/07
18K messages
Matos : 2 avis
génial ce post: au moins on rigole !!
j'ai déjà essayé plusieurs solutions pour maigrir avec les calories négatives (outre se viander dans la poudreuse pendant l'hiver), je me mets parfois en maillot de bain dans les glaciers pendant plusieurs heures, tout en suçant la glace sur les flans de la crevasse (sorbet non sucré;)
une deuxième solution est de plonger sans combinaison à
50m et de tenir jusqu'à la syncope
une solution inverse pour prendre du poids est de consommer des glaces "chaudes"
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/1/06
8595 messages
Tchak-Tchak (10 juin 2008 19 h 15) disait:

poilagratter (10 juin 2008 19 h 10) disait:

Donc une petite question :) ;)
Quand je ski dans une peuf légère, qui vient de tomber la veille, et que la température de l'atmosphère est de -5° C.
Considérant que je me gamelle au rythme d'une fois tous les 5 virages.
Considérant que mes skis ont un rayon de 18 mètres.
Et considérant qu'à chaque buche, j'avale environ 10 centilitres de neige.
Combien de calories ai-je consommé par l'absorbtion de neige sur un dénivelé de 1000 m ? :D

Il manque une donnée, c'est l'inclinaison de la piste...

greumeugneu il a raison le bougre !
Disons 45° ;) ???? :D
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/1/06
8595 messages
Sinon pour maigrir j'ai des truc infaillibles si vous le voulez :) Je pourrais faire fortune avec ça mais je vous les offre sur un plateau :D :

Deux trucs :
- Le premier c'est le tricot : Pour maigrir il faut tricoter. Ca marche trés bien et c'est trés rapide. La perte de poids est impressionnante.
Le tout c'est de bien penser à tricoter pendant les repas.

- Le deuxième pour ceux qui ne savent pas tricoter, c'est le placard : Simple et efficace : vous vous enfermez dans un placard, et lorsque vous avez bien faim, que vous ne pouvez plus tenir, hop, vous mangez la clef :p !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 4/11/06
7809 messages
poilagratter (16 juin 2008 19 h 01) disait:

Sinon pour maigrir j'ai des truc infaillibles si vous le voulez :) Je pourrais faire fortune avec ça mais je vous les offre sur un plateau :D :

Deux trucs :
- Le premier c'est le tricot : Pour maigrir il faut tricoter. Ca marche trés bien et c'est trés rapide. La perte de poids est impressionnante.
Le tout c'est de bien penser à tricoter pendant les repas.

- Le deuxième pour ceux qui ne savent pas tricoter, c'est le placard : Simple et efficace : vous vous enfermez dans un placard, et lorsque vous avez bien faim, que vous ne pouvez plus tenir, hop, vous mangez la clef :p !

Mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu :( :( :(

Pauvre snowfun, il a vraiment pas de bol, notre ami snowfun ...................... :(

C'est vraiment moche d'en arriver là .......... :(

;) ;) ;) ;) ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Te le fais pas dire! :d
Bon... Tant que ce n'est pas moi, qu'elle enferme dans le placard... Allez, j'vas aller continuer mon chandail... ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 4/11/06
7809 messages
snowfun (16 juin 2008 20 h 35) disait:

Te le fais pas dire! :d
Bon... Tant que ce n'est pas moi, qu'elle enferme dans le placard... Allez, j'vas aller continuer mon chandail... ;)

Mais, quand même, tu dois souffrir, quand, en plus, elle chante ........ :(
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Le placard est insonorisé... Et je fais un graaaaaand col roulé, sur le chandail, qui me bouche les oreilles... :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 4/11/06
7809 messages
snowfun (16 juin 2008 20 h 50) disait:

Le placard est insonorisé... Et je fais un graaaaaand col roulé, sur le chandail, qui me bouche les oreilles... :)

Pfffffff, quelle vie ....... :(

Pas normal que la ligue des droits de l'homme n'intervienne pas :(

Au lieu de se fixer au problèmes du Tibet ou de la Chine, ils feraient mieux de s'intéresser au problème Poilagratter, c'est bien plus grave ........ :(
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Suis bien d'accord!!! :)
Mais que veux-tu, les intérêts économiques en jeu ne sont pas les mêmes... ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 4/11/06
7809 messages
snowfun (16 juin 2008 20 h 55) disait:

Suis bien d'accord!!! :)
Mais que veux-tu, les intérêts économiques en jeu ne sont pas les mêmes... ;)

'fin, tu t'es sacrifié pour éviter que ça ne tombe sur un autre pauvre malheureux, c'est vraiment beau, ce que tu as fait, Snowfun, un beau geste, digne de la légion d'honneur ...... :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Encore d'accord!! ;)
Vais lui faire lire, ça, tout à l'heure...! :D
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/3/05
2784 messages
Matos : 1 avis

FSM is our god, FSM, FSM, FSM!!!

Da pastafarisme is so cool and is a religion!

Voir ici: www.vengenza.org

mouarf, miam, hummmmm

Iiej76
Iiej76

inscrit le 4/11/06
7809 messages
snowfun (16 juin 2008 21 h 25) disait:

Encore d'accord!! ;)
Vais lui faire lire, ça, tout à l'heure...! :D

Heuuuu, bah, heuuuu, nan, si tu pouvais éviter, ça m'arrangerais, hein ? ;)

Parce qu'elle va me tuer, me découper, me pulvériser, m'atomiser, me décomposer ....... :(

Nan, sérieux, casse son ordi, planque lui ses lunettes, allez, sacrifie toi une fois encore, emmène là au spectacle en attendant que le post retombe en page 2 ......... ;) ;)
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/1/06
8595 messages
Dites-donc vous deux ! :p je dérange ????? non mais éééééh malgrès toutes les manoeuvres dilatoires de Môssieur Snowfun pour que curieusement je n'aille pas sur skipass ce soir .... ce qui a attiré mon attention, il se trouve que j'ai pu lire !
Tiens ? un génépy qui débarque sous mon nez ???!!!!

Je disais donc ....

Primo, le tricot ça fait du bien à snowfun. Depuis qu'il tricote d'ailleurs il semble mieux apprécier mes qualités de grande cantatrice !
Secondo j'ai du mal à trouver avec le Génépy mais j'aurai l'espirt clira puls trad.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
poilagratter (16 juin 2008 22 h 54) disait:

Dites-donc vous deux ! :p je dérange ????? non mais éééééh malgrès toutes les manoeuvres dilatoires de Môssieur Snowfun pour que curieusement je n'aille pas sur skipass ce soir .... ce qui a attiré mon attention, il se trouve que j'ai pu lire !
Tiens ? un génépy qui débarque sous mon nez ???!!!!

Je disais donc ....

Primo, le tricot ça fait du bien à snowfun. Depuis qu'il tricote d'ailleurs il semble mieux apprécier mes qualités de grande cantatrice !
Secondo j'ai du mal à trouver avec le Génépy mais j'aurai l'espirt clira puls trad.

... J'ai tricoté un baillon...
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/1/06
8595 messages
grrrrmmmmfffffff de grmmgnnnnffffffffff
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
poilagratter (17 juin 2008 11 h 15) disait:

Là, j'apprécie la cantatrice... :) :p
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/1/06
8595 messages
grrrrmmmmfffffff de grmmgnnnnffffffffff twu nieu perdnj nihein pwour awttendre twoa
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
snowfun (17 juin 2008 11 h 17) disait:

les deux, vous pourriez pas assouvir vos fantasme de domination ailleurs que sur Skipass... Le placard, le baillon, Snowfun qui joue avec son aiguille... Faites ça chez vous, sur un bateau, dans une luxueuse voiture, mais pas sur un forum de ski!!!!

;););)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Darth Slovas (17 juin 2008 11 h 32) disait:

snowfun (17 juin 2008 11 h 17) disait:

les deux, vous pourriez pas assouvir vos fantasme de domination ailleurs que sur Skipass... Le placard, le baillon, Snowfun qui joue avec son aiguille... Faites ça chez vous, sur un bateau, dans une luxueuse voiture, mais pas sur un forum de ski!!!!

;););)

:d :d
Toi t'es jaloux, pask'avant de baillonner MC...!! ;) :p
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/7/02
18K messages
Tain, ces deux là ils sont en train de prouver à la terre entière qu'il peut encore y avoir une vie largement après 40 ans ???

Ben, en fait, je trouve ça mignon :).
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/1/06
8595 messages
largement ..... largement .... ;) :p
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
ba quand meme, hein... :)

@+
smac
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/1/06
8595 messages
Mouarf smac :D toujours là au bon moment toi :D !
Tu noteras que malgrès toutes les vilaines choses qu'il me fait, je prends la défense de snowfun ;) .... parce que, personnellement, je ne me suis pas sentie concernée par le "largement" de tchak tchak ;)
N'est-ce pas que c'est une grande démonstration de bonté d'âme :) ????????
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/7/02
18K messages
A l'évidence oui... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass