Ben quoi, il y a encore des gens, en plein XXIè siècle, qui sont assez cons et ignorants pour ne pas savoir que le monde a été créé par un monstre spaghettoïde volant ? Ben merdre alors :p !
Tchak-Tchak (10 juin 2008 19 h 15) disait:
poilagratter (10 juin 2008 19 h 10) disait:
Donc une petite question![]()
Quand je ski dans une peuf légère, qui vient de tomber la veille, et que la température de l'atmosphère est de -5° C.
Considérant que je me gamelle au rythme d'une fois tous les 5 virages.
Considérant que mes skis ont un rayon de 18 mètres.
Et considérant qu'à chaque buche, j'avale environ 10 centilitres de neige.
Combien de calories ai-je consommé par l'absorbtion de neige sur un dénivelé de 1000 m ?
Il manque une donnée, c'est l'inclinaison de la piste...
poilagratter (16 juin 2008 19 h 01) disait:
Sinon pour maigrir j'ai des truc infaillibles si vous le voulezJe pourrais faire fortune avec ça mais je vous les offre sur un plateau
:
Deux trucs :
- Le premier c'est le tricot : Pour maigrir il faut tricoter. Ca marche trés bien et c'est trés rapide. La perte de poids est impressionnante.
Le tout c'est de bien penser à tricoter pendant les repas.
- Le deuxième pour ceux qui ne savent pas tricoter, c'est le placard : Simple et efficace : vous vous enfermez dans un placard, et lorsque vous avez bien faim, que vous ne pouvez plus tenir, hop, vous mangez la clef :p !
snowfun (16 juin 2008 20 h 35) disait:
Te le fais pas dire! :d
Bon... Tant que ce n'est pas moi, qu'elle enferme dans le placard... Allez, j'vas aller continuer mon chandail...
snowfun (16 juin 2008 20 h 50) disait:
Le placard est insonorisé... Et je fais un graaaaaand col roulé, sur le chandail, qui me bouche les oreilles...
snowfun (16 juin 2008 20 h 55) disait:
Suis bien d'accord!!!
Mais que veux-tu, les intérêts économiques en jeu ne sont pas les mêmes...
FSM is our god, FSM, FSM, FSM!!!
Da pastafarisme is so cool and is a religion!
Voir ici: www.vengenza.org
mouarf, miam, hummmmm
snowfun (16 juin 2008 21 h 25) disait:
Encore d'accord!!
Vais lui faire lire, ça, tout à l'heure...!
poilagratter (16 juin 2008 22 h 54) disait:
Dites-donc vous deux ! :p je dérange ????? non mais éééééh malgrès toutes les manoeuvres dilatoires de Môssieur Snowfun pour que curieusement je n'aille pas sur skipass ce soir .... ce qui a attiré mon attention, il se trouve que j'ai pu lire !
Tiens ? un génépy qui débarque sous mon nez ???!!!!
Je disais donc ....
Primo, le tricot ça fait du bien à snowfun. Depuis qu'il tricote d'ailleurs il semble mieux apprécier mes qualités de grande cantatrice !
Secondo j'ai du mal à trouver avec le Génépy mais j'aurai l'espirt clira puls trad.
snowfun (17 juin 2008 11 h 17) disait:
poilagratter (17 juin 2008 11 h 15) disait:
grrrrmmmmfffffff de grmmgnnnnffffffffff
Là, j'apprécie la cantatrice...:p
Darth Slovas (17 juin 2008 11 h 32) disait:
snowfun (17 juin 2008 11 h 17) disait:
poilagratter (17 juin 2008 11 h 15) disait:
grrrrmmmmfffffff de grmmgnnnnffffffffff
Là, j'apprécie la cantatrice...:p
les deux, vous pourriez pas assouvir vos fantasme de domination ailleurs que sur Skipass... Le placard, le baillon, Snowfun qui joue avec son aiguille... Faites ça chez vous, sur un bateau, dans une luxueuse voiture, mais pas sur un forum de ski!!!!
inscrit le 17/10/05
32K messages