brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
Wahou la Hollande.
Du vrai football total. Tellement agréable à voir jouer. Les mecs continuent d'attaquer à 3-0.
Bravo. (et j'ai peur pour nous notre équipe qui joue à 2 à l'heure)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Oranje :-)

Quelle classe...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis

Ce qui fait le plus plaisir, c'est la beauté du sport... l'Euro, les Jeux, même combat!

lematin.ch

sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
powpow9 (09 juin 2008 23 h 49) disait:

Oranje :-)

Quelle classe...


Yes,
jeunes, dynamiques, talentueux,
des mecs qui ont compris que pour gagner, le mieux c'est encore de marquer des buts
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Cependant les allemands m'ont fait une grosse impression, même si j'ai trouvé le jeu des néerlandais plus inspiré.
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Les neerlandais nous ont donné une belle lecon de football !! Ainsi qu'aux italiens, qui vont avoir la hargne maintenant (les roumains vont prendre cher je crois ..)

Apres est ce que notre p'tite equipe de France va se rendre compte de sa pietre performance d'hier et ainsi regagner en rage de vaincre .. Ce serait le seul moyen d'avoir une chance face aux mangeurs de gouda sur-motivés :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
der_bombe (10 juin 2008 10 h 10) disait:
Ce serait le seul moyen d'avoir une chance face aux mangeurs de gouda sur-motivés :)
Y a des controles anti-dopage pour le gouda ?
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
J'avoue, faudrait que a fédération y songe a ca !! Ca parait anodin a premiere vue, mais en fait ...
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Mais en fait non, il suffit de voir la pub pendant la mi-temps pour voir que notre équipe est nourrie au nutella .. :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
a croire que le gouda est meilleur comme dopant !
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Ba je vais te dire pour le nutella, c'est l'heure du pti dej pour moi :p (révisions de bac oblige, faut pas se lever trop tot, ca fatiguerait l'organisme !)
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
La seule bonne nouvelle, c'est que maintenant, on peut payer en euro, en Suisse.
Enfin... si j'ai bien compris...
Parce qu'en Autriche, on pouvait déjà... donc je ne vois pas en quoi c'est un événement chez eux
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
chocard (10 juin 2008 14 h 13) disait:

La seule bonne nouvelle, c'est que maintenant, on peut payer en euro, en Suisse.
Enfin... si j'ai bien compris...
Parce qu'en Autriche, on pouvait déjà... donc je ne vois pas en quoi c'est un événement chez eux


Tu sais en Suisse du moment que tu peux payer suffisament y'a tjrs moyen de s'arranger...
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
der_bombe (10 juin 2008 10 h 18) disait:

Ba je vais te dire pour le nutella, c'est l'heure du pti dej pour moi :p (révisions de bac oblige, faut pas se lever trop tot, ca fatiguerait l'organisme !)


Ben ça va, t'es pas trop stressé toi :)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
pas vu le match espagne russie, mais vu le score ...
de toute façon j'ai confiance, l'espagne gagne jamais rien :p
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
pas mal les espagnols , comme d'hab: technique,vif!
le match le plus emmerdant: france-roumanie, et dire qu'on va les retrouver en finale (c'était la minute optimiste!!!)
il va falloir se bouger le fion!! non de diou!
allez, disons qu'on a 20% de chance de qualification
scénario probable: l'italie bat la roumanie et a 3 points, la france par miracle fait match nul contre les goudas et a 2 points et l'italie joue le 0-0 contre nous et se qualifie!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
et sarko qui pensait se refaire une santé l'a dans l'os!!
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
Pas de raison d'être si pessimiste, l'Italie est plus mal barrée que le France pour le moment. Le truc qui est sur c'est que (une nouvelle fois) çà va pas être facile de marquer des buts aux bleus. Il va falloir attendre une fulgurance d'un des 2,5 joueurs offensif français pendant que les oranges viendront se casser les dents sur nos nombreux défenseurs.
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
Evra titulaire!!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
bon ,le portugal qualifié au 2è match: idéal pour le repos des cadres pour la suite!
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
putin on se mouille sévère en Suisse!!!!

petit sondage sympa
français qualifié +1
" " éliminé -1

*
pour moi ça sera -1
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Aller la suisse :)
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Ils sont pas mauvais du tout.
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
La suite est très ouverte pour les francais.
Toute la question est de savoir s'ils vont nous la faire 2002/2004, à jouer lentement et sans inspirations, ou s'ils ont les moyens de refaire un 2006 bis.
Réponse vendredi ! ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
a l'eau la suisse !!!
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
allez je paye mon verre pour tous les yves434 et autres gibus ou PT118, je vous aime les gars :)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Je suis contente pour les Turcs
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Les turcs eux-mêmes étaient apparemment content aussi ! :)

Je crois que c'est pour le dernier euro ou avant, enfin bon, il y avait eu un mort en turquie parce que les gars ont l'habitude de tirer en l'air pour marquer leur contentement...

Sinon, je crois avoir déjà dit, mais la gestion de l'affaire Vieira me rappelle furieusement Zizou et la campagne pitoyable de Corée... Quand est-ce qu'on arrêtera de prendre les malades et les blessés ??
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Cool, il y a match des "bleus" ce soir, je vais pouvoir aller peinard au resto ou au ciné !! ;)

Et vous ce soir, c'est soirée bière et chips entre beaufs devant le match ou vous en profiterez comme moi pour faire quelque chose de plus intéressant ? :D
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
matbri (13 juin 2008 10 h 02) disait:

Cool, il y a match des "bleus" ce soir, je vais pouvoir aller peinard au resto ou au ciné !! ;)

Et vous ce soir, c'est soirée bière et chips entre beaufs devant le match ou vous en profiterez comme moi pour faire quelque chose de plus intéressant ? :D


Tellement drole...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Merci, merci...;)
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Ah la la ... je vois qu'il est toujours autant de bon ton de dire qu'on aime pas le foot, que c'est un sport de beauf, qu'on est obligé de boire de la bière, de bouffer des pizzas grasses, d'insulter les arbitres, de voter extrème droite et j'en passe et des meilleurs !

Je vous rappelle quand même que le foot est de loin le sport le plus populaire dans le monde entier (hormis en Amérique du nord) et qu'il faudrait peut être arreter de le considérer comme un spectacle réservé aux prolétaires démunis de tout intelect.

Moi j'aime le foot et je supporte le PSG en plus ! Et je suis ni beauf, je bouffe pas que des pizzas, je vote pas extrème droite, et je gueule pas "enculé" toutes les 10 sec devant un match. Par contre j'avoue j'aime bien la bière ... :)

Tout ca pour dire Matbri je te préfère quand tu annonces des flux de nord ouest avec d'énormes précipitations juste avant que je parte au ski ! :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mais moi je suis très content que le foot soit un sport populaire.

ça me permet d'être peinard au ciné les soirs de match.
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Bien répondu ! je m'incline et je me remets à bosser ... :(
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Lol bon désolé promis je m'arrête de troller. ;)

Je laisse ce post aux vrais amateurs.
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
ouai laisse nous entre abrutis ! lol
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Je suis pas spécialement antifrançais mais...

Go Oranje !!! :-)
Braiiice
Braiiice

inscrit le 13/02/06
78 messages
Snowaddicted (13 juin 2008 10 h 27) disait:

...
Je vous rappelle quand même que le foot est de loin le sport le plus populaire dans le monde entier
...


Ouai c'est bien vrai ça. D'ailleurs, c'est un très bon moyen de se faire des potes locaux dans la plupart des pays : haaaa les parties de foot interminables sur Copacabana, Ipanema ...
En plus, pour l'Euro, je trouve qu'il y a vraiment des beaux matches cette année avec quasiment toutes les équipes qui jouent à part ces truffes de Français, Roumains et Grecs. Toujours les même quoi ...

matbri, je suis sûr qu'il aime pas le foot parce que, quand il était petit; et binoclard, G bon non ? ; c'était toujours le dernier choisi quand on formait les équipes et qu'il finissait toujours goal à prendre des boulets dans la tronche, hahahaha ...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
Braiiice (13 juin 2008 11 h 38) disait:

Snowaddicted (13 juin 2008 10 h 27) disait:

...
Je vous rappelle quand même que le foot est de loin le sport le plus populaire dans le monde entier
...


matbri, je suis sûr qu'il aime pas le foot parce que, quand il était petit; et binoclard, G bon non ? ; c'était toujours le dernier choisi quand on formait les équipes et qu'il finissait toujours goal à prendre des boulets dans la tronche, hahahaha ...
faut pas s'étonner de prendre les supporters de foot pour des beaufs après...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Je suis encore petit et binoclard, hélas. ;)

Mais je sui beau quand même. ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Snowaddicted (13 juin 2008 10 h 27) disait:

Ah la la ... je vois qu'il est toujours autant de bon ton de dire qu'on aime pas le foot, que c'est un sport de beauf, qu'on est obligé de boire de la bière, de bouffer des pizzas grasses, d'insulter les arbitres, de voter extrème droite et j'en passe et des meilleurs !

tututu...
tu interpretes la :
matbri (13 juin 2008 10 h 02) disait:

Et vous ce soir, c'est soirée bière et chips entre beaufs devant le match ou vous en profiterez comme moi pour faire quelque chose de plus intéressant ? :D


Matbri ne parle ni de pizza, ni d'insulte, encore moins d'opinion politique... t'as le droit de voter besançenot ou simplement Modem, et de manger du caviar ou du saumon avec ta biere.. ;)

Snowaddicted (13 juin 2008 10 h 27) disait:

Je vous rappelle quand même que le foot est de loin le sport le plus populaire dans le monde entier (hormis en Amérique du nord) et qu'il faudrait peut être arreter de le considérer comme un spectacle réservé aux prolétaires démunis de tout intelect.

Fut un temps où les 99% de la population était persuadée que la terre était plate. La popularité n'est pas forcement un gage de qualité. je te l'accorde, ça ne veut pas dire non plus que c'est nul... En gros, la popularité, ça ne represente rien... :D
Snowaddicted (13 juin 2008 10 h 27) disait:

Moi j'aime le foot et je supporte le PSG en plus ! Et je suis ni beauf, je bouffe pas que des pizzas, je vote pas extrème droite, et je gueule pas "enculé" toutes les 10 sec devant un match. Par contre j'avoue j'aime bien la bière ... :)

Pour la bière, que le premier qui n'en a jamais bu sur ce poste jete la première canette, hein...

Bon, ça fait pas avancer le schmilblik, c'est juste pour laisser ma trace sur ce poste...
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
Braiiice (13 juin 2008 11 h 38) disait:
matbri, je suis sûr qu'il aime pas le foot parce que, quand il était petit; et binoclard, G bon non ? ; c'était toujours le dernier choisi quand on formait les équipes et qu'il finissait toujours goal à prendre des boulets dans la tronche, hahahaha ...

faut pas s'étonner de prendre les supporters de foot pour des beaufs après...

+ 1 pour la dernière remarque, mais bon en même temps c'est braiiice, il est là pour casser non ??? ;-)

Tout ça pour dire que le foot j'ai vite laissé tomber. Je suis passé au rugby. Et là, même petit, personne n'était jamais à part...Bref c'était une vrai équipe quoi !!!
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
je ne parlais pas seulement du pauvre Matbri dans mon post je m'attaquais plus à l'antifootisme mondain qui commence à se répendre sur skipass ...

Quand à son passé de binoclard, je ne connait pas assez le personnage pour m'étendre sur le sujet. Il ne fait cependant aucun doute qu'il ne devait pas être le premier choisi pour faire les équipes de foot ! lol

Après est il beau avec ses lunettes ca .... aux skipasseuses de juger !
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
disait:
Pour la bière, que le premier qui n'en a jamais bu sur ce poste jete la première canette, hein...

je te la jette où?

Vive le foot, vive les bleus!!!

On va les manger les hollandais...
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Le resultat de italie roumanie est parfait pour nos bleus !!
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
meme si ca aurait été encore mieux avec un match nul .. On a plus qu'a gagner ce soir, et ce serait optimal !
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Ouaip, mais j'avoue que si Mutu avait mis son pénalty, j'aurais été bien content de voir les italiens sortir du tournoi :p
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Moi je le sens mal pour l'équipe à Zizou.....

Je vois bien un 4-0 pour les Pays Bas.....enfin ça n'engage que moi!
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
LesArcsUnderground (13 juin 2008 20 h 11) disait:

Moi je le sens mal pour l'équipe à Zizou.....

Je vois bien un 4-0 pour les Pays Bas.....enfin ça n'engage que moi!


Moi aussi je sentirais bien un 4-0 des Oranges mais ça ne me dérange pas du tout. Le seule chose que je veux voir, c'est un beau match !