Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Dayrton (22 juin 2008 11 h 48) disait:

Zamalia (21 juin 2008 23 h 18) disait:

je ne comprend pas tout la ...c'était pas censé etre pays-bas-italie dimanche? non parce que les p-b viennent de perde contre les russes ce soir ...je comprend plus rien !!!!

Impossible! ils ne pouvaient se rencontrer qu'en demi-finale jeudi... ;)


ah bon? bon ben ça confirme ce que me disaient mes potes ..."jb serieux t'es pas une masse en foot!"
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
alpy (21 juin 2008 11 h 52) disait:


et oui, on avait la barraka aussi!!


il y avait surtout des joueurs qui avaient envie de gagner...................................................
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Гениальный, Россия выиграла

comprenne qui pourra

sinon VAFFANCULO ITALIA, GRUPO DI CORNUTI
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
JuBouleeg (22 juin 2008 20 h 35) disait:

Гениальный, Россия выиграла

comprenne qui pourra



ben moi je peux pas :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
JuBouleeg (22 juin 2008 20 h 35) disait:

VAFFANCULO ITALIA, GRUPO DI CORNUTI



toi tu adores ton boss on dirait :p:p:p
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
J'viens de rentrer, pas encore fini le match ?
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
sandydidou (22 juin 2008 22 h 55) disait:

J'viens de rentrer, pas encore fini le match ?


Non, prolongations............. :)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
neige09 (22 juin 2008 22 h 56) disait:

sandydidou (22 juin 2008 22 h 55) disait:

J'viens de rentrer, pas encore fini le match ?


Non, prolongations............. :)


et meme tir au but !:)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Et meme que l'Italie dégage !!!!! wahou !!!!! :d:d
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Chouette, j'aurais été verte que les italiens l'emportent. Pourquoi ? Parce que je ne les trouve pas géniaux du tout, du tout ! Les Russes, ah oui, ils ont la classe !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Rha putain comment c'est bon ça...
demain je mets le drapeau italien de la boite en berne.... :d
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Hop, dehors les ritals. Ce match était tellement pourri.

100% derrière les russes !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Tiens pour Julbouleg :

chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
C'est la nouvelle pub Bic?
Comprends pas...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Non c'est un mini terrain de foot sur la place rouge pour l"Euro.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
JMF (23 juin 2008 15 h 38) disait:

Non c'est un mini terrain de foot sur la place rouge pour l"Euro.


c'est vrai qu'il a pas l'air bien grand le terrain :d !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
JMF (23 juin 2008 15 h 18) disait:

Tiens pour Julbouleg :



trop mimi :)
'tain faut que je vienne à Moscou mouâ...
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Zamalia (23 juin 2008 15 h 39) disait:

JMF (23 juin 2008 15 h 38) disait:

Non c'est un mini terrain de foot sur la place rouge pour l"Euro.


c'est vrai qu'il a pas l'air bien grand le terrain :d !


C'est reposant
3pics
3pics

inscrit le 23/02/06
449 messages
sandydidou (14 juin 2008 00 h 23) disait:

Mais qu'ils jouent bien ces néerlandais !
Ce Robben, c'est un pur génie



pur genie,pur genie,dis donc,ce gars ne s'exprime tout de meme qu'avec ses pieds!
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Bon, ben, j'arrive pas à être franchement triste pour les Turcs, ils ont été honorables.
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
J avoue etre vert pour les turcs. Je ne les aime pas et je suis en allemagne en ce moment mais les allemands sont telment prétentieux (un peu genre les ritales) et les turcs ont telment mieu joué que juste pour le faire le cul j'étais pour les turcs. Ils sont exactement à l'image de Schweinsteiger. Vraiment une grande gueule et du je me la pete.

Bref ich gehe ins Bett um zu Schlaffen. Morgen wird es schwer sein ins Arbeit...

Ils vont pas me louper moi le petit français.

ps: il faut quand meme savoir qu'a la radio ils passent un truc genre blague pas drole régulièrement. C'est raconté en anglais avec un accent allemand dégueulasse et certains mots en allemand :

quel est le point commun entre le quatar, l'arabie saoudite, le brésil, l'angleterre, al france et l'italie?

Aucune, ils vont regarder la finale à la maison. Et ces prétentieux balancent ça à tour de bras depuis jeudi dernier!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
scratchtaz (25 juin 2008 23 h 11) disait:

Bref ich gehe ins Bett um zu Schlaffen.

bah t'as de la chance si t'arrives à dormir car ici à MA entre les klaxons et les feux d'artifices, y z ont pas fini d'en faire du boucan..
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
J'ai tout fermé et j'habite dans des rues plus ou moins pietonnes donc il n'y a que des cons qui gueulent! Les voitures elles brulent un peu plus loin mais ça j'en ai fait une affaire perso justement pour éviter les klaxons
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
C'est certain, si vous êtes confrontés à des allemands cons, ça change le point de vue.
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Ahlalalala les français! Toujours pareil!
Les Allemands prétentieux je sais pas ou t'habite mais quand tu voit comme ils se font allumer de tous les côtés les pauvres.
On a pas fait un bon match mais on a gagné et c'est le plus important. Tout le monde pourra dire ce qu'il voudra mais lorsque une equipe égalise a la 90eme et que l'arriere gaucher marque le But de la victoire c'est qu'ils en veulent vraiment et c'est pour cela qu'on est souvent dans le dernier carré des grandes compet'. Vous avez beau dire les turques ont mieux joué etc.. mais on les a battu par leur propre moyen c'est à dire but de la derniere minute. Et quand je voit les turques faire la fête avec les allemands a berlin et quand j'entend que ya eu 11 arrestations et 4 blessé je me dit que c'était une magnifique soirée et que ca a permis de rapprocher les gens.
Cette mauvais fois de dire que l'Allemagne est prétentieuse alors que c'est tout le contraire. Lorsque on voit les français se déclarer favoris avant l'euro et qu'ils n'ont gagnés aucun Match alors que nous on a fait des préparation de merde et qu'on craignait le pire et ben je trouve cela dégueulasse qu'on rabaisse la Victoire d'une équipe jeune qui en veut.

Voila mon coup de gueule parce que jcommence a en avoir marre de ces commentaires de merde qui pense que une demie-finale de l'euro doit etre digne d'un spectacle de cirque.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Moi j'ai bien aimé le match et je suis bien content que les allemands l'aient gagné. On sentait qu'ils avaient la niaque, qu'ils voulaient gagner ce putain d'match (enfin pour ce qu'on en a vu avec ces pépins d'antenne). Ça fait plaisir à voir après des matchs de l'équipe de France. J'espère en tout cas que les russes vont arriver à se qualifier, histoire d'avoir de la bonne finale.
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Et quand je lit que Schweinsteiger se la pète je me demande vraiment quel genre de personne poste sur un sujet sur le foot. Apparement ils ont aucune Idée de quoi ils parlent. Schweinsteiger a jamais été grande gueule et a jamais eu la grosse tête. Au Bayern on la toujours remit a sa place et cela est bien comme cela. Lorsque un joueur est mis sur le banc de la Mannschaft parce qu'il n'est pas en forme et qu'il ferme sa bouche jusqu'au moment ou il prouve a tout le monde que c'est un titulaire indiscutable et le seul a crééer du jeu, je ne voit pas en quoi il a la grosse tête. Lorsque un joueur se fait courser par la juve, liverpool et d'autre grand club et qu'il déclare vouloir rester au bayern car c'est son club d'origine, je ne voit vraiment pas comment il peut avoir la grosse tête. Quand un Podolski est pret a retourner a Cologne pour jouer alors qu'il se fait payer au BAyern le quadruple et qu'il pense toujours a l'équipe sans s'intéresser du nombre de But qu'il marque, ca me met hors de moi de lire des commentaire de gens qui dise que les Allemands sont prétentieux.
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
Faut pas leur en vouloir ils ont pas bien vu le match à cause de TF1, qui a préféré faire une rediff de téléfoot ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
"Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ? Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de bœufs éteints". (Pierre Desproges)
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Prétentieux peut être pas, de toute façon en Allemagne y'a juste Franz Beckenbauer qu'a le droit de l'ouvrir (sur tout et n'importe quoi), comme s'il jouait tjs au Bayern et dans la Manschaft depuis 30ans...
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
Ils sont plutôt chanceux les allemands, parce qu'en France, on a Petit, Lizarazu, Dessailly, Fernandez, Courbis...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ce soir les Ruskofs jouent mails il y a un enorme probleme









le Ministere de l'Interieur a interdit la vente d'alcool dans le centre de Moscou depuis 16 heures...............Un russe sans alcool c'est hyper dangereux!

Je viens de rentrer depuis quelques jours chez moi, le foot me poursuit: En Espagne, j'ai eu droit a la fiesta dans Madrid pour les 1/4; ensuite meme topo pour les 1/4 a Istanbul et maintenant ici en Russie; on a droit au meme scenario;
2 millions de Ruskof dans la rue pour les 1/4, si ce soir la Russie gagne ca va encore être la fiesta;

Merde, faut que j'enleve la paela sur la plage arriere de ma bagnole sinon ils vont me la défoncer ce soir....;-)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Je viens de rentrer depuis quelques jours chez moi, le foot me poursuit: En Espagne, j'ai eu droit a la fiesta dans Madrid pour les 1/4; ensuite meme topo pour les 1/4 a Istanbul et maintenant ici en Russie; on a droit au meme scenario;
2 millions de Ruskof dans la rue pour les 1/4, si ce soir la Russie gagne ca va encore être la fiesta;


Ou comment glisser dans la conversation qu'en une semaine t'as été en Espagne, en Turquie et de retour en Russie.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Il y a rien de glorieux a ca; il y a des milliers de français qui vont se faire bronzer sur la costa brava chaque ete

Faut arreter de penser que ce que je dis est toujours oriente ;-) Surtout que je prefererai rester trankilou chez moi encore plus avec toute cette agitation footbalistique
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ah oui j'ai aussi oublie de dire que j'etais en France pour le pot parisien!
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Je suis contente pour les Espagnols.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Pitin les russes z'ont déconné là ! :(
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(26 juin 2008 22 h 43)]
Pitin les russes z'ont déconné là ! :(


Complètement !
Z'avaient trop fêté leur passage en demi ou quoi ???
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je vous l'avais dit...............l'interdiction de consommer de l'alcool leur a ete fatale...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ben voilà fallait que je dise y a un mois que l'Espagne gagne jamais rien et voilà le résultat

bon en tout cas, c'est bien qu'une équipe aussi belle à voir remporte la finale :)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
J'ai oublié de préciser : je suis contente pour les Espagnols !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ouep victoire largement méritée des espagnols :)
thovex05
thovex05

inscrit le 25/03/08
172 messages
Dayrton (30 juin 2008 07 h 01) disait:

Ouep victoire largement méritée des espagnols :)


Oé ils se sont gavés quand même j'ai vu a la télé des suporters disaient que sa fesait 20ans qu'ils était pas allé en finale (je crois) =)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass