roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
Zamalia (30 mai 2008 21 h 59) disait:

je viens de découvrir Vaï !!! ce gars la est vraiment terrible ! allez sur youtube et taper "Vaï sur ma vie" ...franchement ce son est vraiment, vraiment bien !


jsuis d'accord avec toi :)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
roufff (12 juin 2008 12 h 03) disait:

Zamalia (30 mai 2008 21 h 59) disait:

je viens de découvrir Vaï !!! ce gars la est vraiment terrible ! allez sur youtube et taper "Vaï sur ma vie" ...franchement ce son est vraiment, vraiment bien !


jsuis d'accord avec toi :)


enfin un qui connait et qui aime !! :)
thovex05
thovex05

inscrit le 25/03/08
172 messages
roufff (12 juin 2008 12 h 03) disait:

[quote=Zamalia (30 mai 2008 21 h 59)]
je viens de découvrir Vaï !!! ce gars la est vraiment terrible ! allez sur youtube et taper "Vaï sur ma vie" ...franchement ce son est vraiment, vraiment bien !


J'approuve !
J'aime bien aussi "marre du rap anglais, vive le rap français!" nn j'dec mais 50cent yen a un peu marre.
Ce qui est bien qui est bien aussi c'est puissance nord
voila le lien :

http://fr.youtube.com/watch?v=ukmlVPyf9Lo

Est bien aussi.
mr.patate
mr.patate

inscrit le 28/10/06
138 messages
Vaï ? Celui qui est produit par K-Maro... lol.

Sinon réduire le rap us à K-Maro c'est pas très malin, mais bon...
thovex05
thovex05

inscrit le 25/03/08
172 messages
mr.patate (16 juin 2008 11 h 40) disait:

Vaï ? Celui qui est produit par K-Maro... lol.

Sinon réduire le rap us à K-Maro c'est pas très malin, mais bon...


K-Maro je trouve sa assez bof.
mr.patate
mr.patate

inscrit le 28/10/06
138 messages
thovex05 (16 juin 2008 16 h 43) disait:

mr.patate (16 juin 2008 11 h 40) disait:

Vaï ? Celui qui est produit par K-Maro... lol.

Sinon réduire le rap us à K-Maro c'est pas très malin, mais bon...


K-Maro je trouve sa assez bof.


Ouais et encore "assez bof" t'est gentil, c'est une vrai daube, malgrès tout il a eu un succès commercial, et a voulu monter un roaster, et donc il a signer Vaï, bon je suis pas trop le rap canadiens mais apparemment Vaï lui chie dessus maintenant, quoi qu'il en soit ça reste un artiste qui c'est vendu pour vendre un peu plus, je ne cautionne pas, même si son clip qui tourne en ce moment peut (à peu près) passer, je préfère rester sur du Soklak ou du Flynt pour ce qui est du rap français, y'a le nouveau solo d'Hugo Boss (TSR Crew) aussi dans les bacs...
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
thovex05 (16 juin 2008 16 h 43) disait:

mr.patate (16 juin 2008 11 h 40) disait:

Vaï ? Celui qui est produit par K-Maro... lol.

Sinon réduire le rap us à K-Maro c'est pas très malin, mais bon...


K-Maro je trouve sa assez bof.


Et voila ! donc parce que Vaï est produit par un mec que tu n'aime pas que tu va pas aimer? j'trouve le raisonement un peu con tout de meme ...! moi non pus j'aime pas K-maro, pourtant Vaï je trouve qu'il fait du très bon son
mr.patate
mr.patate

inscrit le 28/10/06
138 messages
Zamalia (17 juin 2008 18 h 37) disait:

thovex05 (16 juin 2008 16 h 43) disait:

mr.patate (16 juin 2008 11 h 40) disait:

Vaï ? Celui qui est produit par K-Maro... lol.

Sinon réduire le rap us à K-Maro c'est pas très malin, mais bon...


K-Maro je trouve sa assez bof.


Et voila ! donc parce que Vaï est produit par un mec que tu n'aime pas que tu va pas aimer? j'trouve le raisonement un peu con tout de meme ...! moi non pus j'aime pas K-maro, pourtant Vaï je trouve qu'il fait du très bon son


non j'ai pas dit ça, ce que j'ai dit c'est que de le fait de s'affilier à K-Maro (qui est vraiment le bas de tableau du rap) pour se faire un nom puis lui cracher dessus par la suite c'est vite fait, et que de plus j'aimais pas vraiment le son qu'il fait, du coup c'est pas ma came, je pense aussi que y'a beaucoup d'autre MC français qui mériterait plus que lui d'être en heavy rotation dans l'Alternative, de faire un Planète Rap et de passer en première partie de Rick Ross, maintenant si vous kiffez tant mieux pour vous, pour lui et pour sa major, je respecte ça...
mr.patate
mr.patate

inscrit le 28/10/06
138 messages
Au passage je voulait dire réduire le rap US à 50cent, c'est relou de pas pouvoir éditer...
thovex05
thovex05

inscrit le 25/03/08
172 messages
Zamalia (17 juin 2008 18 h 37) disait:

thovex05 (16 juin 2008 16 h 43) disait:

mr.patate (16 juin 2008 11 h 40) disait:

Vaï ? Celui qui est produit par K-Maro... lol.

Sinon réduire le rap us à K-Maro c'est pas très malin, mais bon...


K-Maro je trouve sa assez bof.


Et voila ! donc parce que Vaï est produit par un mec que tu n'aime pas que tu va pas aimer? j'trouve le raisonement un peu con tout de meme ...! moi non pus j'aime pas K-maro, pourtant Vaï je trouve qu'il fait du très bon son


Pareil enfet K-Maro "Est POURRI" ^^ mais Vaï chuis allé écouté, sa m'as assez bien plus !
mr.patate
mr.patate

inscrit le 28/10/06
138 messages
Tu cherche toujours la track de Sefyu avec les chœur d'enfants ?

Sefyu - Sac De Bonbon sur Suis-je Le Gardien De Mon Frère...

Pour ceux qui aime Vaï, il est dans planète rap cette semaine sur Skyrock (tous les soirs 20h-21h)
thovex05
thovex05

inscrit le 25/03/08
172 messages
mr.patate (18 juin 2008 21 h 01) disait:

Tu cherche toujours la track de Sefyu avec les chœur d'enfants ?

Sefyu - Sac De Bonbon sur Suis-je Le Gardien De Mon Frère...

Pour ceux qui aime Vaï, il est dans planète rap cette semaine sur Skyrock (tous les soirs 20h-21h)


Merci beaucoup !!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass