Sondage : Quel est votre résultat (en nombre de Terre)?

(80 votes)
Entre 0 et 0,99
2,5%
2 votes
Entre 1 et 1,49
1,3%
1 vote
Entre 1,5 et 1,99
5%
4 votes
Entre 2 et 2,49
26,3%
21 votes
Entre 2,5 et 2,99
15%
12 votes
Entre 3 et 3,99
32,5%
26 votes
Entre 4 et 4,99
8,8%
7 votes
Entre 5 et 5,99
5%
4 votes
Entre 6 et 7,99
2,5%
2 votes
Plus de 8
1,3%
1 vote
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
phil6611 (19 mai 2008 20 h 38) disait:

2.6.........................................................


Menteur ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Au passage il faudrait que les JMF et Carambole votent car la je suis toujours "preums" et c'est un honneur dont je me serait passe...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Endorphin (19 mai 2008 20 h 46) disait:

Au passage il faudrait que les JMF et Carambole votent car la je suis toujours "preums" et c'est un honneur dont je me serait passe...


Je viens de renouveler ma carte d'abonnement Air France, cette année devrait être assez "record" en terme d'avions. ;)

Je vais peut être te débarasser de ce triste rang. ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Iiej76 (19 mai 2008 20 h 23) disait:



Ma resposabilité ne s'arrètera jamais, tout comme celle de mes parents ne s'est jamais arrèté, le temps qu'ils ont été là.

Pour comprendre ça, il faut surtout abandonner, en totalité, les idées qui laissent penser que quoi qu'il arrive, la communauté s'occupe de tout. :)

Je suis bien d'accord, sur le principe de la responsabilité!!
Et tu crois vraiment qu'il était judicieux d'en pondre 4? En tenant compte du fait que la situation deviendra certainement de plus en plus difficile, pour eux, et leurs enfants?!
Tu n'aurais pas limpression d'être un tantinet pontifiant, avec ton couplet sur la communauté, entre parenthèses..?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Quant à mon empreinte, c'est 6,37, et je ne vais certainement pas arrêter de bouffer de la viande, et je ne vais pas vendre mon chalet parce que j'y suis (plus ou moins..) seul maintenant, et je vais continuer à me servir de ma bagnole, parce c'est le seul moyen utilisable réellement chez nous...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
snowfun (19 mai 2008 21 h 00) disait:

Iiej76 (19 mai 2008 20 h 23) disait:



Ma resposabilité ne s'arrètera jamais, tout comme celle de mes parents ne s'est jamais arrèté, le temps qu'ils ont été là.

Pour comprendre ça, il faut surtout abandonner, en totalité, les idées qui laissent penser que quoi qu'il arrive, la communauté s'occupe de tout. :)

Je suis bien d'accord, sur le principe de la responsabilité!!
Et tu crois vraiment qu'il était judicieux d'en pondre 4? En tenant compte du fait que la situation deviendra certainement de plus en plus difficile, pour eux, et leurs enfants?!
Tu n'aurais pas limpression d'être un tantinet pontifiant, avec ton couplet sur la communauté, entre parenthèses..?


NON ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
:)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
snowfun (19 mai 2008 21 h 02) disait:

Quant à mon empreinte, c'est 6,37, et je ne vais certainement pas arrêter de bouffer de la viande, et je ne vais pas vendre mon chalet parce que j'y suis (plus ou moins..) seul maintenant, et je vais continuer à me servir de ma bagnole, parce c'est le seul moyen utilisable réellement chez nous...



Et tu as totalement raison. :d

Les décisions ne sont pas a prendre chez nous mais chez les décideurs qui croient vraiment avoir du pouvoir.

Le jour où on cessera de se chauffer au fioul, le jour où les lobbyings pétroliers cesseront de nous escroquer, et le jour où les religieux de tous bords cesseront d'être cons, les choses pourront être plus saines.

En attendant, une bonne côte de boeuf au barbecue avec du bon charbon de bois qui emet plein de CO2, il ne faut pas t'en priver. ;) Et je fais comme toi. :d
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Iiej76 (19 mai 2008 21 h 08) disait:

le jour où les lobbyings pétroliers cesseront de nous escroquer, et le jour où les religieux de tous bords cesseront d'être cons,


Ouai bah c'est pas gagne alors....
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Endorphin (19 mai 2008 21 h 15) disait:

Iiej76 (19 mai 2008 21 h 08) disait:

le jour où les lobbyings pétroliers cesseront de nous escroquer, et le jour où les religieux de tous bords cesseront d'être cons,


Ouai bah c'est pas gagne alors....


Bien d'accord avec toi, mais qu'y peut on ?

Pour le pétrole, ça devrait, à terme, s'arranger tout seul, mais les religieux, ça risque de ne pas être simple. :(
Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
Au final, j'ai un peu l'impression que vous vous déchargez de tout...vous êtes conscients que ca va pas mais "c'est pas moi m'ssieur, c'est lui là-bas avec écrit lobby sur le front"...
C'est sur que si tous ces lobbys du pétrole, et même les religions n'existaient pas ca irait mieux mais c'est à nous la populasse d'agir à notre niveau ET aux politiques d'en faire plus (ou plutot d'en faire tout court)!
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Chomo (19 mai 2008 22 h 22) disait:

Au final, j'ai un peu l'impression que vous vous déchargez de tout...vous êtes conscients que ca va pas mais "c'est pas moi m'ssieur, c'est lui là-bas avec écrit lobby sur le front"...
C'est sur que si tous ces lobbys du pétrole, et même les religions n'existaient pas ca irait mieux mais c'est à nous la populasse d'agir à notre niveau ET aux politiques d'en faire plus (ou plutot d'en faire tout court)!


Et ben tu sais quoi ? Je suis plutôt d'accord avec toi...c'est pas parce qu'il y a d'autres responsables que cela nous décharge de notre propre responsabilité. Et je ne fais pas d'amalgame entre responsabilité et culpabilité, être responsable n'est pas être coupable.
Oui Jé, ta réaction m'a fait "bondir" car ton propos n'est toujours pas clair pour moi (pas toujours d'accord hein ;-) ?)
Limiter les naissances, il me semble que c'est priver arbitrairement certains humains du bonheur d'être parents, et ce quel que soit leur niveau de vie ; ça doit être dur de s'entendre dire "un enfant vous suffit" quand tu en voudrais d'autres...
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Car enfin, au départ, la question est de savoir comment vivre pour que les ressources de la planète soient suffisantes pour l'ensemble des humains qui l'habitent ?
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
sandydidou (20 mai 2008 00 h 48) disait:

Car enfin, au départ, la question est de savoir comment vivre pour que les ressources de la planète soient suffisantes pour l'ensemble des humains qui l'habitent ?


Comme les hommes préhistoriques, mais en bouffant plus d'herbe et moins d'animaux sauvages (dumoins dans un premier temps, pour que la population humaine diminue et les populations animales se regénèrent un peu...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
sandydidou (20 mai 2008 00 h 48) disait:

Car enfin, au départ, la question est de savoir comment vivre pour que les ressources de la planète soient suffisantes pour l'ensemble des humains qui l'habitent ?


Et la reponse etait simple: c'est pas possible avec une planete qui aura bientot 10 milliard d'individus (d'ou le pic de population montre par la plupart des etudes d'ailleurs)...
bordelum2
bordelum2

inscrit le 04/02/05
247 messages
Matos : 1 avis
Une chose est sure, on n'améliore pas le réchauffement climatique avec ce post : les échanges sont chauds, les personnes bouillonnent :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Endorphin (20 mai 2008 06 h 10) disait:

sandydidou (20 mai 2008 00 h 48) disait:

Car enfin, au départ, la question est de savoir comment vivre pour que les ressources de la planète soient suffisantes pour l'ensemble des humains qui l'habitent ?


Et la reponse etait simple: c'est pas possible avec une planete qui aura bientot 10 milliard d'individus (d'ou le pic de population montre par la plupart des etudes d'ailleurs)...
boarf tout est possible... faut juste de pas avoir peur d'etre critiqué sur les moyens et la morale :):)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Iiej76 (19 mai 2008 20 h 35) disait:

C'est peut être aussi que l'élevage des enfants, ce n'est pas si compliqué que tu voudrais nous le laisser croire


ton "tout simplement" semblait se rapporter à l'avenir de tes enfants, plus qu'à la qualité de ton élevage.
ce qui est une manière efficace de justifier le fait d'en avoir 4, tout en approuvant la politique nataliste de la Chine qui existait déjà à l'époque où tu as dû fabriquer les tiens..
bref..
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Iiej76 (19 mai 2008 21 h 08) disait:




Et tu as totalement raison. :d

Les décisions ne sont pas a prendre chez nous mais chez les décideurs qui croient vraiment avoir du pouvoir.

Le jour où on cessera de se chauffer au fioul, le jour où les lobbyings pétroliers cesseront de nous escroquer, et le jour où les religieux de tous bords cesseront d'être cons, les choses pourront être plus saines.

En attendant, une bonne côte de boeuf au barbecue avec du bon charbon de bois qui emet plein de CO2, il ne faut pas t'en priver. ;) Et je fais comme toi. :d


t'es vraiment une caricature toi... surtout ne rien faire, les gens du grand complot mondial, les hommes en noir qui nous gouvernent, doivent faire le premier pas !

édifiant. Opposer ce genre de discours avec les propos lénifiants que tu tiens les 3/4 du temps sur tous les sujets donne le tournis.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Endorphin (20 mai 2008 06 h 10) disait:

sandydidou (20 mai 2008 00 h 48) disait:

Car enfin, au départ, la question est de savoir comment vivre pour que les ressources de la planète soient suffisantes pour l'ensemble des humains qui l'habitent ?


Et la reponse etait simple: c'est pas possible avec une planete qui aura bientot 10 milliard d'individus (d'ou le pic de population montre par la plupart des etudes d'ailleurs)...


oui bien sur c'est pour ça que la FAO a démontré que les ressources alimentaires actuelles étaient laaaargement suffisantes pour tout le monde (a peu pres pour 12Mrd d'individus). Suffirait ptet juste d'arreter de se goinfrer (ok ca a l'air beaucoup trop compliqué apparemment à en voir les réactions des différents posteurs)).

Ca me fait délirer parce que les memes s'insurgents contre les propos à la Bush-père qui déclairait "le train de vie nord américain n'est pas négotiable"...
Vous me faites quand meme sourire très fort.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
zerchove (20 mai 2008 12 h 57) disait:

t'es vraiment une caricature toi... surtout ne rien faire, les gens du grand complot mondial, les hommes en noir qui nous gouvernent, doivent faire le premier pas !

édifiant. Opposer ce genre de discours avec les propos lénifiants que tu tiens les 3/4 du temps sur tous les sujets donne le tournis.


Un petit... +1 Petit, mais en gras quand même.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
zerchove (20 mai 2008 12 h 59) disait:

Ca me fait délirer parce que les memes s'insurgents contre les propos à la Bush-père qui déclairait "le train de vie nord américain n'est pas négotiable"...

En fait il avait dit : "tout est négociable... sauf le train de vie d'un nord américain" :).
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Cedski (20 mai 2008 13 h 03) disait:

zerchove (20 mai 2008 12 h 57) disait:

t'es vraiment une caricature toi... surtout ne rien faire, les gens du grand complot mondial, les hommes en noir qui nous gouvernent, doivent faire le premier pas !

édifiant. Opposer ce genre de discours avec les propos lénifiants que tu tiens les 3/4 du temps sur tous les sujets donne le tournis.


Un petit... +1 Petit, mais en gras quand même.
Un gros +1 ouai. En gras, italique, souligné. ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
zerchove (20 mai 2008 12 h 59) disait:

Ca me fait délirer parce que les memes s'insurgents contre les propos à la Bush-père qui déclairait "le train de vie nord américain n'est pas négotiable"...


Oui allons vers 12 milliards d'humains. Elle va etre belle la planete. Et la planete, on la partage par nation ou au pro rata? Une nation qui veux tripler sa population dans le meme espace, on l'encourage et on lui donne des terres pour garder des parts egales?

Ici dans l'Utah on est 2 millions dans 200 000 km2. On entame moins nos ressources que le francais moyen (60 millions dans 550 000 km2 je rappelle). D'ailleurs une grosse partie de l'essence que j'achete est avec du brut et une raffinerie locale. Et toi?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Endorphin (20 mai 2008 18 h 20) disait:

Ici dans l'Utah on est 2 millions dans 200 000 km2. On entame moins nos ressources que le francais moyen (60 millions dans 550 000 km2 je rappelle). D'ailleurs une grosse partie de l'essence que j'achete est avec du brut et une raffinerie locale. Et toi?


game over
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
sandydidou (20 mai 2008 00 h 41) disait:

Chomo (19 mai 2008 22 h 22) disait:

Au final, j'ai un peu l'impression que vous vous déchargez de tout...vous êtes conscients que ca va pas mais "c'est pas moi m'ssieur, c'est lui là-bas avec écrit lobby sur le front"...
C'est sur que si tous ces lobbys du pétrole, et même les religions n'existaient pas ca irait mieux mais c'est à nous la populasse d'agir à notre niveau ET aux politiques d'en faire plus (ou plutot d'en faire tout court)!


Et ben tu sais quoi ? Je suis plutôt d'accord avec toi...c'est pas parce qu'il y a d'autres responsables que cela nous décharge de notre propre responsabilité. Et je ne fais pas d'amalgame entre responsabilité et culpabilité, être responsable n'est pas être coupable.
Oui Jé, ta réaction m'a fait "bondir" car ton propos n'est toujours pas clair pour moi (pas toujours d'accord hein ;-) ?)
Limiter les naissances, il me semble que c'est priver arbitrairement certains humains du bonheur d'être parents, et ce quel que soit leur niveau de vie ; ça doit être dur de s'entendre dire "un enfant vous suffit" quand tu en voudrais d'autres...



Pas LIMITER les naissances mais libérer la contraception, c'est ce que je veux dire.
Les chinois eux bloquent les naissances, c'est vrai mais un peu par la force des choses, parce qu'ils veulent rester "auto suffisants" en terme d'alimentation, c'est leur politique, elle n'est pas forcément la plus adaptée aux autres civilisations.

Par contre, quand je dis libérer la contraception, c'est avant tout débarasser les peuples des traditions religieuses qui favorisent les naissances.

Le problème est là, même en Europe où le Pape continu à refuser tous les moyens de contraception ..........
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
sandydidou (20 mai 2008 00 h 48) disait:

Car enfin, au départ, la question est de savoir comment vivre pour que les ressources de la planète soient suffisantes pour l'ensemble des humains qui l'habitent ?


Soit, refuser le progrès, soit réduire la population, pas d'autres possibilités. ;)



Ah, si, il y en a une autre : La guerre mondiale, on réduit la population, on casse tout, on relance le taux de croissance, on relance l'économie de marché ............. :( :(
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
je dois être entre 5 et 6 comme tout bon européen (et encore grâce au covoiturage)
on est que 6,6 milliards ;je ne vois pas de solutions immédiates à part au niveau français (d'augmenter les allocations familiales par exemple)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
alpy (20 mai 2008 20 h 29) disait:

je dois être entre 5 et 6 comme tout bon européen (et encore grâce au covoiturage)
on est que 6,6 milliards ;je ne vois pas de solutions immédiates à part au niveau français (d'augmenter les allocations familiales par exemple)



LOL ;) ;) ;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Iiej76 (20 mai 2008 20 h 16) disait:

sandydidou (20 mai 2008 00 h 48) disait:

Car enfin, au départ, la question est de savoir comment vivre pour que les ressources de la planète soient suffisantes pour l'ensemble des humains qui l'habitent ?


Soit, refuser le progrès, soit réduire la population, pas d'autres possibilités. ;)



Ah, si, il y en a une autre : La guerre mondiale, on réduit la population, on casse tout, on relance le taux de croissance, on relance l'économie de marché ............. :( :(


le problème c'est qu'il y a un "leger" rique d'hanniliatuon de l'espèce humaine si on y va un peu fort.. ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Cedski (20 mai 2008 20 h 37) disait:

Iiej76 (20 mai 2008 20 h 16) disait:

sandydidou (20 mai 2008 00 h 48) disait:

Car enfin, au départ, la question est de savoir comment vivre pour que les ressources de la planète soient suffisantes pour l'ensemble des humains qui l'habitent ?


Soit, refuser le progrès, soit réduire la population, pas d'autres possibilités. ;)



Ah, si, il y en a une autre : La guerre mondiale, on réduit la population, on casse tout, on relance le taux de croissance, on relance l'économie de marché ............. :( :(


le problème c'est qu'il y a un "leger" rique d'hanniliatuon de l'espèce humaine si on y va un peu fort.. ;)


Héééé, oui et souvent ça commence par ceux qui ne savent même pas écrire Français ....... hi, hi, hi, hi Môssieur cedski :p
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
personne n'envisage que la colonisation d'une autre planète ou base spatiale soit possible dans les années, siècle à venir, pour décharger le poids des humains sur la terre?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
hautezalpinette (20 mai 2008 21 h 09) disait:

personne n'envisage que la colonisation d'une autre planète ou base spatiale soit possible dans les années, siècle à venir, pour décharger le poids des humains sur la terre?


Ca reviendrait vachement plus cher qu'un bonne guerre. Financierement ca tiens pas la route pour un resultat equivallent. Ca marchera pas ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Endorphin (20 mai 2008 21 h 19) disait:

hautezalpinette (20 mai 2008 21 h 09) disait:

personne n'envisage que la colonisation d'une autre planète ou base spatiale soit possible dans les années, siècle à venir, pour décharger le poids des humains sur la terre?


Ca reviendrait vachement plus cher qu'un bonne guerre. Financierement ca tiens pas la route pour un resultat equivallent. Ca marchera pas ;)



Je suis totalement convaincu, j'opte pour la guerre, bien mondiale, bien destructrice, bien tueuse et le tout chez les autres, bien sur ;) ;)

Hein ? ;)

Bah nan, pas chez nous, hein ? ;)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
;) ;) ;) ;)
:) :)

;) ;) ;)

:) :)

;)

;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
hautezalpinette (20 mai 2008 21 h 09) disait:

personne n'envisage que la colonisation d'une autre planète ou base spatiale soit possible dans les années, siècle à venir, pour décharger le poids des humains sur la terre?


Wouaaahhhh, comme dans Blade runner, Star war, Alien, 2001, ça me plairait UN MAX !!!!

kan cé kon fé sa ?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
sandydidou (20 mai 2008 22 h 03) disait:

hautezalpinette (20 mai 2008 21 h 09) disait:

personne n'envisage que la colonisation d'une autre planète ou base spatiale soit possible dans les années, siècle à venir, pour décharger le poids des humains sur la terre?


Wouaaahhhh, comme dans Blade runner, Star war, Alien, 2001, ça me plairait UN MAX !!!!

kan cé kon fé sa ?



Mets ton sac dans la clio et fonce ........ ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Iiej76 (20 mai 2008 22 h 04) disait:

sandydidou (20 mai 2008 22 h 03) disait:

hautezalpinette (20 mai 2008 21 h 09) disait:

personne n'envisage que la colonisation d'une autre planète ou base spatiale soit possible dans les années, siècle à venir, pour décharger le poids des humains sur la terre?


Wouaaahhhh, comme dans Blade runner, Star war, Alien, 2001, ça me plairait UN MAX !!!!

kan cé kon fé sa ?



Mets ton sac dans la clio et fonce ........ ;)


J'ai un Expert maintenant, c'est encore plus "roots" ;-), pas vraiment le genre inter-galactique si tu vois ce que je veux dire !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
sandydidou (20 mai 2008 22 h 07) disait:

Iiej76 (20 mai 2008 22 h 04) disait:

sandydidou (20 mai 2008 22 h 03) disait:

hautezalpinette (20 mai 2008 21 h 09) disait:

personne n'envisage que la colonisation d'une autre planète ou base spatiale soit possible dans les années, siècle à venir, pour décharger le poids des humains sur la terre?


Wouaaahhhh, comme dans Blade runner, Star war, Alien, 2001, ça me plairait UN MAX !!!!

kan cé kon fé sa ?



Mets ton sac dans la clio et fonce ........ ;)


J'ai un Expert maintenant, c'est encore plus "roots" ;-), pas vraiment le genre inter-galactique si tu vois ce que je veux dire !



Quelle évolution sociale ....... ;)

Un Expert ? Waouuuuuhh, c'est Rox qui doit être contente :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Ta voiture fais quasiment la même surface que ta maison, dorénavant ? ;) ;)






Aieee, patapé, Sandrine :p
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Iiej76 (20 mai 2008 22 h 10) disait:

Ta voiture fais quasiment la même surface que ta maison, dorénavant ? ;) ;)






Aieee, patapé, Sandrine :p


LOL

Exactement,
J'adore réfléchir à l'aménagement des petits espaces (j'économise la planète moi, s'pèce de gougnaffier ;-) !)

et j'ai beaucoup pensé à Rox pour prendre ma décision, elle me manquait la bestiole au cours de mes déplacements
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Quelle évolution sociale .......

N'est-ce pas ?

Ceci dit, le fourgon aménagé n'est pas ce qu'on associe immédiatement à "profession libérale" mdr
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
sandydidou (20 mai 2008 22 h 15) disait:

Quelle évolution sociale .......

N'est-ce pas ?

Ceci dit, le fourgon aménagé n'est pas ce qu'on associe immédiatement à "profession libérale" mdr



Ouais, mais toi tu est plus "libérée" que "libérale", ça fait toute la différence, hein ? ;) ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Moi, j'ai évolué aussi, je suis passé de la grosse voiture à 9 l aux cent à la petite à 4,5 l aux cent, chacun son évolution, moi, je régresse ....... ;) ;)

Et j'aime ça ....... :)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Iiej76 (20 mai 2008 22 h 17) disait:

sandydidou (20 mai 2008 22 h 15) disait:

Quelle évolution sociale .......

N'est-ce pas ?

Ceci dit, le fourgon aménagé n'est pas ce qu'on associe immédiatement à "profession libérale" mdr



Ouais, mais toi tu est plus "libérée" que "libérale", ça fait toute la différence, hein ? ;) ;)


Joker, c'est pas à moi de répondre...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
sandydidou (20 mai 2008 22 h 20) disait:

Iiej76 (20 mai 2008 22 h 17) disait:

sandydidou (20 mai 2008 22 h 15) disait:

Quelle évolution sociale .......

N'est-ce pas ?

Ceci dit, le fourgon aménagé n'est pas ce qu'on associe immédiatement à "profession libérale" mdr



Ouais, mais toi tu est plus "libérée" que "libérale", ça fait toute la différence, hein ? ;) ;)


Joker, c'est pas à moi de répondre...



C'était une affirmation, au fond ...... ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Tant mieux !

Cependant, je peux maintenant traiter d'égale à égale avec carambole ou JMF (quoique JMF, c'est un simple salarié non ?)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
sandydidou (20 mai 2008 22 h 23) disait:

Tant mieux !

Cependant, je peux maintenant traiter d'égale à égale avec carambole ou JMF (quoique JMF, c'est un simple salarié non ?)



Vi. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass