JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Non mais je le crois Byron.... Il a sûrement une vie nocturne plus remplie que moi en France, plus intéressante, ca reste à vérifier par contre! ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'es délirant gilb, mais remarque on en a l'habitude ! Je dis à un seul moment que l'un est supérieur à l'autre ? Que l'un est meilleur que l'autre ? Pourquoi tu te sens systématiquement obligé de juger ? Je n'en tire aucune gloire, mais aucune honte non plus... C'est simplement le fait que je suis peu libre en soirée...

Après faut pas être surpris que je sois amené à parler de crétinisme... F*cking understatement comme on dit !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Si tu es un peu libre en soirée, et tu n'as fait aucun pot parisien??????? Curieux!

Tu ne peux pas t'arranger pour organiser ton agenda autrement
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Remarque si tes soirées se limitent à Skipass, tu as raison de n'en tirer aucune gloire...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Gilbertum, arrête de contrarier Byron, c'est avec moi qu'il s'engueule d'habitude!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf, vous lâchez jamais ? C'est quoi que vous essayez de me dire ? Que j'ai une vie de merde et que la votre est mille fois supérieur ? Vous avez besoin de vous inventer un type pour vous trouver super bien dans vos vies ? Toujours à comparer ? qui a plus, qui a moins ? Hein ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bah moi, j'ai vraiment une vie de merde donc pas de stress Byby.....


Par contre, je te fais juste remarquer au passage que c'est toi qui est toujours obligé d'intervenir sur ce sujet ou de rebondir à mes posts.... Moi je ne t'ai rien dit, tu as la vie que tu choisis, je m'en fou un peu!
Mais evite de supputer sur le fait qu'il faille que je me paie des filles, ou je ne sais quoi et que ta présence au pot parisien empecherait la mienne! ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
De toute manière, je m'incline, je sais bien que tu as une vie nocturne remplie, j'ai vu le résultat du sondage skipass.....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je suppute rien du tout jmf, t'arrêtes pas de nous parler des filles de Moscou en des termes particulièrement vulgaire... Alors bon, je te donnais un conseil d'ami : tu t'en payes 2, et après tu nous lâches avec... ;)

Quant à ta vie, nous dire qu'elle est géniale ou de merde, quand tu prétends avoir suffisamment de recul par rapport à ta vie, c'est les 2 faces de la même pièce... Moi je ne juge pas, je disais juste que j'étais moins dispo le soir basta, ya juste l'autre décérébré qui s'imaginait que je portais un jugement de valeur... PArce qu elui est systématiquement là-dedans, ce qui lui permet d'insulter à tour de bras, de mépriser dans l'allégresse de sa propre suffisance...

Maintenant que t'as ça en tête tu me lâches aussi là-dessus merci... ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oui et je répondais que j n'ai pas besoin de payer de filles! C'est toi qui fait dans le vulgaire là pour imaginer que les filles que je fréquente sont des putes! Tu supputes encore....sans jeux de mots! ;-)

Mais bon, venant d'un mec qui fait remarquer qu'il a du être un string dans une autre vie, faire passer pour vulgaire mes rapports avec la gente féminine, c'est toujours la même histoire de la poutre et de la paille hein! ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ah! là +1 je dois reconnaitre...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Dis donc, ca ferait presque 10 pages nos conneries non?

Alors je propose un autre pot, le vrai officiel celui là, sur le Pont des arts ou ailleurs, la semaine du 2 au 5 juin 2008, avec une préférence pour le 3 quand même!


Dis donc Byby, tu fais des fautes, attention! ;-)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Et un p'tit pot bourrage de gueule pré-finale de la coupe de France, ça vous dit ? ;)

On préparera des banderoles trop biens et tout, ça va être fun !
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(09 mai 2008 13 h 19)]
Et un p'tit pot bourrage de gueule pré-finale de la coupe de France, ça vous dit ? ;)

On préparera des banderoles trop biens et tout, ça va être fun !


Je pensais me rendre un jour à un pot parisien, mais tu m'en dissuades fortement.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Pot à Paris, pas pot parisien. ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(09 mai 2008 13 h 19)]
Et un p'tit pot bourrage de gueule pré-finale de la coupe de France, ça vous dit ? ;)

On préparera des banderoles trop biens et tout, ça va être fun !


Arrêtes tes conneries, tu vas faire fuir les nouveaux!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bon on en est où en fait? C'est quand?

Parce qu'avec les chamailleries de JMF et de Byby, c'est devenu chiant à lire ce post!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (09 mai 2008 11 h 08) disait:
Mais bon, venant d'un mec qui fait remarquer qu'il a du être un string dans une autre vie,


mdr !!!

j'avais raté l'histoire du string !!!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
On disait donc:

Le 21 mais sur le pont des Arts à partir de 20 heures.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Je veux dire... Le 21 mai, mais heu!!!!! ;-);-)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Nikolas (09 mai 2008 20 h 08) disait:
Arrêtes tes conneries, tu vas faire fuir les nouveaux!

Bon bah j'irai au match avec des lyonnais et puis c'est tout. :p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
10 pages là?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (09 mai 2008 22 h 25) disait:

mdr !!!

j'avais raté l'histoire du string !!!
En même temps, ça ne t'était pas adressé, ni à toi ni à ton sens de la poésie... Ni même à ton intelligence... Mais je suis content que tu ais pu en rire... ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
A mon avis ce qui le fait rire c'est que tu supputes que je fréquente des putes, que tu parles de te réincarner en string et que tu as a prétention de me parler de vulgarité! ;-)

Sache que je suis un gentleman avec les femmes!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ah oui? alors peux-tu apporter des témoignages non anonymes?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je sais pas, tu as des noms?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
c'est à toi que s'adressait cette demande...
Ou alors les personnes concernées peuvent intervenir directement sur ce post...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Les fille qui me cotoient savent que je suis bien élevé, elles peuvent témoigner sans crainte à visage découvert! ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (10 mai 2008 16 h 58) disait:

A mon avis ce qui le fait rire c'est que tu supputes que je fréquente des putes, que tu parles de te réincarner en string et que tu as a prétention de me parler de vulgarité! ;-)
Je trouve vulgaire la manière dont tu parles des femmes russes, je n'ai à aucun moment dit que tu fréquentais des putes, je ne pense pas que tu ne l'assumerais... ;)

La grande différence, c'est que je le dis directement à la personne et donc elle peut me répondre, ou même me mettre une gifle (virtuelle ou réelle si c'est en vrai)... C'est une manière d'assumer, un mot qui doit te sembler bien étrange, non ?

Ensuite à aucun moment je ne désire me réincarner en string, là encore, l'info a réussi à atteindre ton cerveau qu'au prix d'une altération significative ! T'as rien compris à la métaphore, je disais que j'avais dû être un string dans une précédente vie...

 
Sache que je suis un gentleman avec les femmes!
Oui oh, bah, c'est sûr ! Ha ha...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Quel comique ce Byby quand même
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Donc selon la notion de Gentleman tu offres des fleurs, tu fais de somptueux cadeaux, restaurants chics et raffinés et surtout tu ne fausses pas compagnie une fois le contrat conclu...c'est bien cela?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oui enfin, Gentleman, c'est pas forcément limité à ca! ;-)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Donc on dit 21 mai pont des Arts ? On a pratiquement fait nos 10 pages réglementaires et en plus ça arrange les gens qui peuvent se pointer.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
(Big) Up.

Alors on fait quoi ? On reste sur le 21 ou on décale ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Gilbertum disait:
Remarque si tes soirées se limitent à Skipass, tu as raison de n'en tirer aucune gloire...
Il faudrait savoir : celui qui mérite la gloire, c'est celui qui fait le plus de soirées, ou celui qui en fait le moins ? Merdre :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Parce qu'avec les chamailleries de JMF et de Byby, c'est devenu chiant à lire ce post !
Ben voyons, Niko-Chou, ne fais pas ton barbon, ces chamailleries, c'est le sel de la vie skipassienne, on s'ennuierait sans :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
On reste sur notre 21, je pense. Pour moi, ça devrait marcher, mais pas super-super-tôt. Le 22, en tout cas, c'est grillé de chez grillé, grande AG que je ne peux pas manquer (je fais partie du Politburo de l'association :p) !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Va pour le 21.:)

Vous pouvez rajouter ddm dans la liste, je l'ai prévenue cette fois-ci (J'suis à l'ouest Team ! :D).;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
les mp's partiront demain ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
jme_la_cool_douce (15 mai 2008 23 h 45) disait:

les mp's partiront demain ;)

Tu as plus de crédits MP que SMS ? :p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Faut que je lance un second post pour le prochain pot entre le 9 et le 14 juin?
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Pour moi entre le 9 et 14 c'est parfait !! ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Finalement, il y a qui pour cet apéro ?
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
arf, pas eu le temps aujourd'hui pour ces satanés mp... :(
demain !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A priori je vais peut-être passer, mais tard, histoire de voir ce fameux jmf... :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (16 mai 2008 21 h 24) disait:

A priori je vais peut-être passer, mais tard, histoire de voir ce fameux jmf... :)


pourquoi tu n'as pas sa photo ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Faut que je lance un second post pour le prochain pot entre le 9 et le 14 juin?
Pour une fois, fais-le dans la bonne rubrique, ça changera :p.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon le mercredi c'est le jour où je travaille donc si tu veux avoir une chance de me voir passer évite les mercredis !
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
carambole (16 mai 2008 21 h 44) disait:

byron (16 mai 2008 21 h 24) disait:

A priori je vais peut-être passer, mais tard, histoire de voir ce fameux jmf... :)


pourquoi tu n'as pas sa photo ?


La meilleure s'etait celle torse nu avec un autre péquin à la fin d'une sortir spéléo.....je dois l'avoir toujours qqpart :-)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Bon, je vais vous décevoir, les coupains, je ne pourrais pas monter sur Paname, d'autres urgences à gérer à ces dates. :(
En revanche, un autre truc se monte pour le 14/07, ici... ;)