matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Salut les filles, me revoilou !!

Alors, c'était cool le pot, pas trop caillé sur le PDA ? ;)

Dites donc, on dirait que les rangs se sont sérieusement clairsemés !!

C'est qui le gossbo de toutes les couleurs à gauche sur la première photo ? Jarod a pointé sa belle (et grande ) gueule ?? ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ouais c'est qui les 2 gens que je connais pas??
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Javotte disait:
Ils avaient tous leurs bouffe saine (que j'apprécie beacoup mais pas ce soir là;)
Quand je bossais encore au lycée, j'allais m'acheter un kebab une fois par semaine, et je disais aux collègues : "il faut bien se faire un peu mal de temps en temps :p" !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:

Salut les filles, me revoilou !!

Alors, c'était cool le pot, pas trop caillé sur le PDA ?
Dites donc, on dirait que les rangs se sont sérieusement clairsemés !!

C'est qui le gossbo de toutes les couleurs à gauche sur la première photo ? Jarod a pointé sa belle (et grande) gueule ??
Je ne suis pas une fille (aux dernières nouvelles), mais je te salue quand même.
Quant au pot, on ne voit pas sur les photos que je m'y suis résolu à enfiler ma polaire, et les seuls à ne pas l'avoir fait, ce sont ceux qui n'avaient pas eu la bonne idée d'apporter leur polaire :d !
Oui, les rangs étaient clairsemés, nous pensons que la peur de prendre une balle perdue dans un duel enragé JMF/byron a refroidi les candidats (pourtant, le temps s'en serait volontiers chargé, il faisait ça très très bien ;)).
Le bogoss était un taplincrust, mais un exemplaire rarissime : ni chiant, ni pique-assiette (ou plutôt pique-canette). Nous pas avoir compris.
Jarod n'a pas pointé sa bobine, ni sa tronche d'ailleurs :p.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Javotte > Han han yeah hey hi, wanna be my lover :)

Bon, bah oui c'était un bon petit pot...que je qualifierai de pot "à la cool"...peu de monde, mais on a fait dans le qualitatif. Niveau bouffe, yen avait trop comme d'hab, mais ça n'a pas empéché notre représentante de la gente féminine d'aller se taper son kebab (complet, je précise).

Finalement c'est surtout les bonbons qui ont eu du succès (normal on avait rien a boire ... ça change des pots habituels !)

Vivement le prochain :) et pour tous ceux qui ne sont pas vneus à cause des enfantillages de byron et JMF. Ne soyez pas refroidis par ces comportements la prochaine fois svp !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Javotte (22 mai 2008 21 h 57) disait:

Aretez!!!
J'ai proposé!! Personne ne voulait rien. Ils avaient tous leurs bouffe saine (que j'apprécie beacoup mais pas ce soir là :D)
Bah, ils auraient dû rien que pour te permettre de te sentir utile, te permettre de rendre service ! Enfin, bon, les manières se perdent, la délicatesse s'érode...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Un taplincrust Moot ? Djamba ne l'a pas viré ? :D
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Mr_Moot (23 mai 2008 00 h 49) disait:
Jarod n'a pas pointé sa bobine, ni sa tronche d'ailleurs :p.

J'avais annoncé : triplex foot/nouvelle star/Leffe blonde, donc pas dispo. ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Rhooooo, ils sont allés dans un bar... canadien :) !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:

Un taplincrust Moot ? Djamba ne l'a pas viré ?
Il avait oublié ses outils de travail :p. Bon, et puis le type n'était pas chiant du tout, même au sens matériel du terme. Le plongeur-auteur-compositeur-interprète, en revanche, était assez insupportable.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Tchak-Tchak (23 mai 2008 11 h 04) disait:

Rhooooo, ils sont allés dans un bar... canadien :) !


Big dédicasse ma poule ;)
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Désolée, j'ai eu un empechement de dernière minute (qlq chose comme un déplacement en Belgique... :( ), mais j'essaie de venir au prochain...
Pastak, énorme merci de m'avoir prévenu et dslée de n'avoir pu venir...

Et sinon, ça vous dit pas d'organiser une sortie "escalade" sur Paris un de ces 4 ?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
ddm (23 mai 2008 15 h 21) disait:

Et sinon, ça vous dit pas d'organiser une sortie "escalade" sur Paris un de ces 4 ?


Va pour moi.

Plusieurs options :

* Fontainebleau, surtout du bloc mais apparement il y aurait aussi des voies.
* Viaduc des Fauvettes, cadre superbe, sauf que ce n'est pas une vraie falaise.
* Salles d'escalade: Murmur Issy ou Pantin, ou Antrebloc.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Moi aussi ça me tente, mais je ne sais pas bien en faire. Juste qlq mois de cours, et probleme de genou. Mais avec plaiz :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ddm (23 mai 2008 15 h 21) disait:

Et sinon, ça vous dit pas d'organiser une sortie "escalade" sur Paris un de ces 4 ?

Bonne idée ! :)
Une salle dans Paris ou limitrophe c'est parfait (Antrebloc pas pire :D).
Fontainebleau oui mais un peu loin anotherlin, ou alors c'est plus un pot mais une sortie à la demi-journée au moins.:)

TT> Mouais, ils avaient pas beaucoup de poutine dans leur carte. ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Beurk, la poutine ça a vraiment l'air immonde, et en plus, c'est une spécialité de l'est du Canada, j'en ai jamais vu sur les cartes des restos en Alberta ou en BC...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
pastak (23 mai 2008 20 h 21) disait:


Une salle dans Paris ou limitrophe c'est parfait (Antrebloc pas pire :D).
Fontainebleau oui mais un peu loin anotherlin, ou alors c'est plus un pot mais une sortie à la demi-journée au moins.:)



Fontainebleau c'est en effet un peu loin mais c'est du naturel, pas de la résine (salle) ou taillé dans la roche (viaduc des fauvettes ou eragny). De plus, c'est un lieu mythique dans le monde pour le bloc.

Sinon pot et escalade, ça se fait pas en même temps. Sauf peut-être après l'escalade. C'est plutôt une vraie sortie qu'on ferait, donc une demi-journée en effet.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Fontainebleau c'est de la balle!

Le cul-du-chien est un bon spot pour du bloc. Rocher canon aussi.

Pour des voies, plutôt viser les gorges de Franchard ou d'Apremont il me semble.
NOPI2
NOPI2

inscrit le 26/07/06
163 messages
Matos : 7 avis
anotherlin (23 mai 2008 16 h 18) disait:

ddm (23 mai 2008 15 h 21) disait:

Et sinon, ça vous dit pas d'organiser une sortie "escalade" sur Paris un de ces 4 ?


....
Plusieurs options :

* Fontainebleau, surtout du bloc mais apparement il y aurait aussi des voies.
* Viaduc des Fauvettes, cadre superbe, sauf que ce n'est pas une vraie falaise.
* Salles d'escalade: Murmur Issy ou Pantin, ou Antrebloc.

Le viaduc :


Pour Bleau c'est sympa mais qques fois un peu expo selon les endroits, j'aime bien Isatis moi.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
djamba (23 mai 2008 01 h 51) disait:

Vivement le prochain :) et pour tous ceux qui ne sont pas vneus à cause des enfantillages de byron et JMF. Ne soyez pas refroidis par ces comportements la prochaine fois svp !!!
Et oh, ça va toi, c'est pas à cause des inimitiés entre différents protagonistes que je ne suis pas venu. ;)

Mr_Moot, tu as dégrafé ta chemise. C'est quand tu nous montre ton poitrail velu ou glabre qui plaît selon le cas aux filles, voire mecs ? :) :) :)

Bise à tou(te)s, prenez soin de vous tou(te)s, beau reportage.

Vous me manquez. ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jige74 disait:
Mr_Moot, tu as dégrafé ta chemise.
C'est presque l'été (enfin, on y croit très fort :p).
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (24 mai 2008 21 h 48) disait:

jige74 disait:
Mr_Moot, tu as dégrafé ta chemise.
C'est presque l'été (enfin, on y croit très fort :p).
Ici c'est beaux orages, on va sortir le trépied, rdv dans le forum à des couettes. ;) A part ça, les températures, c'est le yoyo qui ahanne. :) T'en es du 14/07 ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ça se pourrait. S'il y a une place accueillante, quelque part dans une tente (j'ai le duvet et le matelas qui vont bien, mais pas la tente).
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (24 mai 2008 22 h 19) disait:

Ça se pourrait. S'il y a une place accueillante, quelque part dans une tente (j'ai le duvet et le matelas qui vont bien, mais pas la tente).
Trouves la tente, je ne peux pas fournir, sur ce coup là. ;) Chez Décat', tu vas trouver des St Martin canalisées. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass