byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (28 avril 2008 23 h 24) disait:

Byron, ou comment réécrire l'histoire.... ;-) Anotherlin ne réécrit pas l'histoire, il l'a vit! Il sait de quoi il parle, il était présent à ce pot!
ah,ah, ah, ah....

Le seul pot ou tu serai venu (parce que personne ne t'a vu) c'est un pot ou l'on s'est tous tiré parce que c'était fini. La définition d'un pot c'est pas de boire en tête à tête avec soi-même byby hein! ;-)


Oui, enfin, sauf que j'avais prévenu que je finissais tard... On m'avait même proposé un numéro de tél pour appeler au cas où... Comme je n'étais pas loin, je ne l'ai pas pris... Et quand je suis passé, plus personne... Il n'était pas minuit... Tu avais détalé comme un lapin... ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (28 avril 2008 23 h 38) disait:

JMF (28 avril 2008 23 h 24) disait:

Byron, ou comment réécrire l'histoire.... ;-) Anotherlin ne réécrit pas l'histoire, il l'a vit! Il sait de quoi il parle, il était présent à ce pot!
ah,ah, ah, ah....

Le seul pot ou tu serai venu (parce que personne ne t'a vu) c'est un pot ou l'on s'est tous tiré parce que c'était fini. La définition d'un pot c'est pas de boire en tête à tête avec soi-même byby hein! ;-)


Oui, enfin, sauf que j'avais prévenu que je finissais tard... On m'avait même proposé un numéro de tél pour appeler au cas où... Comme je n'étais pas loin, je ne l'ai pas pris... Et quand je suis passé, plus personne... Il n'était pas minuit... Tu avais détalé comme un lapin... ;)


Bon, c'est quoi ton taf pour avoir autant de temps à forumer?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Trop drôle le niko... ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Bon avec vos conneries pityoables, non, je viens pas, ça aurait pu être sympa, mais là, nan.
Vais pas sortir du fric pour un truc risqué.

Désolé les potes, je reste chez moi.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
jige74 (28 avril 2008 23 h 45) disait:

Bon avec vos conneries pityoables, non, je viens pas, ça aurait pu être sympa, mais là, nan.
Vais pas sortir du fric pour un truc risqué.

Désolé les potes, je reste chez moi.


Ben mon Jige, quand rdv sera pris, faudra venir, non?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Hop, le post du pot où j'ai rencontré anotherlin et où jmf s'est débiné une fois n'est pas coutume... ;)

Le pot où jmf n'est pas venu...

Ha ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tiens, je Jige aussi, ça me fera plaisir de le revoir... :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (28 avril 2008 23 h 42) disait:

Trop drôle le niko... ;)


Comment tu te défiles! J'ai touché le point sensible là! Tu sais, faut pas avoir honte d'être encore étudiant à ton âge. Cela vaut mieux que d'être payé à surfer par une boîte, non?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (28 avril 2008 23 h 46) disait:

Hop, le post du pot où j'ai rencontré anotherlin et où jmf s'est débiné une fois n'est pas coutume... ;)

Le pot où jmf n'est pas venu...

Ha ha ha...


Rhôôôô làlàlà! Ils sont indécrottables ces 2 là!

N'empèche que, je peux jouer l'arbitre car depuis 2 ans, à part 2 pots, je suis venu à tous les autres.

Et JMF, lorsqu'il disait qu'il venait, il ne s'est désisté qu'une fois il me semble.

Byron, lorsqu'il disait qu'il venait peut-être, n'est finalement venu qu'une ou deux fois.

Sans vouloir prendre partie, je pense que JMF est plus fiable par rapport à ce qu'il dit et à ce qu'il fait.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Euuh, sans vouloir te décevoir, non, pas du tout un point sensible... Mais je ne savais pas que tu ignorais autant de moi, alors qu'à te lire, toi ou jmf, on dirait que vous savez tout !! :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (28 avril 2008 23 h 52) disait:

Euuh, sans vouloir te décevoir, non, pas du tout un point sensible... Mais je ne savais pas que tu ignorais autant de moi, alors qu'à te lire, toi ou jmf, on dirait que vous savez tout !! :)


Moi, mais je n'ai jamais dit que je savais tout! D'où tu sors ça?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (28 avril 2008 23 h 51) disait:

Sans vouloir prendre partie, je pense que JMF est plus fiable par rapport à ce qu'il dit et à ce qu'il fait.
Me font toujours rire ce qui se prenne pour un juge... gare au gorille... ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (28 avril 2008 23 h 52) disait:

Euuh, sans vouloir te décevoir, non, pas du tout un point sensible... Mais je ne savais pas que tu ignorais autant de moi, alors qu'à te lire, toi ou jmf, on dirait que vous savez tout !! :)


Et effectivement, à part le fait que tu sois d'origine anglaise, que t'aimes les chips au vinaigre, que tu sois de gauche et que tu aies ton spot favori à La Grave, je ne sais rien de toi.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Pas lu les trois pages mais +1 pour l'outdoor apéro.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (28 avril 2008 23 h 55) disait:

Nikolas (28 avril 2008 23 h 51) disait:

Sans vouloir prendre partie, je pense que JMF est plus fiable par rapport à ce qu'il dit et à ce qu'il fait.
Me font toujours rire ce qui se prenne pour un juge... gare au gorille... ;)


Je ne me prends pas pour un juge. Juste pour un témoin.

Et je suis très objectif car je ne dis que ce que j'ai vu. N'essaies pas de détournermes propos, merci.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Byby disait:
Hop, le post du pot où j'ai rencontré anotherlin et où jmf s'est débiné une fois n'est pas coutume...

Le pot où jmf n'est pas venu...

Ha ha ha...


Oui, c'est écrit noir sur blanc à 18h56 je jour même que je suis bloqué à l'aéroport de Nice....

Quant au pot ou je me serais terré au Mc Do, tout le monde est parti, on est même parti les derniers, donc si tu es venu, tu peux me dire avec qui tu as bu ton coup? Et on étais au Mc Do à 200 mètres, fallait appeler, on t'aurais offert une salade!

De toute façon, "c'est toi quy ya dit qui yest!"

merde, j'ai oublié les ah, ah, ah, ah! ;-) A ce rythme, je finis l'année à 15 000 posts et j'éclate le scoring!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
pastak (28 avril 2008 23 h 56) disait:

Pas lu les trois pages mais +1 pour l'outdoor apéro.


Ouais, salut Pastak!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
:):)on est vraiment pas près d'avoir une date :p:p:p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Parce qu'en plus tu votes à gauche Byron? Mais alors là, non, mais non, c'est impossible qu'on discute ensemble....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (28 avril 2008 23 h 57) disait:

Et je suis très objectif car je ne dis que ce que j'ai vu. N'essaies pas de détournermes propos, merci.
Je ne détourne pas, tu t'ériges en juge... Gare au gorille... ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Et tu vas skier à la Grave? Dis donc rassure moi, tu n'as pas une pelle qui dépasse du sac à dos? ;-)

Et sinon, c'est quoi la date alors? le lieu et tout le reste? Parce que le record, ca serait de faire un pot en deux pages!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
JMF (29 avril 2008 00 h 01) disait:

Parce que le record, ca serait de faire un pot en deux pages!

oublie le reccord, on en est déjà à la 3ème ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (29 avril 2008 00 h 00) disait:

Nikolas (28 avril 2008 23 h 57) disait:

Et je suis très objectif car je ne dis que ce que j'ai vu. N'essaies pas de détournermes propos, merci.
Je ne détourne pas, tu t'ériges en juge... Gare au gorille... ;)


Tu te répètes! Tu manques d'arguments.

Un homme au verbiage d'une telle qualité ne saurait confondre les termes juge et témoin quand même!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bon, en 4 pages, avec une dead line pour les inscriptions, savoir qui amène quoi, qui vient, avec qui, comment, à partir de quelle heure, qui s'occupe de faire les photos, le dress code, le signe de reconnaissance, les préférences sexuelles de chacun, les origines ethniques, les idéologies politiques, la taile du sexe pour les hommes et de la poitrine pour les femmes, bref, un truc un minimum organisée quoi

Faut penser à inviter SAS pour les gateaux
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
organisé, c'est mieux....ca ne s'arrange pas!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Et Topgun s'occupe de la bouffe.....

Que celui qui a dit, dans le fond, qu'on allait manger une tarte au poils sorte immédiatement!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
JMF (29 avril 2008 00 h 05) disait:

organisé, c'est mieux....ca ne s'arrange pas!


D'autant que c'est pas la seule!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oui, je vois ca.... Si ma mère voyait ça! ;-) Autant de temps à l'école pour en arriver là!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
JMF (29 avril 2008 00 h 11) disait:

Oui, je vois ca.... Si ma mère voyait ça! ;-) Autant de temps à l'école pour en arriver là!


C'est à cause du niveau des instits qui commençait déjà à baisser!
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
jme_la_cool_douce (28 avril 2008 23 h 59) disait:

:):)on est vraiment pas près d'avoir une date :p:p:p


En effet, du grand Skipass.




A part ca, j'ramene du Tanga et des Schweppes ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
byron (28 avril 2008 23 h 47) disait:

Tiens, je Jige aussi, ça me fera plaisir de le revoir... :)
Si je monte pas, tu sais bien que tu es le bienvenu, là ou ils ont déjà débarqué, arf. ;)
Prends soin de toi. ;)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
byron (28 avril 2008 23 h 46) disait:

Hop, le post du pot où j'ai rencontré anotherlin et où jmf s'est débiné une fois n'est pas coutume... ;)

Le pot où jmf n'est pas venu...

Ha ha ha...
P'tin ouais, j'étais même monté a la capitale cette fois ci...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est vrai que pour un site de ski, que les pots parisiens soient les plus dynamiques, c'est paradoxale ! ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
paradoxal ? ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Bon c'est à quelle date ?

Pour que je voie si j'annule mes vacances dans les Caraïbes ou pas ? ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Bon et Niko ety byron ça suffit hein !! ;)

C'est fou cette propension de byron à s'engueuler avec tout le monde, tout de même !!!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Byby vient ? Byby vient ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
matbri (29 avril 2008 09 h 10) disait:
C'est fou cette propension de byron à s'engueuler avec tout le monde, tout de même !!!


n'inverse pas les choses s'il te plait !!!

ce n'est pas byron qui s'engueule avec tout le monde c'est le monde qui s'engueule avec byron nuance !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha Carambole ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(29 avril 2008 09 h 25)]
Byby vient ? Byby vient ?
Me dis pas que toi aussi t'as voté pour moi ?!!?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
La gauche sait rassembler. ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Jarod, tu viens ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
OK carambole c'est compris. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (29 avril 2008 09 h 30) disait:

ce n'est pas byron qui s'engueule avec tout le monde c'est le monde qui s'engueule avec byron nuance !
Nan, sérieusement, carambole, effectivement, je comprends que tu ne veuilles pas me rencontrer si tu t'imagines ce genre de chose, si c'est la façon dont tu vois les choses ! Ce n'est pas moi qui m'engueule avec les autres ou inversement (ce sont les 2 faces de la même pièce, la même logique). Je ne m'engueule avec personne, par contre je dis ce que je pense, ce qui est une grosse nuance... Autant je peux aimer débattre d'idées, autant je laisse les engueulades à d'autres, à tout ceux qui n'arrivent pas à verbaliser, aux violents, aux insulteurs en tout genre... Ensuite croire que je peux en vouloir personnellement à quiconque n'est pas d'accord avec mes idées est une vue de l'esprit à moins qu'il ne s'agisse d'une projection... Je ne mélange pas les choses et découvre les gens avec une bienveillance que j'espère réciproque, à l'abri de tout préjugé... Mon but n'est pas de flatter les gens à tout prix, je ne suis pas en campagne électorale (sauf avec les filles ;))...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
après je comprends les nouveaux qui veulent pas viender aux pots ...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Je serai content de vous revoir jige et l@_chose, si vous pouvez, n'hésitez pas à monter sur Paris.

JMF et byron, c'est le folklore parisien et blahblah de skipass.
Faut pas faire gaffe à ça.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
écoute byron moi ma conception d'un pot c'est d'être avec des gens avec qui je pense avoir des choses à dire et pouvoir les dire.

ça signifie déjà que je n'envisage pas un pot où il y a beaucoup de monde parce que du coup les discussions restent très superficielles. Moi mon truc c'est plutôt le pot ou le diner à 4-5 max.

ensuite sans attaque personnelle je n'apprécie pas ton style d'humour (de nouveau ce n'est pas une attaque simplement un état de fait qui ne porte pas de jugement de valeur)

compte tenu du mode de raisonnement qui est le tien, tel qu'il apparaît sur ce forum, je n'imagine absolument pas pouvoir avoir une discussion intéressante (de nouveau à mon avis !) avec toi

enfin visiblement nous n'avons pas non plus les mêmes centres d'intérêt.

partant de ces constatations pourquoi veux-tu que je cherche à te rencontrer alors que déjà je n'arrive pas à rencontrer d'autres membres de ce forum qui me paraissent plus intéressants ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mais à aucun moment je ne veux que tu "cherches à me me rencontrer"... Par contre, je dis que moi j'aimerais bien te rencontrer ; ceci dit, ce n'est pas une obligation, et ce n'est pas très grave si ça n'arrive pas... :)

Et si je ne me fiais qu'à ton humour et ton mode de pensée tel qu'affiché ici, je ne crois pas que j'aurais envie de te rencontrer non plus... ;)

Mais comme je dis, ce n'est vraiment pas très grave !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Vous avez pense au speed dating sur Skipass.

Moi je ne veux rencontrer personne en particulier mais tout le monde en general.

Le 20 ca serait pas mal non?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (29 avril 2008 10 h 16) disait:

Par contre, je dis que moi j'aimerais bien te rencontrer


Vu que lui ne veux pas te voir, tu ne prends pas beaucoup de risques à dire ça...