pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
C'est avec les larmes aux yeux que j'écris ce post...

Aujourd'hui, cela fait 5 jours que mon ami Franck a disparu.
Depuis Lundi sa femme n'a plus de nouvelles.
On a retrouvé hier sa voiture prés d'En vaux (Une calanque de Marseille)
Un hélicoptère et des gendarmes font des recherches en ce moment même pour retrouver son corps s'il est mort...
C'est un de mes meilleur ami... Il devait faire le discours de mon mariage...
Une pensée pour sa femme Céline

Cyril
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ils ont regardé sous la voiture ?
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
...
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
t'es un salaud droogies ...
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
courage mec!!!
Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages
Matos : 1 avis
courage
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Courage Cyril, je sais ce que c'est, crois-le, et j'espère la fin la plus heureuse possible, même s'il ne faut pas trop te faire d'espoir. Je dis ça pour toi, t'attendre au pire c'est le mieux que tu puisses faire ... Je suis là, en cas.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ah merde!!!

désolé pour toi pingouin on croise les doigts , courage a sa femme



******************************
skifou74
skifou74

inscrit le 22/09/06
80 messages
alors des nouvelles
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En même temps si chacun commence à raconter ses malheurs personnels, on va plus s'en sortir.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Tu peu certainement garder pour toi ce genre de réflexions...


Et surtout courage à toi pingouin.
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
courage cyril, on pense à toi.
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Bonsoir Pingouinnuclaire, il y a peu de temps, j'ai perdu une amie sur un accident de plongée.
Et bien l'attente avant de retrouver son corps a été de 24H00, c'était horriblement long...
Alors 5 jours je n'ose pas imaginer.
Courage.

Fox31
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
:(
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
JMF (06 avril 2008 20 h 49) disait:

En même temps si chacun commence à raconter ses malheurs personnels, on va plus s'en sortir.


Le jour où tu seras dans la détresse, tu seras bien content d'avoir des gens pour t'écouter et te soutenir. Mais tu es probablement sans coeur (quoique j'en doute) et invicible, donc rien ne peut t'atteindre, et le forum blahblah c'est que pour déconner.
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
JMF (06 avril 2008 20 h 49) disait:

En même temps si chacun commence à raconter ses malheurs personnels, on va plus s'en sortir.


JMF le fric n'amène pas les amis ca se voit et tu vas pas t'en faire...
Moi ca me fait du bien que des gens réagissent. C'est pas non plus facile à porter, alors tes remarques tu te les fous où je pense!
8 jours maintenant, on ne se fait plus d'illusions...
Les recherches ne donnent rien
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (06 avril 2008 20 h 49) disait:

En même temps si chacun commence à raconter ses malheurs personnels, on va plus s'en sortir.
En même temps, de la part d'un mec qui passe son temps à se (nous) raconter sa life en images...
Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages
Matos : 1 avis
JMF (06 avril 2008 20 h 49) disait:

En même temps si chacun commence à raconter ses malheurs personnels, on va plus s'en sortir.


c'est fou comme t'es mal place pour dire ca ... tu passes ton temps a raconter ta vie ici ...
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
alors ? quoi de neuf dans cet triste histoire ?

merde pour toutes ses connaissances....
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
11 jours maintenant, pas de nouvelles, on s'est résignés...
Céline (sa femme) est dans un état... 'Tain, c'est chaud à gérer!
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
courage à tous....
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Courage. ***
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
pingouinnuclaire (10 avril 2008 13 h 36) disait:

11 jours maintenant, pas de nouvelles, on s'est résignés...
Céline (sa femme) est dans un état... 'Tain, c'est chaud à gérer!
Je suis simplement avec vous. Point/Barre.
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
pingouinnuclaire (10 avril 2008 13 h 36) disait:


Céline (sa femme) est dans un état... 'Tain, c'est chaud à gérer!


j'ose meme pas imaginer oui.... :s
courage, on est avec vous....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bien sur que c'est triste mais je pense que si à chaque fois qu'un malheur se présente, il faut venirl es raconter à des inconnus qui ne pouront que dire "*" je trouve ca un peu tristounet!

Justement, si tu as des amis, tu n'es pas obligé de venir en parler à des inconnus sur Skipass.

On peut étaler sa richesse, c'est vulgaire, mais étaler ses sentiments, c'est incongrus!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Il avait des dettes? Des problèmes avec sa maîtresse? Il se droguait? On ne connait pas sa vie nous, que veux tu qu'on te dise? Je compatis à la douleur de ses proches?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Peut être le stress du discours de ton mariage?

Il était parti grimper, se ballader, c'était un week-end? En semaine, pourquoi sa voiture était dans les calanques? Bref, pourquoi sa voiture était dans les calanques
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Bon, JMF, toi le donneur de leçon, celui qui a son avis sur tout, qui est omniscient, rentre chez ta mère... Merci
Je te demande rien à toi, de toute façon t'es un gros blaireau et la communauté Skipass sera d'accord avec moi!

Mon pote n'avais pas de maitresse (ça je peux te l'assurer, je partage les mêmes principes moraux), pas de dettes, c'était le parfait amour avec sa femme.
Pour ce qui est de la voiture dans les calanques, il faut savoir que c'était un endroit qu'ils appréciaient particulièrement. Et en partant Francky avait dit à sa femme qu'il allait faire un tour...
Tu sais une chute est vite arrivée là bas!

Alors tes blagues genre qu'il stressait pour le discours...
Bon, tu devrais la jouer moins lourd quand même.
Viens plus poster ici...
Pour ce qui est d'avoir des amis ici, oui, j'en ai, oui je peux en parler avec eux, mais j"en ai aussi ici, et t'es loin de faire partie de la liste alors passe ton chemin!

Cyril
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pingouin, la meilleure chose à faire, avec Gros lourdaud, c'est de ne pas lui répondre... Essaye de ne pas le lire.... Je m'étais excusé une fois auprès de lui dans un post, parce que je m'étais dit que même lui pouvait avoir de la sensibilité au sujet de ce que j'étais en train d'écrire par rapport à la disparition en montagne de quelqu'un qu'il avait connu... Il aura peut-être trop d'amour-propre ( c'est un euphémisme!) pour le faire, lui...
Allez, on arrête de parler de lui sur ce post, sa provoc est d'une lourdeur à fissurer l'écorce terrestre...
Oublie...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'estime juste qu'étaler ce genre de sentiments est impudiques, c'est tout.

Pour moi, et ca n'engage que moi bien sûr, sachant que je vais me mettre la communauté à dos, c'est de la même veine que des émissions racoleuses de TF1 que tout le monde critique à longueur de post, à savoir mettre en scène la détresse humaine!


Après, ca n'enlève en rien le fait que cet évènement soit triste et que bien sûr, sa femme et ses proches doivent être dans la douleur! Il ne s'agit pas d'une intervention contre ton post, mais contre ce système qui dès qu'un évènement triste ou dramatique survient, il faille l'étaler sans aucune pudeur!
(Je mets à part les évènements survenu en montagne d'un membre de la communauté;)

Si chacun post parce qu'un parent est est décédé, qu'un frère est tétraplégique suite à un accident de moto ou que son meilleur ami est mort en traversant la route, on ne s'en sort plus? J'ai perdu 4 membres de ma famille en 1 an, fallait que je fasse des posts pour ça?

Allez, je vais faire comme tout le monde, je vais compatir pour être dans le politiquement correct!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Excuse pour les fautes et le smyley, j'ai un clavier étranger, je me mélange les pinceaux!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je suis étonné que dans un sens on puisse avoir de la compassion (soit disant) et traîter les gens qu'on ne connait pas de gros lourdeau!

Je ne pense pas que Snowfun soit à même de se prononcer à mon sujet alors qu'il ne me connait pas. J'ai sûrement plus de compassion pour la nature humaine que lui, sauf que je ne fais pas du politiquement correct pour essayer de m'en convaincre. Point final
Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
JMF (11 avril 2008 08 h 53) disait:

J'estime juste qu'étaler ce genre de sentiments est impudiques, c'est tout.

Pour moi, et ca n'engage que moi bien sûr, sachant que je vais me mettre la communauté à dos, c'est de la même veine que des émissions racoleuses de TF1 que tout le monde critique à longueur de post, à savoir mettre en scène la détresse humaine!


Après, ca n'enlève en rien le fait que cet évènement soit triste et que bien sûr, sa femme et ses proches doivent être dans la douleur! Il ne s'agit pas d'une intervention contre ton post, mais contre ce système qui dès qu'un évènement triste ou dramatique survient, il faille l'étaler sans aucune pudeur!
(Je mets à part les évènements survenu en montagne d'un membre de la communauté;)

Si chacun post parce qu'un parent est est décédé, qu'un frère est tétraplégique suite à un accident de moto ou que son meilleur ami est mort en traversant la route, on ne s'en sort plus? J'ai perdu 4 membres de ma famille en 1 an, fallait que je fasse des posts pour ça?

Allez, je vais faire comme tout le monde, je vais compatir pour être dans le politiquement correct!


Aïe, tu débloque!!!!! Mais il te demande rien!!! Personnellement, je pense pas que j'aurais ouvert un poste dans le cas du Pinguin, mais si ca te plait pas réagit pas, chacun fait se qui lui semble bon, si c'est un moyen pour lui de mieux accepter tout ca, qu'il le fasses!! Y'a tout plein de postes que les gens pourrissent et je me dis c'est balot, mais c'est pourrir celui-ci qui me semble le plus indécent, pas "d'étaler ses sebtiment"!!
Bref, pinguin, bon courage a toi et sa famille!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Chomo (11 avril 2008 09 h 07) disait:
Aïe, tu débloque!!!!! Mais il te demande rien!!! Personnellement, je pense pas que j'aurais ouvert un poste dans le cas du Pinguin, mais si ca te plait pas réagit pas, chacun fait se qui lui semble bon, si c'est un moyen pour lui de mieux accepter tout ca, qu'il le fasses!! Y'a tout plein de postes que les gens pourrissent et je me dis c'est balot, mais c'est pourrir celui-ci qui me semble le plus indécent, pas "d'étaler ses sebtiment"!!
Bref, pinguin, bon courage a toi et sa famille!
tu as raison Chomo, ce dont tu parles on appelle ça le respect ... la tolérance ... même si on est différent, on peut respecter la manière que les autres ont d'exprimer leur douleur ..... Mais pour certaines personnes tolérance et respect, ils ne connaissent pas !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je ne pourris pas ce post, j'exprime le fond de ma pensée. C'est le principe d'un forum non? Le forum romanum?

Après, ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord sur la forme que je ne respecte pas le fond, que je ne trouve pas ça triste.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
JMF/Skiator est l’arbitre qui sait (et te dis) ce que tu peux ou ne peux pas écrire sur les forums skipass !!
Alors effectivement il trouve « impudique » ton post mais les siens sur
La beauté de sa femme
Les photos de son (faux) appartement
La quantité de cocaïne sniffée
Les call-girls rencontrées
Le montant des ses gains (avec photos des billets)
Sont eux d’une pudeur et d’une élégance rare et ses posts font preuve d’une distinction que nous devrions tous tenter d’égaler
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
La tolérance?

Bien sûr, dans les deux sens. Je trouve ca triste, mais je trouve la forme inappropriée. C'est mon point de vue que j'exprime sur un forum publique, sans qu'il n'y ai rien contre l'auteur du post.

La compassion, c'est la pitié qui nous fait partager les malheurs d'autrui. Honnêtement, il ne me semble pas que ce soit le terme exact ici.

Une citation du petit livre bleu des Nations Unis, réservés aux intervenants en mission:

Quand vous verrez tous ces cajoleurs qui vous diront qu'il y a bien de la compassion en votre fait, pensez plutôt à ce que vous sentez qu'à ce que vous voyez
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Et il ne faut pas confondre provocation et pudeur!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
S'il-vous-plait... Arrêtez de répondre à Bozo le clown lourdingue sur CE post... Il y en a d'autres, s'il fallait vraiment lui répondre...
Pour le drame de Pingouin, c'est EN TRAIN d'arriver... Ca doit être assez lourd comme ça à vivre, vous ne croyez pas ? Je vous invite à ignorer les interventions du roi de la psychologie,là...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Dévoiler ses sentiments et ses malheurs sur un forum est aussi quelque chose qui me gêne.

Personnellement, je ne le ferai pas, c'est bien trop intime et des anonymes et inconnus, qui ne me connaissent pas, ne peuvent à mon sens comprendre et partager une douleur personnelle.

Maintenant chacun est différent et si cela soulage certains d'en parler sur un forum internet, pourquoi pas, il faut le respecter et à la limite passer son chemin si on n'est pas interéssé.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Starik Snowfun à raison. à son age on détient la sagesse, il faut l'écouter!

Snowfun, eta blochoï bardak
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
snowfun (11 avril 2008 09 h 23) disait:

Pour le drame de Pingouin, c'est EN TRAIN d'arriver... Ca doit être assez lourd comme ça à vivre, vous ne croyez pas ?


D'accord, mais il a aussi choisi de s'exposer en rendant cette douleur publique sur un forum de discussion libre où tout peut être dit.

Moi je pense qu'il faut respecter ce drame et passer son chemin si on n'est pas concerné.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Matrbri, je suis d'accord avec toi.

Mais relis ma première intervention, assez discrète, sobre et anodine, mais comme elle vient de JMF/Skiator, alors les skipasseurs s'en donnent à cœur joie. On se demande qui est le plus indécent d'ailleurs!

J'ai dis que je respectais la douleur de l'auteur de ce post, bien sûr que c'est triste un drame de cette nature. C'est la forme que je ne comprends pas.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mat, c'est sans doute parce que c'est assez lourd à porter, non...?! Il ne l'aurait peut-être pas fait plus tard...?
Je suis d'accord avec la fin de ton post... ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Après, excuse moi, mais la compassion de gens tellement proche de la nature humaine qu'ils insultent des gens sans les connaître, ca me fait doucement rigoler!
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
JMF (11 avril 2008 09 h 28) disait:

Mais relis ma première intervention, assez discrète, sobre et anodine, mais comme elle vient de JMF/Skiator, alors les skipasseurs s'en donnent à cœur joie. On se demande qui est le plus indécent d'ailleurs!

On récolte ce qu'on a semé
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
Arretez de répondre à JMF.... il répond parce que vous lui répondez! alors ignorez le un bon coup... (meme si ca vous démange de répondre à ses attauqes)
si chacun faisait ca, j'pense qu'on aurait moins d'interventions de sa part...!! là il provoque pr qu'on lui réponde et qu'il fasse son intéressant c'est tout!

quand je pense qu'à la base c'est un post sur qq'un qu'on ne retrouve pas et que je retrouve encore un débat à la JMF dessus! ca me fait halluciner...
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
pingouinnuclaire (11 avril 2008 08 h 23) disait:


Alors tes blagues genre qu'il stressait pour le discours...
Bon, tu devrais la jouer moins lourd quand même.
Viens plus poster ici...
Pour ce qui est d'avoir des amis ici, oui, j'en ai, oui je peux en parler avec eux, mais j"en ai aussi ici, et t'es loin de faire partie de la liste alors passe ton chemin!

Cyril


Aller JMF, maintenant c'est l'heure de la leçon : comme ça fait 3/4 ans que t'as pas bossé, que t'as perdu tous tes neurones sur des forums à emmerder les gens, et qu'apparemment tu as bien révisé tes clichés télé, aujourd'hui on te réapprends à lire !
Répètes après moi "viens" ... c'est bien ! "plus" ça c'est une négation ... "poster ici" ! Ah ben voilà, ça veut dire que t'es plus le bienvenu ici !
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
pingouinnuclaire (11 avril 2008 08 h 23) disait:


Alors tes blagues genre qu'il stressait pour le discours...
Bon, tu devrais la jouer moins lourd quand même.
Viens plus poster ici...
Pour ce qui est d'avoir des amis ici, oui, j'en ai, oui je peux en parler avec eux, mais j"en ai aussi ici, et t'es loin de faire partie de la liste alors passe ton chemin!

Cyril


Aller JMF, maintenant c'est l'heure de la leçon : comme ça fait 3/4 ans que t'as pas bossé, que t'as perdu tous tes neurones sur des forums à emmerder les gens, et qu'apparemment tu as bien révisé tes clichés télé, aujourd'hui on te réapprends à lire !
Répètes après moi "viens" ... c'est bien ! "plus" ça c'est une négation ... "poster ici" ! Ah ben voilà, ça veut dire que t'es plus le bienvenu ici !
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
JMF (11 avril 2008 07 h 36) disait:

Peut être le stress du discours de ton mariage?

Il était parti grimper, se ballader, c'était un week-end? En semaine, pourquoi sa voiture était dans les calanques? Bref, pourquoi sa voiture était dans les calanques

tain mais t'est un gros connard toi!