JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bah Il ne faut pas poster ce genre de sujet si on ne veut pas de réaction!

Quel intérêt de poster si on ne peut pas réagir? Je parle de la forme, je le répète, pas du fond que je respecte. Mais quelqu'un qui poste ce type de message, il attend quoi en retour? Que tout le monde compatisse? Certes, alors, il faut qu'il précise qu'il attend le soutien des skipasseurs, pour le soulager. Sinon, il s'agit d'un sujet ouvert et libre!

Et je n'ai rien contre Pingouin, c'est une bien triste histoire.
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
Courage aux proches....pensées à toi pingouin....
jbpills
jbpills

inscrit le 18/08/05
6 messages
Eheh… Moi personne ne me connaît. Et je n'ai pas l'habitude de poster, sauf de venir lurker de temps en temps.

Mais… si JMF semble bien être un emmerdeur patenté sur pas mal de sujets, faut avouer qu'il a raison. C'est un forum de ski ou confessions intimes, ici ?

La vraie douleur, c'est pas celle qui s'affiche et vient chercher la commisération auprès de milliers de gens qui n'ont rien à voir. Ça, c'est juste du flan.
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
jbpills (11 avril 2008 21 h 06) disait:

Eheh… Moi personne ne me connaît. Et je n'ai pas l'habitude de poster, sauf de venir lurker de temps en temps.

Mais… si JMF semble bien être un emmerdeur patenté sur pas mal de sujets, faut avouer qu'il a raison. C'est un forum de ski ou confessions intimes, ici ?

La vraie douleur, c'est pas celle qui s'affiche et vient chercher la commisération auprès de milliers de gens qui n'ont rien à voir. Ça, c'est juste du flan.


Tout est dit avec sobriété.
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages

J'en profite
laprovence.com


C'est paru dans la Provence

anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Y a probablement plus beaucoup d'espoir, mais bon courage.
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
ouais, mais on a de bonnes raisons de croire qu'il est encore vivant :)
Ya 3semaines, on a fait une enquête de voisinage(on était une 50aine de proches) jusqu'à Cassis
et une restauratrice nous a assuré l'avoir vu, elle l'a reconnu formellement... et ce aprés sa disparition il aurait pris un repas et un petit déjeuner...
Donc on croit à une fugue, voila pourquoi cet appel à témoin à été publié
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Jme demande si c'est pas pire que sa mort pour sa femme ...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
a 32 ans on appelle pas ça une fugue ...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
C'est joli Cassis, l'été dernier après m'être tapé la Route des Crêtes from La Ciotat par 40°C à l'ombre j'y ai bu une bière. Et une autre bière + une autre bière + une autre bière + une autre bière + une autre bière. Donc six bières. En terrasse. Je rassure ma famille à moi : je suis rentré en bus. Voilà.

LA VERITE.

(ceci était la minute 'Cad raconte sa vie de merde à lui', merci pour votre indulgence)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
jbpills (11 avril 2008 21 h 06) disait:


La vraie douleur, c'est pas celle qui s'affiche et vient chercher la commisération auprès de milliers de gens qui n'ont rien à voir.



La vraie douleur, pauvre sot, ne s'affiche ni ne s'écrit, un jour tu le sauras !

En revanche la crier ou l'écrire est pour certain un exutoire bienvenu.

Je respecte ( respectais...par non intervention ) ce cri, d'un membre de cette communauté, au moins autant que je déteste ta réaction d'être supérieur.

Si tu souhaites réagir : pourrais-tu le faire par mp ?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
pingouinnuclaire (16 mai 2008 11 h 07) disait:

ouais, mais on a de bonnes raisons de croire qu'il est encore vivant :)


J'suis content pour toi alors, bon bah espérons le mieux.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Moi je l'aime bien ce JMF, et même si c'est moyennement fin sur la forme, je comprends son raisonnement.
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Voilà de bien mauvaise nouvelles... N'hésite pas à nous tenir au courant sur "l'autre" forum... Sincèrement désolé pour toi. En espèrant quand même qu'il soit bien vivant!
jbpills
jbpills

inscrit le 18/08/05
6 messages
Ouatitm (16 mai 2008 19 h 38) disait:


La vraie douleur, pauvre sot, ne s'affiche ni ne s'écrit (…)

Si tu souhaites réagir : pourrais-tu le faire par mp ?


Bon, alors, t'es gentil, mais tu gardes tes familiarités pour toi, on a pas gardé les marmottes ensemble.

Quant au mp… j'ai cru bêtement être sur un forum, un endroit où la parole est publique. Suis-je bête…
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
jbpills (17 mai 2008 12 h 50) disait:


Suis-je bête…



Oui.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Il me semble m'être fait insulter quand j'ai emis l'hypothese qu'il pouvait avoir fugué en debut de post....
Xavman2
Xavman2

inscrit le 23/12/06
323 messages
JMF (11 avril 2008 07 h 31) disait:

Bien sur que c'est triste mais je pense que si à chaque fois qu'un malheur se présente, il faut venirl es raconter à des inconnus qui ne pouront que dire "*" je trouve ca un peu tristounet!

Justement, si tu as des amis, tu n'es pas obligé de venir en parler à des inconnus sur Skipass.

On peut étaler sa richesse, c'est vulgaire, mais étaler ses sentiments, c'est incongrus!


Je trouvais que t'avais unpeu changé depuis quelques temps, mais on se refait pas...

Courage pingouin
pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
Matos : 1 avis
droogies (04 avril 2008 13 h 32) disait:

ils ont regardé sous la voiture ?



désolé mais......... MDR.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Non, on ne se refait pas, quand on est pas politiquement correct, on ne le devient pas!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Si effectvement son ami est vivant, et bien c'est une bonne nouvelle. Après qu'il ait décidé de fuir pour recommencer une autre vie, et bien c'est son choix; il y a des gens qui plaquent tout sans vraiment qu'on s'y attende
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Ender the Skier (17 mai 2008 08 h 55) disait:

Voilà de bien mauvaise nouvelles... N'hésite pas à nous tenir au courant sur "l'autre" forum... Sincèrement désolé pour toi. En espèrant quand même qu'il soit bien vivant!



J'arrive plus à retrouver l'ardesse Ender, depuis des mois...
Tu peux me la MP? S'il te plait?
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
pingouin : je te file l'adresse en MP, et sinon, courage!!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
pingouinnuclaire (23 mai 2008 12 h 31) disait:
 
Avec toi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass