Bonjour à vous
Regardez cette pub : word.toutes-les-pubs.com
Du fromage à tartiflette qui n'est pas du reblochon !
Quelle honte !
Alors réagissez et dites non au faux reblochon.
Bonjour à vous
Quelle honte !
Jakky (04 février 2008 08 h 29) disait:
Pffff, c'estr vraiment du n'importe quoi. Seul le reblochon est fait pour la tartiflette, tout autre ersatz de fromage est un sacrilège voir même un affront à cette recette.
max_rastafarider (04 février 2008 13 h 25) disait:
snowfun (04 février 2008 13 h 20) disait:rien a voir mais t'as vu ces parets snowfun !!!Ben, zerchove, je n'ai jamais vu ma grand-mère (du temps où on appelait ça la pela, donc...) mettre de la tomme, hein, mais bien toujours du rebloch' !
snowfun (05 février 2008 09 h 47) disait:
Trublion, tu te trompes... La recette savoyarde existait bel et bien, mais s'appelait différemment, comme l'a dit zerchove: la pela... Ce n'est que l'appellation qui a changé...
Mr_Moot (05 février 2008 00 h 17) disait:
gogol69 disait:C'est vrai que c'est très con, alors qu'un reblochon, c'est rond, donc ça roule tout seul.Et puis bon ca coute cher de faire importer du reblochon dans les vosges...Ca pollue de faire rouler des camions!
lolopage (04 février 2008 07 h 41) disait:
Bonjour à vous
Quelle honte !
Chomo disait:Méfie-toi, c'est avec ce genre d'innovation que l'on gagne sa troisième étoile au fameux guide Mi-Chemin (ainsi nommé car tout individu qui fait sa pause méridienne en ce lieu est condamné à y rester longtemps, m'sieur l'agent étant posté pour faire souffler dans le ballon).Est-ce-que ca viendrait à l'idée de quelqu'un de faire des crozets avec du camembert???
max_rastafarider (04 février 2008 13 h 55) disait:
Après y'a certains bled (comme le mien) où faut avoir 3 générations d'ancêtres au cimetière pour être reconnu comme quelqu'un du bled...
lolopage (22 avril 2008 22 h 46) disait:
Vous savez pas ce que j'ai vu aujourd'hui dans un magasin dont je tairai le nom.
un saucission au fromage à tartiflette... Mais ou va t'on, pourtant c'était un sauc fabriquer en haute savoie...
C'est la fin
Iiej76 (22 avril 2008 23 h 01) disait:
Bon, c'est vrai que les produits naturels c'est quand même meilleur, mais ce qui nous attend, avec l'Europe c'est quand même 100% de Fromages stérilisés, pasteurisés, et calibrés.
Dans un premier temps en tous cas.
Parce que dans un deuxième temps : Plus de fromages du tout, comme aux USA.
Même si ils leur reste quand même des espèces de savons tout mou et salés qui ressemble à du St Paulain, mais moi, je n'appelle pas ça du fromage ......
Alors Tartiflette au Reblochon fermier pour tout le monde pendant qu'on en a encore le droit :d
lolopage (04 février 2008 07 h 41) disait:
Bonjour à vous
Quelle honte !
inscrit le 16/12/05
5 messages