sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Glop Glop (06 janvier 2008 16 h 25) disait:

Mr_Moot (06 janvier 2008 16 h 17) disait:

En effet, le mien, carte Vitale ou pas, je le paie, et avec la carte, je suis remboursé peu après.

Me too, y'a qu'à la pharmacie que j'avance pas l'argent, mais ca dépend de la pharmacie et de ta mutuelle.... et du remboursement des médoc (pas le pinard hein ;)) bien sur.


Cher glop glop, au risque de balancer un pavé (soixante huitard je l'admets) dans une mare qui ne demande qu'à être troublée, tout professionnel de santé peut pratiquer le tiers-payant direct et donc éviter l'avance de frais à sa "patientèle" (c'est horrible comme terme mais c'est le nouveau truc officiel...sic !) C'est un choix personnel ! Bien évidemment, les fraudeurs en tous genres sont des emmerdeurs patentés qui découragent ce genre de pratique...l'égoïsme n'étant -hélas- pas l'apanage des gens riches...
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Alpes_1 (05 janvier 2008 22 h 00) disait:

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(05 janvier 2008 21 h 50)]
Avec l'abus du système public on ne peut qu'en venir au privé. Ca en découragera peut-être certains, et puis de toute façon notre cher état sera toujours là pour aider les "démunis".


Faire une assurance privée, oui, mais en cessant d'assister betement tous les déchets de notre société.


Je crois qu'un petit rappel de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen n'est pas inutile :

Tous les hommes naissent (donc sont) libres et égaux [.....] et ont droit à la dignité.

Notre devise peut également s'appliquer comme l'a dit quelqu'un : égalité, liberté, fraternité.

En en traitant certains de déchets, tu commets une atteinte au respect et à la dignité de la personne...
C'est considéré comme aussi grave que de traiter quelqu'un de sale arabe, sale juif, sale pute (passons...).
Après, vu tes propos, ces insultes ne doivent pas te choquer, mais sache que c'est répréhensible.

Y'en a qui devraient apprendre à réfléchir et ne pas se prendre pour n'importe qui. Au yeux de Vincent Bolloré, Bill Gates, Largardère et compagnie, tu es certainement un déchet insignifiant...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
C'était tellement bien skipass sans lui. Maintenant on va avoir droit à un topic par article du Monde, de Libé ou du Canard...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(06 janvier 2008 18 h 42)]
C'était tellement bien skipass sans lui. Maintenant on va avoir droit à un topic par article du Monde, de Libé ou du Canard...


Lords ==> "égaux... EN DROIT!" ;)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Javotte (06 janvier 2008 18 h 43) disait:

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(06 janvier 2008 18 h 42)]
C'était tellement bien skipass sans lui. Maintenant on va avoir droit à un topic par article du Monde, de Libé ou du Canard...


Lords ==> "égaux... EN DROIT!" ;)


Eeeuh désolée, je sais pas pourquoi j'ai cité Jarod!!
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Phil a raison, on l'a notre sujet "polémique" (comme quoi on ne peut plus s'en passer) !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
sandydidou (06 janvier 2008 18 h 31) disait:

Merci Jé, j'attendais ton arrivée avec impatience sur ce topic ;-) !


Bah ouais, mais j'ai pris la route que ce matin, j'ai une forme du tonnerre et j'ai pas trop envie de m'investir auprès de certains connards de ce topic, mais côté obscurantisme, y a du "leveul", ici ........ :(

Finalement, "jarodi" et "jarodette" pourraient devenir "Alpi" et "Alpette", hein ? ;) ;) ;) ;)

Finalement on a trouvé pire, et pourtant ......... ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
J'espère que dans 40 ans je ne ressemblerai pas à ça en tout cas.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
P.S. : dans ça je ne parle pas de Alp_1, mes propos pourraient porter à confusion. :D
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(06 janvier 2008 18 h 51)]
J'espère que dans 40 ans je ne ressemblerai pas à ça en tout cas.


Dans 40 ans tu auras la soixantaine et, à part la "vénérable" dindoton, y'a pas beaucoup de skipasseurs dans c'tte tranche d'âge...
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Iiej76 (06 janvier 2008 18 h 48) disait:

sandydidou (06 janvier 2008 18 h 31) disait:

Merci Jé, j'attendais ton arrivée avec impatience sur ce topic ;-) !


Bah ouais, mais j'ai pris la route que ce matin, j'ai une forme du tonnerre et j'ai pas trop envie de m'investir auprès de certains connards de ce topic, mais côté obscurantisme, y a du "leveul", ici ........ :(

Finalement, "jarodi" et "jarodette" pourraient devenir "Alpi" et "Alpette", hein ? ;) ;) ;) ;)

Finalement on a trouvé pire, et pourtant ......... ;)


Naaan, on n'est pas suffisamment bien foutus ! Alp_1 est un individu far-pait !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Le cynisme, ce genre de chose.
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Javotte (06 janvier 2008 18 h 43) disait:



Lords ==> "égaux... EN DROIT!" ;)


Justement, le fait d'être égal en droit, donne le droit au respect. Il peut très bien faire un procès pour attaquer le teneur de propos !
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
Je me permet de réagir un coup premièrement car sans la secu je serais pas là (et oui on à pas tous la chance de naitre égaux en santé et pourtant je ne suis pas un dechet de la societe).
Et surtout parceque une question me traverse l'esprit je suis étudiant en 5eme année et pendant toutes mes vacances (Absolument toutes: Noel, Fevrier, Paque, Toussaint, été et Cie...) je travail. Je cotises donc pour la sécu, c'est la que le bas blesse en effet inscription en université et depuis 5 ans mon budget explose car je doit payer une fois encore la sécu. Donc je la paye 2 fois à chaques fois que je travail pendant mes vacances??
Ceci dit je veux pas cracher dans la soupe puisque j'en ai bien profité par le passé
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
lordscratch (06 janvier 2008 19 h 02) disait:

Javotte (06 janvier 2008 18 h 43) disait:



Lords ==> "égaux... EN DROIT!" ;)


Justement, le fait d'être égal en droit, donne le droit au respect. Il peut très bien faire un procès pour attaquer le teneur de propos !


Oui bien sûr. Tu as raison. :)
Je précise juste.
Nous ne sommes pas égaux en général, sauf face au droit!
C'est pour cela qu'il existe l'aide juridictionnel (qui est diiférente de la commission d'office).
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
PS: sauf la première année vu que j'était ayant droit.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
C'est pour cela qu'il existe l'aide juridictionnel (qui est diiférente de la commission d'office).

Chuuuuuuuut, tais-toi malheureuse, encore un truc pour les "déchets" !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
sandydidou (06 janvier 2008 19 h 05) disait:

C'est pour cela qu'il existe l'aide juridictionnel (qui est diiférente de la commission d'office).

Chuuuuuuuut, tais-toi malheureuse, encore un truc pour les "déchets" !


Oups pardon!! :D
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Javotte (06 janvier 2008 19 h 04) disait:

lordscratch (06 janvier 2008 19 h 02) disait:

Javotte (06 janvier 2008 18 h 43) disait:



Lords ==> "égaux... EN DROIT!" ;)


Justement, le fait d'être égal en droit, donne le droit au respect. Il peut très bien faire un procès pour attaquer le teneur de propos !



Oui bien sûr. Tu as raison. :)
Je précise juste.
Nous ne sommes pas égaux en général, sauf face au droit!
C'est pour cela qu'il existe l'aide juridictionnel (qui est diiférente de la commission d'office).


Je suis intièrement d'accord avec toi, je cherche simplement à prouver que, théoriquement, ce genre de propos est répréhensible. En même temps, le terme d'égalité repose entièrement sur 2 points de vue : égaux face à la nature et égaux en droits. On ne peut rien changer (ou presque) à la nature, par contre les insultes relèvent du droit, donc elle s'appliquent à ce cas de figure.

Au fait, Alpes_1, par déchet tu entends lâche, sale, paresseux ?

Les Français sont lâches sales et paresseux.

Si tu as écouté à l'école tu dois connaître le, tristement célèbre, auteur de cette phrase.
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Au fait, pour les détracteurs de la sécu : sachez qu'une journée d'hospitalisation lambda coûte 415€ en moyenne...

Donc si vous vous faîtes renverser par une voiture et restez 20 jours à l'hosto vous utilisez largement vos quelques milliers d'euros de cotisation. Vous allez me dire que, jeunes, vous ne vous faîtes pas hospitaliser tous les jours. Soit, mais pensez, même pas aux autres personnes plus agées (certains ici ne savent pas faire), mais pensez à vous quand vous vieillirez. L'hospitalisation risque de devenir plus fréquente.
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
lordscratch (06 janvier 2008 19 h 19) disait:

Au fait, pour les détracteurs de la sécu : sachez qu'une journée d'hospitalisation lambda coûte 415€ en moyenne...

Donc si vous vous faîtes renverser par une voiture et restez 20 jours à l'hosto vous utilisez largement vos quelques milliers d'euros de cotisation. Vous allez me dire que, jeunes, vous ne vous faîtes pas hospitaliser tous les jours. Soit, mais pensez, même pas aux autres personnes plus agées (certains ici ne savent pas faire), mais pensez à vous quand vous vieillirez. L'hospitalisation risque de devenir plus fréquente.


En moyenne, mais franchement sa depasse trés souvent encore
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Oh mais c'est trop bien la sécu en fait ! Kikoolol !
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Rommiinnnnn ===>>> Entièrement d'accord avec toi !

Jarod ===>>> Toi je discute même plus. Tu dois avoir de bien bonnes notes en dicertes, tes arguments (notamment le dernier) sont réellement ... hum ... indiscutables (pour cause de connerie trop grande ;)).
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(06 janvier 2008 19 h 22)]
Oh mais c'est trop bien la sécu en fait ! Kikoolol !


Sa serait trop bien, oui, s'il n'y avait pas d'abus
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
lordscratch (06 janvier 2008 19 h 27) disait:

Rommiinnnnn ===>>> Entièrement d'accord avec toi !

Jarod ===>>> Toi je discute même plus. Tu dois avoir de bien bonnes notes en dicertes, tes arguments (notamment le dernier) sont réellement ... hum ... indiscutables (pour cause de connerie trop grande ;)).


MDR ! :d :d
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Je pense que quand on ne saisit pas la différence entre trouver un équivalent privé de la sécu et supprimer la sécu tout court, on n'est pas en mesure de demander à son interlocuteur une argumentation ou autre dissertation. Après continue de sortir des chiffres et des citations, c'est drôle. :)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Bien joué Jarod, j'avais pas vu le disserte. Cependant il ne faut pas t'étonner que les gens en désaccord ac toi prennent des positions extrèmes quand ils ne savent pas eux-mêmes quelle est la tienne !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
phil6611 disait:

Mr_Moot (06 janvier 2008 18 h 10) disait:

Iiej76 disait:

Mais que fait Sarkosy ?
Il pose pour les magazines pipôle :p !


il prépare le mariage avec carla
C'est bien ce que je disais. Et pourtant, je ne le savais pas encore. Ce n'est pas sans raison que je suis votre prophète :p:p !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Nan mais de là à penser que l'on soutient une suppression totale de la sécu sans alternative, faut pas être plus con qu'la moyenne, nan ? ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
3-Rider . : | : . Jarod disait:

Je pense que quand on ne saisit pas la différence entre trouver un équivalent privé de la sécu et supprimer la sécu tout court, on n'est pas en mesure de demander à son interlocuteur une argumentation ou autre dissertation. Après continue de sortir des chiffres et des citations, c'est drôle.
Je me suis contenté de dire que les sioux ne pouvaient pas sortir du chapeau d'un prestidigitateur. Et jusqu'à preuve du contraire, la Sécurité sociale dépense moins par euro cotisé (ou par euro remboursé aux bénéficiaires de ses prestations) qu'une compagnie d'assurance, parce qu'elle n'est pas obligée de faire des bénéfices pour survivre.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(06 janvier 2008 18 h 11)]
Iiej76 (06 janvier 2008 17 h 33) disait:

J'ai honte d'être Français tant le niveau de connerie est colossale ! :o :o

Je savais que jarod et bien d'autre étaient anti-social, malheureusement, il y a de la réserve chez d'autres .........

Bien triste tout ça. :(

Le grand retour de Liej ! Ca me manquait les mille smileys par post. Et puis tu peux partir, "la France tu l'aimes ou tu la quittes", hein ? :D


En l'occurence, c'est bien les libéraux, la droite qui veut changer la France.
Si ils pouvaient donc s'appliquer cette maxime à eux-même, je ne les remercierai jamais assez!!!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(06 janvier 2008 18 h 42)]
C'était tellement bien skipass sans lui. Maintenant on va avoir droit à un topic par article du Monde, de Libé ou du Canard...


Mais tu sais que ça existe encore?
J'imagine pourtant que ce n'est pas ta lecture favorite....
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
sandydidou (06 janvier 2008 18 h 45) disait:

Phil a raison, on l'a notre sujet "polémique" (comme quoi on ne peut plus s'en passer) !


héhéhé, Moot est notre prophète mais j'ai aussi quelques petits dons de prédiction ;););)

mais bof, ça ne marche pas pour les chutes de neige à venir, c'est aussi trouble que les pastis que je bois à l'apéro :p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
phil6611 disait:
héhéhé, Moot est notre prophète mais j'ai aussi quelques petits dons de prédiction
Est-ce que tu prédis aussi bien que moi l'arrivée de la Tornade ? Hein :p ?

Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
kjohann (06 janvier 2008 12 h 24) disait:

Rassure-toi Jarod, dans un monde où l'on a de cesse de prôner l'individualisme forcené, il n'y aura bientôt plus grand monde pour manifester et ce jour là, je suppose que tu sera heureux.

Ca me rappelle l'histoire véridique d'un adjoint de direction à EDF qui avait passé toute sa carrière à casser et à cracher sur les syndicats (ascenseur social oblige!). quand il fallait organiser des charrettes de départs, il s'en occupait avec joie.
Un jour, c'est lui, qui était dans la charette. Il a eu le culot d'aller voir la CGT et s'est trouvé fort de s'étonner de ne pas être défendu.
La vie est tellement railleuse....



Le management par les 3 M est fortement banni chez eDF.

Mais hélas, il reste couramment pratiqué. :(

En particulier dans les métiers de la distribution.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Mr_Moot (06 janvier 2008 20 h 12) disait:

phil6611 disait:
héhéhé, Moot est notre prophète mais j'ai aussi quelques petits dons de prédiction
Est-ce que tu prédis aussi bien que moi l'arrivée de la Tornade ? Hein :p ?




pas aussi vite ;) mais je me trompe souvent !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Moi aussi, je me trompe souvent, mais on ne retient que lorsque je vois juste, donc ça n'a que peu d'importance pour ma réputation :p.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
kjohann (06 janvier 2008 19 h 51) disait:

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(06 janvier 2008 18 h 42)]
C'était tellement bien skipass sans lui. Maintenant on va avoir droit à un topic par article du Monde, de Libé ou du Canard...


Mais tu sais que ça existe encore?
J'imagine pourtant que ce n'est pas ta lecture favorite....

C'est fou le taux de merde que vous êtes capables de débiter. Les articles je les lis (tout du moins ceux du Monde -et oui !- et certains du Canard -et oui !-, je lis même Charlie Hebdo, t'imagines ?), et ça me fait chier de devoir les relire sur skipass par des bobos qui croient répandre la bonne parole. On peut être de droite et lire autre chose que Le Figaro (enfin des choses en plus que Le Figaro ;)).
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(06 janvier 2008 20 h 36)]
kjohann (06 janvier 2008 19 h 51) disait:

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(06 janvier 2008 18 h 42)]
C'était tellement bien skipass sans lui. Maintenant on va avoir droit à un topic par article du Monde, de Libé ou du Canard...


Mais tu sais que ça existe encore?
J'imagine pourtant que ce n'est pas ta lecture favorite....

C'est fou le taux de merde que vous êtes capables de débiter. Les articles je les lis (tout du moins ceux du Monde -et oui !- et certains du Canard -et oui !-, je lis même Charlie Hebdo, t'imagines ?), et ça me fait chier de devoir les relire sur skipass par des bobos qui croient répandre la bonne parole. On peut être de droite et lire autre chose que Le Figaro (enfin des choses en plus que Le Figaro ;)).


Tu n'es pas obligé de venir sur skipass, du reste. :o

Hein ? ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
3-Rider . : | : . Jarod disait:
On peut être de droite et lire autre chose que Le Figaro (enfin des choses en plus que Le Figaro).
Ah, mais, attention, en tant que bon sarkozyste, tu n'as pas le droit de lire autre chose que ta Pravda obligatoire. Non mais, ces jeunes, c't'un mooooonde (c'est le cas de le dire :o) :p !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Mr_Moot (06 janvier 2008 20 h 39) disait:

3-Rider . : | : . Jarod disait:
On peut être de droite et lire autre chose que Le Figaro (enfin des choses en plus que Le Figaro).
Ah, mais, attention, en tant que bon sarkozyste, tu n'as pas le droit de lire autre chose que ta Pravda obligatoire. Non mais, ces jeunes, c't'un mooooonde (c'est le cas de le dire :o) :p !

Bah ouai mais sinon les gens nous tapent dans la rue si on leur dit qu'on ne lit que Le Figaro. Fait pas bon d'être de droite dans notre pays.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
bon allé les gars, c'était drôle comme prise de bec (avec de bons clients!!!) mais on peut faire mieux.
On créé un autre post bien polémique?

Nan j'rigole! ;-);-):P:P
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(06 janvier 2008 20 h 40)]
Mr_Moot (06 janvier 2008 20 h 39) disait:

3-Rider . : | : . Jarod disait:
On peut être de droite et lire autre chose que Le Figaro (enfin des choses en plus que Le Figaro).
Ah, mais, attention, en tant que bon sarkozyste, tu n'as pas le droit de lire autre chose que ta Pravda obligatoire. Non mais, ces jeunes, c't'un mooooonde (c'est le cas de le dire :o) :p !

Bah ouai mais sinon les gens nous tapent dans la rue si on leur dit qu'on ne lit que Le Figaro. Fait pas bon d'être de droite dans notre pays.


On va pleurer en plus!
Il ne fait pas bon être pauvre en France surtout, tu crois pas?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Kjohann,

A EDF, la CGT ne peut pas s'occuper de défendre les salariés, bien trop occupé à détourner l'argent de ces mêmes salariés au CE! ;-)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
kjohann (06 janvier 2008 20 h 43) disait:

bon allé les gars, c'était drôle comme prise de bec (avec de bons clients!!!) mais on peut faire mieux.
On créé un autre post bien polémique?

Nan j'rigole! ;-);-):P:P



Sans déconner ?

Alors d'accord, on y va !!! ;) ;) ;)

Je m'en occupe. ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
JMF (06 janvier 2008 20 h 45) disait:

Kjohann,

A EDF, la CGT ne peut pas s'occuper de défendre les salariés, bien trop occupé à détourner l'argent de ces mêmes salariés au CE! ;-)


C'est le problème d'avoir d'éminent patrons fraudeurs (messier, Zacharias...) c'est qu'ils montrent l'exemple aux autres.....
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(06 janvier 2008 20 h 40)]
Fait pas bon d'être de droite dans notre pays.


pourtant je ne vois pas beaucoup d'anciens ministres socialistes sous les ponts!!!

même Fabius à réussi à éviter la taule en empoisonnant les gens..........et après on se demande pourquoi les gens ne votent plus pour eux!!! ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Hihi, les enfoirés de patrons qui se font de l'argent sur le dos des pauvres employés. Faudrait faire un point Bobo, un peu comme le point Godwin mais à utiliser pour l'utilisation d'arguments bobos. Ca ferait un tabac ici ! :D

Bon aller, p'tit tour en pub. Bonne soirée !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Tu confonds, le patron de Vinci n'a fait que demander une rémunération exubérente, pas à la hauteur de ses résultats. C'est pas déonthologique, on n'est d'accord, mais si le conseil d'administration dit ok, c'est légal. (j'ai pas dis que j'approuvais)

La CGT vole illégalement le CE d'EDF, au détriment des salariés!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
alors on a le droit de dire que les syndicats sont des fripons mais on a pas le droit qu'il existe des patrons voyous...

très bien je note.

Ca a l'air d'être très très vilain d'être un bobo. C'est curieux je ne pensais même pas l'être vu ce que je gagne mais bon j'imagine que ça vaut mieux qu'autre chose! ;-)