D'accord avec Tan je vote pour aussi
et ajouté Niko qui lui va venir. topgun (15 janvier 2008 19 h 05) disait:
Bien qu'en tête de liste des convives je ne pourrai arriver qu'en milieu de dîner ds le meilleur des cas la faute à des impératifs familiaux (garde enfants pr info) d'autant que je m'éclipse en fin de semaine pour les cîmes en solo....
Tan Da Boss (15 janvier 2008 19 h 17) disait:
topgun (15 janvier 2008 19 h 05) disait:
Bien qu'en tête de liste des convives je ne pourrai arriver qu'en milieu de dîner ds le meilleur des cas la faute à des impératifs familiaux (garde enfants pr info) d'autant que je m'éclipse en fin de semaine pour les cîmes en solo....
pas de prob on est déjà super content que tu puisses viender
Tan Da Boss (15 janvier 2008 19 h 31) disait:
cool
on va pouvoir parler de tes ambitions skiatiques

Non c'est pas vrai en faite ... )!! 
)
JMF disait:Tu as intérêt : c'est toi qui as proposé au départ.
Je ne sais pas si je viendrais non plus
D'abord dans le 7ième c'est la banlieue, ensuite, un resto choisi par Alice, merci, et dernière chose, en fait suis pas du tout en France! C'est con hein!
Bon, la bonne nouvelle, c'est que Byron pourra venir comme ça! Il va se libérer par magie!
Tan Da Boss (15 janvier 2008 21 h 20) disait:si on a le bon porte monnaie :p
oui mais tout le monde peut pas être blonde à forte poitrine
jme_la_cool_douce (15 janvier 2008 21 h 22) disait:
Tan Da Boss (15 janvier 2008 21 h 20) disait:si on a le bon porte monnaie :p
oui mais tout le monde peut pas être blonde à forte poitrine
:p minibou (15 janvier 2008 18 h 02) disait:MDR, j'habitais 87, rue de Sèvres, dans le début des années 80.
adresse 20 rue rousselet 75007 paris
métro duroc ou vaneau (ou même sevres babylone pas très loin)
deux bornes velib à deux pas
et 'oilà

JMF (14 janvier 2008 11 h 14) disait:
En tous cas, merci aux parisiens pour cette journée de ski, je sais pas si on peut dire qu'on a fait du gros ski, mais c'était pas mal quand même et surtout on a bien rigolé, et c'est quand même l'essentiel.
matbri (14 janvier 2008 10 h 09) disait:
JMF (14 janvier 2008 10 h 05) disait:
Je vous avais prévenu, dimanche, ca allait être noir de monde et tracé partout.
Il n'y avait pas tant de monde que ça...
Enfin personne à l'Etale, en revanche à Balme, beaucoup de mecs habillés bizarrement et avec des casques de motos, qui apparemment aimaient la traffolée mais c'est tout.
JMF (15 janvier 2008 22 h 23) disait:
Mais arrête, c'était très bien, je taquine, vous avez tous un bon niveau pour des parisiens hein!
D'ailleurs Nikolas est un excellent skieur, il n'a pas à rougir des pseudo freerideurs locaux!
D'ailleurs, j'ai répondu à ton mail
! C'est un peu notre herminator de skipass... 
Nikolas (15 janvier 2008 22 h 16) disait:
Salut la compagnie!
Je vois qu'il y en a qui ont beaucoup posté depuis ce week-end. Moi,j'ai pas pu... C'est que j'ai un vrai boulot moi! Pas le temps de rigoler... °
JMF, check ton mail.
Tan, ça va comment ton épaule?
Moi, je me remets de mes contractures. Mais suis motivé pour repartir.
Pour le resto, je vais tout faire pour venir. J'espère juste que vous allez pas choisir un resto à 50 000 dollars. Car suis un peu sur la paille
oui
inscrit le 8/6/05
17K messages