Et aprés on veut nous faire croire que c'est pas de la musique de keupède!
Non, mais oh, faut pas nous prendre pour des lapins de 3jours non plus!!!
Mr_Moot (07 décembre 2007 12 h 23) disait:
Pas mal, le ticheurte rose et le mascara :p. Quant à la façon de se recoiffer (au début), ça me rappelle la blague, impossible à faire figurer ici parce qu'il faut joindre le geste à la parole, sur : "pourquoi les punks ont-ils une crête verte ?".
Dans mon futur ex-bahut du Val-de-Marne (9-4 en langage abrutis), on voit quelques dizaines de gamins avec la coiffure à chier.
Non non...
Ce n'est pas un gross business du tout :
20minutes.fr
Le mot tektonik a été déposé avant que le buzz soit vraiment lancé !
sont forts !
Mr_Moot (07 décembre 2007 13 h 08) disait:
Allons, Yoyo, c'est juste une histoire de look !
le mouvement existe depuis pas mal de temps deja, ca vient du metropolis a paris... le gros probleme est qu il y a beaucoup de moutons, normal c est une mode.... mais danser dans la rue sans musique c est une belle blague. Mais bon, au moment ou c etait pas bien connue, ils me genaient pas du tout... on peut les laisser vivre hein .
Au passage ca ne peut pas durer, car le coup de la boulle de feu, ca fait pas mal de temps que ca existe , et franchement 75% repetent toujours les meme mouvemements...
Voila le jerualem des tecktoniks : dailymotion.com
krakoukas (10 décembre 2007 00 h 04) disait:
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(10 décembre 2007 00 h 14)]
krakoukas (10 décembre 2007 00 h 04) disait:
E-N-O-R-M-E !
Tu vomis tu ravales ton vomi !
Mylka (10 décembre 2007 01 h 00) disait:
kjohann c'est un forum hétéro... et pi celui là t* l* l****** t*********, ok ?
bon allez sa va je vous la montre mdr
video de moi et un pote pendant que l'alarme du centre aéré sonne mdr
vive les animateur responsable et exemplaire
dailymotion.com
flocon hargneux disait:J'ai rédigé un petit billet Pourquoi la tecktonik est une pratique culturelle intéressante, qui pourra peut être vous donner un regard neuf sur cette danse.
Adcolas disait:Marrant la rivalité des Sciences Po"teurs" selon la zone géographie
blog de flocon hargneux disait:pour moi c'est..."n’y a t’il pas quelque chose de plus profond qu’un rejet d’une mode, quelque chose qui toucherait à l’inconscient collectif français ?"
ZeMoua (11 décembre 2007 00 h 21) disait:
hop hop hop !
Moi je ne suis qu'un simple étudiant glandeur en exile à Montréal (trop de danses loufoques en France dans les rues :p) et je donne mon modeste avis:
ZeMoua (10 décembre 2007 22 h 43) disait:
qui fait des études utiles sur MySpace & Facebook ! j'espère que tu te document de façon plus correct que pour ton article tecktonik)
inscrit le 19/3/06
1827 messages