chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Mr_Moot (27 novembre 2007 18 h 14) disait:

Pourquoi fuir la police quand on n'a rien à se reprocher ?


Pour rire bien sûr. Quand t'es bien blanc bien français effectivement t'as pas de raison de fuir les keufs. Quand t'es bazanné et que tu te fais tout le temps arrêter juste à la gueule, tu dois voir les choses differement.

Ce topic pue le racisme et le révisionisme. C'est lamentable.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (27 novembre 2007 18 h 14) disait:

C'est étonnant, ce monde où quand tu fais le con tout seul comme un con et que tu en pâtis (ben oui, c'est con, la matière, ça obéit à des lois inflexibles : la haute tension, ce n'est ni juste ni injuste, c'est mortel, c'est tout), c'est un autre qui trinque parce qu'il ne t'en a pas empêché. Je réclame la reconnaissance du droit à la connerie !
Pour toi-même ? C'est en effet judicieux !

Essaye de faire un peu l'effort de lire avant de plaquer ton petit procès d'intentions crapuleuses...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
chiffon (27 novembre 2007 18 h 22) disait:

Mr_Moot (27 novembre 2007 18 h 14) disait:

Pourquoi fuir la police quand on n'a rien à se reprocher ?


Pour rire bien sûr. Quand t'es bien blanc bien français effectivement t'as pas de raison de fuir les keufs. Quand t'es bazanné et que tu te fais tout le temps arrêter juste à la gueule, tu dois voir les choses differement.

Ce topic pue le racisme et le révisionisme. C'est lamentable.


no comment, t'as tout dit
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (27 novembre 2007 18 h 20) disait:

byron disait:
je remarque juste que t'as pas le courage de les assumer pleinement...
Tiens, j'y pense, hier soir, on t'a attendu au pot, où étais-tu ? Entre les bras de Skipass, une fois de plus ? Ouh le coquinou :p !
Bah, si j'y étais, tard comme j'avais prévenu... ;) J'ai pensé que vous vous étiez dégonflé, en fait vous avez profité d'être pas loin d'un resto pour vous y nourrir... ha ha...
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
+1 Chiffon
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Endorphin disait:

byron (27 novembre 2007 16 h 51) disait:

Sinon, non, on n'habite pas où on veut en france, il y a pénurie de logements...


Surtout quand est "arabe" et que l'on te dit clairement que l'on ne te louera pas alors meme que toi et ta femme sont salaries...

C'est ca aussi la "campagne".
Vous êtes bravounets, mais s'il y a des têtes de nœud partout, à la ville comme à la campagne, les gens normaux et ouverts existent aussi. J'ai horreur de ces généralisations hâtives.
D'ailleurs, là où vous faites erreur, c'est en croyant que les enfants des "arabes" (il n'y en pas pas en Afrique du nord, vous confondez avec les musulmans), par exemple, réussisent mal à l'école. C'est l'inverse qui est vrai, si on tient compte des revenus de leur famille.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tchi disait:
Sinon je t'invite à prendre n'importe quel bouquin d'histoire de terminal (WW2 et la décolonisation on l'étudie à ce moment là si je me rapelle bien) et tu te rendras compte que l'article de wiki est juste.
Tu es bien naïf pour t'imaginer que les bouquins d'histoire que l'on donne aux gamins ne sont pas politisés.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
nanau (27 novembre 2007 18 h 20) disait:

nanau (27 novembre 2007 17 h 58) disait:

Je me pose une question , qui habite dans une cité dite "sensible" ?
Déjà moi pour l'instant : nanterre université, limite argenteuil


Pas de réponse ? bizarre !!!


Ivry sur Seine, proche banlieue, mais c'est pas une ville "sensible".
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis

c'est toi qui confond moot.
En Afrique du Nord, il parle quelle langue à ton avis?
fr.wikipedia.org

snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
 
nanau le 27 novembre 2007 17h58 envoyer message privé

Je me pose une question , qui habite dans une cité dite "sensible" ?
Déjà moi pour l'instant : nanterre université, limite argenteuil


bienvenue :):):)
nanau
nanau

inscrit le 07/10/07
175 messages
anotherlin (27 novembre 2007 18 h 30) disait:

nanau (27 novembre 2007 18 h 20) disait:

nanau (27 novembre 2007 17 h 58) disait:

Je me pose une question , qui habite dans une cité dite "sensible" ?
Déjà moi pour l'instant : nanterre université, limite argenteuil


Pas de réponse ? bizarre !!!


Ivry sur Seine, proche banlieue, mais c'est pas une ville "sensible".


Bon alors une petite histoire de banlieue de ce matin, je fais chauffer ma voiture a 3h30 du mat pour aller au taf et donc pendant ce temps fume ma clope trankilou. La la police s'arrete et commence a me faire sortir mes papiers etc.
explication final de mr l policier : "ouais mais quelqu un a coté d'une voiture ici a 3 h30 du mat c'est louche "
Du coup en retard au taf , ça vous aurez pas enerver vous. Je precise que j ne suis pas rebeu (enfin si mais croiser suedois donc ça se vois pas) alors je vous laisse imaginé si je l'avais été.
Mais il faut le vivre4 a 5 fois pour le comprendre.
Bien sur je n'escuse pas ce qui ce passe mais je trouve que le rôle de la police à changer depuis 4-5 ans, il n'on pratiquement plus de rôle d'ecoute ou de proxiité mais ils doivent faire du chiffre .
Après on s'étonne qu'il ne sont plus respectés (ils en sont les premiers dégoutés d'ailleurs)
nanau
nanau

inscrit le 07/10/07
175 messages
oula les fautes dsl
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (27 novembre 2007 18 h 27) disait:

D'ailleurs, là où vous faites erreur, c'est en croyant que les enfants des "arabes" (il n'y en pas pas en Afrique du nord, vous confondez avec les musulmans), par exemple, réussisent mal à l'école.


Si j'ai mis arabe c'est ca c'est la perception generale. Je connais la difference entre arabe et musulman. Mon neveu s'appelle Mohamed, n'a pas de Nintendo et travaille tres bien a l'ecole merci. Je connais tous les prejuges dont les "arabes" peuvent etre victimes et ca me fait vomir. C'est plus clair?.

Les tetes de noeux sont plus courrante que tu ne penses. Quand un village de 30 personne vote a 95% FN (autre exemple reel pas loin de la ou habite mon petit neveu), combien de tetes de noeuds habitent ce village?

C'est plus clair?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tan Da Boss disait:

c'est toi qui confond moot.
En Afrique du Nord, il parle quelle langue à ton avis?
fr.wikipedia.org
La langue ne fait pas l'ethnie. Ils parlent l'arabe parce qu'ils ont été islamisés et que la langue parlée là-bas avant l'islamisation était une langue sémitique, donc pas très éloignée de la langue arabe. Mais si tu as déjà vu un Saoudien de près, tu sauras qu'ils ne ressemblent que de loin aux Algériens, Tunisiens ou Marocains.
Ceux qui se disent "arabes" le font parce que dans le Coran, il y a certains versets qui glorifient ce peuple devant tous les autres. Mais dans d'autres coins de l'Afrique du nord, on a beau être aussi musulman qu'ailleurs, on tient à sa "berbéritude".
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Tan Da Boss (27 novembre 2007 18 h 24) disait:

chiffon (27 novembre 2007 18 h 22) disait:

Mr_Moot (27 novembre 2007 18 h 14) disait:

Pourquoi fuir la police quand on n'a rien à se reprocher ?


Pour rire bien sûr. Quand t'es bien blanc bien français effectivement t'as pas de raison de fuir les keufs. Quand t'es bazanné et que tu te fais tout le temps arrêter juste à la gueule, tu dois voir les choses differement.

Ce topic pue le racisme et le révisionisme. C'est lamentable.




Boarf! Dès qu'on se permet de trouver scandaleux qu'une poignée d'exités flambent bibliothèques et écoles, on se fait traiter de raciste...
Faut arrêter qd même....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

Mr_Moot (27 novembre 2007 18 h 14) disait:

C'est étonnant, ce monde où quand tu fais le con tout seul comme un con et que tu en pâtis (ben oui, c'est con, la matière, ça obéit à des lois inflexibles : la haute tension, ce n'est ni juste ni injuste, c'est mortel, c'est tout), c'est un autre qui trinque parce qu'il ne t'en a pas empêché. Je réclame la reconnaissance du droit à la connerie !
Pour toi-même ? (1) C'est en effet judicieux !

Essaye de faire un peu l'effort de lire avant de plaquer ton petit procès d'intentions crapuleuses... (2)
(1) -> ah parce que tu t'imagines que je n'y pensais pas ? Voilà qui est bien naïf.
(2) -> tout de suite les grands mots qui ne veulent rien dire. Cool, coolos, byrounet :p ! Petites fleurs, jolis gazouillis, gentil tout doux :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Endorphin disait:
Quand un village de 30 personne vote a 95% FN (autre exemple reel pas loin de la ou habite mon petit neveu), combien de tetes de noeuds habitent ce village ?
28,5 selon mes calculs.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Mr_Moot (27 novembre 2007 18 h 42) disait:

Tan Da Boss disait:

c'est toi qui confond moot.
En Afrique du Nord, il parle quelle langue à ton avis?
fr.wikipedia.org
La langue ne fait pas l'ethnie. Ils parlent l'arabe parce qu'ils ont été islamisés et que la langue parlée là-bas avant l'islamisation était une langue sémitique, donc pas très éloignée de la langue arabe. Mais si tu as déjà vu un Saoudien de près, tu sauras qu'ils ne ressemblent que de loin aux Algériens, Tunisiens ou Marocains.
Ceux qui se disent "arabes" le font parce que dans le Coran, il y a certains versets qui glorifient ce peuple devant tous les autres. Mais dans d'autres coins de l'Afrique du nord, on a beau être aussi musulman qu'ailleurs, on tient à sa "berbéritude".


bon je te mets la définition parce qu'apparemment t'as pas lu.

Wiki disait:

Le monde arabe est définit avant tout par son unité de langue, puisque l'arabe littéraire est la langue officielle des 24 pays arabes. L'arabe dialectal, dans ses multiples variantes, est la langue employée au quotidien par les habitants de ces pays.

Le monde arabe se divise en Machreq à l'est, et en Maghreb à l'ouest (la frontière entre le Machreq et le Maghreb est le Nil).


maintenant explique moi pourquoi le maghreb fait parti de la ligue arabe si ils ne sont pas arabes???

fr.wikipedia.org

explque moi aussi pourquoi mon collègue marocain (de nationalité et d'origine) se dit alors arabe.
t'as l'air d'en savoir plus que lui...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
kjohann (27 novembre 2007 18 h 46) disait:

Boarf! Dès qu'on se permet de trouver scandaleux qu'une poignée d'exités flambent bibliothèques et écoles, on se fait traiter de raciste...
Faut arrêter qd même....
Je ne pense pas qu'ils faisaient allusion à ça...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Non, en effet.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (27 novembre 2007 18 h 47) disait:

(2) -> tout de suite les grands mots qui ne veulent rien dire. Cool, coolos, byrounet :p ! Petites fleurs, jolis gazouillis, gentil tout doux :p !
C'est quoi qui ne veux rien dire ? Une intention crapuleuse ? ;)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Tan Da Boss (27 novembre 2007 18 h 24) disait:

chiffon (27 novembre 2007 18 h 22) disait:

Mr_Moot (27 novembre 2007 18 h 14) disait:

Pourquoi fuir la police quand on n'a rien à se reprocher ?


Pour rire bien sûr. Quand t'es bien blanc bien français effectivement t'as pas de raison de fuir les keufs. Quand t'es bazanné et que tu te fais tout le temps arrêter juste à la gueule, tu dois voir les choses differement.

Ce topic pue le racisme et le révisionisme. C'est lamentable.


no comment, t'as tout dit


Clairement
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tan -> tu as tout dit : "Le monde arabe est définit (en plus, il y a une fôte) avant tout par son unité de langue". Donc, ni par l'appartenance ethnique, ni même par la culture (à part l'Islam, et ce n'est pas exact, il y a des Arabes chrétiens).
Quant à ton collègue, il peut se dire Arabe comme moi je peux me dire Romain ou Grec.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'oubliais, pour la "Ligue arabe" : la Turquie est bien près de faire partie de l'Union européenne :p.
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
byron (27 novembre 2007 18 h 12) disait:

Si t'as d'autres faits ou chiffres à fournir que ceux de wiki, t'es welcome de les balancer.. ;)


les voilà

 

Villiers-le-Bel : journalistes agressés et caméras volées

Les forces de police comptent une quarantaine de fonctionnaires blessés. Mais les journalistes sont également pris pour cible. Ainsi, lundi soir, on a appris l'agression de Noé Salem, journaliste reporter d'images pour France 3. « Nous sommes arrivés vers 14h00 sur les lieux de la collision, il y avait un groupe de jeunes. On a commencé à faire des interviews. Une personne plus agressive est arrivée ensuite, entourée d'une petite dizaine de personnes, venues exclusivement pour voler la caméra. J'ai résisté, ils m'ont traîné sur 5 ou 6 mètres en me donnant des coups au visage, à l'oreille, les cervicales, au genou, sur les reins… » a-t-il déclaré à l'AFP.

Ce matin, on recense deux autres agressions. Le site internet "La Télé Libre", dirigé par John Paul Lepers, annonce que Larbi Aarab et Miguel Maya ont été blessés lundi soir alors qu'ils réalisaient un reportage. « Larbi Aarab s’est fait voler la caméra (…) Miguel Maya a reçu quant à lui, un pavé dans le dos (…) Tous les deux sont actuellement aux urgences de l’hôpital de Saint Denis » annonce John Paul Lepers dans un communiqué.


certains devraient réfléchir à ce qu'ils sont en train de nier, de cacher, de refuser, et donc de soutenir. ils auront des comptes à rendre un jour.


d'abord à leurs grand-parents, puis à leurs enfants - et aux miens.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
vosgesfreeride (27 novembre 2007 19 h 39) disait:

byron (27 novembre 2007 18 h 12) disait:

Si t'as d'autres faits ou chiffres à fournir que ceux de wiki, t'es welcome de les balancer.. ;)


les voilà

 

Villiers-le-Bel : journalistes agressés et caméras volées

Les forces de police comptent une quarantaine de fonctionnaires blessés. Mais les journalistes sont également pris pour cible. Ainsi, lundi soir, on a appris l'agression de Noé Salem, journaliste reporter d'images pour France 3. « Nous sommes arrivés vers 14h00 sur les lieux de la collision, il y avait un groupe de jeunes. On a commencé à faire des interviews. Une personne plus agressive est arrivée ensuite, entourée d'une petite dizaine de personnes, venues exclusivement pour voler la caméra. J'ai résisté, ils m'ont traîné sur 5 ou 6 mètres en me donnant des coups au visage, à l'oreille, les cervicales, au genou, sur les reins… » a-t-il déclaré à l'AFP.

Ce matin, on recense deux autres agressions. Le site internet "La Télé Libre", dirigé par John Paul Lepers, annonce que Larbi Aarab et Miguel Maya ont été blessés lundi soir alors qu'ils réalisaient un reportage. « Larbi Aarab s’est fait voler la caméra (…) Miguel Maya a reçu quant à lui, un pavé dans le dos (…) Tous les deux sont actuellement aux urgences de l’hôpital de Saint Denis » annonce John Paul Lepers dans un communiqué.


certains devraient réfléchir à ce qu'ils sont en train de nier, de cacher, de refuser, et donc de soutenir. ils auront des comptes à rendre un jour.


d'abord à leurs grand-parents, puis à leurs enfants - et aux miens.


c'est quoi le plus grave?
2 morts ou 50 bras cassés?
y a des trucs qui se réparent d'autres pas ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
vosgesfreeride (27 novembre 2007 19 h 39) disait:

d'abord à leurs grand-parents, puis à leurs enfants - et aux miens.
Ha ha... tu regardes trop la télé rambo... ;)

Tu vois, je ne t'aurais pas cru aussi préoccupé par le sort des journalistes, comme quoit out le monde peut se tromper... ;)

Sinon, explicite un peu ce que tu essayes de nous dire avec ton copier / coller ? Parce que là on est un peu dans le brouillard...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
byron (27 novembre 2007 19 h 43) disait:

vosgesfreeride (27 novembre 2007 19 h 39) disait:

d'abord à leurs grand-parents, puis à leurs enfants - et aux miens.
Ha ha... tu regardes trop la télé rambo... ;)

Tu vois, je ne t'aurais pas cru aussi préoccupé par le sort des journalistes, comme quoit out le monde peut se tromper... ;)

Sinon, explicite un peu ce que tu essayes de nous dire avec ton copier / coller ? Parce que là on est un peu dans le brouillard...


+1 j vois pas le rapport avec tes precedents posts ...
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
byron (27 novembre 2007 19 h 43) disait:
Ha ha... tu regardes trop la télé rambo... ;)


j'ai 26 ans et je n'ai jamais eu la télé, ni chez mes vieux ni chez moi.

c'est peut-être ce qui différencie nos deux capacités d'analyse.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je crois surtout que vosgesfreeride a du mal à assumer ce qu'il voudrait vraiment dire... Mais comme dans son esprit tout se mélange il a l'impression que la confusion règne ainsi chez tout le monde...
nanau
nanau

inscrit le 07/10/07
175 messages
vosgesfreeride (27 novembre 2007 19 h 46) disait:

byron (27 novembre 2007 19 h 43) disait:
Ha ha... tu regardes trop la télé rambo... ;)


j'ai 26 ans et je n'ai jamais eu la télé, ni chez mes vieux ni chez moi.

c'est peut-être ce qui différencie nos deux capacités d'analyse.


Vi je comprend tu as du être choqué par l'enflamement des cités vosgiennes c'est sur ça fait peur
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
byron (27 novembre 2007 19 h 43) disait:

Parce que là on est un peu dans le brouillard...


beaucoup, même, je dirais.

tu es complètement aveuglé, "toi et les tiens", par la bien-pensance conformiste (au risque de me répéter).

tu as perdu toute capacité à réfléchir par toi-même, à t'asseoir 2 minutes, à regarder les faits les yeux dans les yeux et à tirer des conclusions qui dérangent.

en fait, tu as peur.

peur de penser, byron.

alors tu laisses les autres le faire à ta place.

c'est tellement rassurant, quand on est plusieurs à se tromper.

ne crois pas que ma position de facho me fasse jouir. elle est bien plus difficile que la tienne.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Mais comme dans son esprit tout se mélange il a l'impression que la confusion règne ainsi chez tout le monde...
Ça, c'est du grand byron comme on l'aime ! Enfilez vos casques, les amis, il y a ici quelqu'un qui peut d'entrer dans vos têtes :p !
Alpes_1
Alpes_1

inscrit le 18/11/07
267 messages
byron (27 novembre 2007 13 h 37) disait:

J'avoue que j'ai du mal à comprendre la question, la violence n'est JAMAIS intelligente...


C'est pour cette raison que j'aime tous les sports sauf la boxe.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
vosgesfreeride (27 novembre 2007 19 h 55) disait:

ne crois pas que ma position de facho me fasse jouir. elle est bien plus difficile que la tienne.
C'est intéressant que tu utilises ce terme de jouir à propos d'une idée politique... Alors que le jouir revêt un caractère intime, privé, au contraire, la politique est l'archétype du public, su social... Quand je parlais de confusion (dont se gausse le vigilant moot) c'est bien à ça que je pensais...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ce que je comprends dans l'article cité par vosgesfreeride, c'est qu'une bonne quantité d'authentiques crapules à la petite semaine profitent de la situation pour augmenter leur menu ordinaire de quelques larcins et de quelques coups distribués impunément.

Tan -> Certes, il n'y a pas à balancer, mais taper sur les seconds ne ressucitera jamais les premiers, et de toute façon, les premiers coupables de la mort de ces deux gamins sont les deux gamins eux-mêmes. Tout le reste est prétexte, ce qui n'empêche pas que l'état moral dans ces "cités" soit très préoccupant : la réaction violente à ce fait divers dramatique le montre par trop.
Mais je ne rendrai jamais "hommage" à ceux qui n'ont rien mérité de tel : il y a de nombreux jeunes gens qui meurent dans des accidents de la route, qui n'en sont pas du tout responsables, et en mémoire de qui personne ne fait de "marches". Ces deux-là sont des petits cons qui ont tristement fini.
nanau
nanau

inscrit le 07/10/07
175 messages
vosgesfreeride (27 novembre 2007 19 h 55) disait:

byron (27 novembre 2007 19 h 43) disait:

Parce que là on est un peu dans le brouillard...


tu as perdu toute capacité à réfléchir par toi-même, à t'asseoir 2 minutes, à regarder les faits les yeux dans les yeux et à tirer des conclusions qui dérangent.



Alors comme tu ètais sur place qu'est ce qui c'est réellement passé ?
Assumer d'être facho = je dois quitter la france aucun de mes parents n'est français
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mr_Moot disait:

byron disait:
Mais comme dans son esprit tout se mélange il a l'impression que la confusion règne ainsi chez tout le monde...
Ça, c'est du grand byron comme on l'aime ! Enfilez vos casques, les amis, il y a ici quelqu'un qui peut d'entrer dans vos têtes :p !
Comme j'ai modifié une tournure avant de poster, il est resté quelques scories (ah la la, confusion, quand tu nous tiens :p !) : Enfilez vos casques, les amis, il y a ici quelqu'un qui peut entrer dans vos têtes :p !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Mr_Moot (27 novembre 2007 20 h 10) disait:

Ce que je comprends dans l'article cité par vosgesfreeride, c'est qu'une bonne quantité d'authentiques crapules à la petite semaine profitent de la situation pour augmenter leur menu ordinaire de quelques larcins et de quelques coups distribués impunément.

Tan -> Certes, il n'y a pas à balancer, mais taper sur les seconds ne ressucitera jamais les premiers, et de toute façon, les premiers coupables de la mort de ces deux gamins sont les deux gamins eux-mêmes. Tout le reste est prétexte, ce qui n'empêche pas que l'état moral dans ces "cités" soit très préoccupant : la réaction violente à ce fait divers dramatique le montre par trop.
Mais je ne rendrai jamais "hommage" à ceux qui n'ont rien mérité de tel : il y a de nombreux jeunes gens qui meurent dans des accidents de la route, qui n'en sont pas du tout responsables, et en mémoire de qui personne ne fait de "marches". Ces deux-là sont des petits cons qui ont tristement fini.


je ne justifie en rien les actes de violence mais vosges machin porte plus d'importance à 3 caillasses balancées sur des journalistes qu'à 2 jeunes morts.
pour lui ça doit être qu'un détail ...
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Alpes_1 (27 novembre 2007 19 h 58) disait:

byron (27 novembre 2007 13 h 37) disait:

J'avoue que j'ai du mal à comprendre la question, la violence n'est JAMAIS intelligente...


C'est pour cette raison que j'aime tous les sports sauf la boxe.


Une fois de plus, tout pour (me) déplaire !
Alpes_1
Alpes_1

inscrit le 18/11/07
267 messages
sandydidou (27 novembre 2007 20 h 16) disait:

Alpes_1 (27 novembre 2007 19 h 58) disait:

byron (27 novembre 2007 13 h 37) disait:

J'avoue que j'ai du mal à comprendre la question, la violence n'est JAMAIS intelligente...


C'est pour cette raison que j'aime tous les sports sauf la boxe.


Une fois de plus, tout pour (me) déplaire !


Ce que tu fais la s'appelle du harcelement moral. Passe ton chemin, et laisse tomber mes posts. Merci.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Alpes_1 (27 novembre 2007 20 h 22) disait:

Ce que tu fais la s'appelle du harcelement moral. Passe ton chemin, et laisse tomber mes posts. Merci.
ça sent le dépit amoureux ça ! ha ha... :)
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
byron (27 novembre 2007 20 h 06) disait:

vosgesfreeride (27 novembre 2007 19 h 55) disait:

ne crois pas que ma position de facho me fasse jouir. elle est bien plus difficile que la tienne.
C'est intéressant que tu utilises ce terme de jouir à propos d'une idée politique... Alors que le jouir revêt un caractère intime, privé, au contraire, la politique est l'archétype du public, su social...


je veux bien partir sur le terrain du psychanalytique et du psychologique, mais je crains que tu n'aies tout à perdre dans cette histoire.

considérer que le jouir ne joue pour rien en politique, sais-tu ce que c'est en psychiatrie?

c'est être un "homme de la rue". un non-initié, en d'autres termes.

(oui c'est comme cela que l'on dit, rien à voir avec un émeutier hein)
Alpes_1
Alpes_1

inscrit le 18/11/07
267 messages
Du tout mon gars, c'est que depuis hier, sandididou m'emmerde sur quasi tous mes posts. ca devient pénible a la fin. Je n'ai rien contre elle mais franchement elle m'agace.
Le pire est qu'elle ne se rend même pas compte de ce qu'elle dit et trouve mon agacement anormal.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tan Da Boss (27 novembre 2007 20 h 15) disait:

je ne justifie en rien les actes de violence mais vosges machin porte plus d'importance à 3 caillasses balancées sur des journalistes qu'à 2 jeunes morts.


Les blesses sont le fait d'agression volontaires. Les 2 morts sont du a un simple accident des plus darwinesques. Les blesses sont en effet plus important.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Alpes_1 (27 novembre 2007 20 h 35) disait:

Du tout mon gars, c'est que depuis hier, sandididou m'emmerde sur quasi tous mes posts. ca devient pénible a la fin. Je n'ai rien contre elle mais franchement elle m'agace.
Le pire est qu'elle ne se rend même pas compte de ce qu'elle dit et trouve mon agacement anormal.


C'est parti d'une réponse agressive et bêcheuse de ta part sur un autre topic. Ensuite tu sembles ignorer les smileys en début de message, dommage...Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ça "chambre" pas mal sur skipass.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Tout le monde trouve donc ça normal deux gamins qui roulent sans casque, tous les policiers violentés et toutes les constructions brûlées pour ce qui semble être un simple accident d'après les premiers éléments...
l'emballement de certains qui hurlent au racisme ne leur fait pas honneur.

Deux gosses tués dans un accident de la route, je ne savais pas que ça pouvait autant vous émouvoir.
stupides.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
kjohann (27 novembre 2007 23 h 12) disait:

Tout le monde trouve donc ça normal deux gamins qui roulent sans casque, tous les policiers violentés et toutes les constructions brûlées pour ce qui semble être un simple accident d'après les premiers éléments...
l'emballement de certains qui hurlent au racisme ne leur fait pas honneur.

Deux gosses tués dans un accident de la route, je ne savais pas que ça pouvait autant vous émouvoir.
stupides.


C'est ça qui m'a choquée : t'as un accident idiot, 2 jeunes qui roulent trop vite sans casque (avec un véhicule qui n'est pas censé rouler sur la voie publique) brûlent une priorité et se tuent. Très triste et hélas très courant.
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
perso ce que je trouve aberrant dans tous sa c'est qu'ils brûlent des voitures de particuliers , magasins , écoles , bibliothèque et autres qui rend service aussi bien a leurs petits frères et soeur ... qu'a eu même tôt ou tard ?

alors pourquoi ne brûle t'ils pas ce qui appartiens a l'état ???

( trésor public , impôt , poste de police , hôtel de police etc )
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
taktak (27 novembre 2007 16 h 03) disait:

Quand je dis faire des gethos, c'est bel et bien une volonté. Si tu prends l'exemple de vaulx, pour arriver à de la mixité sociale faudrait relier Vaulx en velin à lyon. NON
la ligne de metro n'y passe pas, pas plus que les nouvelles lignes de tram

Site des Transports en Communs Lyonnais

Ca t'évitera peut-être de dire des conneries la prochaine fois (mais j'en doute).