Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages

Enfin dans l'anti-wiki...

je cite :

"Isérois, mangeur de noix. Nom porté par les habitants du 38eme département français. Entouré par de proches voisins plus ou moins sympathiques, ça dépend si on parle des lyonnais ou pas. Par extension, qui aime manger gras, dont la nourriture se compose de patates, de lard, de crème et d’oignons (attention à ne pas confondre avec le Savoyard qui est plus court sur pattes), et qui porte un autocollant "In tartiflette we trust" à l'arrière de son Opel Corsa"

:D

En plus j'ai reçu ça dans un mail au boulot, ça m'a bien fait marrer....

L'article complet, il m'a bien fait marré, d'aucun se reconnaitrons, au moins en partie...

desencyclopedie.wikia.com

axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages

A lire aussi: l'atricle Telemark, rédigé par les adeptes de la rubrique du même nom, sur ce forum...

Kill telemark, et bon anniversaire Cedski.

xman
xman

inscrit le 5/4/06
2749 messages
je cite " Cela n'est pas sans poser des problèmes, principalement lorsqu'un Non-Isérois fait mieux du ski qu'un Isérois. Dans ce cas là, bien que rare, le Non-Isérois est alors banni de la station, peut même selon certaines légendes être trempé dans de l'huile de noix, puis lancé nu du haut des pistes, les mains attachées dans le dos avec une torche planté dans le fion (la fameuse descente aux flambeaux) ou pire, abandonné seul à Grand'Place ce qui fait quand même bien plus flipper"

:)
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
c'ets hier mais merci quand meme axar ! ;)
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages

On trouve ce lien dans l'article, c'est quand même terrible !!! http://www.grenoblecmieux.com/

Est ce qu'il y a Skipass dans "grenoble c mieux" ?? :)

Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
mouarf excellent, avec un belle once de second degré :
"Ce site est né en 1997 d’une discussion avec un ami originaire de la région de Chartres qui, ne connaissant pas Grenoble, pensait pouvoir mesurer la Beauce au Dauphiné. J’ai pu lui citer de tête quelques uns des arguments recensés ici. Le match s’est vite révélé inégal, surtout lorsqu’il a commis la faute de prétendre que le massif de la Grande Chartreuse devait son nom à je ne sais plus quelle bourgade affublée d’un grand édifice religieux"
Anov
Anov

inscrit le 8/3/04
257 messages

ENORME !!!!!!!
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/3/06
1827 messages
Mortel ca!

Le Lyonnais et le Parisien font partie du TOP 10 des choses les moins aimé par les Isérois (le Lyonnais se classant premier et le Parisien 4eme, juste après le toucher rectal et l'ablation d'un testicule). Le Lyonnais est celui après qui l'Isérois cristallise toute sa rancoeur (a juste titre) dans la montée des 7 Laux.

« Non mais regarde moi le, ce 69, des chaines alors qu'y a que 20 cm de peuf, vas y, t'avance la quenelle ... »
~ Sacha Guitry à propos d'un Lyonnais dans la montée des 7 Laux.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ah la honte ca fait moinsd'un an que je suis immatriculé en 69 et j'ai hate de retrouver une plaque 38 ou autre :)
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/1/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Lol, ma mere a une opel corsa, et je lui ai naturellement flanqué un sticker a l arriere .. seulement moi c est 78 ... :)
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/3/06
445 messages
Stations : 1 avis
Pourtant je l'aime bien ma petite Lugdunum... pourquoi les gens y sont méchants ?
tidav73
tidav73

inscrit le 9/12/05
350 messages
lool allez voir "département savoie" lool :
par là!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass