phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
jige74 (17 novembre 2007 23 h 24) disait:

phil6611 (17 novembre 2007 20 h
c'est bien pour ça que j'ai fait deux peitts gars ;):p
Et moi rien. ;)
[/quote]

mais je ne vais pas faire un élevage non plus ;);)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ouatitm (16 novembre 2007 11 h 49) disait:

[quote=Iiej76


alors que la seule vraie recette qui fonctionne est de partir en se disant " Je veux finir ma vie assis sur un banc avec cette personne à nourrir des pigeons ".





chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
et sinon anonimou tu l'as déglingué la minettes ou pas
parceque parler de pigeons et de choucas ..merci pas top

alors mister tu l'a chopé ou pas???
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
chiill (18 novembre 2007 15 h 07) disait:

tu l'as déglingué la minette ou pas


quelle diplomatie, quel tact...... tu me surprendra toujours ;););)
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
phil6611 (18 novembre 2007 15 h 58) disait:

chiill (18 novembre 2007 15 h 07) disait:

tu l'as déglingué la minette ou pas


quelle diplomatie, quel tact...... tu me surprendra toujours ;););)


En effet, quel esprit raffiné, quelle délicatesse !! ;):d:d

Heuresement qu'il n'y a pas beaucoup de filles sur skipass, ça permet de limiter les dégâts sur la réputation des hommes (il ne faut pas tous nous mettre dans un même panier :)^^). ;);)
Alpes_1
Alpes_1

inscrit le 18/11/07
267 messages
neige09 (18 novembre 2007 18 h 07) disait:

phil6611 (18 novembre 2007 15 h 58) disait:

chiill (18 novembre 2007 15 h 07) disait:

tu l'as déglingué la minette ou pas


quelle diplomatie, quel tact...... tu me surprendra toujours ;););)


En effet, quel esprit raffiné, quelle délicatesse !! ;):d:d

Heuresement qu'il n'y a pas beaucoup de filles sur skipass, ça permet de limiter les dégâts sur la réputation des hommes (il ne faut pas tous nous mettre dans un même panier :)^^). ;);)


merci de ta remarque.
même si ce n'est surement pas sur skipass que je trouverai une petite amie.
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Alpes_1 t'es vraiment comme sur la photo ?!!??!!!
Beurk.........
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Alpes_1 (18 novembre 2007 18 h 09) disait:


merci de ta remarque.


De rien, mais c'est tout à fait normal. :)

Alpes_1 (18 novembre 2007 18 h 09) disait:


même si ce n'est surement pas sur skipass que je trouverai une petite amie.


Tu as en partie raison, mais il ne faut pas non plus être trop pessimiste. Tout espoir est permis, et puis il y a quelques filles bien sur le forum !! ;):):)
Alpes_1
Alpes_1

inscrit le 18/11/07
267 messages
neige09 (18 novembre 2007 18 h 18) disait:

Alpes_1 (18 novembre 2007 18 h 09) disait:


merci de ta remarque.


De rien, mais c'est tout à fait normal. :)

Alpes_1 (18 novembre 2007 18 h 09) disait:


même si ce n'est surement pas sur skipass que je trouverai une petite amie.


Tu as en partie raison, mais il ne faut pas non plus être trop pessimiste. Tout espoir est permis, et puis il y a quelques filles bien sur le forum !! ;):):)


LOL, je voulais surtout dire que ce n'était surtout pas mon but.
En général, je n'ai pas trop de souci de ce coté la.
je viens ici pour le snow, la neige et la montagne, c'est pourquoi je me suis inscrit en tous cas.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
En mettant 2 fois"surtout", ça démontre quelque chose.....
Anonymou
Anonymou

inscrit le 13/11/07
19 messages
jige74 (16 novembre 2007 00 h 04) disait:


Alors tu vois, l'anonyme mou, je te comprend, certes, mais tu es un peu jeune, tu vas apprendre au travers de tes premières expériences.
Celle que tu as laissé pour celle qui n'est pas encore, pas bon. T'as pas réfléchi, c'est tout. Et c'est pas maintenant qu'il faut le faire. En revanche ta connerie, tu l'as faite. Et bien en plus. Pfouu...

Moilà. ;)


T'es qui pour dire ca ? Tu crois qu'on doit se forcer a aimer pour ne pas faire de mal a l'autre ?

Celle que j'ai laissé je ne l'aimais plus, et c'est pour cela qu'on c'est séparé. Elle l'a trés bien compris sans ambiguité.
La connerie sa aurait ete de rester avec elle. Comprend le.
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Anonymou (18 novembre 2007 21 h 33) disait:

jige74 (16 novembre 2007 00 h 04) disait:


Alors tu vois, l'anonyme mou, je te comprend, certes, mais tu es un peu jeune, tu vas apprendre au travers de tes premières expériences.
Celle que tu as laissé pour celle qui n'est pas encore, pas bon. T'as pas réfléchi, c'est tout. Et c'est pas maintenant qu'il faut le faire. En revanche ta connerie, tu l'as faite. Et bien en plus. Pfouu...

Moilà. ;)


T'es qui pour dire ca ? Tu crois qu'on doit se forcer a aimer pour ne pas faire de mal a l'autre ?

Celle que j'ai laissé je ne l'aimais plus, et c'est pour cela qu'on c'est séparé. Elle l'a trés bien compris sans ambiguité.
La connerie sa aurait ete de rester avec elle. Comprend le.


Jigé voulait te dire que tu aurais dû rester avec l'autre jusqu'à ce que tu sortes avec la nouvelle. En gros en avoir deux en même le temps d'une journée. ;);):)

Mais bon, si la première que tu as quitté tu l'aimais plus c'est différent......
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Aimer c'est tout donner et se donner soi-même (Sainte thérèse de l'Enfant-Jésus). Elle pensait à un tout autre amour, cela va de soi, mais ça n'empêche pas que ce soit un modèle. Il n'y a pas que "l'intérêt bien compris" et le partenaire-kleenex® :p !
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Pourtant bien pratique un kleenex......
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
neige09 (18 novembre 2007 21 h 36) disait:

Jigé voulait te dire que tu aurais dû rester avec l'autre jusqu'à ce que tu sortes avec la nouvelle. En gros en avoir deux en même le temps d'une journée. ;);):)

ben c'est ce qu'il a fait (d'après ce qu'il écrit dans son 1er post), il a quitté la 1ère après avoir couché avec l'autre...
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Bien vu Slow.....!!!!
Autant avoir un kleenex, le concept me dérange pas, autant tromper.....aie !!
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
slow_rideuze (18 novembre 2007 22 h 00) disait:

ben c'est ce qu'il a fait (d'après ce qu'il écrit dans son 1er post), il a quitté la 1ère après avoir couché avec l'autre...


Oui, mais coucher juste une nuit, c'est pas assez pour être sûr que c'était une relation sérieuse qui débute. Il fallait attendre de la revoir et de ressentir que c'était encore bon, pour larguer l'autre. ;);)

J'avoue que c'est facile de donner des conseils une fois que l'erreur est faîte. Si on connaissait l'avenir ce serait bien plus simple pour l'appréhender. ;):):)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
neige09 (18 novembre 2007 22 h 18) disait:

Oui, mais coucher juste une nuit, c'est pas assez. Il fallait attendre de la revoir et de ressentir que c'était encore bon, pour larguer l'autre.
Enormissime !!!!!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Anonymou (18 novembre 2007 21 h 33) disait:

T'es qui pour dire ca ?
Ne me parles pas comme çà. Je suis personne. Éventuellement juste un support vis à vis de tes pépins sentimentaux et de tes réflexions d'un jeune qui n'a jamais eu à faire front à des divorces et autres séparations diffficiles.
Anonymou (18 novembre 2007 21 h 33) disait:

Tu crois qu'on doit se forcer a aimer pour ne pas faire de mal a l'autre ?

Surtout pas. Mais le terme absolument dégueulasse que tu emploies, à savoir "se forcer" est une preuve ignoble d'un amour, au sens propre du terme, que tu n'a pas.
Anonymou (18 novembre 2007 21 h 33) disait:

Celle que j'ai laissé je ne l'aimais plus, et c'est pour cela qu'on c'est séparé. Elle l'a trés bien compris sans ambiguité.
La connerie sa aurait ete de rester avec elle. Comprend le.
Jeunesse...Celle que tu as quitté pour une autre, quid des sentiments que tu lui portait ? Est-tu vraiment sûr d'un amour, plutôt que d'une première passade sentimentalement éphémère ? Tout comme la suivante, qui, elle, te taraude ton affectif à fond, et en toute raison, parce ce qu'elle est bien plus stable que toi.
A ton avis, pourquoi préfère-t-elle son régulier, à défaut de toi pour l'instant ? Peut-être qu'il est un peu plus mature. Je ne sais pas, je dis ça, je ne dis rien, mais penses-y.

En revanche, je suis d'accord avec toi, on ne s'amuse pas avec les sentiments. Mais en l'ocurrence, là, c'est les tiens. Alors mets toi devant un miroir et regardes ta gueule, pour peu que tu puisses le faire, objectivement. Ton ex, tu lui as fait beaucoup de mal. Elle n'a pas été voir ailleurs, elle. Ouvres un peu tes mirettes. A ce jour t'es un peu dans la mouise, mais bon, tes "amours" sont superficiels. Prends en de la graine et prends soin de toi. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
neige09 (18 novembre 2007 21 h 36) disait:

Jigé voulait te dire que tu aurais dû rester avec l'autre jusqu'à ce que tu sortes avec la nouvelle. En gros en avoir deux en même le temps d'une journée. ;);):)
T'es con toi, des fois. ;) Mais bon, avoues qu'il ne comprend rien aux vrais sentiments.
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
jige74 (18 novembre 2007 22 h 46) disait:

neige09 (18 novembre 2007 21 h 36) disait:

Jigé voulait te dire que tu aurais dû rester avec l'autre jusqu'à ce que tu sortes avec la nouvelle. En gros en avoir deux en même le temps d'une journée. ;);):)
T'es con toi, des fois. ;) Mais bon, avoues qu'il ne comprend rien aux vrais sentiments.


Lol, c'est cru comme réponse ^^ !!!! :p:p:d:d:d

Totalement d'accord avec toi que niveau sentimental, notre ami anonymachintruc a des progrès à faire. Ca viendra avec le temps. Certains ont plus de facilité à comprendre ce qu'ils ressentent et à gérer la situation. ;):):)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mylka disait:
Autant avoir un kleenex, le concept me dérange pas
Avoir n'est pas un problème. Être en est tout un. Personne n'apprécie.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Voilà que je ferais presque des haïku :p !
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Ben si chacun est prévenu ??!? Ca reste pratique...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mylka (18 novembre 2007 23 h 15) disait:

Ben si chacun est prévenu ??!? Ca reste pratique...
Oué. Je t'apprécie dans un premier temps. On peut s'aimer, vieille vache mauve ? ;) ;) ;)

Désolé, Mylka, c'était un point purement humoristique. ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
et puis il y a quelques filles bien sur le forum !!

Merci pour le "quelques" !!!
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
déjà qu'on est pas beaucoup, ça limite en effet....
Anonymou
Anonymou

inscrit le 13/11/07
19 messages
jige74 (18 novembre 2007 22 h 40) disait:

Anonymou (18 novembre 2007 21 h 33) disait:

T'es qui pour dire ca ?
Ne me parles pas comme çà. Je suis personne. Éventuellement juste un support vis à vis de tes pépins sentimentaux et de tes réflexions d'un jeune qui n'a jamais eu à faire front à des divorces et autres séparations diffficiles.
Anonymou (18 novembre 2007 21 h 33) disait:

Tu crois qu'on doit se forcer a aimer pour ne pas faire de mal a l'autre ?

Surtout pas. Mais le terme absolument dégueulasse que tu emploies, à savoir "se forcer" est une preuve ignoble d'un amour, au sens propre du terme, que tu n'a pas.
Anonymou (18 novembre 2007 21 h 33) disait:

Celle que j'ai laissé je ne l'aimais plus, et c'est pour cela qu'on c'est séparé. Elle l'a trés bien compris sans ambiguité.
La connerie sa aurait ete de rester avec elle. Comprend le.
Jeunesse...Celle que tu as quitté pour une autre, quid des sentiments que tu lui portait ? Est-tu vraiment sûr d'un amour, plutôt que d'une première passade sentimentalement éphémère ? Tout comme la suivante, qui, elle, te taraude ton affectif à fond, et en toute raison, parce ce qu'elle est bien plus stable que toi.


A ton avis, pourquoi préfère-t-elle son régulier, à défaut de toi pour l'instant ? Peut-être qu'il est un peu plus mature. Je ne sais pas, je dis ça, je ne dis rien, mais penses-y.



En revanche, je suis d'accord avec toi, on ne s'amuse pas avec les sentiments. Mais en l'ocurrence, là, c'est les tiens. Alors mets toi devant un miroir et regardes ta gueule, pour peu que tu puisses le faire, objectivement. Ton ex, tu lui as fait beaucoup de mal. Elle n'a pas été voir ailleurs, elle. Ouvres un peu tes mirettes. A ce jour t'es un peu dans la mouise, mais bon, tes "amours" sont superficiels.Prends en de la graine et prends soin de toi. ;)


Je pourrais très bien essayer de démontrer part divers arguments, en formant de belles phrases touchantes et émouvantes que ta réponse était non fondé, et totalement inutile.

Je pense plutôt qu'il n'est pas intéressant de débattre avec toi.
Tu as l'air d'être un personnage méchant et agressif qui n'hésite pas à casser celui qui est, selon toi, le plus faible, le plus jeune, le plus dépourvue d'expérience, le plus immature.

Mais quand je lis un discourt comme celui que tu viens d'écrire, ou tu prends un malin plaisir à m'attaquer dans des sujets qui ont de l'importance pour moi, je m’aperçois que j'ai affaire a un homme qui souffre.

Un homme qui a eu des problèmes de cœur dans ca vie, (divorces, ruptures etc..), et qui pour se soulager des souffrances qui règnent en lui, profite du malheur des autres.

Et qui profite jusqu'a aller dire des choses ignobles.

Je ne te remercie pas, la lecture de ton message m'a montré qu'il existait encore des hommes odieux. Cela est triste.
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Bon on est loin d'être d'accord avec jige74, mais quand même, aller tromper ta copine, c'est pas ce que t'as fait de mieux, non ?!
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
Ca casse sec ici, mais, cher Anonymou (ou troll, ou double visage d'un membre perdu...), fait attention à toi. Tu es jeune et fringant, mais bientôt, des vieux de ce forum vont t'en faire voir de toutes les couleurs, ils ont une capacité de réponse que tu ignores ou sous estime surement bien que tu en ais vu déjà un bel aperçu!

Bon courage à toi si tu t'engages dans les chemins de la réponse à outrance....ta défaite est prévisible!

Mais d'abord, qu'elle est la place d'un topic de ce type ici?
Pourquoi viens tu sur Skipass posé tes problèmes de cœur?

tu te sens tellement paumé que tu te réfugies sur un forum où chacun aime se sentir seul...seul au milieu de nulle part: sous marin dans des mètres de neiges fraiches et légères?

Fais attention à ce que tu dis, tu trouveras surement plus de problèmes et d'hésitations que de solution à tes problèmes.

Passe ton chemin, je pense que Jige ne me contredira pas!
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Ouais, d'accord pour dire que parfois on y va pas avec le dos de la cuiller, mais bon, s'il a posté ici, c'est qu'il voulait un avis non ?!
Alors, faut qu'il accepte qu'on aille pas toujours dans son sens, et qu'il peut avoir eu des torts... sinon ça sert à quoi de discuter ?! Il faudrait dans ce cas poster en intro "Ne me dites rien de vexant surtout !!!"
Anonymou
Anonymou

inscrit le 13/11/07
19 messages
Mylka (19 novembre 2007 01 h 18) disait:

Ouais, d'accord pour dire que parfois on y va pas avec le dos de la cuiller, mais bon, s'il a posté ici, c'est qu'il voulait un avis non ?!
Alors, faut qu'il accepte qu'on aille pas toujours dans son sens, et qu'il peut avoir eu des torts... sinon ça sert à quoi de discuter ?! Il faudrait dans ce cas poster en intro "Ne me dites rien de vexant surtout !!!"


J'accepte sans problemes les critiques et le faite que les personnes ne soit pas d'accort avec moi.

Mais les discours qui ont pour seul but de faire du mal, je ne comprendrais jamais..

Montrez moi en quoi la reponse de jige74 avait un autre interet que de m'enerver et de me casser, et je suis pret a m'excuser.
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Nan, c'est vrai il s'est un peu emporté là.... je l'aurais pris pareil.
Des excuses Jige.....?!!
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Cela dit pour l'adultère, je maintiens mes propos !
Anonymou
Anonymou

inscrit le 13/11/07
19 messages
Foufurieux:

Alors si les "vieux de ce forum" avec leur "capacité de reponses" prennent un plaisir a casser les jeunes de ce forum, comme tu dis, je me suis trompé d'endroit.

Pourquoi sur skipass ?

J'aime la mentalité de ce forum.
Les gens sortent trés souvent des conneries qui font sourire.
;)

Malheureusement ce n'est pas toujours le cas.
Anonymou
Anonymou

inscrit le 13/11/07
19 messages
Mylka (19 novembre 2007 01 h 33) disait:

Cela dit pour l'adultère, je maintiens mes propos !


J'en suis vraiment pas fier.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben moi je suis d'accord avec jigé......et c'est pas pour te faire du mal loin de la, je sais j'ai une grande gueule et la grivoiseries ça me connais, (d'accord je suis un peu pervert, mais....) ceci etant, a bientot 34 (putain) j'ai aussi un peu d'experience niveau sentiments, puisque sous les grossiereté se cache aussi un pitit coeur qui bats et qui des fois ne voit rien, aveugler par ses sentiments...et une bonne tarte dans le gueule, ne t'en deplaise , ça fais du bien....

alors pourquoi n'a t'elle pas rompu avec son regulier pour etre avec toi????
c'est une vrai question ça, a laquelle il serait bon que tu reflechisses.
A mon avis elle te prends pour un naze....le bon gars a qui je peux tout demander, qu'est toujours d'accord, qui m'emmene partout gna gna gna et des fois, son lascar est au courant....
en gros t'es le mec "gentil bien brave", je te dis pas ça pour t'enterrer, je n'en retire aucun plaisir, mais je l'ai vecu et ça fait mal.....alors sois pret a plusieur eventualité, plutot que de voir tout en rose bonbon, la gifle n'en sera que moins douloureuse

mais peut etre me trompe je.....
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Anonymou (19 novembre 2007 00 h 52) disait:

Je pense plutôt qu'il n'est pas intéressant de débattre avec toi.

Au moins, ça c'est dit. ;)
Anonymou (19 novembre 2007 00 h 52) disait:

Tu as l'air d'être un personnage méchant et agressif qui n'hésite pas à casser celui qui est, selon toi, le plus faible, le plus jeune, le plus dépourvue d'expérience, le plus immature.

Je pense que là, encore une fois, tu te goures.
Le but de mes écrits n'étant absolument pas de te casser, mais plutôt de te faire prendre conscience de ta situation. Et je suis loin d'être méchant.

Anonymou (19 novembre 2007 00 h 52) disait:


Mais quand je lis un discourt comme celui que tu viens d'écrire, ou tu prends un malin plaisir à m'attaquer dans des sujets qui ont de l'importance pour moi, je m’aperçois que j'ai affaire a un homme qui souffre.

Un homme qui a eu des problèmes de cœur dans ca vie, (divorces, ruptures etc..), et qui pour se soulager des souffrances qui règnent en lui, profite du malheur des autres.

Et qui profite jusqu'a aller dire des choses ignobles.

Je ne te remercie pas, la lecture de ton message m'a montré qu'il existait encore des hommes odieux. Cela est triste.
Et bien ça m'apprendra d'avoir voulu t'aider.
Je ne vois pas ce que ça m'amènerai de profiter de ton mallheur, pour peu qu'il y en ai un, de profit. De plus je n'ai pas de souffrances affectives, alors... ;)

Mylka (19 novembre 2007 01 h 28) disait:

Nan, c'est vrai il s'est un peu emporté là.... je l'aurais pris pareil.
Des excuses Jige.....?!!
Bah oué pourquoi pas ? Pas de problèmes. Je suis désolé. Mais je me demande le bien fondé de ces excuses pour avoir voulu faire comprendre à Anonymou que, comme le dit si bien chilll, il se fait mener par le bout du nez...
Je ne suis pas Ménie Grégoire, aussi. ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
jige74 (19 novembre 2007 13 h 37) disait:
Mais je me demande le bien fondé de ces excuses pour avoir voulu faire comprendre à Anonymou que, comme le dit si bien chilll, il se fait mener par le bout du nez...


A mon avis on peut enlever les mots "du nez" dans la phrase précédente. 1ere et derniere intervention sur ce post, bons (d)ébats...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ben nico, dans ce cas là, j'vois pas pourquoi il serait si malheureux pour un coup de "bout" ;)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ah ah ...comme on dit
"l'amour est aveugle , mais le mariage lui rend la vue", mis en scene par baffi.....

not jeunôt va t'il se rendre compte de ce qu'il vit
tin on dirais qu'on est dan sla star ac....
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Bon, vu que le topic s'enterre et qu'on se fait ch***, moi aussi j’ai des états d'âmes quant au dernier foirage sentimental, m'en vais exposer mon problème. Mais pour tout comprendre, vous devez d’abord savoir que...

J'ai cru avoir une touche avec un concombre mais j’sais pas trop… Bon, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations, mais si je devais résumer celle-ci, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord une rencontre, une personne qui m'a tendu la main, peut-être à un moment où j'étais seule chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; et donc c’est pas mon cas comme je le disais là, puisque je dis merde à la vie, je ne lui dis pas merci, je ne chante pas la vie, je ne danse pas la vie, je n’ai pas trouvé l’amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : Mais comment ça se fait que t’as pas fini en purée toi ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre une discussion sans retour mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté Skipass, à faire le don, le don de soi...
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Mylka (19 novembre 2007 23 h 13) disait:

J'ai cru avoir une touche avec un concombre mais j’sais pas trop… Bon, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations, mais si je devais résumer celle-ci, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord une rencontre, une personne qui m'a tendu la main, peut-être à un moment où j'étais seule chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; et donc c’est pas mon cas comme je le disais là, puisque je dis merde à la vie, je ne lui dis pas merci, je ne chante pas la vie, je ne danse pas la vie, je n’ai pas trouvé l’amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : Mais comment ça se fait que t’as pas fini en purée toi ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre une discussion sans retour mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté Skipass, à faire le don, le don de soi...

gné?:) tu peux schematiser en une seul phrase de moins de 7 mots :)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Euh... Personne n'aime les patates !
J'ai bon là ?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mylka (19 novembre 2007 23 h 25) disait:

Euh... Personne n'aime les patates !

Si. Dans la tartiflette. Le Mont d'or. Et souvent comme toi. ;)
Mylka (19 novembre 2007 23 h 25) disait:

J'ai bon là ?
Chais pô, j'ai pas goûté. ;)

Ou ça ? ;) :p ;)
Que je découvre, à mon âge, l'on ne sait jamais, hein. ;)

Je déconne Mylka, ne te froisses pas comme Anonymou, s'il te plaît. Mais bon, avoues que c'est un écorché vif sans expérience qui fustige ceux qui savent, alors que lui ne sait pas en ayant déjà fauté. Lourd, kin-mêm, de ne pas savoir écouter. ;)

Nan ?
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Bah, faut espérer qu'il le refera plus, c'est tout.
Quelqu'un pour nous dicter les grandes règles dans l'ordre ??!!
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
neige09 (18 novembre 2007 18 h 18) disait:

Tu as en partie raison, mais il ne faut pas non plus être trop pessimiste. Tout espoir est permis, et puis il y a quelques filles bien sur le forum !! ;):):)
Humpf, en partie?
N09 nous cacherais t-il quelque chose?

neige09 (18 novembre 2007 23 h 06) disait:

Certains ont plus de facilité à comprendre ce qu'ils ressentent et à gérer la situation. ;):):)
Certes... ;)



Sinon, bon, surement que Jigé n'a pas besoin de moi, m'enfin je voulais juste réagir un p'tit coup quand même.

Anonymou (19 novembre 2007 00 h 52) disait:

Je pense plutôt qu'il n'est pas intéressant de débattre avec toi.
Et pourtant...

Anonymou (19 novembre 2007 00 h 52) disait:

Tu as l'air d'être un personnage méchant et agressif qui n'hésite pas à casser.
Tu as raison, Jigé est un méchant rappeur.
Si il casse? Non, il se décarcasse plutot, pour accueuillir ses amis chez lui, on y passe toujours des moments formidables, même moi qui suis un jeune immature, faible et je ne sais plus trop quoi encore...

Anonymou (19 novembre 2007 00 h 52) disait:

Je ne te remercie pas, la lecture de ton message m'a montré qu'il existait encore des hommes odieux.
Je dois être odieux aussi alors! :)
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
l@_chose. (20 novembre 2007 00 h 39) disait:


Humpf, en partie?


Je voulais seulement dire qu'il n'y avait pas beaucoup de filles présente sur le forum, où tout du moins, qui s'expriment souvent. ;):) D'où la faible chance de trouver une copine skipasseuse. ;):):)


l@_chose. (20 novembre 2007 00 h 39) disait:


N09 nous cacherais t-il quelque chose?



Hmmf, no comment ^^!! ;)

J'ai des moyens de pression, ATTENTION !! ;):p:d:d
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
neige09 (20 novembre 2007 01 h 00) disait:

Hmmf, no comment ^^!! ;)
Héhé, ça veut dire oui ça!! :d

neige09 (20 novembre 2007 01 h 00) disait:

J'ai des moyens de pression, ATTENTION !! ;):p:d:d
Pfff, même pas peur, et puis moi, la pression, je la subit pas, je la boit!!
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
l@_chose. (20 novembre 2007 01 h 15) disait:

Héhé, ça veut dire oui ça!! :d


Je n'en dirai pas plus !! ;):p:p

l@_chose. (20 novembre 2007 01 h 15) disait:

Pfff, même pas peur, et puis moi, la pression, je la subit pas, je la boit!!


A ça oui tu l'as bois, je m'en suis aperçu ne t'inquiète pas. ;);)

Au Mondial la pression était ton amie, et elle te l'as bien rendu ^^ !! ;):p:p