l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
C_real-killer (15 novembre 2007 16 h 51) disait:

et...c'est quand qu'on bouffe ?
Roule, c'est l'heure du gouter la!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Wata fuck ?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Iiej76 (13 novembre 2007 23 h 31) disait:

Les hommes et les femmes sont fait pour vivre ensemble ............ mais séparément. ;) ;)

Pas tout le temps hein, des fois faut être ensemble quand même, surtout quand il fait un temps à rester sous la couette :)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Bah ça dépend nops', les plus indépendants (corses, etc.) ou individualistes préferont la mastrubation ces jours-ci.

Parce que comme on dit "30min de plaisir c'est 18ans d'emmerdements".


;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
30 minutes de plaisir ?
euh
je dirais quelques secondes, mais j'ai jamais chronométré :)

combien de temps es-tu capable de crier "haaa haaaa mmmh" après l'équivalent d'un 400m en courant ?
allez file, tu nous donneras ta réponse :)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
clemenza (14 novembre 2007 22 h 07) disait:

jme_la_cool_douce (14 novembre 2007 22 h 04) disait:

apres, on attend toujours la filiale skiteec©D.R ! :p

Oui et les capottes nervurés gout tartiflette !

Si t'as un peu d'imagination, t'en trouves parfum oignon des capotes :)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
30min de plaisir je parlais de avec un meuf.
Mais si tu te branles 30fois dans la journée ça le fait aussi.
:-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mr Moot,

Il faudrait nous sortir un bandeau In CDPA We Trust pour Topgun!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
no.pseudo... (15 novembre 2007 18 h 57) disait:

Iiej76 (13 novembre 2007 23 h 31) disait:

Les hommes et les femmes sont fait pour vivre ensemble ............ mais séparément. ;) ;)

Pas tout le temps hein, des fois faut être ensemble quand même, surtout quand il fait un temps à rester sous la couette :)



Fais comme tu veux mais moi, je reste sur ma position. ;) ;)

Sous la couette, pffffff, encore des coutume à la noix ça, pour s'éclater, pas besoin de lit et encore moins de couette, que de l'innatendu et des endroits baroques ...... ;) ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
moi, curieusement, j'ai toujours eu d'excellentes relations avec les femmes! Jamais un soucis... ;-)

Sinon, il y a bien un avis que je partage avec skiator, c'est que les femmes sont odieusement vénales!
Si t'as pas de pognon, tu peux te la mettre sur l'oreille!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
C'est parce que t'es sur la bonne échelle kjohann.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Sinon, il y a bien un avis que je partage avec skiator, c'est que les femmes sont odieusement vénales!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????????
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:

Mr Moot,

Il faudrait nous sortir un bandeau In CDPA We Trust pour Topgun!

JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Trop fort Mr Moot! Elle risque de devenir culte celle là! ;-);-);-)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
kjohann (15 novembre 2007 20 h 00) disait:

moi, curieusement, j'ai toujours eu d'excellentes relations avec les femmes! Jamais un soucis... ;-)

Sinon, il y a bien un avis que je partage avec skiator, c'est que les femmes sont odieusement vénales!
Si t'as pas de pognon, tu peux te la mettre sur l'oreille!




Pas toujours, mon ami, des fois, elles sont sincères, mais jamais bien longtemps ........... ;) ;)

Le problème, c'est que les femmes fonctionnent aux variations du taux d'hormones.
Leur caractère est donc cyclique et ça, aucun homme ne peut le comprendre. ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:

Trop fort Mr Moot! Elle risque de devenir culte celle là!

Mets-la sur ta banque d'images, ce n'est pas à moi de la sortir à tout bout de champ quand c'est "nécessaire" :p.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
l@_chose. (14 novembre 2007 22 h 34) disait:

Moi j'avais reçu un sms, sympa aussi! :d



ah!la sal*** ;););)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
kjohann (15 novembre 2007 20 h 00) disait:

moi, curieusement, j'ai toujours eu d'excellentes relations avec les femmes! Jamais un soucis... ;-)




chanceux!! ;);)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
no.pseudo... (15 novembre 2007 19 h 06) disait:

30 minutes de plaisir ?
euh
je dirais quelques secondes, mais j'ai jamais chronométré :)

combien de temps es-tu capable de crier "haaa haaaa mmmh" après l'équivalent d'un 400m en courant ?
allez file, tu nous donneras ta réponse :)


on dit: "2 aller-retours ....les yeux blancs......"

et je vois pas de quoi tu parles.....(passe a la maison ;) :p
quand on me demande si ma femme fûme apres l'amour ...je reponds oui :p ;) :D
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
sandydidou (15 novembre 2007 20 h 04) disait:

Sinon, il y a bien un avis que je partage avec skiator, c'est que les femmes sont odieusement vénales!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????????


pas les moches quand meme
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
kjohann (15 novembre 2007 20 h 00) disait:

moi, curieusement, j'ai toujours eu d'excellentes relations avec les femmes! Jamais un soucis... ;-)

Peut-être que c'est parcequ'elles savent quil n'y aura jamais aucune ambiguité .... non ?
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
m.a.r.i.e (15 novembre 2007 21 h 57) disait:

sandydidou (15 novembre 2007 20 h 04) disait:

Sinon, il y a bien un avis que je partage avec skiator, c'est que les femmes sont odieusement vénales!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????????

pas les moches quand meme
arf...excellent ce topic... je me marre !!!!!
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
phil6611 (15 novembre 2007 21 h 18) disait:

ah!la sal*** ;););)
Ouep, et faut faire gaffe, ça se dé*********. ;)
Certes, mais de ces souhaits les plus chers était que l'on reste bons amis. Depuis, aucune nouvelle!!
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
l@_chose. (15 novembre 2007 22 h 35) disait:

de ces souhaits les plus chers était que l'on reste bons amis. Depuis, aucune nouvelle!!

Un grand classique ----> toutes des ***** (sauf maman)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
clemenza (15 novembre 2007 22 h 38) disait:

l@_chose. (15 novembre 2007 22 h 35) disait:

UN de ces souhaits les plus chers était que l'on reste bons amis. Depuis, aucune nouvelle!!

Un grand classique ----> toutes des ***** (sauf maman)
Moi ça me fait mal tu vois, j'en souffre et je pleure en tapant ces quelques lignes, j'trouve ça trop dégueu et trop injuste, putin mais qu'ais-je fait pour mériter pareil châtiment?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Moches ou pas, elles le sont souvent, matérialistes. Trés souvent vénales. Elles s'en battent royalement des nos sentiments que l'on pourrait avoir pour elles. Même si monsieur s'investit dans les tâches ménagères, emmène les mouflets à l'école (même si ce n'est pas les siens), et elle te reproche de ne pas t'occuper de ses gniards alors qu'elle en fait deux fois moins que toi dans la journée. Voire même pas au turbin. Allez, les filles, arrêtez de vous voiler la face, quand monsieur bosse ou à des revenus différrents, vous fournit une voiture, et est assez ouvert d'esprit (qu'il n'aime pas le foot, chérisse son traîne-cons et toutes ces sortes de choses))...
Ne nous emmerdez pas trop avec vos soit disant besoins financiers. Les sentiments sont beaucoup plus importants pour se soutenir dans une vie de couple. Que l'on vous paye des fringues issues d'une société de consommation m'insupporte. Sauf la lingerie, mais c'est un truc perso ;). Vous êtes belles telles que vous êtes quand on vous aime, apprécie, vous emmène au resto ou en voyage. Et si l'on a plus la possibilité de le faire, c'est pas une raison pour nous quitter pour un autre qui est plus à l'aise financièrement. Oué, il y a du vécu dans ce que j'écris, séparations, divorces, mais à chaque fois, elles m'ont quitté parce que j'étais en bas financièrement. Me suis toujours rétabli, c'est pas maintenant que ça va changer, mais bon, chat échaudé craint la femme chaude. Bin oui, à votre avis, les filles, pourquoi je suis célibataire ?
Parce que j'ai PEUR. De vos sentiments inexistants, détournés, interessés...

Alors tu vois, l'anonyme mou, je te comprend, certes, mais tu es un peu jeune, tu vas apprendre au travers de tes premières expériences.
Celle que tu as laissé pour celle qui n'est pas encore, pas bon. T'as pas réfléchi, c'est tout. Et c'est pas maintenant qu'il faut le faire. En revanche ta connerie, tu l'as faite. Et bien en plus. Pfouu...

Moilà. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
clemenza (15 novembre 2007 22 h 38) disait:

Un grand classique ----> toutes des ***** (sauf maman)
Clem, ton ex m'intéresse. Devines pourquoi. ;) :)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
jige74 (16 novembre 2007 00 h 04) disait:

Ne nous emmerdez pas trop avec vos soit disant besoins financiers. Les sentiments sont beaucoup plus importants pour se soutenir dans une vie de couple. Et si l'on a plus la possibilité de le faire, c'est pas une raison pour nous quitter pour un autre qui est plus à l'aise financièrement.
Ouais, mais si on se retrouve sur le trottoir quand même...
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Mylka (16 novembre 2007 00 h 13) disait:

Ouais, mais si on se retrouve sur le trottoir quand même...
Achète une tente, tu sera plus obligée de faire le ménage... ;) ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mylka (16 novembre 2007 00 h 13) disait:

Ouais, mais si on se retrouve sur le trottoir quand même...
Bah oué, certes pour un homme, il faut savoir organiser sa vie, pareil pour une femme, j'en conviens aisément et suis d'accord avec toi, mais les hommes qui ont organisé leur futur en fondant un espoir sentimental sur une femme qui ne pense qu'à le "sucer" financièrement jusqu'à la moëlle, il y a en un paquet, crois moi. Oué oué Mylka, c'est du vécu, et à plusieurs reprises.
Alors ? Bin ça va bien, ouais. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
l@_chose. (16 novembre 2007 00 h 14) disait:

Achète une tente, tu sera plus obligée de faire le ménage... ;) ;)
Boaf, ça change rien, il faut bien se sustenter un tantinet. Et cest kikisicol ? Hein ? ; ) ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Merci Mr Moot pr le sticker!
Génialissime!!!!!
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Nan, mais vous inquiétez pas, y'a aussi des femmes qui ont les mêmes aspirations, à savoir passer du temps avec son homme, partager (et pas que les factures), les chouchouter etc... la liste est longue
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Oh jigé, t'extrapoles un peu (beaucoup ;-)) à partir de ton vécu là ! Si on fait tous pareil, ça fera pas avancer le schmilblick !
Et l'homme pour qui tu es une "récréation", qui te laisse miroiter une vie "différente" pendant des années pour finalement rester avec SA femme (oui elle est chiante, méchante, vénale mais bon...) parce qu'elle lui a construit un nid dans lequel il peut toujours revenir, c'est un cas isolé peut-être ?
Alors bonhomme, laisse donc les généralisations de côté, s'il y avait un modèle de comportement amoureux, on ne passerait pas son temps à se casser la tête avec les rapports homme/femme.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Merci à matbri de penser à la nana larguée par anonymou, nana qui a la décence de ne pas venir pleurnicher sur le forum elle aussi. La douleur c'est comme les sentiments, pas besoin de la montrer pour qu'elle existe.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
jige74 (16 novembre 2007 00 h 04) disait:

Moches ou pas, elles le sont souvent, matérialistes. Trés souvent vénales. Elles s'en battent royalement des nos sentiments que l'on pourrait avoir pour elles. Même si monsieur s'investit dans les tâches ménagères, emmène les mouflets à l'école (même si ce n'est pas les siens), et elle te reproche de ne pas t'occuper de ses gniards alors qu'elle en fait deux fois moins que toi dans la journée. Voire même pas au turbin. Allez, les filles, arrêtez de vous voiler la face, quand monsieur bosse ou à des revenus différrents, vous fournit une voiture, et est assez ouvert d'esprit (qu'il n'aime pas le foot, chérisse son traîne-cons et toutes ces sortes de choses))...
Ne nous emmerdez pas trop avec vos soit disant besoins financiers. Les sentiments sont beaucoup plus importants pour se soutenir dans une vie de couple. Que l'on vous paye des fringues issues d'une société de consommation m'insupporte. Sauf la lingerie, mais c'est un truc perso ;). Vous êtes belles telles que vous êtes quand on vous aime, apprécie, vous emmène au resto ou en voyage. Et si l'on a plus la possibilité de le faire, c'est pas une raison pour nous quitter pour un autre qui est plus à l'aise financièrement. Oué, il y a du vécu dans ce que j'écris, séparations, divorces, mais à chaque fois, elles m'ont quitté parce que j'étais en bas financièrement. Me suis toujours rétabli, c'est pas maintenant que ça va changer, mais bon, chat échaudé craint la femme chaude. Bin oui, à votre avis, les filles, pourquoi je suis célibataire ?
Parce que j'ai PEUR. De vos sentiments inexistants, détournés, interessés...

Alors tu vois, l'anonyme mou, je te comprend, certes, mais tu es un peu jeune, tu vas apprendre au travers de tes premières expériences.
Celle que tu as laissé pour celle qui n'est pas encore, pas bon. T'as pas réfléchi, c'est tout. Et c'est pas maintenant qu'il faut le faire. En revanche ta connerie, tu l'as faite. Et bien en plus. Pfouu...

Moilà. ;)

tain je te trouve bien amer :(
mais bon t'as ptet raison...si t'as aucun autre charme que ton porte-feuille, c'est con pour toi hein
au moins avoue-le toi une bonne fois et jette toi dans le léman :(

je vous trouve caricaturaux, toi et d'autres
ça me désole
franchement

le coeur ça peut faire souffrir, la meilleure des armes, au service de toutes les guerres
ça rend con, jaloux, prisonnier...
mais aussi ça rend heureux, guilleret, sur un p'tit nuage...
les choses et les gens changent, les sentiments qu'ils se portent, tout ça...

rien à voir avec le fric
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ouais et c'est peut être aussi parceque vous ne regardez pas les filles biens. Mais seulement celles qui ont une bonne apparence, bien fringuées, avec la permanente niquel, etc ....
On récolte ce qu'on sème !!!!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
no.pseudo... (16 novembre 2007 09 h 24) disait:

jige74 (16 novembre 2007 00 h 04) disait:

Moches ou pas, elles le sont souvent, matérialistes. Trés souvent vénales. Elles s'en battent royalement des nos sentiments que l'on pourrait avoir pour elles. Même si monsieur s'investit dans les tâches ménagères, emmène les mouflets à l'école (même si ce n'est pas les siens), et elle te reproche de ne pas t'occuper de ses gniards alors qu'elle en fait deux fois moins que toi dans la journée. Voire même pas au turbin. Allez, les filles, arrêtez de vous voiler la face, quand monsieur bosse ou à des revenus différrents, vous fournit une voiture, et est assez ouvert d'esprit (qu'il n'aime pas le foot, chérisse son traîne-cons et toutes ces sortes de choses))...
Ne nous emmerdez pas trop avec vos soit disant besoins financiers. Les sentiments sont beaucoup plus importants pour se soutenir dans une vie de couple. Que l'on vous paye des fringues issues d'une société de consommation m'insupporte. Sauf la lingerie, mais c'est un truc perso ;). Vous êtes belles telles que vous êtes quand on vous aime, apprécie, vous emmène au resto ou en voyage. Et si l'on a plus la possibilité de le faire, c'est pas une raison pour nous quitter pour un autre qui est plus à l'aise financièrement. Oué, il y a du vécu dans ce que j'écris, séparations, divorces, mais à chaque fois, elles m'ont quitté parce que j'étais en bas financièrement. Me suis toujours rétabli, c'est pas maintenant que ça va changer, mais bon, chat échaudé craint la femme chaude. Bin oui, à votre avis, les filles, pourquoi je suis célibataire ?
Parce que j'ai PEUR. De vos sentiments inexistants, détournés, interessés...

Alors tu vois, l'anonyme mou, je te comprend, certes, mais tu es un peu jeune, tu vas apprendre au travers de tes premières expériences.
Celle que tu as laissé pour celle qui n'est pas encore, pas bon. T'as pas réfléchi, c'est tout. Et c'est pas maintenant qu'il faut le faire. En revanche ta connerie, tu l'as faite. Et bien en plus. Pfouu...

Moilà. ;)

tain je te trouve bien amer :(
mais bon t'as ptet raison...si t'as aucun autre charme que ton porte-feuille, c'est con pour toi hein
au moins avoue-le toi une bonne fois et jette toi dans le léman :(

je vous trouve caricaturaux, toi et d'autres
ça me désole
franchement

le coeur ça peut faire souffrir, la meilleure des armes, au service de toutes les guerres
ça rend con, jaloux, prisonnier...
mais aussi ça rend heureux, guilleret, sur un p'tit nuage...
les choses et les gens changent, les sentiments qu'ils se portent, tout ça...

rien à voir avec le fric



Tu as tout a fait raison, Nops, mais essaies quand même de comprendre le gars aigri de vivre seul, trahi par des femmes pas toujours réglo. Hein ? :(

Alors bien sur, pour toi, pour moi et j'espère plein d'autres qui sommes sentimentalement très heureux, c'est difficile de comprendre Jigé, mais c'est un comportement qui peut au moins s'expliquer même si on ne l'approuve pas. ;) ;)

Et comme je le disais beaucoup plus haut, des fois, les femmes (comme les hommes, du reste ;)) sont interessés mais heureusement beaucoup sont totalement cérébrales et fleurs bleues. ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Iiej76 (16 novembre 2007 10 h 23) disait:
Tu as tout a fait raison, Nops, mais essaies quand même de comprendre le gars aigri de vivre seul, trahi par des femmes pas toujours réglo. Hein ? :(
non moi je comprends pas !!! (cf mon post)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Iiej76 (16 novembre 2007 10 h 23) disait:

beaucoup sont totalement cérébrales et fleurs bleues. ;)

ben perso j'aime bien les manuels aussi
huhuhu

même si je comprends en partie Jigé
je ne peux m'empêcher de penser qu'il n'est jamais tombé sur la "bonne" personne

et Calim a raison...
arrêtez de nous vouloir parfaites
lisez "on tuera tous les affreux" de boris vian :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
no.pseudo... (16 novembre 2007 11 h 03) disait:

Iiej76 (16 novembre 2007 10 h 23) disait:

beaucoup sont totalement cérébrales et fleurs bleues. ;)

ben perso j'aime bien les manuels aussi
huhuhu

même si je comprends en partie Jigé
je ne peux m'empêcher de penser qu'il n'est jamais tombé sur la "bonne" personne

et Calim a raison...
arrêtez de nous vouloir parfaites
lisez "on tuera tous les affreux" de boris vian :)



Alors en retour, tu liras "l'arrache coeur" du même auteur, tu verras qu'à force de trop aimer les gens, on les tue. :(


Et rassure toi, je ne vous veux pas parfaites bien au contraire, la perfection est souvent lassante ........ ;) ;)

Quant à la bonne personne, bah, ça dépend, elle peut être la bonne aujourd'hui, parce qu'elle est à tes gouts du moment comme elle se comporte au même moment, mais comment savoir que tes gouts et le comportement de l'aimé vont évoluer en phases en permanence ??

C'est à mon humble avis, impossible, c'est pourquoi, je suis persuadé que les hommes et les femmes sont fait pour vivre ensemble, mais séparément. ;) ;)

Il faut vivre au jour le jour sans se poser de question. ;)

Enfin, tu me comprends, hein ;) ;) ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
oui très bien :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
[quote=Iiej76
Il faut vivre au jour le jour sans se poser de question. ;)
[/quote]

Faute d'erreur, il faut se poser des questions tous les jours : aujourd'hui, il y a tendance a envisager une nouvelle relation en partant du principe : " on essaie et on verra ce que cela donne " alors que la seule vraie recette qui fonctionne est de partir en se disant " Je veux finir ma vie assis sur un banc avec cette personne à nourrir des pigeons ".

Un couple réussi, ce n'est pas un compromis, c'est deux égoïsmes qui vont dans la même direction le futur : aujourd'hui n'est jamais important dans une relation pérenne, le jour important c'est demain.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
clemenza (15 novembre 2007 21 h 58) disait:

kjohann (15 novembre 2007 20 h 00) disait:

moi, curieusement, j'ai toujours eu d'excellentes relations avec les femmes! Jamais un soucis... ;-)

Peut-être que c'est parcequ'elles savent quil n'y aura jamais aucune ambiguité .... non ?


en tous cas, quand je vois le désespoir de certains, je préfère être à ma place! ;-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Tu espères un fort taux de conversion par désespoir ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Voila la seule chose qui intéresse les femmes !



Copyright : Mr Moot

Sinon, j'ai résolu le problème, ma femme gagne beaucoup plus d'argent que moi, donc pas de stress de ce côté là!

Sinon, je trouve que personne mieux que soit même ne peut résoudre des problèmes de coeur.
De couple, je ne dis pas que parfois, un avis extérieur n'est pas intéressant, mais de coeur, la seule chose que tu attends, c'est qu'on te rassure ou non. N'écoute que ton coeur et sûrement pas nos conseils
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
D'ailleurs, tu verras les femmes trentenaires, tu ne les tiens plus au niveau "sexe" !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
JMF (16 novembre 2007 12 h 30) disait:

D'ailleurs, tu verras les femmes trentenaires, tu ne les tiens plus au niveau "sexe" !


Tu veux parler des fraichement divorcées qui ont besoin de se rassurer sur leur potentiel de séduction ?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Ouatitm (16 novembre 2007 12 h 43) disait:

JMF (16 novembre 2007 12 h 30) disait:

D'ailleurs, tu verras les femmes trentenaires, tu ne les tiens plus au niveau "sexe" !


Tu veux parler des fraichement divorcées qui ont besoin de se rassurer sur leur potentiel de séduction ?


epervier par en chasse ! :)