Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
slow_rideuze (03 novembre 2007 23 h 04) disait:

Mr_Moot (03 novembre 2007 22 h 38) disait:

Je rappelle (oui, je sais, c'est une obsession) qu'il a mis à la tête de l'Éducation nationale le pire ministre qu'oncques jamais ne vit et ne verra :(.

tu reconnais donc qu'Allègre est parmi ce qui peut exister de pire pour l'EN, et pourtant y'a quelques mois t'hésitais pas à donner du crédit à ses propos quand il pourissait méchamment S. Royal ! c'est pas cohérent Moot !



Slow : One point !! ;) ;)

Yann : Pris en défaut. :p :p
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
slow_rideuze (03 novembre 2007 22 h 15) disait:

phil6611 (03 novembre 2007 20 h 22) disait:

et pas encore fermé.............................bizarre.................

phil, ce soir c'est la teuf des 10 ans de skipass aux deuz !

du coup, y nous zont laissé le forum en auto-gestion :)



y font la teuf depuis le 30 octobre les modos?? ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
slow_rideuze disait:

Mr_Moot (03 novembre 2007 22 h 38) disait:

Je rappelle (oui, je sais, c'est une obsession) qu'il a mis à la tête de l'Éducation nationale le pire ministre qu'oncques jamais ne vit et ne verra :(.

tu reconnais donc qu'Allègre est parmi ce qui peut exister de pire pour l'EN, et pourtant y'a quelques mois t'hésitais pas à donner du crédit à ses propos quand il pourissait méchamment S. Royal ! c'est pas cohérent Moot !

Ben si, il pourrit tout ce qu'il touche. Quand c'est une inestimable institution publique (à laquelle je dois beaucoup pour mes études), c'est mal, quand c'est une candidate sans valeur, c'est bien.
Rien que de très cohérent. Royal n'est pas l'Éducation nationale, encore heureux ;) !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'ai oublié : Jospin est l'auteur de la loi scélérate de 1989 (80% d'une classe d'âge "au niveau du Bac" ; j'en passe et des meilleures) que ses successeurs n'ont pas osé abroger tant le pouvoir de nuisance des pions qu'il a placés est grand.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ma pomme, c'est à dire moi, disait:

Quand c'est une inestimable institution publique (à laquelle je dois beaucoup pour mes études), c'est mal, quand c'est une candidate sans valeur, c'est bien.

Tiens, c'est drôle, je me skiatorise :p !
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
5000 euros par mois pour un foyer avec 2 enfants, c'est pas non plus ce que j'appelle la richesse. Pour un célibataire non plus d'ailleurs.


Si t'arrives pas à ne plus avoir aucun souci d'argent en france, aujourd'hui, avec 5000€/mois, tu n'y arriveras ja-mais...sinon, richesse, sur le plan financier, je ne sais pas ce que ça veut dire. Je préfère penser en termes de bonheur, plaisir...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
j'adore quand on dit que 5000€ par moia 2 c'est pas la richesse et encore moins tout seul .....bizarre , mais avec 5000€ par mois je pense que je me poserai pas trop de question sur mes prochaine vacances....ceci etant je gagne pas ça et meme a 2 on les a pas, on doit etre en dessous du seuil de pauvreté alors

j'aime aussi quand on dit "tout va bien" ça sous entend "je vous encules bien ..tas de cons" puisque c'est effectivement ça qui se passe, avec bientot la taule pour qui fait greve et la taule aussi si tu roules a 91 km/h sur une nationale......

on vas finir par ne plus avoir de droit si ça continue comme ça la monarchie n'est finalement pas morte...le roi est mort vive le roi
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je trouve quand même très étroit d'esprit cet anti américanisme primaire. Les USA ont un Président qui ne fait pas l'unanimité, soit, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut en déduire USA = à l'origine de tous les maux.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je n'ai pas de souçis d'argent, je te remercie Sandy. Mais je n'ai pas dis que je gagnais 5000€/mois non plus.... Par semaine à la rigueur! ;-)

Plus sérieusement, quand je lis que si Carambole se casse, ce n'est pas grave, et bien je dis si. (je ne parle pas spécialement de Carambole mais des cas comme lui)

Si demain il part, quid de ses 5000 salariés, de ses 5 usines ? Tous au chômage?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:

Slow : One point !!

Yann : Pris en défaut.

Non. Tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc dans un tel domaine. Ce n'est pas parce que Allègre a, plus que tout autre (à part Jospin, mais il était déjà de la partie), contribué au sabordage de l'enseignement français, que chaque fois qu'il l'ouvre, c'est une connnerie qui sort. C'est même là le danger : des paroles parfois sensées (relevant d'un "gros bon sens" très commun), et des actions innommables derrière, un cocktail efficace s'il en est :(.
Et puis franchement, qu'un type aussi imbuvable trouve que Royal est elle-même imbuvable, c'est farce, comme on dit dans Zola, non :p ? Ça veut dire qu'elle doit sacrément l'être pour que monsieur la poutre voie une paille dans son œil.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Plus sérieusement, quand je lis que si Carambole se casse, ce n'est pas grave, et bien je dis si. (je ne parle pas spécialement de Carambole mais des cas comme lui)

Si demain il part, quid de ses 5000 salariés, de ses 5 usines ? Tous au chômage?

Il y a juste que certains s'imaginent que s'il partait, tout ses biens et avoirs resteraient.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ce n'est pas tant, je le répète, le niveau du salaire qui est en cause, en l'occurence, que le fait de s'augmenter de 140% (je rappelle que la dernière augmentation datait de De Gaulle, qui paxait ses frais, et même Chirac a eu l'air de trouver qu'on pouvait bien en vivre...!) é un moment où on dit aux autres de se serrer la ceinture par solidarité! De même que les députés se sont attqués au droit au chômage en s'octroyant, eux, une durée de 4 ans.. De même qu'ils peuvent cotiser pour 2 annuités les 15 premières années...
C'est le problème: comment demander aux autres des sacrifices, alors qu'on propose un exemple inverse?!
De plus, et ils se présentent aussi comme ça (avant les élections!), ils sont au service des autres, et sont les premiers employés de l'Etat, donc, de nous-mêmes!
De même pour les retraites, on invoque un facteur démographique (l'augmentation de l'espérance de vie), mais on oublie de préciser qu'un ouvrier vit 7 ans de moins qu'un cadre, ou que dans les classes les plus défavorisées, cette espérance de vie a légèrement diminué... (On s'en fout, ceux-là ne toucheront pas de retraite, de toute façon! Non...?)
Alors, si on tient compte de ces facteurs, on fait quoi ? On fait cotiser les cadres plus longtemps? Les femmes plus longtemps que les hommes ? (T'inkièt', matbri, ces questions sont un peu de la provoc! Moi aussi, j'y viens, tiens... ;) )
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Heuuuu... De Gaulle, il les paxait pas, ses frais, il les payait, hein...! ;)
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
JMF nous dit que 5000 € pour une famille avec 2 enfants ce n'est pas la richesse ... et même pour un célibataire !

JMF n'a semble t il pas les pieds sur terre ... le salaire médian à 1500 € concerne 50% de la population ... pas les extra terrestres ...

Parmi eux, beaucoup de familles mono parentales ou même de familles avec un seul salaire ou presque !

J'éspère que ceux qui en ont le quart ne lisent pas le post !

Je rectifie sur le plafond ASSEDIC : le plafond des cotisations, je ne m'en rappelle plus exactement ... il est en tout cas inférieur à 10 000 €. Effectivement les indemnités sont elles aussi plafonnées ... et c'est donc une assurance ... ou une solidarité des pas riches avec d'autres pas riches !

Pour le salaire de Sarko et le budget de l'Elysée, ça y est, l'Assemblée Nationale a voté pour !

C'est le moment de postuler comme conseiller de l'Elysée aux bons restos !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Trublion (04 novembre 2007 10 h 31) disait:

JMF nous dit que 5000 € pour une famille avec 2 enfants ce n'est pas la richesse ... et même pour un célibataire !

JMF n'a semble t il pas les pieds sur terre ... le salaire médian à 1500 € concerne 50% de la population ... pas les extra terrestres ...

Parmi eux, beaucoup de familles mono parentales ou même de familles avec un seul salaire ou presque !

J'éspère que ceux qui en ont le quart ne lisent pas le post !

Je rectifie sur le plafond ASSEDIC : le plafond des cotisations, je ne m'en rappelle plus exactement ... il est en tout cas inférieur à 10 000 €. Effectivement les indemnités sont elles aussi plafonnées ... et c'est donc une assurance ... ou une solidarité des pas riches avec d'autres pas riches !

Pour le salaire de Sarko et le budget de l'Elysée, ça y est, l'Assemblée Nationale a voté pour !

C'est le moment de postuler comme conseiller de l'Elysée aux bons restos !



Personellement, j'ai parfois honte de gagner autant d'argent quand je vois certains dans la misère avec 1000 ou 1500 €uros par mois.
C'est pour bien insister sur le fait qu'effectivement beaucoup de foyer sont très loin de ce qu'annonce Pierre (JMF).

Les provocations imbéciles de cet acabit ne servent à rien d'autre que de se faire détester encore un peu plus. :(
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Toujours ouvert ce post ?!

Au lieu de l'alimenter avec des remarques débiles , genre vivement que sarko démissionne, dsk, fabius ou jospin ferait l'affaire (peut-on trouver plus d'incohérences dans ces 3 noms ,), les riches ce sont des salauds, les ricains le diable, la hausse du prix de l'essence et des clopes c'est la faute de la droite, et patati et patata vous devriez plutôt enfin organiser cette révolution dont vous parlez tant !!! ;)

Moi, je propose que l'on ferme ce sujet qui n'amène pas grand chose si ce n'est l'affrontement des éternels adversaires qui d'un coté comme de l'autre, ne se convaincront jamais.

En plus, ça fait longtemps que l'on a pas eu de pertinentes remarques de bafankoulo (counar, gros con, +100000000, ça doit se limiter à ça) alors rien que pour éviter d'en avoir d'autres, il est grand temps de fermer ! ;)

Il est aussi grand temps qu'il neige !!!
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
grand massif (04 novembre 2007 13 h 55) disait:

Toujours ouvert ce post ?!

Au lieu de l'alimenter avec des remarques débiles , genre vivement que sarko démissionne, dsk, fabius ou jospin ferait l'affaire (peut-on trouver plus d'incohérences dans ces 3 noms ,), les riches ce sont des salauds, les ricains le diable, la hausse du prix de l'essence et des clopes c'est la faute de la droite, et patati et patata vous devriez plutôt enfin organiser cette révolution dont vous parlez tant !!! ;)

Moi, je propose que l'on ferme ce sujet qui n'amène pas grand chose si ce n'est l'affrontement des éternels adversaires qui d'un coté comme de l'autre, ne se convaincront jamais.

En plus, ça fait longtemps que l'on a pas eu de pertinentes remarques de bafankoulo (counar, gros con, +100000000, ça doit se limiter à ça) alors rien que pour éviter d'en avoir d'autres, il est grand temps de fermer ! ;)

Il est aussi grand temps qu'il neige !!!


Si le sujet ne t'intéresse pas, libre à toi de ne pas y venir.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Endorphin (03 novembre 2007 18 h 29) disait:

Bafankoulo (03 novembre 2007 18 h 13) disait:

Mais bien sûr, les gens qui ont des prêts à taux évolutif et qui doivent céder leur maison à leur banquier qui se frotte les mains


Bon deja quand tu arreteras d'insulter les gens on prendra ta parole plus serieusement. Je suis sur que tu n'as meme jamais payer d'impots. Tu ne devrais meme pas donner ton avis dessus.

Quand un gars doit a la banque PLUS que sa maison ne vaux et qu'il se mets en faillitte personnelle (facile a faire au US.. En France tu finirais en tole), ta dette est effacee et c'est la banque qui le prends dans le cul meme si elle te reprend ta maison (ce qui est generalement evitable si tu dois plus de 80% du bien). Mais ca bien sur tu ne le savait pas.

Bref arrete de parler de chose auquelles tu ne comprends rien, arrette d'insulter les gens gratuitement et arrete de commenter de reponses avec des "+100000" qui te fait passer pour un ado boutonneux.


Sans déconner Endorphin, t'es vraiment sérieux quand tu développes ta théorie ? C'est du bourrage de crâne qu'on t'a fait ? Dans quel sens tu vois tourner la Terre toi ?

Parce que j'ai été attiré par les insultes de Bafankulos (désolé, je me suis dis "ya d'ambiance ici" !!!) j'ai bientôt 40 balais, et la seule chose avec laquelle je sois d'accord avec toi, c'est que Bafakulos doit cesser de t'insulter !!!

J'ai de la famille au States et leurs voisins, 2 maisons plus loin, il leur restait 2 ans à payer !!!! Tu crois qu'ils ont organisé leur insolvabilité ??? Et ils sont plus que tu crois dans ce cas !!!
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Je n'ai pas de souçis d'argent, je te remercie Sandy. Mais je n'ai pas dis que je gagnais 5000€/mois non plus.... Par semaine à la rigueur!

J'en déduis que tu gagnes peut-être 20 fois plus que moi chaque mois, et comme il est impossible que tu aies 20 fois plus de qualités, tu es donc surpayé ! ;-)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Moi, je veux bien gagner 5000 euros/mois et j'en donnerais bien 1 en guise d'impôt à l'Etat.
Pareil si je gagnais 10.000, 20.000 ou 100.000 euros/mois...

:o, je vois pas où est le soucis...
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
sandydidou (04 novembre 2007 14 h 22) disait:


Si le sujet ne t'intéresse pas, libre à toi de ne pas y venir.


Si ça m'interesse, mais force est de constater qu'en 9 pages, ça n'amène à rien, sauf pour certains à s'insulter.

Après, je suis pas du genre à balancer des "in tornade we trust" à tout bont de chant pour que le sujet soit fermé comme ça a pu être fait dans d'autres posts.

Et puis, on avait dit pas de politique sur skipass...Quand on voit comment tournent toujours ces sujets, je trouve que la règle est plutôt bonne, mais apparemment y'a pas de tolérance zéro ici ;) !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
grand massif (04 novembre 2007 14 h 53) disait:

Quand on voit comment tournent toujours ces sujets, je trouve que la règle est plutôt bonne, mais apparemment y'a pas de tolérance zéro ici!

Ce qui est marrant, c'est que parmi tous les types qui ont ton discours ("c'est pareil, ca change rien, ca sert a rien de discuter de ca...";), il n'y en a jamais un qui a des idees contraires a celles du gouvernement...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Et fuck ce smiley a la con, mais visiblement les admins ont autre chose a faire que de corriger un bug recurrent signale depuis des annees...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Iiej76 (04 novembre 2007 12 h 13) disait:

Les provocations imbéciles de cet acabit ne servent à rien d'autre que de se faire détester encore un peu plus. :(


Je ne pense pas qu'il provoque sur ce coups la. Certe quand t'es au SMIC, 5000 euros (net?) pas mois ca semble beaucoup mais c'est loin de faire de toi un riche ou on n'a pas la meme vision du riche.

Une maison de 400 000 euros (ce qui est loin d'etre une maison de riche) ca te prendrais deja 20 ans en supposant des interets normaux si tu arrives a mettre 50% de ton salaire dedans! Apres entre la voiture, les voyages, la bouffe... C'est la peau de chagrin.

Riche c'est un pote a Alta qui a 45 ans est a la retraite, skie tous les jours et s'est fait un petit Everest l'an passe pour se divertir. Riche c'est une autre connaissance de Snowbird qui a vendu sa boite pour 500 000 000$ il y a quelques annees.

Faut arreter de deconner. 5000, 10000 euros par mois ca ne fait pas de toi un riche, ca fait de toi quelqu'un qui vie BIEN. C'est different. Pour finir un salaire n'a JAMAIS fait la richesse de toute facon. C'est ce que tu fais de ce salaire qui peut potentiellement te rendre riche ...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ainhoa (04 novembre 2007 14 h 29) disait:

Sans déconner Endorphin, t'es vraiment sérieux quand tu développes ta théorie ? C'est du bourrage de crâne qu'on t'a fait ?


Oui je suis serieux. Certains ont bien sur perdu leur maison c'est la vie (j'en sais quelque chose). Je sais aussi qu'un ami proche s'est mis en faillitte personnelle il y a 2 ans et que plus de 100 000$ de ses dette personnelles (sur carte de credit) ont ete effacees ET qu'il a garde sa maison. C'est possible et c'est meme plutot courant. C'est tellement facile d'ailleurs que le gouvernement essaie de rigidifier les mises en faillittes pour les rendre plus difficile et encourager les gens a repayer leurs dette plutot que de dire "fuck it. I 'm out" et de laisser l'ardoise a la banque.

Si les banques ont perdu tant d'argent ces derniers mois, crois tu que c'est car elles ont volees leur client? Plutot l'inverse et c'est bien fait pour tous ces preteurs qui ont ete tellement rapaces qu'elles ont endette la population au dela de toute ethique (meme si il faut avouer que les gens ne sont pas bien malins non plus).
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Si ça m'interesse, mais force est de constater qu'en 9 pages, ça n'amène à rien, sauf pour certains à s'insulter.

Après, je suis pas du genre à balancer des "in tornade we trust" à tout bont de chant pour que le sujet soit fermé comme ça a pu être fait dans d'autres posts.

Et puis, on avait dit pas de politique sur skipass...Quand on voit comment tournent toujours ces sujets, je trouve que la règle est plutôt bonne, mais apparemment y'a pas de tolérance zéro ici !


Ces 9 pages prouvent le succès du topic !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Endorphin (04 novembre 2007 16 h 13) disait:

Iiej76 (04 novembre 2007 12 h 13) disait:

Les provocations imbéciles de cet acabit ne servent à rien d'autre que de se faire détester encore un peu plus. :(


Je ne pense pas qu'il provoque sur ce coups la. Certe quand t'es au SMIC, 5000 euros (net?) pas mois ca semble beaucoup mais c'est loin de faire de toi un riche ou on n'a pas la meme vision du riche.

Une maison de 400 000 euros (ce qui est loin d'etre une maison de riche) ca te prendrais deja 20 ans en supposant des interets normaux si tu arrives a mettre 50% de ton salaire dedans! Apres entre la voiture, les voyages, la bouffe... C'est la peau de chagrin.

Riche c'est un pote a Alta qui a 45 ans est a la retraite, skie tous les jours et s'est fait un petit Everest l'an passe pour se divertir. Riche c'est une autre connaissance de Snowbird qui a vendu sa boite pour 500 000 000$ il y a quelques annees.

Faut arreter de deconner. 5000, 10000 euros par mois ca ne fait pas de toi un riche, ca fait de toi quelqu'un qui vie BIEN. C'est different. Pour finir un salaire n'a JAMAIS fait la richesse de toute facon. C'est ce que tu fais de ce salaire qui peut potentiellement te rendre riche ...



Mais bien sur qu'il provoque, c'est son métier à Skiator. ;) ;)

La richesse, c'est justement de savoir aimer, donner, écouter, comprendre son prochain, l'aider, et surtout de savoir apprécier tous les bons moments de la vie.

Hors quand on te lit, ou quand on lit skiator, nous sommes aux antipodes de ces valeurs là.
Alors, effectivement, nous n'avons pas la même vision de la richesse.
Moi, j'espère être plutôt riche d'esprit, pas toi. ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Iiej76 (04 novembre 2007 17 h 05) disait:

La richesse, c'est justement de savoir aimer, donner, écouter, comprendre son prochain, l'aider, et surtout de savoir apprécier tous les bons moments de la vie.


Heu un peu facile sur ce coups la non? Les employes en greve de la SNCF veulent donc plus de bisous sur le front? Ah pardon. J'ai cru un moment qu'ils voulaient de L'ARGENT. Je suis si naif. La prochaine fois que je prends le train je m'arreterai embrasser le chauffeur.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Endorphin (04 novembre 2007 17 h 12) disait:

Iiej76 (04 novembre 2007 17 h 05) disait:

La richesse, c'est justement de savoir aimer, donner, écouter, comprendre son prochain, l'aider, et surtout de savoir apprécier tous les bons moments de la vie.


Heu un peu facile sur ce coups la non? Les employes en greve de la SNCF veulent donc plus de bisous sur le front? Ah pardon. J'ai cru un moment qu'ils voulaient de L'ARGENT. Je suis si naif. La prochaine fois que je prends le train je m'arreterai embrasser le chauffeur.



Tu n'es, hélas, pas seulement naïf :(

Tu dois dois vivre très souvent, de grands moments de solitude .......... :(

Je te plaint, très franchement, un conseil : Tu es aux USA, restes-y, car ici, en France, tu n'as pas ta place, désolé, l'ami. ;) ;)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
J'ai jamais compris pourquoi la richesse financière empêcherait-elle d'avoir une richesse de l'ame... c'est reservé aux plus pauvres d'entre nous ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Iiej76 (04 novembre 2007 17 h 18) disait:

Tu es aux USA, restes-y, car ici, en France, tu n'as pas ta place, désolé, l'ami. ;) ;)


Regarde bien autour de toi et soit surpris... C'est marrant la plupart de mes amis et ma famille en France pensent comme moi (et pourtant beaucoup sont... fonctionnaires). Doivent ils eux aussi partir? La France c'est aime la ou quitte la c'est ca? C'est la fraternite a sens unique?

Cela dit ne t'inquietes pas trop, il y a peu de chance pour que je revienne en France. J'aime trop les grands espaces et la nature, la vrai, pas celle domestiquee de la vieille Europe et j'ai l'impression d'etre attache a un carcant de normalite, de veillesse et d'hypocrisie a chacun de mes passages en France.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Glop Glop (04 novembre 2007 17 h 27) disait:

J'ai jamais compris pourquoi la richesse financière empêcherait-elle d'avoir une richesse de l'ame... c'est reservé aux plus pauvres d'entre nous ?


C'est un truc de pauvre pour donner mauvaise conscience aux riches.. Moi apparemment je n'ai pas de richesse d'ame et pourtant je ne suis meme pas riche... Je file du mauvais coton ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
j'ai pas compris ton évocation des fonctionnaires...

Quant aux "vraies" grands espaces...tu peux le trouver en Europe, juste que tu connais pas bien notre bon vieux continent ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
JuBouleeg (04 novembre 2007 17 h 43) disait:

Quant aux "vraies" grands espaces...tu peux le trouver en Europe, juste que tu connais pas bien notre bon vieux continent ;)


Tu as une vision de "grand espace" trop limitee. Ce n'est pas grave. Mets 2 millions d'individus sur 220 000 km2, concentre les sur 10% de ce territoire et reouvre les yeux...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Endorphin (04 novembre 2007 17 h 40) disait:

[J'aime trop les grands espaces et la nature, la vrai,

c'est pour ça que tu passes tes w-e devant l'ordi à nous bassiner sur skipass???
t'es même pas au ski à l'heure qu'il est chez toi ?
t'es vraiment qu'un loser... tu fais pitié.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
je suis deja allé au Etats Unis, en itinerant dans l'arizona et le colorado, t'inquietes je sais de quoi je parle..

Faut comparer ce qui est comparable, ya des espaces en Italie, t'imagines même pas que tu ne voies que l'horizon et pourtant....

va en Russie, idem, des espaces hallucinants, va en Espagne...
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
gagne 5000 euros celui qui un jour c'est dit qu'il les gagnerait. Croire en soit et pas au autre c'est la première chose à inculquer à quelqu'un que vous aimez.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
gagne 5000 euros celle qui un jour c'est dit qu'elle les gagnerait. Croire en soit et pas au autre c'est la première chose à inculquer à quelqu'un que vous aimez.
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
DSK? tu veux parler du théoricien de l'épargne (pour pas dire capitaliste...) le mieux payé de Washington à 30000$/mois, qui n'a jamais vécu dans sa circonscription de Sarcelles, meilleur pote du cac 40

on a parlé de 500 000 dollars /an et net d' impots ; encore plus fort que Johnny, l' dsk !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Endorphin (04 novembre 2007 17 h 40) disait:

Regarde bien autour de toi et soit surpris... C'est marrant la plupart de mes amis et ma famille en France pensent comme moi (et pourtant beaucoup sont... fonctionnaires).
Ah ? Alors quand ils disent comme toi, ils sont malins et quand ils ne disent pas pareil, c'est dfes têtes de mules obtus, obscurantes, oisifs, fainéants... ha ha...
Xavman2
Xavman2

inscrit le 23/12/06
323 messages
slow_rideuze (04 novembre 2007 18 h 00) disait:

Endorphin (04 novembre 2007 17 h 40) disait:

[J'aime trop les grands espaces et la nature, la vrai,

c'est pour ça que tu passes tes w-e devant l'ordi à nous bassiner sur skipass???
t'es même pas au ski à l'heure qu'il est chez toi ?
t'es vraiment qu'un loser... tu fais pitié.

C'est pas pour dire mais dès que quelqu'un ne pense pas la même chose que vous, vous êtes sans pitié, c'est dingue!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Endorphin (04 novembre 2007 17 h 12) disait:

Iiej76 (04 novembre 2007 17 h 05) disait:

La richesse, c'est justement de savoir aimer, donner, écouter, comprendre son prochain, l'aider, et surtout de savoir apprécier tous les bons moments de la vie.


Heu un peu facile sur ce coups la non? Les employes en greve de la SNCF veulent donc plus de bisous sur le front? Ah pardon. J'ai cru un moment qu'ils voulaient de L'ARGENT. Je suis si naif. La prochaine fois que je prends le train je m'arreterai embrasser le chauffeur.


Je le crois pas, con ! Il prend le train !!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Lauthib (04 novembre 2007 18 h 02) disait:

gagne 5000 euros celui qui un jour c'est dit qu'il les gagnerait. Croire en soit et pas au autre c'est la première chose à inculquer à quelqu'un que vous aimez.
Et alors ? Et après ?
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Xavman2 (04 novembre 2007 18 h 50) disait:

C'est pas pour dire mais dès que quelqu'un ne pense pas la même chose que vous, vous êtes sans pitié, c'est dingue!

T'as pas compris, c'est ca la gauche d'aujourd'hui.... les forums participatifs et les débats d'idées... mais à pensée unique. ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
ainhoa (04 novembre 2007 18 h 56) disait:

Endorphin (04 novembre 2007 17 h 12) disait:

Iiej76 (04 novembre 2007 17 h 05) disait:

La richesse, c'est justement de savoir aimer, donner, écouter, comprendre son prochain, l'aider, et surtout de savoir apprécier tous les bons moments de la vie.


Heu un peu facile sur ce coups la non? Les employes en greve de la SNCF veulent donc plus de bisous sur le front? Ah pardon. J'ai cru un moment qu'ils voulaient de L'ARGENT. Je suis si naif. La prochaine fois que je prends le train je m'arreterai embrasser le chauffeur.


Je le crois pas, con ! Il prend le train !!!!



Ouais, il prend le train, et quand il vient en France il pleure misère pour trouver un logement gratos .......... ;) ;)

MDR "la loose style Endorphin" .......... ;) ;) ;)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Xavman2 (04 novembre 2007 18 h 50) disait:

C'est pas pour dire mais dès que quelqu'un ne pense pas la même chose que vous, vous êtes sans pitié, c'est dingue!

ah ben désolée, mais je peux pas m'empécher de me moquer de qqun qui traite les autres avec autant de mépris que le fait endorphin...
et t'inquiète pas pour lui, il est tellement heureux dans son paradis ricain, et tellement imbus de lui-même, qu'il en a sûrement RAF de mes petites moqueries à 3 balles...
(mais c'est vrai que quand il parle de la vie, et de la sienne en particulier, il me fait plus pitié qu'envie)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Glop Glop (04 novembre 2007 18 h 59) disait:

T'as pas compris, c'est ca la gauche d'aujourd'hui.... les forums participatifs et les débats d'idées... mais à pensée unique. ;)

si la gauche était consensuelle, elle serait pas divisée comme elle l'est en ce moment ;)
Xavman2
Xavman2

inscrit le 23/12/06
323 messages
Glop Glop (04 novembre 2007 18 h 59) disait:

Xavman2 (04 novembre 2007 18 h 50) disait:

C'est pas pour dire mais dès que quelqu'un ne pense pas la même chose que vous, vous êtes sans pitié, c'est dingue!

T'as pas compris, c'est ca la gauche d'aujourd'hui.... les forums participatifs et les débats d'idées... mais à pensée unique. ;)


C'est bien ça le problème de la gauche française, absence totale d'autocritique et de propositions concrètes, elle reste sur des dogmes ancestraux, un immobilisme exacerbé et finalement un côté réac insupportable pour les français.
Au lieu de se poser la question de savoir pourquoi elle enchaine défaite sur défaite aux présidentielles, elle préfère se complaire dans la nullité la plus totale et les luttes intestines de pouvoir.
Alors croyez moi, gauche ou droite, on mangera toujours la même bouillie démago indigeste.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Glop Glop (04 novembre 2007 18 h 59) disait:

T'as pas compris, c'est ca la gauche d'aujourd'hui.... les forums participatifs et les débats d'idées... mais à pensée unique. ;)
Marrant, de dire ça alors que tu marches au pas... Ha ha...
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
byron (04 novembre 2007 19 h 16) disait:

Glop Glop (04 novembre 2007 18 h 59) disait:

T'as pas compris, c'est ca la gauche d'aujourd'hui.... les forums participatifs et les débats d'idées... mais à pensée unique. ;)
Marrant, de dire ça alors que tu marches au pas... Ha ha...

?? pourquoi ?.... au pas de quoi ? de l'oie ?

Je suis assez scandalisé qu'on puisse faire une comparaison Sarko/Hitler comme certains le font... ils n'ont heureusement pour eux pas connu la guerre pour dire ça.