poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
cornatruc a l'air de bien connaitre le disparu ! ....
Curieux ...

Bon ceci dit, il va falloir le déclarer absent, pour arriver à ouvrir sa succession, déterminer ses héritiers, voir si par hasard il n'aurait pas par testament légué son carnet d'adresse à quelqu'un de particulier....
Puis ses skis aussi !
Puis bon, qui a sa carrure ? parce qu'il avait une jolie collection de fringues aussi ...
JMF peut-être que ça lui irait ... mais pas sûr ...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
poilagratter (16 octobre 2007 11 h 31) disait:

cornatruc a l'air de bien connaitre le disparu ! ....
Curieux ...

Bon ceci dit, il va falloir le déclarer absent, pour arriver à ouvrir sa succession, déterminer ses héritiers, voir si par hasard il n'aurait pas par testament légué son carnet d'adresse à quelqu'un de particulier....
Puis ses skis aussi !
Puis bon, qui a sa carrure ? parce qu'il avait une jolie collection de fringues aussi ...
JMF peut-être que ça lui irait ... mais pas sûr ...


bon je prends son Cayenne, doit être encore bien côté à l'argus ;) :):):)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (16 octobre 2007 11 h 30) disait:

Euh, je ne vais pas prendre ça mal, même si c'est assez insultant...


Bah j'déconnais. Je ne pense pas que ce soit toi.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Ah là là là là ! un peu de rigueur !
Il faut retrouver les dispositions de dernières volontés d'abord !
Et c'est par pour demain :
Il n'a pas disparu au mileu d'un cannionning sur l'ile de la Réunion ou autre ...
Tout laisse à croire qu'il pourrait réapparaitre...
tse tse tse ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
poilagratter (16 octobre 2007 11 h 45) disait:

Ah là là là là ! un peu de rigueur !
Il faut retrouver les dispositions de dernières volontés d'abord !
Et c'est par pour demain :
Il n'a pas disparu au mileu d'un cannionning sur l'ile de la Réunion ou autre ...
Tout laisse à croire qu'il pourrait réapparaitre...
tse tse tse ;)


bon si j'ai pas le Cayenne, je veux bien de l'argent ou son équipement de skis ou les trois ;).
Si tu veux je t'envoie son testament où je suis le bénéficiaire pour les biens cités :):):) :p
Comment ça s'écrit déjà son nom de famille? ;)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
byron (16 octobre 2007 11 h 30) disait:

Euh, je ne vais pas prendre ça mal, même si c'est assez insultant...

rhoo là là... j'aurais dû mettre plus de smileys...

franchement, à part machin lui-même, qui en a quelque chose à f**tr* de lui au point d'inventer un pseudo pour y mettre sa photo dans le profil, et ne poster qu'à propos de lui ??? y'a pas besoin de faire de l'analyse à 3 balles de ses propos pour deviner que ça ne peut être que lui-même... ou à la limite un grave psychopathe qui n'aurait rien d'autre à faire de sa vie qu'une obsession sur skiator ???

la plupart des skipasseurs en ont juste RAF de lui, t'as pas remarqué ?

alors désolée pour ma "joke" (euh oui, je déconnais) si tu l'as trouvée insultante, mais d'un autre côté y'a pas 50 skipasseurs qui s'intéressent à skiator au point d'avoir sa tof dans leur banque d'images...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
slow_rideuze (16 octobre 2007 11 h 52) disait:


alors désolée pour ma "joke" (euh oui, je déconnais) si tu l'as trouvée insultante, mais d'un autre côté y'a pas 50 skipasseurs qui s'intéressent à skiator au point d'avoir sa tof dans leur banque d'images...


non y en a que deux voire trois ;)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Tan Da Boss (16 octobre 2007 11 h 51) disait:

poilagratter (16 octobre 2007 11 h 45) disait:

Ah là là là là ! un peu de rigueur !
Il faut retrouver les dispositions de dernières volontés d'abord !
Et c'est par pour demain :
Il n'a pas disparu au mileu d'un cannionning sur l'ile de la Réunion ou autre ...
Tout laisse à croire qu'il pourrait réapparaitre...
tse tse tse ;)


bon si j'ai pas le Cayenne, je veux bien de l'argent ou son équipement de skis ou les trois ;).
Si tu veux je t'envoie son testament où je suis le bénéficiaire pour les biens cités :):):) :p
Comment ça s'écrit déjà son nom de famille? ;)


MDR ! :)
Et surtout ne le tape pas à la machine ce testament hein ? n'oublie pas qu'il doit être écrit de sa main, daté et signé, sinon c'est nul :)
avec ça tu te demm****

....

avec un D à la fin ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
bon je te l'envoie ce soir dès que j'aurais retrouvé mon stylo bic :):):)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Ah et puis TDB.... j'oubliais: pour être valable, le testament doit être écrit par le testateur AVANT son décès ... ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
bon ben je dois juste mettre la bonne date c'est ça? :) ;)
bon je vais mettre la date de la veille de sa disparition sur Skipass :) héhé
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
slow_rideuze (16 octobre 2007 11 h 52) disait:

alors désolée pour ma "joke" (euh oui, je déconnais) si tu l'as trouvée insultante, mais d'un autre côté y'a pas 50 skipasseurs qui s'intéressent à skiator au point d'avoir sa tof dans leur banque d'images...
Bah, le problème c'est que le second degré est la chose la moins bien partagée... Et même pour rire, qu'on dise que je puisse être une personne avec ce genre de réflexion... enfin bon... :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
byron (16 octobre 2007 12 h 08) disait:

Bah, le problème c'est que le second degré est la chose la moins bien partagée...


Surtout que dès que tu partages le second decré avec un complice, il n'en reste qu'un par personne...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Jolie Ouatitm ;)

Franchement je ne pense pas que ce soit ski*t*r mais bon ça n'engage que moi...

Et puis il y a son fils spirituel : JMF qui est pamis nous.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Mig (16 octobre 2007 13 h 30) disait:

Et puis il y a son fils spirituel : JMF qui est pamis nous.

Moi je le trouve pas très drole...
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
bravo quelle popularité quand meme, se faire bannir et avoir un tel succes chapeau bas
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (16 octobre 2007 11 h 30) disait:
Je n'insulte jamais personne, encore moins de cette manière là...


Voilà une phrase toute byronienne !!!

La première affirmation est fausse et ensuite la logique est peu rigoureuse : si tu n'insultes jamais personne comment peux tu le faire encore moins ? ça fait penser au plus blanc que blanc !!!

autrement pour le disparu je veux bien récupérer son système video.

pour ce qui est de sa veuve, la vérité m'oblige à dire qu'elle est loin d'être moche (sauf si les photos que j'ai pu voir son retouchées !!!)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
pffffff !
carambole ! j'ai dit il me faut son testament ;) !
ceci dit, il a pu faire un codicille, écrit de sa main, daté et signé !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je ne crois pas non plus à l'identité connartor = Skiator.
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
carambile disait:
ce qui me choque un peu c'est qu'en son temps byron avait très vigoureusement pris la défense de krakoukas qui avait été banni !


ha parce qu'il a été banni ! je me demandais ce qu'il devenais !
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
et en fait... que faut il faire pour être banni ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et quand à croire que le troll connaît vraiment bien sa victime, j'ai bien le regret de vous dire qu'il suffisait de lire les messages de Skiator pendant quelques jours pour comprendre de quoi il en retournait, ou plus précisément, quels détails il aimait mettre au grand jour. C'est d'ailleurs parce que nous connaissions bien le modèle que l'imitation "à l'envers" nous faisait tant rigoler.
Par exemple, dire que sa femme est moche, c'est facile, il n'est pas indispensable de l'avoir vue, il suffit d'avoir lu Skiator dire qu'elle est belle.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Moot, puisque t'es si sûr que CONNARTOR n'est pas skiator, ça veut dire que c'est toi ??? (en fait, les 3 à avoir joué avec cette fameuse tof de skiator, c'est ak, byron, et toi...)

athletrampo, je sais plus dans quel post c'était expliqué, mais en gros il a (trop) saoulé les modérateurs en les menaçant de poursuites judiciaires parce qu'ils retiraient pas sa photo, que Connartor (parodie de skiator) avait utilisée dans son profil... et finalement CONNARTOR a été banni aussi :
/forums/divers/blahblah/sujet-86235.0.html#0

c'est marrant, quand j'ai vu Connartor apparaitre, j'ai tout de suite pensé que ça ne pouvait être que skiator lui-même... d'accord avec byron que ça colle très bien avec le personnage (malade du culte de la personnalité au point de s'inventer des ennemis pour qu'on cause de lui, d'ailleurs j'arrète de rentrer dans son jeu en causant de lui ;))
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
slow_rideuze disait:

Moot, puisque t'es si sûr que CONNARTOR n'est pas skiator, ça veut dire que c'est toi ???

Il faut arrêter de boire. Ça éclaircit les idées.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oula, calmos, le pseudo Skiator sera mis aux enchères avec son code d'accès prochainement sur Ebay! Mais la succession n'est pas d'actualité!

Quant à croire que je serais mon propre Troll, rien que de penser ça dénote l'esprit perturbé de certain! Je me serais moi-même envoyé des MP pour m'insulter? Y a t'il des psy dans la salle? En plus, aujourd'hui, j'avais un excellent alibi parce que je n'avais pas accès au net, c'était ma journée de travail mensuel!

Par contre, il y a un truc que je n'aurais jamais compris. La motivation de ces trolls, voire même de ceux qui postent justement pour dire qu'il n'aime pas Skiator? Cela se conçoit aisément, mais de la à analyser tout les posts pour imaginer une sorte de complot trolesque, euh, comment dire..... Non, rien!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Merdum, ma connexion est trop lente pour que je corrige les fautes, donc mea culpa!

Par contre, SR, pourquoi tu interviens sur ce post si Skiatruc t'indiffère, surtout pour sortie des théories : Skiator = Connartor? Tu es dispensée de participer, allez, retourne à ton jardin! ;-)
Xavman2
Xavman2

inscrit le 23/12/06
323 messages
Enfin 99 messages sur les forums depuis 99, c'est louche ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Quant à imaginer Mr Moot en connartor, il a déjà un énorme défaut, il est prof, alors si en plus il était pshychopathe! ;-);-)

Pour le nombre de post, oui, mais j'ai été plus prolixe avec l'autre pseudo! On ne peut pas tout faire! ;-)

Donc respect aux ainés!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je suis d'accord avec SR sur e fait qu'il faut être pas bien cuit pour s'intéresser à un pseudo au point de créer un troll, de lui envoyer des MP. Mais bon, Byron et Ak ont l'air de gens équilibrés, ils ont quand même une photo de Skiatruc dans leur disque dur?

Même moi, l'ennemi de toujours de Byron, j'ai vu sa photo sur ce forum, je ne l'ai pas enregistré sur mon disque dur, j'ai d'autres choses à faire! En plus si mes enfants tombent dessus, faudrait pas qu'ils prennent peur! ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Dernière contribution parce que ma connexion est vraiment pourrie!

Paix ai son âme

*
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
putain merde les gars... ca faisait peut etre 2 ans (voir meme 3) que j'étais pas venu, la premiere chose a été de cherché un post ou il intervenait histoire de rigoler un coup... et la PAF....

ché pu quoi dire.... l'émotion sans doute ! ;) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
bah il faut reconnaître que le défunt était pour le moins paradoxal : poster en permanence des photos de lui et ensuite jouer les vierges effarouchées dès qu'elles ressortaient !

mais bon espérons que son fils spirituel tienne la route !

(en attendant avec une grosse centaine de posts au compteur seulement il a pris une sacré claque au classement :) :) :) )
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
poster en permanence? 2 photos en 4 ans, je ne sais pas si on peut appeler ça en permanence....

Tu as immigré à Marseille?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
bah moi j'ai vue une photo de canyoning, deux photos de soirée, une photo avec une ex vedette de bosse, une photo à ôté d'un gros balaise torse nu ( ;) ) et encore une autre photo mais je ne me souviens plus exactement avec qui (madame peut-être ?)

ça fait déjà 6 et je ne parle pas de la photo fétiche d'ak ;)

pour quelqu'un qui veut préserver son droit à l'amge avoue que ça fait beaucoup !

finalement "ils" ont peut être eu raison de LE banir !!! :) :) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
bon ben j'ai quelques petits soucis avec mon clavier sans fils ce soir !!!
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Ben moi je le connais pas Skiator, mais je le trouvais plutot sympa... mais je crois qu'il ne faut pas prendre ce qu'il dit au 1ier degré... en tous cas il y a bien pire que lui sur ce site et qui sont toujours là.

Franchement je suis pour sa réhabilitation.

Et puis de ce que j'ai pu en entendre (pas sur le net) les gens qui le connaissent le trouve très cool, moi je peux pas dire... mais je veux bien les croire.

Vive Skiator !!!! ;) (pour info je suis pas Skiator, des gens sur Skipass me connaissent et pourront confirmer) j'ai malheureusement pas de Cayenne et pas de top model pour femme ;), d'ailleur si je peux passer une p'tite annonce.... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:

bon ben j'ai quelques petits soucis avec mon clavier sans fils ce soir !!!

Ah, tiens, il n'a que des filles ?
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Encore un sujet bien senti par un des amis de Skiette.
Ca respire l'occupation médiatique.

Où que tu sois Pierre, prends du bon temps, et ne te force pas à revenir.

Pour autant, la prochaine fois que tu viens à Evian, je serai réveillé et nous irons prendre un verre sur les bords du lac! ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je pense que je n'aurais plus trop l'occasion de venir à Evian d'où je suis!

Ensuite, commence par nous donner l'adresse de ton resto qu'on aille y boire un coup ou manger lors de notre prochain pot parisien quand je serais sur Panam
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Glop Glop (16 octobre 2007 23 h 05) disait:
les gens qui le connaissent le trouve très cool,


ça y est tout de suite les grands mots !!!

disons simplement moins insupportable qu'il n'y paraît ! ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mr_Moot (16 octobre 2007 23 h 10) disait:

carambole disait:

bon ben j'ai quelques petits soucis avec mon clavier sans fils ce soir !!!

Ah, tiens, il n'a que des filles ?


c'est difficile le soir ! ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:

Mr_Moot (16 octobre 2007 23 h 10) disait:

carambole disait:

bon ben j'ai quelques petits soucis avec mon clavier sans fils ce soir !!!

Ah, tiens, il n'a que des filles ?


c'est difficile le soir !

Les filles, c'est difficile le soir ? À la bonne heure :p !
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
byron (16 octobre 2007 11 h 21) disait:

Connartor1 (16 octobre 2007 11 h 10) disait:

Skiamachin chose

Il est moche, il est con, il est pauvre, il n'a pas d'amis, il n'a pas d'humour, sa femme doit être moche et grosse, voire il est homo, c'est une plaie de skipass que j'ai réussi à éliminer. Qu'il reste chez lui. D'ailleurs, on sait même pas s'il existe! Je lui ai promis, je le traquerai jusqu'au bout du monde pour le faire bannir à tous jamais de Skipass. En plus, j'ai la complicité tacite des modé! ;-)

Quelqu'un a t'il déjà vue sa femme? vue lui? A t'il déjà fait preuve de générosité? Non!
Moi je me demande au vu des réflexions si égocentrique de ce connartor1, si ce ne serait pas skiat*r lui-même... C'ets bien son genre de tenter de manipuler les gens, ce n'est pas comme s'il ne l'avait jamais fait par le passé...

Parce que mine de rien, si on lit bien, connart*r1 est aussi obsédé par tous les détails de la vie de skiat*r, que ça ne m'étonnerait pas qu'en fait ce soit le même. O a là le négatif de l'étalage habituel de skiat*r : l'obsession de l'argent, de sa femme, de sa générosité...

Dans sa dernière phrase, il rappelle à ceux à qui il a payé à boire que c'est le moment de se montrer reconnaissant... ;)

Ha ha...


Si c'est le cas, c'est triste...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il y a des similarités dans les approximations typographiques...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et si je soupçonne skiat*r d'être connartor1, il n'était pas connartor...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Et la marmotte met dans le chocolat dans le papier d'alu. Je sais que tu étais un de ces premiers fans, que tu conservais amoureusement sa photo dans son disque dur, que tu étudies mot à mot chacune de ses interventions, mais permet moi de te rappeler de lire ma dernière intervention sur le sujet. Ensuite, quelques skipasseurs savent très bien que Connartor # Skiator dans la mesure où ils ont connaissance d'éléments pas en ta possession.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En même temps Connartor1 n'est peut être pas non plus connartor!

Mais je pense qu'on a déjà trop parlé de lui...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (17 octobre 2007 16 h 56) disait:

En même temps Connartor1 n'est peut être pas non plus connartor!
C'est bien ce que je dis... ;)

Enfin, bon, c'est assez triste et pathétique...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Byron disait:
Enfin, bon, c'est assez triste et pathétique...


N'essaie pas d'affirmer des choses fausses Byron. Ce qui est triste et pathétique, c'est Connartor, 1, 2, 3 etc... Point FINAL!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JMF (17 octobre 2007 17 h 04) disait:

Byron disait:
Enfin, bon, c'est assez triste et pathétique...


N'essaie pas d'affirmer des choses fausses Byron. Ce qui est triste et pathétique, c'est Connartor, 1, 2, 3 etc... Point FINAL!



non, la seule chose triste et pathétique c'est le gars sur la photo :-)