m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
nan simone c'est pas le nom de ma mere mais celui du groupe d'une ptite riot grrrl de panam qui va surement faire beaucoup parler d'elle , et dans le style indie-electro-punk-hiphop-bitchy elle est quand meme plus sexy que les mecs de TTC ! girl powa !

poupées plastique
ENJOY !
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/9/06
6816 messages
J'accroche pas mais c'est une question de goût.
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/5/06
1660 messages
Stations : 1 avis
sandydidou disait:

idem..
guild
guild

inscrit le 9/6/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ça fait longtemps qu'on la connait simone, c'est une pote du Captain brakmard......
(le mec qu'a toujours la frite )
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
ZeMoua (01 octobre 2007 03 h 53) disait:
idem..
Pas mieux...
Pire que les débuts de Jacno. Il y en a qui kiffent ca ? On comprend mieux le succés des "stars" (lol) made in starac sarass...
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Avec le niveau des textes et la "performance" musical, elle est quand même pas trés lucide lorsqu'elle dit qu'elle plus maline que Zazie! :) Parceque Zazie, au moins, elle gagne bien sa vie avec sa musique! ;)
NOPI1
NOPI1

inscrit le 22/6/06
212 messages
Matos : 3 avis
En même temps Zazie, elle ne sort de n'importe où..."Isabelle De Truchy De Varenne" enfin un truc comme ça donc ...
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
sandydidou (30 septembre 2007 22 h 57) disait:

idem
OUFLESMECS
OUFLESMECS

inscrit le 20/2/06
278 messages
nul
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 7/1/07
2092 messages
Quand j'ai lu le titre, j'ai cru que ENFIN un skipasseur connaissait "Les Flagrants Délires" avec leur album "Les rois du pétrole" ...

Dommage , c'est un bon groupe de rock festif :) ... faites une petite recherche ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass