Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2471 messages
Tout est dans le titre.
Je risque de partir dans une zone ou Free ne propose pas de dégroupage total. Or d'autres le font donc je pense changer de FAI.
Ma page perso je peux la garder? ou je vais devoir la déménager?

Sinon question complémentaire: La DartyBox en dégroupage total c'est valable?.
Merci d'avance.
PS: Je sais qu'il existe des forums plus appropriés mais j'ai la flème de m'inscrire et tout et tout.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
euh j'ai une page perso free, mais je suis chez noos, donc je serai tenté de dire : oui tu peux la garder...:)

Mais a certifier:)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Trace disait:

Sinon question complémentaire: La DartyBox en dégroupage total c'est valable

Je ne sais pas, je ne connais que la DirtyBox :p.
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2471 messages
Merci JMLCD je pense ça aussi car il est possible d'avoir une adresse mail et site sans être chez free. mais dans le cas ou cette adresse était mon compte ADSL je n'en suis pas sur..
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Trace (14 septembre 2007 17 h 36) disait:

Tout est dans le titre.
Je risque de partir dans une zone ou Free ne propose pas de dégroupage total. Or d'autres le font donc je pense changer de FAI.
Ma page perso je peux la garder? ou je vais devoir la déménager?

Oui, tu la déménages, sauf si tu restes chez Free en non dégroupé.

J'ai déménagé sur une zone non dégroupée, et ai préféré rester chez mon FAI (plus de dix ans de bons et loyaux services), bien que le débit soit divisé par vingt, je n'ai pas eu à payer les frais de réinscription, tout comme F.T. puisque je n'ai jamais lâché l'opérateur téléphonique national.

Trace (14 septembre 2007 17 h 36) disait:

Sinon question complémentaire: La DartyBox en dégroupage total c'est valable?.
Merci d'avance.
PS: Je sais qu'il existe des forums plus appropriés mais j'ai la flème de m'inscrire et tout et tout.
Je te comprends.
Tant que la zone n'est pas dégroupée, que ce soit Darty, Free, 9 et autres, jettes un zyeu . Donnes un n° proche de ton nouveau logement et tu verras. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Ah oui, en revanche, pour un débit moindre, ton abonnement va augmenter. Parce que le FAI, paye à FT... :(. Vive F.T. qui ne veut pas perdre ses lignes et parts de marché avec son wanadoo de merde.
En revanche, si tu te payes ton propre CL... ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
:) allez ne desespere pas, y'a bien un freenaute qui passera par là un jour ou l'autre:)

je t'aide,je le remonte;)
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2471 messages
En fait c'est en dégroupé total mais seulement chez darty-box c'est pour cela que j'ai envi de changer de fournisseur. Même si je resterais bien chez free..
Si je garde juste free RTC, c'est gratuis ?. après je peux peut être ajouter ma dartybox en plus?
Bref plein de question.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass