Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
C'est chez Lombard Odier

mais il me font proprement halluciné dans leurs comportements

c'est du style, j'ai un entretien, ils me disent que je vais avoir deuxième (puis troisième..) entretien jusque la c'est normal.

puis plus de nouvelle, pendant une semaine, je relance, pas de réponse, puis une semaine plus tard je reçois un mail me disant qu'ils confirment mon rendez-vous pour tel heure a tel date. sans même me demander si je suis dispo,

enfin je sais pas un ptit bonjour, un ptit bisou, ca coute rien ... lz ca fait deux fois, maintenant j'attends sagement de connaitre le jour et l'heure du prochain rdv ....
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
houlalalalalala mais si tu prononces leurs noms sur le net ils vont te poursuivre pour te couper les orteils jusque dans tes toilettes !!!
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
en plus le monde est petit...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
karnaag (14 avr 2010) disait:

en plus le monde est petit...


surtout celui ci qui est un peu ..... consanguin (de monde).
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Et avant, avec Darier et Hentsch dedans, c'était même une grosse touze...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Ouatitm (15 avr 2010) disait:

Et avant, avec Darier et Hentsch dedans, c'était même une grosse touze...


ils y sont toujours ils ont juste disparu du nom !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Aaaah OK, c'est eux qui font les filles.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est surtout une banque privée dont on a retrouvé le nom dans plusieurs affaires de blanchiment dont la plus célèbre était l'Angolate.

Si tu as un minimum de déontologie, trouve un autre Job -)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Eh ben, il y va, le JMF!
blanchiment, hou que c'est vilain, ça!
m'enfin JMF, ça rapporte!
sinon, il y a les compagnons d'Emmaus;
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
JMF (16 avr 2010) disait:

C'est surtout une banque privée dont on a retrouvé le nom dans plusieurs affaires de blanchiment dont la plus célèbre était l'Angolate.

Si tu as un minimum de déontologie, trouve un autre Job -)


ouais enfin si tu veux faire dans l'information de premiere qualité, tu trouves d'autres scoops hein...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, entre travailler pour un blanchisseur ou pour un groupe dont les vigiles tuent un sdf, franchement, je crois que t'as pas trop de leçons à donner...
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
JMF (16 avr 2010) disait:

C'est surtout une banque privée dont on a retrouvé le nom dans plusieurs affaires de blanchiment dont la plus célèbre était l'Angolate.

Si tu as un minimum de déontologie, trouve un autre Job -)


heu comment dire... rien a br......

de toute façon en 200 d'histoire, ils doit forcement en avoir des cadavres dans le grenier...

n'empêche que moi ca m'a fais halluciner d'apprendre que c'est les même familles a la tête de la banque depuis 7 génération. Je crois que c'est carrément une aristocratie (je les imagine bien dans des soirée privé style "eyes wide shut";)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ah mais c'est une obligation légale monsieur, je te laisse te renseigner sur la différence entre le private banking, la banque privée et les banquiers privés :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Snow, comment dire ?

Je pense que t'as pas le profil : Pas encore commencé et tu déballes des trucs sur un forum...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
nan mais c'est pas la peine de lui répondre il est malencontreusement allé plonger dans le léman en laissant ses pieds dans 2 tonnes de beton frais.
RIP
la montanie nou rapl tou lé jour kélé la +fort
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
Ouatitm (20 avr 2010) disait:

Snow, comment dire ?

Je pense que t'as pas le profil : Pas encore commencé et tu déballes des trucs sur un forum...


et encore, quand je vais monnayer les liste de compte des contribuable français, je vais me faire un max :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass