MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
JuB: tu passes à Epagny récupérer un truc pour Slovas?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Yep !
j'y passe en effet...
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
bon, grâce à karnaag et à chiffon je ne suis pas le dernier au courant... faut dire, snowfun, que t'aurais gagné à être encore un poil moins explicite sur le titre de ton topic ! ;)

si je comprends bien (le gros glandouilleur que je suis a aussi la flemme de se taper tout le topic) , le 'gros' de la chose ce sera à partir de samedi soir ?

Sinon, j'ai cru lire aussi qu'il y avait un rassemblement de grimpeurs samedi matin, si cela peut s'avérer utile j'ai de quoi équiper un petit gabarit, sous réserve - mais ce n'est pas garanti - que j'arrive à retrouver mon (très très vieux) baudard, cela remonte à ...euh... (NON, ce n'est pas Alzheimer qui s'installe !!! ) longtemps, quoi ! enfin je m'arrange à le retrouver, toujours...
Et au fait, comment se déroule cette session grimpe ? mysantrope, des précisions ?

Sinon, faut amener quoi ? (histoire que tous ne viennent pas avec les mêmes choses) saucisses, côtes de bœuf... ? nooooooon JL, pas la tête !!! :o
Pour le mouton, si tu veux, j'ai une tondeuse thermique '2 en 1', avec un moulin à réglage spécial : asphyxie du bestiau avant tonte de la laine, génial non ? ;)


tschüs
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Yethi, ce doit être Alzheimer, alors, parce qu'on en a parlé au dernier pot, et tu ne débarques que maintenant ! ;) Pis le titre est explicite pour ceux qui connaissent, et pouvait intriguer les autres. Na !
Pour la viande, 2 tondeuses doivent suffire.. A moins que certains détestent l'idée de manger du mouton.. Mais je dois avoir des trucs en réserve pour les ceusses... :)
Pour le reste, heu... Démerdez-vous! :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
on va tuer les moutons ?

kroumf ? faut que tu me dises pour samedi..

pag > je t'apelle ce soir, désolé pour hier, j'etias occupé.
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
bon, Aloïs, recadrons... ;)

je sais bien qu'on en a parlé credi dernier, c'est moi qui t'en ai parlé d'ailleurs, ma question était comment c'est censé s'organiser sur place, et les jours dits ! et si je ne me suis pas manifesté depuis l'autre jour, pô compliqué : comme dit plus haut, c'est par flemmardise !

pour le titre, y'avait comme un brin d'ironie ;)
idem pour la tondeuse d'ailleurs, il est hors de question que je touche à ces pôv'bêtes... on leur a pourtant rien demandé... :(


tschüs
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
snowfun (04 octobre 2007 07 h 32) disait:

Yethi, ce doit être Alzheimer, alors, parce qu'on en a parlé au dernier pot, et tu ne débarques que maintenant ! ;) Pis le titre est explicite pour ceux qui connaissent, et pouvait intriguer les autres. Na !
Pour la viande, 2 tondeuses doivent suffire.. A moins que certains détestent l'idée de manger du mouton.. Mais je dois avoir des trucs en réserve pour les ceusses... :)
Pour le reste, heu... Démerdez-vous! :)

les moutons, tu les depece/ouvre/nettoye toi meme, ou c'est fait avant?
Parce que ça peut m'interreser... :)
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
/auto-cassage mode on

snowfun :petite question technique à l'attention de Tabanné et de moi-même ... le champ en bas de ton chemin est-il "en conditions", ou faut-il qu'on prenne un treuil ?

;-)

/auto-cassage mode off
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Laisse ton katkat de tafiolle en haut de la pente, sur la route en bitume, comme ça, tu ne risques rien! ;)
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Vu la meteo, le champs du bas devrait etre bien en conditions.

Si jamais il devrait y avoir assez de monde pour pousser
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
JuBouleeg (04 octobre 2007 12 h 23) disait:

pag > je t'apelle ce soir, désolé pour hier, j'etias occupé.


a te faire démonter sur le chat ? ;-)

Ouais karnaag et tabané, y vont jouer dans la boue !!!! :-p
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
karnaag (04 octobre 2007 16 h 50) disait:

/auto-cassage mode on

snowfun :petite question technique à l'attention de Tabanné et de moi-même ... le champ en bas de ton chemin est-il "en conditions", ou faut-il qu'on prenne un treuil ?

;-)

/auto-cassage mode off


Z'ont prévu une trentaine de centimètres de peuf/ heu.... de boue :) bref ce sera freeride !
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
bon ... qui va grimper, où, quand ?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
poilagratter (04 octobre 2007 21 h 04) disait:

Z'ont prévu une trentaine de centimètres de peuf/ heu.... de boue :) bref ce sera freeride !
Vais baigner, alors, avec ma toile ?
Le mieux, en fait, c'est que je dorme dans mon traîne-cons, nan ? :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Depuis que certains ont prétendu me tondre (tout ça parce qu'ils me confondent avec un autre), je ne peux plus considérer sans appréhension ce week-end dont il est question ici.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
karnaag (04 octobre 2007 22 h 06) disait:

bon ... qui va grimper, où, quand ?

quand: ben quand tu veux...
qui: ben avec qui tu veux...
où: bah o.. heu non... DTC ;-)

T'es d'esprit bien libertin karnaag, non ? :-p
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben la grimpe... J'espère que le rocher aura séché! :(
Heu.. Pas trop d'ornières, siouplé, y'a les chevaux qui vont manger, après.. ;)... Mais je vais peut-être aller chercher le tracteur du frangin.... ;)
Pour le petit déj... Ben... Pensez-y, quoi.. :)
Y'a des endroits un peu abrités, pour les tentes.. Si on n'y gare pas les voitures.. Dans le champ du dessus (pas trop de soucis pour en sortir, normalement, même avec vos katkat de tafiolles... ;) )
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Et, Slovas... Les tondeuses seront déjà embrochées, découpées... Sais pas faire, ces trucs-là, moi... ;)
MC, si vous amenez vos toutous, tu me dis, on les sortira alternativement... Le mien est parfois irritable, avec les autres toutous, en vieillissant(j'espère que ça ne m'arriveras pas?! ;) ), et vu la différence de taille, je ne voudrais pas qu'il en blesse un...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Oups... Sans "s", "arrivera"... :(
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
snowfun (05 octobre 2007 08 h 27) disait:

Et, Slovas... Les tondeuses seront déjà embrochées, découpées... Sais pas faire, ces trucs-là, moi... ;)
pffffffffffffff :)
c'est comme une souris en plus grand, non ??? ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Lily > t'embroches souvent des souris ? (si c'est le cas ils sont un peu betes et donc jeunes (puisque ce sont des souris sots... ))
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
je vais rarement jusqu'à l'embrauchage, mais bon, les préparer... (c'est pareil pour les lapins, sauf qu'on les suspend ;))
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Lily (05 octobre 2007 09 h 33) disait:

je vais rarement jusqu'à l'embrauchage, mais bon, les préparer... (c'est pareil pour les lapins, sauf qu'on les suspend ;))

On dit pas embrochage??? :p :p
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Dayrton (05 octobre 2007 09 h 40) disait:

Lily (05 octobre 2007 09 h 33) disait:

je vais rarement jusqu'à l'embrauchage, mais bon, les préparer... (c'est pareil pour les lapins, sauf qu'on les suspend ;))

On dit pas embrochage??? :p :p

non Lily, elle les embrauche, en leur faisant passer des tests, et des entretiens d'embrauche :p !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
bobbyjones (05 octobre 2007 09 h 41) disait:
non Lily, elle les embrauche, en leur faisant passer des tests, et des entretiens d'embrauche :p !
c'est digne de bzn ça ... tu me fais peur !!
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Dayrton (05 octobre 2007 09 h 40) disait:

Lily (05 octobre 2007 09 h 33) disait:

je vais rarement jusqu'à l'embrauchage, mais bon, les préparer... (c'est pareil pour les lapins, sauf qu'on les suspend ;))

On dit pas embrochage??? :p :p
si si, c'est un lapsus, je suis en même temps dans mes recherches de stage (et je fais cuire mes cookies ;))
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Calim (05 octobre 2007 09 h 45) disait:

bobbyjones (05 octobre 2007 09 h 41) disait:
non Lily, elle les embrauche, en leur faisant passer des tests, et des entretiens d'embrauche :p !
c'est digne de bzn ça ... tu me fais peur !!


Que veux-tu? un humour de cette qualité ça se fait forcement copier ! (j'aurait plutot dit des entetiens d'embrauche (pour conserver le mm nombre de r))
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
et bien ca va voler haut ce week end ;) ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Alex le Strasbourgeois (05 octobre 2007 10 h 16) disait:
et bien ca va voler haut ce week end ;) ;)
1m98 je crois
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Je profite de ton passage pour te dire mer** pour demain à GE :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Calim (05 octobre 2007 10 h 17) disait:

Alex le Strasbourgeois (05 octobre 2007 10 h 16) disait:
et bien ca va voler haut ce week end ;) ;)
1m98 je crois

"Que" 1m96 d'apres le tableau chez Misschief il me semble.
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Merci Dayrton ;).

Au fait ... je vous rappelle que le produit local que je ramène est le munster... Mes collègues sont déjà entrain de me détester (faut dire que quelqu'un à ouvert le frigo ...).. ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Alex le Strasbourgeois (05 octobre 2007 11 h 31) disait:

Merci Dayrton ;).

Au fait ... je vous rappelle que le produit local que je ramène est le munster... Mes collègues sont déjà entrain de me détester (faut dire que quelqu'un à ouvert le frigo ...).. ;)
aaaaaaagh... j'aurais du prendre le train je crois ;)

bon, ouvre toutes les fenêtres sur Stras-chez moi, je prépare les tupp ;)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
snowfun (05 octobre 2007 08 h 27) disait:

MC, si vous amenez vos toutous, tu me dis, on les sortira alternativement... Le mien est parfois irritable, avec les autres toutous, en vieillissant(j'espère que ça ne m'arriveras pas?! ;) )

Je sais pas pourquoi là, mais j'ai trés envie d'espérer aussi !

snowfun disait:
et vu la différence de taille, je ne voudrais pas qu'il en blesse un...

Bah ils ont une bonne vue les toutous ! vont pas s'assoir dessus quand même ! ......





parce que sinon j'ai du souci à me faire môa !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Snowfun t'as tjrs pas répondu a LA question : y'a t-il de quoi voir le match chez toi ?
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Erf, je sais, je suis HS cause que je viens pas... Mais je viens de passer un agréable moment de franche rigolade rien qu'à vous lire...

[mode "hypocrite" ON]

Snowfun, good luck, hein, pour le weekend - ça va pas être triste !

[mode "hypocrite" OFF]

Pffffffff... encore un coup où je ne pourrai pas être ! Y en a marre !!! Vais demander l'asile politique en Vallée d'Abondance, moi, si ça continue...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Snowfun: La Crevure sera là en effet, mais il n'y a pas de soucis pour l'alternance, il est toujours "au repos".
Celle qui n'a pas de prénom devrait venir avec le fils de Oula, mais seulement en début de soirée...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ha ben non, mon antenne n'est toujours pas branchée, pour le match... Peut-être chez mes petits locataires, mais là, je ne m'avancerais pas !
Merci Lorita! :)
T'inquièt', PAG !!! ;) :) :)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
snowfun (05 octobre 2007 17 h 26) disait:

Ha ben non, mon antenne n'est toujours pas branchée, pour le match... Peut-être chez mes petits locataires, mais là, je ne m'avancerais pas !
Merci Lorita! :)
T'inquièt', PAG !!! ;) :) :)


bon j'amène mon antenne portable ! :D
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
le match c'est dimanche soir en même temps......a 21h...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Cedski (05 octobre 2007 17 h 44) disait:

bon j'amène mon antenne portable ! :D
non rien... c'est vrai, c'est du rugby... par contre, la télé sera dehors j'espère ??? ;)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
benzonico (05 octobre 2007 09 h 49) disait:

Calim (05 octobre 2007 09 h 45) disait:

bobbyjones (05 octobre 2007 09 h 41) disait:
non Lily, elle les embrauche, en leur faisant passer des tests, et des entretiens d'embrauche :p !
c'est digne de bzn ça ... tu me fais peur !!


Que veux-tu? un humour de cette qualité ça se fait forcement copier ! (j'aurais plutot dit des entetiens d'embrauche (pour conserver le mm nombre de r))
voilà bien là la rigueur cartésienne d'un ingénieur... quel cerval, ce bzn ! :)


Autre chose : je réitère ma question concernant la grimpe, au cas où elle serait tombée dans les oubliettes ...quoique non, snowfun a l'air d'avoir répondu, mais les intéressés sont aux abonnés absents...
il est comment ce rocher, risque-t-il de ne pas être praticable avec la pluie d'hier et d'aujourd'hui, et quelqu'un aurait-il du matos ? (le mien remonte trop loin pour que je puisse rerentrer dedans...)

[mode=ch*ant pour 2 balles ;)]
sinon, c'est grand, Thorens, y'a des panneaux ' [snowfun} ' sur la route ('fin, comme au cab l'aut'jour, quoi ;)) ou faut se dém**der ?
[/mode]


tschüs
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
la Luaz... en contre bas de la route qq part...


Pour l'escalade, ça s'avisera sûrement directement demain !
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
Lily (05 octobre 2007 17 h 53) disait:

Cedski (05 octobre 2007 17 h 44) disait:

bon j'amène mon antenne portable ! :D
non rien... c'est vrai, c'est du rugby... par contre, la télé sera dehors j'espère ??? ;)

arf, ca va se finir comme aux gates l'année dernière alors, avec une image toute pourrave et des joyeux drilles en train de beugler devant :D
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ouais bon, moi tant que j'ai le score en direct....
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
bah le score il n'y a pas trop de suspense, c'est juste pour voir les blacks ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
yethi (05 octobre 2007 18 h 22) disait:

sinon, c'est grand, Thorens, y'a des panneaux ' [snowfun} ' sur la route ('fin, comme au cab l'aut'jour, quoi ;)) ou faut se dém**der ?
Immense. T'as pas un gps ? Associé à mappy ? ;)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
jigé, la première partie de ma phrase n'était pas une question ! je sais qu'un coin désert et sauvage paraît toujours plus grand qu'il ne l'est... ;) en attendant, il me faudra bien faire confiance à mon gépéhesse interne, et surtout qu'il ne débloque pas !


tschüs
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
yethi (05 octobre 2007 21 h 54) disait:

tschüs
Tout ça, le boitier, en revanche, quand Snowfun est venu à la maison, il a trouvé le Vieux Moulin. Si ça te prends de venir, bin, tu es le bien venu, itou. ;)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Bon les amis, vu que je serais dans la radio de 16h à 20h samedi et dimanche, ce sera pour une autre fois. Méchoui beaucoup de m'avoir invité amusez vous bien. Si jamais 765om.