Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
les mac sont beau, ont un bon rendu d'ecran mais sont moins pratique : moins de logiciel, stabilité pas si bonne que leur réputation le pretend (windows les a depassé !) et parfois des probleme de compatibilité... En plus de ca, les mac se traine des interface dynamique et plein de petit truc inutile qui bouffe un max de ram !

Windows c'est moins beau (mais on y gagne en ram), le rendu couleur de l'ecran est moins bon (quoique si on achete un ecran au prix ou mac les vends on aura surement la meme qualité ! ) mais sinon windows c'est vraiment pratique : tous les logiciels dispo, toutes les infos sur internet en cas de probleme, compatibilité nikel, et surtout très peu de bug depuis les dernieres versions.

Je vote windows très largement !
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
une derniere chose pour ceux qui croirait que je suis fan de windows et que je n'ai jamais touché un mac : j'ai un mac ET un PC donc ce que je dis plus haut, ca ne sort pas de mon imagination... c'est du vécu ;-)
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
[quote=Freestylopitek ... c'est du vécu ;-)
[/quote]

que certains esprits un peu rapides pourraient interpréter comme un léger manque d'approfondissement de tes connaissances Mac :)
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
J'adore les petites pub pour Mac...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mouais, si je comprends bien, on peut faire des jolis albums à tofs, avec les mac... ou des films... Et super facile... Mais bon, vais pas faire l'un ou l'autre simplement parce que c'est facile... Je ne veux pas faire de film... Ni des tofs... Et encore moins une webcam... ça sert à mater, pas à se faire mater ! Enfin, ça doit dépendre de si on est exhib, j'imagine... ;) Mais bon, j'avoue le plexiglas plutôt classe...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass