sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/4/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Ok, comme chaque année des skipasseurs seront aux plus grosses fetes de l'univers entier. Balancez vos lieux de débit de boisson et pourquoi pas un pot.
Les miens:
Peña Itsusiak (à n'importe quel heure)
Le café coste? (anciennement Kirolak)
Le Guernika
Mangouste
Mangouste

inscrit le 4/11/05
536 messages
Stations : 1 avis
snif...pas de fêtes pour moi cette année...because coincée en haute savoie...
mais comme je suis une fille sympa, je vous passe mon bon plan pour les fêtes de Bayonne: la peña du Ski Club, rive du petit Bayonne, après Mimi la Sardine en sortant du pont de la Mairie. (inutile de préciser que je ne connais pas le nom de cette petite ruelle).
Ambiance trèèès sympa assurée.
max31
max31

inscrit le 9/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
heu on verra je sais pas encore ...
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/3/06
545 messages
Le week end passé fète de la madeleine (Mont de marsant) tout simplement la folie . Ce week end sa va ètre la féria d'Ortez puis suivront Bayonne et Dax. Sa va ètre bon tout sa ....
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/4/04
1919 messages
toycheuvreil (24 juillet 2007 20 h 35) disait:

Le week end passé fète de la madeleine (Mont de marsant) tout simplement la folie .

Tiens t'étais à la Madeleine, j'ai un pote qui joue talon a Mont de, tu l'as peut etre croisé qui sais... apparement c'était intense ces fetes.

Mangouste ---> pas d'bol ;-) ça sera pour une prochaine fois, promis je te paierai une tournée au Guernika pour les vaches.
Mangouste
Mangouste

inscrit le 4/11/05
536 messages
Stations : 1 avis
ça y est la Maskleta a eu lieu, le feu d'artifice d'ouverture des fêtes de Bayonne bat son plein....
mais qu'est-ce que je fous dans la Yaute???
psykololo
psykololo

inscrit le 5/5/04
401 messages
Feria de beziers lundi 13 août... quelqu'un? Bon c pas le Sud Ouest mais ca reste sympa (c pas nîmes quoi)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass