dante5078
dante5078

inscrit le 05/06/07
6 messages
salut tout le monde je suis newbee sur skipass et j'ai une question
en fait le delire c que j'ai l'impression d'avoir un don au niveau des sports extrèmes ( surtout les sports de glisse ) ca m'embete de mettre ce post par ce que j'ai peur de paraitre présomptueux ou sur de moi mais ca n'est pas le cas en fait le truc c que dès que je suis sur une board je me sens bien et meme si c un sport que j'ai jamais pratiqué avant et au bout de trois quart d'heure une heure je comence a vraiment bien rider donc ma question est est-ce que c possible d'avoir un don ou est-ce que je me fait des films merci
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
excellent
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
euh....
t'es présomptueux en disant "3/4 d'heure une heure [...]bien rider" sinon oui je pense qu'on peut avoir un don !

on peut dire si tu te fais des filsm car on a pas de viéos pour juger de ton niveau....
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Oué nan c'est pas bizarre, moi aussi ça me fait pareil pour d'autres trucs : les posts de Skiator par exemple. Dès que je vois un post dont l'auteur est Skiator je sais que ça va être de la merde, il va parler de lui alors que tout le monde s'en fout, un truc qui veut rien dire et souvent très prétentieux. Un peu comme les posts d'Extremjuju, avec lui c'est tout le temps naze, un truc qui sert à rien si ce n'est faire marrer le lecteur (c'est déjà ça). Y'a aussi les posts à de Super Seb dans 'musique', là quand il propose qq chose, je sais A L'AVANCE qu'il faut surtout pas l'écouter. Alors tu vois t'es pas le seul à avoir des dons.
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
manque un sondage dans ce post :(
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Cadillac (05 juin 2007 15 h 25) disait:

Oué nan c'est pas bizarre, moi aussi ça me fait pareil pour d'autres trucs : les posts de Skiator par exemple. Dès que je vois un post dont l'auteur est Skiator je sais que ça va être de la merde, il va parler de lui alors que tout le monde s'en fout, un truc qui veut rien dire et souvent très prétentieux. Un peu comme les posts d'Extremjuju, avec lui c'est tout le temps naze, un truc qui sert à rien si ce n'est faire marrer le lecteur (c'est déjà ça). Y'a aussi les posts à de Super Seb dans 'musique', là quand il propose qq chose, je sais A L'AVANCE qu'il faut surtout pas l'écouter. Alors tu vois t'es pas le seul à avoir des dons.


MDR :):)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Excellent.
Note que tu es nouveau sur skipass, mais que tu te comportes déjà très bien. Tu aurais pas un don, des fois?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
dante, au fait, c'est pour l'auteur italien ou le super volcan avec Pierce Brosnan dessus ? ;-)
kroken
kroken

inscrit le 15/05/07
43 messages
Moi ce que j'aime surtout c'est le titre du topic :
"sensations bizarres".

Moi ça me fait une sensation bizarre quand je m'éclate la tête contre une plaque verglacée. Mais bon...
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Non c'est pour DTC.
Dante-on cul!
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
moi c'est pareil, j'ai toujours été persuadé d'être supérieur intelligent par rapport à tous les gens que je rencontre. Et encore plus bizarre, ces gens-là ne s'en rendent même pas compte.
Barron
Barron

inscrit le 09/04/04
292 messages
loul, c'est parce que t'es tellement intelligent que tu caches bien ton don! Dès fois que l'on remette en question ton intelligence...
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Dante le mec dans Clerks :)

http://www.teevblogger.com/images/clerks2.jpg
Mangouste
Mangouste

inscrit le 04/11/05
536 messages
Stations : 1 avis
kroken (05 juin 2007 15 h 46) disait:

Moi ce que j'aime surtout c'est le titre du topic :
"sensations bizarres".

Moi ça me fait une sensation bizarre quand je m'éclate la tête contre une plaque verglacée. Mais bon...

MDR!!!
mais quelle sensation bizaaarre!!!!
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
lol mi je croyé que tu allais nous parler d'un probleme genre médical genre j'ai des picotement à toute les extréminté de mon corps ca me gratouille les orteils
enfin oui tu es peu etre doué comme certain sont doué en dessin
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Du gros level la !!!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai un super don, je peux manger 19 tourtons sans dégobiller!!!
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
MDR avec ce topic !
Continuez, continuez !
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Ça me fait penser à Florence Foresti et "les nanas qui sont douées pour rester avec un mec"...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Dante oncu ?
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
ouais oh celle là elle est réchauffée... ;-)

mate plus haut!
Mangouste
Mangouste

inscrit le 04/11/05
536 messages
Stations : 1 avis
sandydidou (05 juin 2007 19 h 27) disait:

Ça me fait penser à Florence Foresti et "les nanas qui sont douées pour rester avec un mec"...

bien vu Sandy, en fait c'est "les nanas douées pour la vie à deux"...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est ptét pas un don ;) mais tu es peut etre à l'aise..
sans faire lec mec qui s'la pete,je suis aussi plutot à l'aise en ski(18 ans de pratique ;)),j'ai rarement fais de snow mais je me sentais bien..en skate j'ai vtrés vite progressé,en roller idem..en bmx idem...
Mais c'est le fait d'avoir de l'équilibre,etc,ce dont tu as besoin dans tous ces sports
vinzou
vinzou

inscrit le 25/09/02
209 messages
MDR
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
axar (05 juin 2007 19 h 31) disait:

ouais oh celle là elle est réchauffée... ;-)

mate plus haut!

ah pardon
non désolée, ce genre de sujet je mate pas plus haut :)
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
j ai le don de toujours matter les sujets nul ;)
mais j aime bien les reponses ! lol
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
salut tout le monde je suis newbee sur skipass et j'ai une question
en fait le delire c que j'ai l'impression d'avoir un don au niveau des sports extrèmes (surtout les sports de glisse) ca m'embete de mettre ce post par ce que j'ai peur de paraitre présomptueux ou sur de moi mais ca n'est pas le cas en fait le truc c que dès que je suis sur une board je me sens bien et meme si c un sport que j'ai jamais pratiqué avant et au bout de trois quart d'heure une heure je comence a vraiment bien rider donc ma question est est-ce que c possible d'avoir un don ou est-ce que je me fait des films merci


Après une lecture du post en ayant bien pris soin de plisser les yeux (pour être sur de bien comprendre), je trouve que vos réponses sont pour la plupart hors sujet.

Bon, je m'explique ...

1) c un sport que j'ai jamais pratiqué avant
Tu étais donc puceau...

2) Peur de paraitre présomptueux mais au bout de trois quart d'heure une heure je commence a vraiment bien rider
Non ne dis pas ça, tu peux être fier de toi, je t'assures, moi ça a duré 5 mn pour ma première ! Je te dis pas la honte !

3) "BOARD"C'est là, la clef de l'énigme.
Si tu avais dit PLANCHE, tout le monde aurait compris que ton amie n'a pas beaucoup de poitrine (auquel cas, tout le monde aurait fait comme moi : "AAAAaaahhhhh, j'avais pô captééééé"

Tout s'éclaire... bienvenue dans le monde des hommes.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:

dante, au fait, c'est pour l'auteur italien ou le super volcan avec Pierce Brosnan dessus ?
Chépas, mais en ce qui concerne la descente aux enfers, ça m'a l'air bien amorcé.
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
je ne peux que participer à ce post génial...
ainhoa : ENORME !!!!
matbri : c'est le pic de Dante (ainhoa pas de jeu de mot graveleux stp ;););)) le film avec pierce brosnan, et oui c'est une histoire de volcan
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
bon c'est tellement tentant que c'est moi qui vais le faire : et avec ce don que tu as eu de mère nature (cf le pic de dante) après ces 3/4 d'heure de ride effrénée, elle a réussi à repartir sans boîter l'heureuse élue ???? lol
ps : on te souhaite la bienvenue !
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Wouah le pic de Dante qui entre en "irruption" seulement au bout de 3/4 d'heure!
Eh ben mazette:):)
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
quand on est un peu bouré sa dure longtemp ;) 3/4 d heure facile! ;)
experience personelle .



--------------->[](vlan)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Adcolas (05 juin 2007 23 h 57) disait:

Wouah le pic de Dante qui entre en "irruption" seulement au bout de 3/4 d'heure!
Eh ben mazette:):)

dans ce cas évidemment, il ne se fait pas de film, mais il doit pouvoir trouver 2 ou 3 productions dans lesquelles tourner ;)
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
ainhoa --> MDR On voit que t'as bien compris le sujet!

Bon allez, rigolez pas, notre 1er post n'est pas forcement celui qui restera ds les annales ;) ...
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
si c'est annales, ca va moins glisser, n'est pas
ainhoa :)


la porte vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
mais mdr ce post ! :) :) :)
dante5078
dante5078

inscrit le 05/06/07
6 messages
lool bah dis donc je suis content de voir que personne se retien pour se foutre de moi lool nan mais quand je disais 3/4 d'heure une heure ct pour la provoc mais en fait c plus tot une semaine ou deux de ride lol par contre dante c plutot pour l'auteur italien que dante on cul lool et certainement pas pour pierce brosnan et un peu aussi pour devil may cry et les gars qui sont mdr bah franchement jsuis content au moin on rigole bien sur ce topic ca prouve la largeur d'esprit j'adore passer pour un con lol
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
en même temps...ton post....
dante c'est sûr tu as le don de faire rigoler, c'est déjà ça ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
dante5078 (06 juin 2007 12 h 48) disait:

j'adore passer pour un con lol

meuh qu'est-ce que tu vas chercher....tsss :)
dante5078
dante5078

inscrit le 05/06/07
6 messages
par contre ainhoa je te dit bravo par ce que ce que tu nous a pondu c'est énorme vraiment c'est bien trouvé meme moi j'en rigole
dante5078
dante5078

inscrit le 05/06/07
6 messages
n'empeche j'ai trop la honte je m'excuse auprès de tout ceux qui on cru a un topic interessant dsl
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
dante5078 (06 juin 2007 13 h 07) disait:

n'empeche j'ai trop la honte je m'excuse auprès de tout ceux qui on cru a un topic interessant dsl

Faut pas...c'etait marrant.... et pis ça divertit pdt le taf :);)
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
faut pas t'excuser dante !! on a passé un bon moment :):)
ps : si tu veux lancer d'autres posts hésites surtout pas on sera avec toi !!!!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
dante5078 disait:

lool bah dis donc je suis content de voir que personne se retien pour se foutre de moi lool nan mais quand je disais 3/4 d'heure une heure ct pour la provoc mais en fait c plus tot une semaine ou deux de ride lol par contre dante c plutot pour l'auteur italien que dante on cul lool et certainement pas pour pierce brosnan et un peu aussi pour devil may cry et les gars qui sont mdr bah franchement jsuis content au moin on rigole bien sur ce topic ca prouve la largeur d'esprit j'adore passer pour un con lol
Je défie quiconque de lire ton message sans reprendre sa respiration. Tu peux donc apprendre (outre l'orthographe, c'est un forum ici, pas un SMS-o-drome ; relis la charte Skipass) l'usage de ces petits signes bizarres qui existent probablement sur le clavier de ton ordinateur : la virgule, le point, le pont-virgule, les accents, que de merveilles insoupçonnées, que de ressources à ta portée !
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
loupdu05 (05 juin 2007 19 h 21) disait:

Moi j'ai un super don, je peux manger 19 tourtons sans dégobiller!!!


C'est quoi un tourtons ?? ca fait combien de flamby ? :) :)
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
In tourtons we trust aussi !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Mr_Moot (06 juin 2007 13 h 32) disait:

dante5078 disait:

lool bah dis donc je suis content de voir que personne se retien pour se foutre de moi lool nan mais quand je disais 3/4 d'heure une heure ct pour la provoc mais en fait c plus tot une semaine ou deux de ride lol par contre dante c plutot pour l'auteur italien que dante on cul lool et certainement pas pour pierce brosnan et un peu aussi pour devil may cry et les gars qui sont mdr bah franchement jsuis content au moin on rigole bien sur ce topic ca prouve la largeur d'esprit j'adore passer pour un con lol
Je défie quiconque de lire ton message sans reprendre sa respiration. Tu peux donc apprendre (outre l'orthographe, c'est un forum ici, pas un SMS-o-drome ; relis la charte Skipass) l'usage de ces petits signes bizarres qui existent probablement sur le clavier de ton ordinateur : la virgule, le point, le pont-virgule, les accents, que de merveilles insoupçonnées, que de ressources à ta portée !



rhô mais quel râleur ! :)
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
Mr_Moot (06 juin 2007 13 h 32) disait:

Je défie quiconque de lire ton message sans reprendre sa respiration. Tu peux donc apprendre (outre l'orthographe, c'est un forum ici, pas un SMS-o-drome ; relis la charte Skipass) l'usage de ces petits signes bizarres qui existent probablement sur le clavier de ton ordinateur : la virgule, le point, le pont-virgule, les accents, que de merveilles insoupçonnées, que de ressources à ta portée !


tu n'a pas compris, sur les clavier de djeuns tous ces signes bizarres sont remplacés par "lol"

:-) :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JuBouleeg disait:

rhô mais quel râleur !
Ah mais oui, c'est le râle de celui qui a perdu son souffle en essayant de lire ce machin-truc sans ponctuation.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ah c'est toi Dante Xillon?!