RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bon, comme l'été arrive et avec lui son cortège de jolies filles, je propose, une fois n'est pas coutume, non pas un pot mais une collation dînatoire (bref une bonne bouffe) uniquement réservée à la gente féminine dont l'age est compris entre la majorité et la ménopause...

Bien sur, toute suggestion d'accompagnement est autorisée (garçon, fille, animaux domestiques et de compagnie)

Mes propositions mais suis ouvert pour découvrir plein d'autres lieux sympas, inconnus d'un provincial :

- Le bar du Plaza Athénée pour un apéro ou un post pot pour ses cocktails innovants et son architecture classe
- Le Baxo dans le 10ième mais je ne suis pas sur que ce soit ouvert le lundi
- Le resto et bar lounge du Pershing Hall dans le 8ième
- Le Bario dans le 12ième

Tenue correcte exigée ce qui disqualifie de ce pas Topgun! ;-)

La date : 25 juin à partir de 21h

Les parisiens ont le droit de faire d'autres propositions.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Hautezalpinette, si tu veux dire à ta cousine de se joindre à nous, maintenant que je sais qu'elle est fréquentable....
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
je lui ai passé tes coordonnées, tu verras bien si elle te fait signe....
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ah pas de chance, le 25 elle sera au club med!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Skiat :

1) Faudrait penser a poster dans la section "les pots skipass" prevue a cet effet

2) Faudrait preciser dans le titre que cela concerne les parisiens

3) Ya deja un pot prevu vers le 20 juin a Paname : /forums/divers/blahblah/pots_skipass/sujet-83186.html

Sinon c'est une excellente idee et tu peux me compter parmi les votres mais je crains que ta toilette ne fasse pale figure comparee a la mienne...;-)
NOPI1
NOPI1

inscrit le 22/06/06
212 messages
Matos : 3 avis
Skiator (29 mai 2007 19 h 06) disait:


Tenue correcte exigée ce qui disqualifie de ce pas Topgun! ;-)

La date : 25 juin à partir de 21h

Les parisiens ont le droit de faire d'autres propositions.


Je crois que Topgun s'est récemment refait une petite garde robe...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
NOPI1 disait:

Je crois que Topgun s'est récemment refait une petite garde robe...
Encore chez les Chinois ?
NOPI1
NOPI1

inscrit le 22/06/06
212 messages
Matos : 3 avis
Ah non pas cette fois-ci...il n'a pas fait dans la contrefaçon
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Je vois que l'on dégoise à mon propos et ma tenue vestimentaire.....pas très loyal tt ceci!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
que de bonnes idées skiator.
Malheureusement, je ne pourrai participer à ta sauterie guindée ayant des amis à honorer par ma présence sous d'autres lattitudes.
Une déception....
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Skiator (29 mai 2007 19 h 06) disait:

Bon, comme l'été arrive et avec lui son cortège de jolies filles, je propose, une fois n'est pas coutume, non pas un pot mais une collation dînatoire (bref une bonne bouffe) uniquement réservée à la gente féminine dont l'age est compris entre la majorité et la ménopause...



Pourquoi cette précision? Tu veux te reproduire?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ceci élimine les post pubères et celles sujettes aux sautes d'humeur.....bon choix!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Dommage à priori je ne suis pas là, autrement j'aurais peut-être fait un effort !!!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Cher Skiator, c'est sympa de proposer aux Parisiennes de sortir de leur trou pour un pot amical sympathique en tout bien tout honneur, mais si tu commences à proposer que des bars tout nazes 'tenue correcte exigée' à 10€ le cocktail, avoue que c'est assez dommage, la skipasseuse n'a pas envie de trainer dans des endroits remplis de peignes-cul, voyons. D'un autre côté ça démontre si besoin est quel genre de poule t'as envie de cotoyer, mais c'est pas sûr que la skipasseuse ait besoin de tout ce binz pour se sentir bien : le Plaza Athénée avenue Montaigne super, le Baxo mouais passe encore, le Pershing Hall c'est désespérant, quant au Bario Latino un lundi soir pourquoi pas mais la zic admets-le est horrible. De toutes façons des skipasseuses à Paname y'en a trois, dont deux casées alors bon, te fatigue pas trop non plus !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
et y a moyen de faire plus court, fallait juste marquer :

" Skiator cherche une pétasse à cadre sur Paris pour se dégorger le poireau"

tu ajoutes l'endroit et l'heure où tu veux niquer, si t'as des préférences sexuelles (des accessoires, des animaux, etc.), bref de l'efficacité, et de l'innovation une sorte de speedniquing du net.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, tu dis ça t'es jaloux, t'as pas idée de comment il a retourné le coeur de bsm, le skiat*r... Et c'est pas parce qu'il fréquente des bars de vrp que c'est un vrp...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
MOUARF... z'êtes violent les gars
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bon, écoutez, je propose aux joyeux lurons parisiens et à leurs viles remarques de me faire d'autres propositions plus pertinentes.

Je précise également à Byron, que je serais heureux, an tant que VRP, de lui faire connaître tous les coins de vendeurs d'aspirateurs, mais il faudrait pour ça qu'il ait le courage de se présenter au pôt parisien!

Quant à ma situation, je suis casée avec une charmante demoiselle, donc je ne retourne le coeur de personne!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
bsm ? bsm ? Ne serait-elle pas photographe people cette bsm ? :-)

Ah, il est des fois où je regrette de n'être point parisien, histoire de m'immiscer dans ce joyeux melting-pot d'êtres tolérants, accueillants et modestes, toujours sur le pont pour faire remarquer à autrui que sa manière de vivre ne correspond en rien à la leur, vous savez, celle qui est un modèle, que dis-je, un exemple à suivre.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
t'as raison c'est vraiment des gros nazes les parigots,
on sait tous que c'est que des bobos soixante-huitards adeptes de la pensée unique issues de l'Ena de la gauche caviar enfermés dans le métro et dans leur têtes de névrosés....

Hou hou hou la tehon de pas vouloir aider skiator à tromper sa femme, la communauté c’est plus ce que c’était.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pas même ce talent de photographe, la bsm, à peine recéleuse... Moins glorieux, moins courageux, plus dans ses cordes... Sinon, chacun fait ce qu'il veut, va ou il veut, et y invite qui il veut... Grand bien leur en fasse... :)

Mais bon, proposer aux skipasseurs le plazza, n'a rien à voir avec proposer un endroit où réunir les gens d'horizons très diverses qui composent la communauté skipass... ça a un côté inapproprié, indécent... Mais bon, on sait bien qu'il n'en connait pas les limites...

Et le barrio, c'est un bar de beaufs... Je suis désolé, mais c'est comme ça, et pas un hasard si skiat*r nous la ramène tout le temps avec le barrio...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
WoW

pas tout compris......
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
curieux ces réactions... ça sentait pourtant bien ces propositions; accessibles, économiques, dans un cadre détendu bref, pour tous.
C'était même étonnant une "idée" si communautaire de la part de Skiator
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
très intuitif kjohann...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
kjohann disait:
accessibles, économiques

Si je dois troquer mon baggy pour un pantalon à pinces pour rentrer pour moi c'est pas accessible.
Economique ? Au Plaza Athénée ou au Pershing Hall à George V ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
On va dire que kjohann, bien que fort peu attiré par les mondanités skiatoresques a au moins le mérite d'exprimer son avis avec humour.

Alors que d'autre imaginent qu'abattre le skiator est un but ultime ...
NOPI1
NOPI1

inscrit le 22/06/06
212 messages
Matos : 3 avis
byron (30 mai 2007 11 h 32) disait:

Bah, tu dis ça t'es jaloux, t'as pas idée de comment il a retourné le coeur de bsm, le skiat*r... Et c'est pas parce qu'il fréquente des bars de vrp que c'est un vrp...

A priori elle n'y pense même plus.....
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouatitm (30 mai 2007 12 h 37) disait:
Ah, il est des fois où je regrette de n'être point parisien, histoire de m'immiscer dans ce joyeux melting-pot d'êtres tolérants, accueillants et modestes, toujours sur le pont pour faire remarquer à autrui que sa manière de vivre ne correspond en rien à la leur, vous savez, celle qui est un modèle, que dis-je, un exemple à suivre.


:) :) :)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
et si on allait tous au bears'den?

(mdr! on allé! ------> O )
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tiens, en parlant d'humour, ouat, moi c'est ceux qui prennent des poses pour donner des leçons sur des pots auxquels ils ne sont jamais allés qui me font sourire... ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ha,là, je m'inscris en faux: Ouat', on le voit aux pots!...Des fois... ;) Mais sans doute pas à Paris, c'est vrai... :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je parlais de ceux qui donnent des leçons sur les pots parisiens sans jamais y être allés, en effet, uniquement ceux là... :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
snowfun (30 mai 2007 14 h 18) disait:

Ha,là, je m'inscris en faux: Ouat', on le voit aux pots!...Des fois... ;) Mais sans doute pas à Paris, c'est vrai... :)


Mais il ne parlait pas de moi, snowfun, bien qu'il est vrai que j'ai tendance à prendre la pose ( et ce bien qu'aucun paparazzi ne me vole mon droit à l'image )

De surcroît, il y a sûrement erreur de sujet, celui-ci n'étant en rien une proposition de pot mais seulement une habile manoeuvre du machiavélique skiator pour pouvoir redébattre à propos de la lutte des classes sous couverture d'une comparaison de débit de boissons.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Heu... Mince... Je me rends compte que mes smileys n'étaient pas assez explicites, sur ce coup-là, et partant, moi non plus...
C'était juste une plaisanterie,pour dire que Ouat' était bien un ivrogne, et participait volontiers aux pots,quoi ! :) :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je sais, snow, je sais, et ne désespère pas de croiser Ouat dans un débit de boisson à un moment ou à un autre, ailleurs... :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Avec grand plaisir, mais pas au Barrio alors :-)

D'ailleurs, il faudrait dresser une liste de tout les endroits où la Canal Team va se désaltérer pour les éviter comme la peste.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Cadillac disait:

Si je dois troquer mon baggy pour un pantalon à pinces pour rentrer pour moi c'est pas accessible.
Tu n'as qu'à te présenter sous le sobriquet de MC-K-Dihyak, chanteur de rap mondialement connu à Chicago (quartier ouest), et ça passera comme une lettre à la poste. Ah, ces jeunes, il faut tout leur apprendre !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
droogies disait:

" Skiator cherche une pétasse à cadre sur Paris pour se dégorger le poireau"
Amis de la subtilité et du bon goût, bonjour.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:

bsm ? bsm ? Ne serait-elle pas photographe people cette bsm ?
Pas plus photographe que docteur en physique des particules. Relais plus ou moins volontaire des plaisanteries pas très fines.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bien que chacune de mes interventions rencontre une volée de bois vert de la part de Byron et consorts, dont la tolérance vis à vis des autres atteint des sommet, je reste perplexe qu'il n'ai pas encore osé exercer son humour en face à face lors de pots parisiens ou je fais l'effort de me déplacer alors même que j'habite Annecy et pas Paris. ;-) Il pourra enfin arrêter de fantasmer sur mon job de VRP et ma 406 de fonction! ;-)

Je ne fais pas une fixation sur le Bario, mais n'étant pas Parisien, je n'ai pas le plaisir de connaître tous les lieux sympathiques de la Capitale. Quant à aller boire un coup au Plaza, le prix de la consommation n'est pas spécialement plus élevé que dans un bar à la mode, et nous ne sommes pas obligés de faire des abus ni d'ailleurs d'aborder une tenue vestimentaire particulière. J'ai également fait des propositions plus modestes et reste ouvert à toute proposition, de la plus modeste à la plus farfelue! ;-)

Quant à BSM je ne sais qui, je n'ai pas le plaisir de la connaître personnellement, tout le monde ayant bien compris qu'il fallait prendre sur le ton de l'humour le fait que ce pot soit réservée aux filles, ma conjointe etant la plus belle fille de la terre, ;-) les skipasseurs qui ont le plaisir de la connaître pouvant le confirmer! ;-)

Je précise que mes choix pour boire un coup sont avant tout dicter par un endroit calme, où l'on peut parler sans hurler, et dont l'atmosphère

Pour finir, c'est quand même dingue d'arriver à faire un post pour organiser un pot sympa et se retrouver avec des remarques désobligeantes et que je sois obliger de me justifier. Que ceux qui veulent venir viennent et que ceux qui ne sont pas intéressés restent chez eux. C'est quand même simple non?

ll me semble que la force c'est plutôt de savoir s'adapter à toutes les situations, toutes les personnes et plutot que de critiquer toutes les personnes qui n'ont pas le même mode de vie que moi!

De plus, contrairement à certains, je n'ai pas eu de problème à payer un coup à tout le monde lors de notre dernier pot au Méridien, ce que ne manque pas de faire notre ami Byron, grand donneur de leçon devant l'éternel, à chaque fois qu'il participe à un pot.

Donc on reprend :

Lieu : j'attends vos propositions dans le cahier des charges fixés
Date : idem
NOPI1
NOPI1

inscrit le 22/06/06
212 messages
Matos : 3 avis
Skiator (30 mai 2007 17 h 01) disait:

....ma 406 de fonction!.....

Quant à BSM je ne sais qui, je n'ai pas le plaisir de la connaître personnellement, ....., ma conjointe etant la plus belle fille de la terre, ....



Ce n'est pas bien de mentir......
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiator (30 mai 2007 17 h 01) disait:

De plus, contrairement à certains, je n'ai pas eu de problème à payer un coup à tout le monde lors de notre dernier pot au Méridien, ce que ne manque pas de faire notre ami Byron, grand donneur de leçon devant l'éternel, à chaque fois qu'il participe à un pot.

Vont être content, ceux à qui t'as payé à boire, de se savoir à présent ton obligé... Pas jolies comme manières, mais rien de surprenant... Tu changeras jamais...

Tu trouvais ça un truc viril et cool à faire ? Tu voulais acheter quoi ? Du respect et de l'admiration ? En tout cas tu n'auras pas traîné pour t'en servir et nous étaler ta générosité... ;) Ha ha...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je n'attends pas de retour parce que j'ai payé un coup à boire. Je me demande si tu es vraiment torturé du cerveau Byron ou si tu m'aimes au point de réagir à chacune de mes interventions?

En tous, je peux même t'offrir un verre, comme je sais que ton agence de voyage périclite! ;-)

Nopi, tu ne connais ni ma femme, ni ma voiture, donc ne raconte pas de connerie stp.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Skiator disait:

Lieu : j'attends vos propositions dans le cahier des charges fixés
Date : idem
Le 20 juin, c'est certain, je suis pris. Et pas par le pot Skipass, je précise. Il vaut mieux pour moi éviter le samedi soir car je me lève le dimanche matin.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Donc, le 25 juin, pot parisien ou pas?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
À vue de nez, partant !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon allez sur skiator je suis partagé !!!

j'ai vu sa voiture et une photo de sa femme !

Pour sa femme rien à dire, pour la voiture par contre .....
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mr_Moot (30 mai 2007 20 h 41) disait:
Il vaut mieux pour moi éviter le samedi soir car je me lève le dimanche matin.


parce que les autres matins non ???

on ne l'a pas assez répété sur ce forum : l'éducation nationale tous des fainéants ! :) :) :)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
carambole (30 mai 2007 21 h 00) disait:

[quote=Mr_Moot (30 mai 2007 20 h 41)] Il vaut mieux pour moi éviter le samedi soir car je me lève le dimanche matin.


parce que les autres matins non ???

on ne l'a pas assez répété sur ce forum : l'éducation nationale tous des fainéants !
:) :) :)





Fainéant, viens de la réunion de 2 mots : "Faire Néant" !

En Italien ont dit "Fare Niente" dont la réunion fait "Farniente" mot assez sympathique utilisé en France pour symboliser le fait de se reposer durant des vacances bien méritées.

Alors ce qui est drôle c'est d'utiser exactement le même mot en Français et en Italien pour décrire deux phénomènes différents : L'un insultant et l'autre méritant.

Curieux ces étymologies ....... ;) ;)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
voui, mais il faut savoir qu'en vieux français, "fait" est le participe de feindre, et non pas de faire
ce qui change tout!