RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Fais gaffe Carambole, Hautezalpinette est aussi dans l'EN! ;-)

Quant à ma voiture, j'en ai acheté une bien plus grosse depuis et ma femme, je ne vois pas où tu aurais vu une photo d'elle??

Bon alors, on le fait ce pot?
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Définitions diverses trouvées dans les dicos :

Individu capable de se lever 2 heures plus tôt les week-ends et jours fériés, rien que pour n'avoir rien à faire plus longtemps.

Littéralement, ouvrier du néant, fait néant.

Socialement, bienfaiteur de l'humanité prodiguant son travail à ceux qui en ont vraiment besoin.



Dans le premier cas, M_Moot n'est forcément pas "fainéant" puisqu'il se lève tard...... ;) ;) Et le dimanche qui plus est. :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:

parce que les autres matins non ???
Pas tous. Et ceux qui m'ont vu aux pots précédents savent que je m'éclipse assez tôt si j'ai du boulot le lendemain. Ce qui signifie dans le cas présent que j'aimerais ne pas avoir à m'éclipser. Ces temps ci, j'ai de la chance, je n'ai plus à me lever tôt le matin un autre jour que le dimanche, car les cours sont pratiquement terminés, et ce qui me reste à faire peut se faire en étant complètement groggy.
N.B. : je ne fais pas douze semaines de ski par an, moi !
NOPI1
NOPI1

inscrit le 22/06/06
212 messages
Matos : 3 avis
Skiator (30 mai 2007 20 h 37) disait:

Nopi, tu ne connais ni ma femme, ni ma voiture, donc ne raconte pas de connerie stp.

Tu fais des progrès tu ne nie plus connaître bsm déjà...
La preuve :
topgun (07 février 2007 15 h 35) disait:



Pour la voiture j'ai ma petite idée....tu sais Skiator, le forum est un nid à indice.....
Cedski (07 mai 2007 17 h 49) disait:
avec ensuite un autre petit commentaire :
carambole (07 mai 2007 18 h 05) disait:

Klouk (07 mai 2007 17 h 35) disait:

Tiens, on n'a pas encore vu Skiator sur ce post ? ;)


Marrant je me faisais exactement la même réflexion ! :) :) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Skiator (30 mai 2007 21 h 34) disait:
et ma femme, je ne vois pas où tu aurais vu une photo d'elle??


Ah tu avoues !!!

la photo que tu montres à tout le monde n'est pas celle de ta femme alors !!!

je me disais bien qu'un enfant gâté vieillissant et un peu enveloppé comme toi ne pouvait pas sortir avec une fille comme ça !!! :) :) :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Tu délires mon pauvre Carambole, je ne vois pas où tu as vu une photo de ma femme?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je recentre le débat, il ne s'agit ici que d'un post pour l'organisation d'un pot parisien, rien d'autre.

Je vous prierai donc de laisser le reste de côté.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
On va faire les choses de façon plus conventionnelle :

Date : le 25 juin
Lieu : où vous voulez (j'ai bien compris qu'un pot parisien avec un lieu défini en moins de 100 posts, ça énerve! ;-) )
Participants :

Skiator
Mr Moot?
Byron?
Carambole? (tu seras le doyen mais tant pis!)
Topgun?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Skiator disait:

On va faire les choses de façon plus conventionnelle :

Date : le 25 juin
Lieu : où vous voulez (j'ai bien compris qu'un pot parisien avec un lieu défini en moins de 100 posts, ça énerve! ;-) )
Participants :

Skiator
Mr Moot?
Byron?
Carambole? (tu seras le doyen mais tant pis!)
Topgun?
No problemo pour la date en ce qui me concerne, et d'accord avec toi pour un lieu calme et à l'atmosphère (relativement, on est à Paris malgré tout) respirable. Je n'oublie pas que tu as parlé de soirée au restaurant plutôt qu'au bar.

Il y a des endroits où l'on dîne très bien pour une trentaine d'euros, cinquante même ce n'est pas la ruine, et à ce prix on a en plus une boisson décente. Quant à faire une liste, ouaf, je vais au resto une fois tous les trente-six du mois, et la plupart du temps dans des boui-bouis asiatiques.

Tu as raison, moins de cent messages pour se fixer, c'est la honte ;) !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ça doit pouvoir se faire mais arriverais ds le meilleurs des cas vers 22h.....voire 21h45!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Skiator (31 mai 2007 09 h 17) disait:

Tu délires mon pauvre Carambole, je ne vois pas où tu as vu une photo de ma femme?


bah sur ton téléphone !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Premier symptome d'alzheimer à la trentaine, tu es précoce !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bah moi à un pot avec byron tu rigoles !!!

par ailleurs comme je l'ai déjà dit cette semaine là normalement je suis en déplacement, dommage parce que j'étais prêt à faire un effort !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Ok, mea culpa! c'est mon grand age.

En déplacement?? ouah, fais moi rire, je suis impressionné! ;-)
Tu bosses maintenant? C'est nouveau ça. Tu veux dire en déplacement pour tes loisirs? ;-)

Ne t'inquiète pas, je ne pense pas que Byron ait le courage de venir! Mais sinon, on pourra toujours monter un ring! ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Pourtant, depuis le temps que je me trimbale avec ses tongues UMP! En plus avec notre nouveau Président, il serait à la mode! ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Skiator disait:

Pourtant, depuis le temps que je me trimbale avec ses tongues UMP!
Oui, elles s'usent, c'est de la camelote !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiator (31 mai 2007 19 h 52) disait:

Ne t'inquiète pas, je ne pense pas que Byron ait le courage de venir! Mais sinon, on pourra toujours monter un ring!
Ha ha... C'est marrant que tu persistes à me prendre pour une bille, un des tiens qu'à peine gratouiller sa virilité ferai se dresser sur ses ergots... ha ha...

Bon sérieusement, j'ai peu de soirées de libre, et j'ai d'autres priorités que te rencontrer... :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

Ha ha... C'est marrant que tu persistes à me prendre pour une bille... ha ha...
Tiens, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu par ici. Il m'a l'air d'être en pleine forme !
Je dirai même plus : ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !
J'en perds mon souffle .
bsm73
bsm73

inscrit le 11/10/06
196 messages
Skiator (30 mai 2007 17 h 01) disait:


Quant à BSM je ne sais qui, je n'ai pas le plaisir de la connaître personnellement, tout le monde ayant bien compris qu'il fallait prendre sur le ton de l'humour le fait que ce pot soit réservée aux filles, ma conjointe etant la plus belle fille de la terre, ;-) les skipasseurs qui ont le plaisir de la connaître pouvant le confirmer! ;-)



ah bon Skiat, tu dis a tout le monde ne pas me connaitre ?
de toute façon tu peux dire ce que tu veux sur skipass...
moi j'ai décidé de ne plus te parler à part "bonjour" tu sais pourquoi.
enfin, pourquoi veux tu inviter que la gente féminine de paname... tu veux savoir si ton sexapeal marche encore... ;)

Merci NOPI de me défendre ;)
Steph1
Steph1

inscrit le 28/07/06
309 messages
Matos : 1 avis
Mais de rien très chère...à la revoyure d'ailleurs...
NOPI1
NOPI1

inscrit le 22/06/06
212 messages
Matos : 3 avis
Skiator, je suis impréssionné de ton autorité auprès de tes petits copains...pire que le CSA....
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je me souviens toujours quand je croise de jolies filles, donc il s'agit d'une méprise! ;-)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
la question est aussi de savoir pourquoi les filles se souviennent de toi
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bah, tu te souviens pas particulièrement de moi non? A part pour mes conseils culinaires?
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
je suis un mauvais exemple, je me souviens toujours de tout!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Byron disait:
Bon sérieusement, j'ai peu de soirées de libre, et j'ai d'autres priorités que te rencontrer...


Je conçois que ce ne soit pas une de tes priorités, mais je te signale que j'ai remué ciel et terre pour des tongues siglées UMP et tu ne daignes les récupérer! Surtout que ça va être l'époque bientôt! ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ce que Skiator voudrait entendre dire c'est qu'en général il laisse une "grosse impression" auprès de la gente féminine non?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
topgun (01 juin 2007 16 h 49) disait:

Ce que Skiator voudrait entendre dire c'est qu'en général il laisse une "grosse impression" auprès de la gente féminine non?


Les femmes le font chier ?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
tu dois confondre impression et commission toi!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
on peut parler d'autres choses?

Qui vient au pot?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Pourquoi vous ne le faite pas à Annecy votre pot parisien, ce serait sympa ?
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
il a déjà eu lieu!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Un pot à Annecy?! Avec skiator..?! Tiens... ;) (Je ne passe sur les posts de skiator que lorsque je vois des noms comme Ouatitm, hein.. ;) )
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je veux bien, mais bon le dernier, il y a eu un problème d'organisateur! ;-)

Si je suis dispo, je veux bien revenir.

Mais effectivement, on a fait un pot lundi entre skipasseur à Annecy en petit comité! ;-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Sans l'annoncer, donc..? (ce qui ne me dérange pas, c'est juste pour savoir si j'ai loupé le post... Des fois qu'on me dise que je n'ai pas "le courage" de venir...) ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Ecoute, ce n'était pas un pot officiel, mais "underground" avec des skipasseurs/euses

Je viens volontiers au pot quand je suis dispo et dans les coins concernés (Grenoble, deux fois Paris) Comme j'habite Annecy, un pot dans le coin, je devrais pouvoir m'y rendre si je suis dispo! Mais il faut que tu ouvres un post pour ça! ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
En fait, j'exagère un peu, on était trois! lol
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
J'ai un pote qui appelle ça une "trithérapie"....
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ah finalement le 25 je suis peut-être sur Paris !!!
bsm73
bsm73

inscrit le 11/10/06
196 messages
Skiator (01 juin 2007 16 h 19) disait:

Je me souviens toujours quand je croise de jolies filles, donc il s'agit d'une méprise! ;-)


moi aussi je me souviendrais si j'avais croisé un bel homme ;););) mais j'avoue t'avoir juste vu sur les pistes c'est tout !
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
droogies (30 mai 2007 11 h 29) disait:

" Skiator cherche sur Paris pour se dégorger le poireau"


skiator disait:
Bon, écoutez, je propose aux joyeux lurons parisiens de me faire d'autres propositions plus pertinentes.


euh... c'est une condition obligatoire pour pouvoir venir???? :)^^


sinon le titre était tellement explicite que j'avais pas vu qu'un pot se préparait...:)^
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
Skiator (30 mai 2007 17 h 01) disait:

Bien que chacune de mes interventions rencontre une volée de bois vert de la part de Byron et consorts, dont la tolérance vis à vis des autres atteint des sommet, je reste perplexe qu'il n'ai pas encore osé exercer son humour en face à face lors de pots parisiens ou je fais l'effort de me déplacer alors même que j'habite Annecy et pas Paris. ;-) Il pourra enfin arrêter de fantasmer sur mon job de VRP et ma 406 de fonction! ;-)

Je ne fais pas une fixation sur le Bario, mais n'étant pas Parisien, je n'ai pas le plaisir de connaître tous les lieux sympathiques de la Capitale. Quant à aller boire un coup au Plaza, le prix de la consommation n'est pas spécialement plus élevé que dans un bar à la mode, et nous ne sommes pas obligés de faire des abus ni d'ailleurs d'aborder une tenue vestimentaire particulière. J'ai également fait des propositions plus modestes et reste ouvert à toute proposition, de la plus modeste à la plus farfelue! ;-)

Quant à BSM je ne sais qui, je n'ai pas le plaisir de la connaître personnellement, tout le monde ayant bien compris qu'il fallait prendre sur le ton de l'humour le fait que ce pot soit réservée aux filles, ma conjointe etant la plus belle fille de la terre, ;-) les skipasseurs qui ont le plaisir de la connaître pouvant le confirmer! ;-)

Je précise que mes choix pour boire un coup sont avant tout dicter par un endroit calme, où l'on peut parler sans hurler, et dont l'atmosphère

Pour finir, c'est quand même dingue d'arriver à faire un post pour organiser un pot sympa et se retrouver avec des remarques désobligeantes et que je sois obliger de me justifier. Que ceux qui veulent venir viennent et que ceux qui ne sont pas intéressés restent chez eux. C'est quand même simple non?

ll me semble que la force c'est plutôt de savoir s'adapter à toutes les situations, toutes les personnes et plutot que de critiquer toutes les personnes qui n'ont pas le même mode de vie que moi!

De plus, contrairement à certains, je n'ai pas eu de problème à payer un coup à tout le monde lors de notre dernier pot au Méridien, ce que ne manque pas de faire notre ami Byron, grand donneur de leçon devant l'éternel, à chaque fois qu'il participe à un pot.

Donc on reprend :

Lieu : j'attends vos propositions dans le cahier des charges fixés
Date : idem


Je crois n'avoir jamais lu un post aussi casse couille sur skiprout. Hautain, condescendant, politiquement correct, la totale.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass