Sondage : Aimez vous LOST ???

(104 votes)
J'adore !!!
43,3%
45 votes
Booofffff !!!
26%
27 votes
Je déteste !!!
30,8%
32 votes
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
La série va bientôt repartir sur la TSR et un peu plus tard en France.
La saison 1 repasse sur TMC depuis quelques temps.
Avez vous aimé les saisons 1 et 2 et attendez vous avec impatience la saison 3.

En tous cas, moi je trouve cette série originale.
Ça change des sempiternelles séries policières qu'elle soient Françaises ou Américaines.

Du suspens, de l'action, un peu de sociologie, un cocktail assez réussit à mon goût.

Et vous, qu'est ce qui vous passionne dans cette série, comment voyez vous le dénouement éventuel ?? :)
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
Au début j'aimais bien mais ca devient tres vite lourd dommage.
Ils paraient que ca ne marche plus aux USA et que Tf1 risque de ne plus le passer en prime time tellement l'audience a décu ...
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
skibeziers (29 avril 2007 20 h 08) disait:

Au début j'aimais bien mais ca devient tres vite lourd dommage.
Ils paraient que ca ne marche plus aux USA et que Tf1 risque de ne plus le passer en prime time tellement l'audience a décu ...


De mémoire, c'était déjà le cas en saison 2. ;)
Moi, je le regardes sur la TSR car ça passe le jeudi soir à 21h00.

Tu as raison, il est des moments où c'est lourd, mais par rapport aux experts, louis la brocante et autres ncis, il faut reconnaitre qu'il y a une certaine originalité et un peu de fiction.

A propos, que pensez vous des images subliminales intégrées a l'action ?
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
j'aime bien mais trop de mystere tue le suspens...:(
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
La saison 3 est sympa, même si certains épisodes sont exrêmement creux (focalisés sur un personnage et son passé, histoire de tenir jusqu'à la saison 4). Mais ça se regarde bien quand même, avec des passages fantastico-irréalistico-psycho-dramatiques bien sympas. :)

Sinon une série que je vous conseille fortement, c'est Heroes (je crois que TF1 vont la passer cet été;). C'est tout bonnement extraordinaire cette série, avec un scénario béton, des rebondissements à tous les épisodes, un rythme incroyablement soutenu et pourtant ça ne parait jamais invraissemblable (comme dans Prison Break notamment, d'ailleurs en parlant de cela la 2 c'est vraiment n'importe quoi, la 3 je pense que je vais zapper), des personnages super attachants, qui changent de facette au cours des épisodes, etc... Bref, c'est LA série à voir.

Je recommande fortement Dexter aussi, c'est du très très très bon. En plus la saison ne fait que 12 épisodes.

Ah oui, aussi, un mix entre Friends et Joey : How I met your mother. Vraiment drôle, on passe un super moment à regarder ces épisodes, avec des répliques cultes (It will be legen... wait for it... daaaaaaaaaaaaaaaaary, pour les connaisseurs ;)).
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Je me suis amusé à disséquer les images subliminales après avoir enregistré sur PC, les épidodes.

Toutes les 12 minutes, il y a un énorme point d'exclamation blanc sur fond bleu qui dure 7 images sur les 25 qui composent une seconde de film. (forcément invisible par la mémoire visuelle).

Avec l'aide du net, j'ai découvert que certains personnages apparaissent également en subliminale pour aider au suspens.

Quant a l'histoire, elle est a mon gout assez bien ficelée avec des rebondissements bien imaginés.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
liej76 (29 avril 2007 20 h 23) disait:

Je me suis amusé à disséquer les images subliminales après avoir enregistré sur PC, les épidodes.

barbare !!!:)
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Sans plus, j'ai du regardé une ou deux fois l'été dernier et je peux pas dire que j'ai accroché!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ah oui, je conseille aussi Brothers & Sisters. Très beaux jeux des acteurs, très prenant.

Si vous avez du temps à perdre, vous pouvez essayer Jericho. C'est quand même bien nunuche (le mec débarqué de nulle part qui sait tout faire, évènements tellement prévisibles, etc...), bref, en dernier recourt.

Sinon la saison 3 de Desperate Housewifes, toujours sympa à regarder.
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
jme_la_cool_douce (29 avril 2007 21 h 01) disait:

liej76 (29 avril 2007 20 h 23) disait:

Je me suis amusé à disséquer les images subliminales après avoir enregistré sur PC, les épidodes.

barbare !!!:)


Ouais, et en plus, il y avait du sang partout ! ;) ;) ;)
doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/08/03
134 messages
Nan!? Sans déconner y'a des imagines subliminales dans Lost ?

en tout cas, c'est efficace. ;)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
doc.rider (01 mai 2007 21 h 11) disait:

Nan!? Sans déconner y'a des imagines subliminales dans Lost ?

en tout cas, c'est efficace. ;)


archi plein.
Tu frappe images subliminales lost dans google et tu auras de quoi t'amuser.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
alors ça c'est de la serie de merde bien naze
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Regardez Heroes sérieux. C'est la folie douce à chaque épisode !!!
élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
Je commence avec Heroes et c'est vrai que ça a l'air bien sympa ! Pourtant j'aime pas trop les trucs surnaturels et tout mais là pour l'instant c'est pas mal !
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
pour acrocher il faut matter depuis le debut .
un personage que j aime bien ( entre autre ) c est Lock .
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
J'viens de me frapper les 20 épisodes de Heroes pour l'instant online et ... j'adoore! Lost aussi est une super série, mais j'avoue que cette 3eme saison est un peu longue, j'ia l'impression que ca se traine, on avance pas trop dans l'intrigue mais on en apprend beauocup plus sur les persos, ca aide a comprendre cette intrigue mais bon ... :)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
pixz (02 mai 2007 19 h 51) disait:

J'viens de me frapper les 20 épisodes de Heroes pour l'instant online et ... j'adoore! Lost aussi est une super série, mais j'avoue que cette 3eme saison est un peu longue, j'ia l'impression que ca se traine, on avance pas trop dans l'intrigue mais on en apprend beauocup plus sur les persos, ca aide a comprendre cette intrigue mais bon ... :)


Vous la regardez où cette saison 3 ?
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
driou (02 mai 2007 17 h 11) disait:

pour acrocher il faut matter depuis le debut .
un personage que j aime bien ( entre autre ) c est Lock .


Idem ! :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
élO (02 mai 2007 11 h 29) disait:

Je commence avec Heroes et c'est vrai que ça a l'air bien sympa ! Pourtant j'aime pas trop les trucs surnaturels et tout mais là pour l'instant c'est pas mal !
Pareil, je partais avec beaucoup d'a priori sur ce genre de série (pouvoirs et tout et tout), mais c'est tellement énoooorme !
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
driou (02 mai 2007 17 h 11) disait:

pour acrocher il faut matter depuis le debut .
un personage que j aime bien ( entre autre ) c est Lock .

coté humour, hurley est pas mal non plus ;)^^
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
jme_la_cool_douce (03 mai 2007 00 h 12) disait:

coté humour, hurley est pas mal non plus ;)^^
Hurley il est super relou... L'épisode qui lui est consacré c'est l'épisode le plus inutile du monde ! :)

Moi Sawier (Sawyer ? Sayer ?) je l'aime bien. ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
liej76 (02 mai 2007 20 h 02) disait:

Vous la regardez où cette saison 3 ?
Tu les télecharges (mininova, megaupload, etc...). Tu peux aussi les regarder en ligne (dailymotion, fox, etc...), mais c'est assez moche et souvent saturé les soirs de diffusion.
Rémi du 9.3
Rémi du 9.3

inscrit le 13/12/03
106 messages
J'adore LOST c'est ma série préférée avec Heroes.

On peut télécharger les épisodes inédits sur internet. C'est disponible quelques minutes après la diffusion aux USA et des fans français traduisent et ajoutent des sous-titres quelques heures après. C'est comme ça que je regarde en exclusivité la saison 3 de Lost depuis le début d'octobre 2006.
D'ailleurs, je viens à l'instant de télécharger l'épisode 19, diffusé hier soir aux USA.
http://www.foroms.net/images/fond3/Lost.jpg

Pareil pour Heroes (qui sera diffuser en France seulement en septembre). J'ai vu les 20 premiers épisodes et j'adore : Je prédis le même succès que Prison Break, voir plus !
http://perso.orange.fr/kierk/photos/avatar/heroes_ban.jpg
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
WWHHAAOOOOO prison break !!!!!! ça c'est de la serie de gonzesse ......
bientot le flic de shangaï .........ça c'est trop bon !!!!!! et la nouvelle star en 24 episodes histoire de refaire un 24 h chrono encore plus pourrave que l'original, dis donc ça vaut le coup d'avoir la TV et un PC avec le ternet dessus pour le telechargement....je regrette finalement de pas avoir la TV
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
rabat joie ! ;)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
c'est vrai mais c'est tellement naze et encore la palme va a friend's qu'est archi nulpourrave ........jamais vu une serie aussi debile c'est bizarre tout le monde aime ce truc parce qu'ils se reconnaissent dans les perso...ben dis donc ça laisse reveur :-(
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Jaloux, ya pas ton personnage c'est pour ça hihi ;)

cela dit je suis assez d'accord avec toi...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
au contraire je suis bien content de pas avoir l'air trop con dans la life ;-)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
chiill (03 mai 2007 14 h 59) disait:

au contraire je suis bien content de pas avoir l'air trop con dans la life ;-)
Oui toi tu ne t'abaisses pas à ce genre de bassesse sociale, véritable aspireateur à beauf' et à décérébrés.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben oui avec un velo a faire rouler un cerf volant a faire voler une femme a ...(censored...) ;-) et un snow a rider j'ai pas le temps pour ça tu penses!!!!!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Oh mon dieu ! L'épisode 19 de Heroes ! C'est énorme, c'est magique, c'est imprévisible, c'est beau, c'est prenant, c'est incroyable, c'est jouissif !

Sérieux il n'y a pas d'mot pour décrire le bonheur de regarder cette série ! J'en suis tout retourné !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
He beh, le lost 319 c'est du gros gros épisode ! Avec le petit How I met your mother 220, ça fait plaisir tout ça ! :)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
C'est reparti sur la TSR. ;)

Elle est excellente cette saison 3 ....... :)

Hummm, miammm, miammm ! ;)

Une deuxième ile, des "autres" complètement civilisés avec télé, bloc opératoire, cuisine aménagée, et toute la technoogie moderne, les scénaristes sont vraiment extraordinaires ;)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis

Lost sa devient vraiment nimporte quoi ! Les sénaristes ne savent vraiment plus quoi inventer ....
youtube.com
Ahahaha sa résume bien ... Bientot il vont découvire quoi ? qu'il y a un aéroport sur l'ile ? ;)

Hereos tout le monde dit que c'est trop bien j'ai peur d'etre décus ! :/

Vous avez des liens pour voir sa ?

3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Heroes c'est vraiment génial ! Par contre je sais pas trop ce que ça donne en VF. Une série à voir absolument, c'est Dexter !

Un indice pour les regarder.
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
je sais pas si on a le droit de parler de la saison 3 vu que des tas de gens l'ont peut être pas vue....

Mais en tout cas il faut savoir que si les 6 premiers episodes sont pas terrib', tous les autres sont vraiment sympas, avec de nouvelles intrigues bien montées, des personnages interessant (c'est marrant par exemple de voir comme on ne supporte plus jack au bout d'un moment) et des flash backs bien construits.

Je trouve juste dommage qu'à cause des contrats il y ait toujours la dizaine de protagonistes qui se sortent miraculeusement des toutes les situations.
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Bien sur qu'on peut en parler, en Suisse ils en sont aux épisodes 1 à 6, en ce moment. ;) (je suis devant).
Et skipass, c'est sur le net et pas interdit aux amis Suisses, non ? ;)

Et les 5 premier épisodes, moi, je les trouve assez sympa, alors si ce que tu dis est vrai, les prochains seront magistraux ........ :) :)

Les scénaristes, moi, je les trouve très rusés et imaginatifs.

En tous cas, ça change vraiment des séries policières qui finalement tournent en rond. :o

Vraiment, lost, J'adore ......... :) :)


Zut, Mr Eco vient de mourir ..... :o
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Y pas la reponse "Je préfere les Experts" dommage...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moi j'adore le Caméléon avec Jarode qui pendant 680 épisodes est à deux doigts de se faire attraper mais qui y réchape toujours ! ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Croyez-moi ou pas, je n'en ai jamais vu un seul épisode !!!!!!
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Mais je suis une énorme bouse question télé (entre autres), je ne regarde qu'Envoyé Spécial quand je pense à l'allumer (la télé;)...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
la saison 3 est vraiment pas mal...ça relance bien l'ensemble de la série...mais à partir de l'épisode 7 ! :)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Et ça passe sur une chaine "normale", genre pas payante et qu'on capte partout en France ?
[Mode ploucas ON]
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
fufu (28 juin 2007 23 h 18) disait:

Moi j'adore le Caméléon avec Jarode qui pendant 680 épisodes est à deux doigts de se faire attraper mais qui y réchape toujours ! ;)
Et ouai, je suis fortiche. ;)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
sandydidou (28 juin 2007 23 h 36) disait:

Et ça passe sur une chaine "normale", genre pas payante et qu'on capte partout en France ?
[Mode ploucas ON]


Perso, je regarde sur la TSR1 sur le satellite, mais ça va passer en France sur TF1 d'ici une ou deux semaines. ;)

La chaine des ménagères de moins de 50 ans. ;) ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
LOL
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Oué Lost ça devient naze... on se sait même plus quelle est l'intrigue de départ... bientôt ils vont découvrir que l'île est peuplée de Martiens et qu'ils ont établis une base dans la carcasse de l'avion ;)

Cette saison je suis passé à "Mystère"... revenons à du franco-belge ^^
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Mais ne racontez pas tout, que je vais enfin, en tant que bonne ménagère de moins de 50 ans, pouvoir zieuter ce truc !!!
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Nan mais je déconnais là Sandydidou :p