scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Rohhh mais c'est pas vrai ça! On cite "blaireau" dans une phrase pask'on est nrv et voilà, tout le monde monte au créneau pour un seul petit "blaireau"
On doit ptet dire "le Môssieur qui m'excède partiellement du fait du bruit qu'il provoque par ces envies d'aller faire un tour en hélico et dont personnellement, je ne vois pas l'interêt au vu des multiples traces dejà effectuées sur le dit "sommet vierge"..."
Faut bien parler sur skipass, au moindre mot de travers, on se fait lyncher...

D'abord, c'est mignon un blaireau.
phildepey
phildepey

inscrit le 24/02/06
254 messages
C'est vrai que c'est mignon un petit blaireau.
Et à mon avis, il aime pas trop le bruit de l'hélico:(
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Purée, c'est incroyable, on a pas le droit de pas aimer les hélicos ? On a pas le droit de pas aimer le moto cross ? Les quads ? ça vous dérange en quoi ? Vous ne vous sentez pas assez aimé ?? Moi je fais des tas de trucs que pleins de gens aiment pas, mais je ne me sens pas pour autant attaqué personnellement quand on me le dit !! Après c'est les anti hélicos qu'on traite d'intolérant ?

Faut pas déconner, faut assumer l'activité bruyante et peut esthétique et pas essayer de faire culpabiliser ceux qui pensent que c'est une activité de blaireau... Comme le souligne Chiil, les blaireaux sont partout et perso j'interdis à personne de me traiter de blaireau si ça peut leur faire plaisir, mais qu'on me l'interdise ? Feusez pas chier !!! ;)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
c'est vrai ça, c'est mignon un blaireau, d'ailleurs on en croise des fois par chez moi, c'est aussi pataud qu'une grosse marmotte à la fin de l'été !
n'empèche, c'est la 1ère fois que j'ouvre un topic sur skipass et qu'il dépasse une page, et ça c'est clairement plus grace au blaireau que grace à l'hélico :)

et d'accord avec byron !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
c'est exact, le mot 'blaireau' a déchainé les foules....faut faire attention a ce qu'on écrit ici oh !
et moi aussi d'accord avec Byron :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Allez, j'essaie un truc: tous les anti-hélicos sont des blaireaux..! :-)
.... J'attends.... Mouarf! :)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
je pense que les anti héliskis ont une prédisposition génétique à ce travers de pensée, et qu'il faut les aider.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben moi je suis unn gros blaireau
j'aime l'helico le quad la moto trial la moto tout court a fond sur les routes viroleuses faire de barbeuq avec plein de saucisses et que ça enfumes les voisins

et d'ac avec byron
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
pas mal byron
definition du blaireau :" petit animal poilu accompagnant generalement le rasoir"
je prefere de loins etre un blaireau

phildepey
phildepey

inscrit le 24/02/06
254 messages
Joli symbole:)
C'est ça qui monte dans les hélicos?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
y parait
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
chiill disait:

definition du blaireau :" petit animal poilu accompagnant generalement le rasoir"
je prefere de loins etre un blaireau
Ici, c'est vrai, on ne manque pas de raseurs ;).
Et qu'en pense Bernard Hinault ?
phildepey
phildepey

inscrit le 24/02/06
254 messages
Il pense pas.
Il pédale pour faire tourner les pales de son hélico.
C'est le premier hélico 100% silencieux
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
"Blaireau:
Mode de vie crépusculaire et nocturne, arpente son territoire sur des pattes puissantes et utilises des endroits fixes pour y déposer ses excréments.
Monogame à vie
Lors des hivers froids et neigeux,il entre en léthargie, il ne quitte alors plus son terrier et vit sur ses réserves de graisse."

Bah vous voyez, c'est pas une insulte d'être un blaireau...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ceci dis je comprend que pour etre tranquille dans son jardin a sirotter sa biere le bruit de l'helico est chiant ...mais est il plus chiant et plus long que celui de l a tondeuse du voisin qui a decidé a 9hj de tondre , et ce jusqu'a 16h parce que y'a 20000M² de terrain et que la tondeuse fait 56cm de largeur de coupe ....a vos buzzer!!!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Tu veux dire que pour un tel terrain il vaudrait mieux utiliser l'helico?
Il faut deja trouver le pilote capable de faire du rase-mottes en vol inversé ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
SR,

Jette un oeil ici et tu verras que ta pratique dérange aussi des gens, les Tétras-Lyres. Quand tu passes en rando, ils doivent te traiter de blaireaux peut être aussi?

Ce que je trouve pénible, c'est cette amalgame que fait SR en opposant les gentils pauvres amoureux et connaisseurs de la montagne, bons skieurs, aux sales cons de riches qui ne connaissent rien à la montagne, qui n'aime pas l'environnement et la nature, qui ont un niveau de ski ridicule et qui se paient des tours d'hélico.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Byron disait:
Purée, c'est incroyable, on a pas le droit de pas aimer les hélicos ? On a pas le droit de pas aimer le moto cross ? Les quads ? ça vous dérange en quoi ? Vous ne vous sentez pas assez aimé ?? Moi je fais des tas de trucs que pleins de gens aiment pas, mais je ne me sens pas pour autant attaqué personnellement quand on me le dit !! Après c'est les anti hélicos qu'on traite d'intolérant ?


Mais bien sur que si! Mais relis le post originel de SR et tu verras cette tolérance légendaire dont elle fait preuve à l'égard des gens qui ne partagent pas le même mode de vie qu'elle!

Si ton voisin est musulman SR, ça te dérange aussi non? Ton confort personnel est gêné par des odeurs de bouffe auxquelles tu n'es pas habituée, parce que ta voisine est voilée? Je sais, c'est provocateur et réducteur, mais le constat est le même. SR est dérangée (ce que je comprends très bien) par des hélicos, alors automatiquement, elle fait un amalgame sur les pratiquants de l'héliski avec tous ces poncifs ridicules.

J'ai horreur des extrémistes qui parce que quelques personnes ne partagent pas leur mode de vie se sentent agressés dans leur quotidien avec les dérives que ça engendre.

Bien sur que l'Hélico c'est polluant, bien sûr qu'il y a beaucoup de pratiquants qui font des déposes classiques sans grand intérêt style Le Ruitor. Bien sûr que c'est bruyant. Mais bien sûr que c'est légal, bien sûr qu'il faut faire changer la loi pour interdire cette pratique dans les Alpes ou du moins la réglementer plus sévèrement. Bien sûr que SR habite à côté d'un aéroport parce que le terrain y est sûrement moins cher, bien sur que quand on fait de la rando on pollue également, bien sûr que son joli post va faire avancer les mentalités sur le sujet de l'héliski.

Surtout, ce que SR ne comprends pas, c'est que son compagnon de rando peut également pratiquer l'héliski. Il n'y a pas d'un côté des gens qui ne font du ski qu'en Hélico et les autres. Peut être que dans ce cas là, elle refuse de leur parler?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
Straight-Down (11 avril 2007 08 h 58) disait:

Tu veux dire que pour un tel terrain il vaudrait mieux utiliser l'helico?
Il faut deja trouver le pilote capable de faire du rase-mottes en vol inversé ;)


comme ça a peu pres SR

http://www.updaterc.com/V2/catalog/images/ecole/ecole.jpg
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
slow_rideuze (10 avril 2007 12 h 52) disait:


non, et je croyais les suisses plus respectueux de leurs montagnes...
c'est mon 4ème printemps ici, et je crois que c'est seulement depuis l'an dernier que l'héliport de Finhaut est utilisé par les touristes (avant c'était restreint à des trucs avec autorisation spéciale, genre tournage de la "nuit de la glisse";)


C'est ça qui est dingue chez les Suisses...

Je cite : "les Suisses s'inquiètent de voir disparaître leur glaciers, ne s'imaginent pas de voir leurs belles montagnes un jour sans glaciers, sans neiges éternelles" (National Géographic -france ; février 2006).

Et pourtant, ils ne font pas grand chose, à ma connaissance (à moins que je ne vois que le négatif), pour empêcher l'urbanisation, la pollution, les nuisances en tout genre dans leurs montagnes, et la fonte des glaciers (à part les recouvrir de bâches blanches pendant l'été;).

Je citerai 3 exemples :

- l'espèce de machin horrible qu'ils veulent construire je ne sais plus où pour avoir "leur 4000"
- allez faire un tour sur les autoroutes suisses, on se croirait aux Etats-Unis, que des grosses caisses qui consomment à mort avec trop souvent qu'un seul "blaireau" (temps qu'on y est hein) au volant et personne d'autre dans la voiture (vive le covoiturage). Bon la suite vous connaissez hein, grosse caisse = grosse conso = CO2 = réchauffement + pollution aux particules de l'environnement et des glaciers qui "noircissent" = fonte des glaciers + pollution globale de la nature
- et là apparemment, les lois sur l'héliski qui deviennent plus laxiste

Tout ça pour dire que si nos voisins suisses ont peur pour leurs belles montagnes, ben ils sont pas vraiment sur la bonne voie pour les préserver...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
moi je suis bien d'accord avec ça surtout quand il sont en dehors de leurs frontiere y'a pas pire connards ...sur les routes genre a fond a fond = conso = pollution
les plage je jette tout mais attention tu jettes un papier sur les bords du leman tu prends une prune...
le petit cervin affublé d'un toit pour avoir 4000M et la suisse est en retard au niveau energie renouvelable...je l'invente pas il le dise a couleur 3
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Skiator (11 avril 2007 09 h 10) disait:

J'ai horreur des extrémistes qui parce que quelques personnes ne partagent pas leur mode de vie se sentent agressés dans leur quotidien avec les dérives que ça engendre.


Nan mais là, faut arrêter la parano
C'est juste un post qui disait que ça énerve et qu'on aime pas, ça on a le droit quand même!!!
Si un extrèmiste, c'est qq'1 qui dit ce qu'il aime pas, qu'il prononce le terme "blaireau" et ajoute un joke sur un pseudo-sabotage, on a tous du souci à se faire!!!

Moi aussi j'ai horreur des extrémistes qui crient au scandale dés qu'un mot tabou est prononcé.
C'est quoi les dérives?
Elle insulte et crache sur les "riches"? (je vois pas pkoi tu fais amalgame riche/hélico d'ailleurs, on peut pas les mettre ds des cases)
Elle scande de longs discours et organise des op secrètes? Elle sabote et part en guerre contre ce qu'elle aime pas?
Non?
Alors en quoi dire qu'on aime pas et que ça fait chier est extrémiste?
On est tous des intolérants qui jugent
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Skiator (11 avril 2007 09 h 10) disait:


Si ton voisin est musulman SR, ça te dérange aussi non? Ton confort personnel est gêné par des odeurs de bouffe auxquelles tu n'es pas habituée, parce que ta voisine est voilée? Je sais, c'est provocateur et réducteur, mais le constat est le même. SR est dérangée (ce que je comprends très bien) par des hélicos, alors automatiquement, elle fait un amalgame sur les pratiquants de l'héliski avec tous ces poncifs ridicules.

J'ai horreur des extrémistes qui parce que quelques personnes ne partagent pas leur mode de vie se sentent agressés dans leur quotidien avec les dérives que ça engendre.

Surtout, ce que SR ne comprends pas, c'est que son compagnon de rando peut également pratiquer l'héliski. Il n'y a pas d'un côté des gens qui ne font du ski qu'en Hélico et les autres. Peut être que dans ce cas là, elle refuse de leur parler?


Euh, je trouve que tu exagères et au fil des différents posts, je vois comme un amour de la provocation (ou de la parano) , et ça marche...
Tout ce que je souhaite c'est que tu te rends compte de ce que tu dis et que t'en penses pas la moitié...
Relis toi et tu verras que tu juges très durement SR qui n'avait que soulever le fait qu'entendre des hélicos lors de ses retraites en helvétie la faisait chier...RIEN DE PLUS !
tu pars d'une broutille pour en faire une polémique généralisée et tellement éloignée du sujet original que SR ne te réponds même pas...
A l'avenir, au lieu de réagir violemment(un peu trop?) à des posts anodins, lis les tranquillement et vois qu'il y a souvent un 2eme degré.... 'tu fais tout seul l'amalgame riches/blaireaux)
On a le droit de pas aimer les hélicos, on a le droit de traiter les gens qui font ça de blaireaux si ça nous chante ...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
scarpa (11 avril 2007 10 h 47) disait:


On est tous des intolérants qui jugent


...et qui jugent à l'aune de leurs propres consciences, toutes si différentes.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Jubouleeg > commences à t'habituer, tu viens de découvrir skiator...
powpow2
powpow2

inscrit le 08/12/06
90 messages
Pourquoi interdire le ski héliporté ? Tu peux très bien faire beaucoup de peaux et une fois dans ta vie ça te plairait bien de faire un tour. Ou est-ce que tu es jalouse de voir certaines personnes faire des choses dont tu te sens incappable? Bref. Le ski héliporté c'est comme de monté en station avec ta caisse.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
powpow2 (11 avril 2007 11 h 36) disait:

Pourquoi interdire le ski héliporté ? Tu peux très bien faire beaucoup de peaux et une fois dans ta vie ça te plairait bien de faire un tour. Ou est-ce que tu es jalouse de voir certaines personnes faire des choses dont tu te sens incappable? Bref. Le ski héliporté c'est comme de monté en station avec ta caisse.

Sur que monter dans un helico ca demande de sacrés capacitées physique, c'est haut le plancher de ces bebetes.

Ma caisse je n'ai pas essayé de faire le plein avec du kerozene pour voir si elle consommerait autant qu'une alouette. Peut etre en échappement libre pour etre plus dans le ton.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
powpow2 (11 avril 2007 11 h 36) disait:

Pourquoi interdire le ski héliporté ? Tu peux très bien faire beaucoup de peaux et une fois dans ta vie ça te plairait bien de faire un tour. Ou est-ce que tu es jalouse de voir certaines personnes faire des choses dont tu te sens incappable? Bref. Le ski héliporté c'est comme de monté en station avec ta caisse.

Euuh, c'est pas un poil plus bruyant un hélico ???

Vous êtes ridicules à ergoter pour essayer de vous justifier, vous trouver des excuses plus bidon les unes que les autres...

Tu t'excuses aussi quand tu prends l'avion ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tiens, moi pour la photo de blaireau j'aurais mis quelqu'un d'autre...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
locky....

"Et pourtant, ils ne font pas grand chose, à ma connaissance (à moins que je ne vois que le négatif), pour empêcher l'urbanisation, la pollution, les nuisances en tout genre dans leurs montagnes, et la fonte des glaciers (à part les recouvrir de bâches blanches pendant l'été."


je pense qu'en suisse on en fait beaucoup plus qu'en france coté "urbanisation" de la montagne... tu ne verra jamais de 2 alpes, tignes, flaine, les menuires, etc.. et toutes ces stations qui naissent de rien... meme un truc comme verbier à des règles très précises en terme de matériaux de construction, nombres d'étages des "immeubles", etc... consommation d'énergie....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et c'est clair que skiatruc parlant de respect... après les mp d'injures, de menaces et de chantage... ça fait glousser gentiment...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
chacun son truc
mais le jour ou je le peux je le fais

le coté ecolo rentre en ligne de compte c'est vrai mais a ce moment allons au bout du truc...
tout le monde ou presque bosse dans une boite privé ou public, tout le monde a , a un moment envie de pisser, et, est ce que tout le monde eteint la lumiere en sortant du gogue??
est ce que tout le monde ne gaspille pas 3 litres de flotte pour se laver les pognes, combien font un "tampon" en PQ pour eviter que la goutte ne leur remonte sur le rectum...combien laisse leur PC en veille en partant plutot que de l'eteindre
chez vous z'avez combien d'appareil hi-fi en veille, parce que si tu debranche l'heure clignotte et ça enerve, combien glande sous la douche sous pretexte que c'est trop bon (et ils ont raison)....allez qui fait un sondage qu'on se marre un peu
alors je pense pas que en une monté en allouette sur u sommet qui me fait envie en plus d'avoir un point de vue waoow , et ce ramener a une personne en conso par an, ça ne pollue plus ....
mais ce raisonnement n'engage que moi chacun son point de vue et n'oublier pas que nous sommes tous a un moment le connard de quelqu'un ....
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
benzonico (11 avril 2007 11 h 17) disait:

Jubouleeg > commences à t'habituer, tu viens de découvrir skiator...


Oui, j'avais deja cerné l'energumène....+ ce qu'a rajouté ak....eh bé...sacrée ambiance....
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
T'es petite slow_rideuze?

Merci pour les infos, si par un grand hasard un suisse passe par là et si pas un autre grand hasard, il a acheté la liste de filiales francaises faite par la mission économique si par un autre hasard il voudrait eventuellement me la montrer, je suis preneur. :D
powpow2
powpow2

inscrit le 08/12/06
90 messages
byron (11 avril 2007 11 h 43) disait:

powpow2 (11 avril 2007 11 h 36) disait:

Pourquoi interdire le ski héliporté ? Tu peux très bien faire beaucoup de peaux et une fois dans ta vie ça te plairait bien de faire un tour. Ou est-ce que tu es jalouse de voir certaines personnes faire des choses dont tu te sens incappable? Bref. Le ski héliporté c'est comme de monté en station avec ta caisse.

Euuh, c'est pas un poil plus bruyant un hélico ???

Vous êtes ridicules à ergoter pour essayer de vous justifier, vous trouver des excuses plus bidon les unes que les autres...

Tu t'excuses aussi quand tu prends l'avion ?


J'essaie pas de me justifier j'en ai jamais fais. Je dis juste qu'il n'y a pas que des blaireaux qui en font. D'ailleurs regarde dans les dvd de freeride, est-ce que c'est des blaireaux les gars qui rident dans ces dvd? Je pense que non sinon ça ne marcherait pas.
Pour l'histoire de la voiture je pense qu'il y a assez de gens qu'ils l'utilisent pour que ça équivaut les hélicos.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
des blaireaux peuvent acheter des DVD fait par des blaireaux pour les blaireaux :):)
phildepey
phildepey

inscrit le 24/02/06
254 messages
chiill (11 avril 2007) 11h58 disait :

nous sommes tous à un moment le connard de quelqu'un

Serions-nous tous donc le blaireau de quelqu'un?

En tout cas, ce qui est certain, c'est que nous sommes tous le pollueur de quelqu'un.

Vaste débat que celui que tu évoques : l'écologie.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
je pense que oui et c'est bien ecologie ou autre blaureau ou pas qu'est ce que ça peux faire tant que tu te fais plaisir a ta façon
mais le plaisir des un s'arrete ou commence le desagrement des autres alors....vive l'helico et qui sait petetre que c'etait une journée de manoeuvre des secour en montagne et eux c'est plutot pas des blaireaux....
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
SR disait:
Ça doit en faire des blaireaux casqués avec des pelles à tarte sur ces pauvres glaciers ! Parce qu'il faut vraiment êre un gros blaireau débile pour payer une fortune à faire chier le monde pour 3 traces sur un glacier déjà surtracé


On ne doit pas avoir la même analyse de ce qu'écrit SR. Quand je lis ça avec un truc smiley rouge, j'ai pas l'impression qu'elle veuille faire du second degré. Mais peut être me trompe-je?

Quant au respect Ak, à part les sous entendu sur la qualification de blaireau et ne pas répondre aux demandes polies de retirer ma photo, je ne vois pas si tu as également des leçons à donner. Après, qu'au bout de quelques temps ton comportement inopportun et irrespectueux puisse m'exaspérer et me faire sortir de ma légendaire "zénitude", c'est la nature humaine.

Et si les stations Suisses sont si bien, pourquoi n'y restes tu pas la saison plutôt que de squatter La grave tout l'hiver?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je pense pas que la grave soit le type même de l'"urbanisation" de la montagne....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Non seulement t'y connais rien en respect, mais ensuite t'y connais pas grand chose en courage non plus ; les menaces, par contre, t'as l'air d'être dans ton élément...
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
[quote=Skiator au bout de quelques temps ton comportement inopportun et irrespectueux puisse m'exaspérer et me faire sortir de ma légendaire "zénitude", c'est la nature humaine.
[/quote]

Ah bah tu vois que tu comprends alors!!!!!
Au bout de quelques temps, le comportement bruyant de certains hélicos peut exaspérer et faire sortir de ses gonds........ c'est la nature humaine hé oui!!!
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
ak (11 avril 2007 11 h 52) disait:


je pense qu'en suisse on en fait beaucoup plus qu'en france coté "urbanisation" de la montagne... tu ne verra jamais de 2 alpes, tignes, flaine, les menuires, etc.. et toutes ces stations qui naissent de rien... meme un truc comme verbier à des règles très précises en terme de matériaux de construction, nombres d'étages des "immeubles", etc... consommation d'énergie....


Oké, "urbanisation" était un abus de language de ma part... celà dis, c'est pas parcequ'on a été des blaireaux en France que faut commencer à l'être en Suisse et construire des horreurs sur le Petit Cervin...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
locky... tout à fait d'accord avec toi :-)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Peu importe qu'elle fasse du 2nd degrès ou non.

Elle peut dire ce qu'elle pense et avec les mots qu'elle veut non?

Toujours en train de batailler, de faire du 2nd ou du xème degrès, d'utiliser des smileys partout mais nous ne sommes pas tes amis et pouvons avoir nos propres avis et propos qui sont rarement les même que les tiens.
Et tout le monde n'est pas ouvert au débat comme toi et encore moins à la polémique.
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
... et bam!!! :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Byron disait:
Non seulement t'y connais rien en respect, mais ensuite t'y connais pas grand chose en courage non plus ; les menaces, par contre, t'as l'air d'être dans ton élément...


Le courage, Byron? Tu veux dire comme venir chercher tes tongues UMP à un pot parisien? ;-)

Et je suis ouvert au débat!
Mais je ne suis pas sûr que commencer à traiter les pratiquants d'héliski, de "débiles" "blaireaux" et j'en passe soit la manière la plus diplomate pour entamer le débat.

Mais je le redis, je suis ouvert au débat sur l'héliski, je ne défends d'ailleurs pas du tout les pratiquants de cette discipline. Je trouve juste que c'est un peu extrémiste les termes débiles et blaireaux, c'est tout!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
j'espère qu'avec la gauche,l'héliski va devenir plus abordable!
non à l'héliski de droite!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Skiator disait:

On ne doit pas avoir la même analyse de ce qu'écrit SR. Quand je lis ça avec un truc smiley rouge, j'ai pas l'impression qu'elle veuille faire du second degré. Mais peut être me trompe-je?
SR, ça me rappelle quelqu'un d'autre, mais ça ne se passe pas ici. Décidément, ces initiales ne sont pas ta tasse de thé !
Si je résume, quand tu vois du rouge, tu vois rouge, c'est ça ? Alors il n'y a qu'une chose à dire : olé !