McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
Salut tout le monde !
j'aimerai connâitre les dates du bac français orale (1ère S) en region parisienne ( même si c'est sur convocation et que sa dépend de la personne ), parceque voila je part en vacance le 30 juin et je croit que sa peut finir début juillet :s
je sais que l'épreuve bac francais écrit est vers le 12 juin mais le francais je croit que sa peut finir vers le 30 juin ou meme debut juillet,
voila si vous avez fait votre bac francais oral l'année derniere en premiere S je précise,donnez moi les dates que vous avez eu et c'est encore mieu si vous connaissez les dates de cette année !
Merci all
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
A mon avis, tu va avoir un gros pépin. :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ils font ça souvent la derniere semaine de juin,cette année ce serait genre du 25 au 29..et c'est par ordre alphabétique
tomco
tomco

inscrit le 23/11/05
266 messages
Matos : 1 avis
Moi c'était y'a 2 ans et c'était fin juin genre 19/27 ou quelque chose comme ca.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Le truk avec le bac de francais à l'oral c'est que personne ne passe le meme jour enfin c'est étallé sur plusieurs jour :)

Moi je devais passer l'écris le Mardi et j'ai passer l'oral le jeudi (de la semaine d'après +9jours quoi)

De toute facon il vont te donner les dates mais un copain qui est passer dernier devait le passer le 30 juin un truk dans le genre mais pas en juillet en tout cas
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
tu t'en fou, le bac de francais c'est coef 2 donc presque rien.. alors patr en vacances :-) :-) :-)
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
j'ai 2 solutions
-j'éssaye de déplacé ma semaine de ski d'une semaine, mais le glacier sera moin bien ...
-je joue le tout au tout je part le 30 en espérant que je serait pas le poisseu qui passera ce jour là ou ceux d'après

:( je sais pas quoi faire quel bordel l'organisation pour le bac :D
moi on m'a dit que ca arrive, mais c'est pa souvent, que sa finisse vers le 4 juillet :s
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Je confirme, moi y'a trois ans j'suis passé le 3 ou 4 juillet...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Quand tu passes, le candidat d'après prépare, quand tu prépares, le candidat d'avant est en train de passer.
Moralité : les oraux sont toujours à cheval (et c'est une citation authentique).
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Put*** c'est grave quand meme...

A ton avis, c'est quoi le plus important ? Passer le bac francais ou aller faire le mariole avec des skis sur un pauvre bout de glacier en juillet ?

(oui je sais, je crois que je deviens un vrai vieux con moi, meme que ca me fait peur des fois...)
Tone
Tone

inscrit le 19/11/05
9 messages
Matos : 1 avis
La deuxième réponse évidemment!

Apprendre 20 textes par coeur juste pour 10 mins d’oral, ou est l’utilité?
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
C'est qd même flippant de trouver ce genre de messages lol
Pas etonant que Sarko aille gagner la presidentielle on voit tous les jour des gens capables de te sortir des trucs dans ce genre...

A moins que ce ne soit un poisson d'avril lol
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
bien-sûr c'était un poisson d'avril !
non serieusement vous dite que vous comprennez pas les questions comme ca mais à la base ma question était quelles sont les dates du bac francais oral, le message que j'ai posté après sert a rien donc je vois pas en quoi vouloir avoir les dates du bac par risque de perdre beaucoup d'argent est une connerie :s !! a moins que ceux qui répondent ont de l'argent a perdre moi non
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
moi j'ai l'écrit le 12 et l'oral la semaine du 21 juin au 27 après je sais pas si c'est partout pareil dans toute les académie moi je suis de l'académie de toulouse voila
@+

cam's
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
Oubliez le bac de français et partez en vacance, c'est bien plus importante ...

+
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Tone.........

Se préparer des années au sprint 100m pour 10sec d'effort, où est l'utilité?

Faire des heures de trampoline pour passer une figure sur un kick de 1sec et demis, où est l'utilité?

Vivre 80 ans pour mourir en une fraction de seconde, où est l'utilité?

En tout cas ton entourage n'a pas perdu de temps pour ton éducation, et ta connerie elle reste...
zaz0u
zaz0u

inscrit le 29/08/06
151 messages
Matos : 7 avis
Tranquillouuuu, ils ferment les lycées en juillet!

Et comme certains l'ont déjà dit, ca dépend de ton nom de famille (ordre alphabétique).

Là où je l'ai passé il y a deux ans, les derniers potos passaient le 27 juin.

Prépare ton sac va...
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
non c'est pa dutout par ordre alphabétique c'est par tirage au sort
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
le bac orale en france se termine le 21 juin ;-)

source ma prof ;-)
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
non il débute le 21 et se finit le 27
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
camille.m (20 avril 2007 21 h 07) disait:

non c'est pa dutout par ordre alphabétique c'est par tirage au sort



dans ton lycée alors..perso j'ai passé tous mes oraux de bac en 1ere et terminale avec l'ordre alphabetique..et c'etait comme ça pour tous les autres lycées...
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Pareil chez moi, je suis presque sur a 100% que c'est par ordre alphabétique
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est par ordre alphabétique après tirage au sort !!!
Pour le bac de Francais moi c'est du 21 ou 22 jusqu'au 27 ou 28 juin 2007 !!!
J'espère que je passerai le 21 comme ca je serais en vacances plus tôt, de toute facon je vais avoir entre 9 et 11 ( 9 - 10 et 11 à mes 3 oraux, ouai je sais la classe !!!) surtout que c'est que coeff 2 pour moi alors (c'est pas que je m'en fou mais bon vous me comprennez quoi !! Autant avoir 5 en francais et 15 en maths (coeff 9) que l'inverse ... :) :)
@+
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Edit ;) :
Dans l'absolu autant avoir 15 et 15 .... ;)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
camille.m (20 avril 2007 23 h 12) disait:

non il débute le 21 et se finit le 27



bin écoute moi c'est comme ça pour la bourgogne alors voilà :)
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
bon les pros du tirages au sort alors a votre avi si je m'apelle MALH**** je vais passer quand ?
parceque mon frère est a turin jusqu'au trente et j'aimerai vraiment pouvoir y aller
thx
cam's
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
cool ca merci all, je prépare mon sac !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
c'est si loiiiiiiiiiiin.....je m'ne souviens pô !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass