Sondage : PSG Jouera en deuxième division la saison prochain

(102 votes)
Oui Paris sera en D2.
79,4%
81 votes
Non Paris restera en D1
20,6%
21 votes
.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
Enfin des informations originales dans le monde du sport !

PSG en 2ème division, l'an prochain, qu'en pensez vous ?? :) :)
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
moi, j'ai voté oui ^^ ce sont des tanches!!!!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Si on en entend moins parler grâce au passage en D2, ce sera déjà positif!

Comme quoi, c'est pas le tout d'avoir du pognon... Il faut aussi des bons joueurs!
.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
Quand les skipasseurs Marseillais vont se réveiller, ils vont gonfler un peu le camps des non ? ;) ;)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
.liej76 (19 mars 2007 20 h 07) disait:

PSG en 2ème division, l'an prochain, qu'en pensez vous ?? :) :)

c'est bien:)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
il en faut un, et ce sera moi... fluctuat nec mergitur
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
+1
.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
coco6774 (19 mars 2007 20 h 19) disait:

il en faut un, et ce sera moi... fluctuat nec mergitur


Merci a toi, je commençais à me dire que les jeux étaient fait.

Bon, moi personnellement, je ne souhaite pas les voir dans la même division que le Havre parce qu'à chaque fois qu'il y a un match entre ces deux équipes les hooligans Parisiens viennent massacrer notre région ! :( :(
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
moi j'ai voté non parce que ça leur ferait pas mal, mais bon ils ont peut être se maintenir quand même, en tout cas si ils descendent faudra prévenir l'armée pour protéger le camp des loges et pour le dernier match à domicile !!!!!!
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Pas toujours les mêmes ,un peu aux autres.
m'ont fait perdre je ne sais combien de loto foot ses branquignolles.

Bonne chance a ce topic....;)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Pas de mal, pas de mal, faut pas déconner. On le boit deja jusqu'a la lie le calice !
C'est un veritable sacerdoce que d'etre supporter parisien... Un jeu en deliquescence depuis des années, une partie des supporters ayant des problemes de recto-encephalie, une equipe dirigeante alliant le ridicule au grotesque et versant meme cette année dans le tragique... Pas la peine d'en dire plus...
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Même salaire pour tous,et dans tous les sports,footballeur c'est un métier non ;)

En 2 ans il gagne plus qu'un mec qui a fait 10 ans d'étude.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
carve (19 mars 2007 20 h 43) disait:

Même salaire pour tous,et dans tous les sports,footballeur c'est un métier non ;)
En 2 ans il gagne plus qu'un mec qui a fait 10 ans d'étude.


Sauf que faire 10 ans d'etudes c'est a la portee de n'importe quel gignol. Etre selectionnee pour faire du foot en D1 dans une equipe prisee il faut du TALENT. Le talent ca se paye. Normal. Si le talent etait commun ca s'appelerai la norme.
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages

l'oeuf ou la poule ? lexpansion.com
C'est assez facile de pointer les derives d'un systeme. Tout le monde peut balancer des trucs comme ca. Avant les footballeurs, petit rouage, y'a d'autres "requins" : FIFA, société de diffusion, etc...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Raymond Domenech:" C'est bien pour le PSG,ils seront enfin champion l'année prochaine......de D2,du moins on peut l'esperer"

j'pense pas que le psg descende quand meme..ils vont bien reussir à s**** les arbitres les prochains matchs pour gagner quelques points..c'est des parisiens aprés tout! :D
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
http://smiliesworld.free.fr/smileys/paris.gif lol
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
Endorphin (19 mars 2007 20 h 48) disait:

Sauf que faire 10 ans d'etudes c'est a la portee de n'importe quel gignol. Etre selectionnee pour faire du foot en D1 dans une equipe prisee il faut du TALENT. Le talent ca se paye. Normal. Si le talent etait commun ca s'appelerai la norme.


Je crois que si 10 ans d'études c'était à la portée de n'importe quel guignol comme tu dis, tout le monde aurait bac+10.
Il faut vouloir et pouvoir (dans le sens aptitudes intellectuelles, et financières, car les études sont un véritable coût) se les taper les 10 années d'études!!
Je ne remet pas en cause le talent des joueurs, mais en arrivant au PSG ils sont généralement mieux payés que dans leur ancien club, tout en jouant 1000 fois moins bien. Ce sont vraiment des glands. Mais je crois que cela fait partie de la culture historique du club.
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
:(
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Il y a encore plus con que le foot SpicyGirl : la Formule 1.
Ils tournent en rond sur une route et y a même pas de ballon a attraper...ils attendent juste qu'un gus agite un drapeau pour freiner.
Je hais le sport :)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
.liej76 (19 mars 2007 20 h 15) disait:

Quand les skipasseurs Marseillais vont se réveiller, ils vont gonfler un peu le camps des non ? ;) ;)

hoff....
allez hop, marseille en D2 pour accompagner le psg...lol

cravi
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
SpicyGirl (19 mars 2007 20 h 54) disait:

Je crois que si 10 ans d'études c'était à la portée de n'importe quel guignol comme tu dis, tout le monde aurait bac+10.
Il faut vouloir et pouvoir (dans le sens aptitudes intellectuelles, et financières, car les études sont un véritable coût) se les taper les 10 années d'études!!


EXCACTEMENT! Le probleme est financier. Ca n'a rien a voir avec les aptitudes intellectuelles. Il suffit d'etre capable de bachoter.

Avoir un bac-10 ne requiert aucun TALENT particulier. Il suffit d'avoir un support financier (souvent Papa Maman) et etre trop peureux pour se lancer dans la vie active. Bref c'est l'une des raisons pour laquelle je n'embaucherai a priori jamais de doctorants.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Ca existe les thèses en foot ?
Pas comprendre :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Endorphin disait:
EXCACTEMENT! Le probleme est financier. Ca n'a rien a voir avec les aptitudes intellectuelles. Il suffit d'etre capable de bachoter.

Avoir un bac-10 ne requiert aucun TALENT particulier. Il suffit d'avoir un support financier (souvent Papa Maman) et etre trop peureux pour se lancer dans la vie active. Bref c'est l'une des raisons pour laquelle je n'embaucherai a priori jamais de doctorants.
C'est du douzième degré ou je suis mal-comprenant ? En tout cas, je suis la preuve vivante du contraire.
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages

un bon site
http://www.cahiersdufootball.net/
un bon blog
http://football.blog.lemonde.fr/

:)

.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
no.pseudo... (19 mars 2007 20 h 58) disait:

Il y a encore plus con que le foot SpicyGirl : la Formule 1.
Ils tournent en rond sur une route et y a même pas de ballon a attraper...ils attendent juste qu'un gus agite un drapeau pour freiner.
Je hais le sport :)


Bien vu, mais par le "Petit bout de la lorgnette" !!

La F1, c'est un gigantesque laboratoire qui permet de faire progresser la sécurité des automobiles, les performances, les consommations qui ont quand même été divisées par 3 en 35 ans, les pneux, et tout un tas de petites choses que tu utilises tous les jours.

De plus, les pilotes n'ont pas seulement du talent, ils ont aussi un potentiel de formation égal ou supérieur a un ingénieur.
Rien a voir avec un footballeur qui en général, n'a strictement rien dans la tête.

Quant au sport, j'espère que tu ne fais pas de ski, car les matériaux composites qui sont utilisés pour fabriquer les skis sont directement issus de la technologie des Formules 1.
Mais bon, pas de risques, comme tu l'as dit : Je hais le sport
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (19 mars 2007 21 h 07) disait:

C'est du douzième degré ou je suis mal-comprenant ? En tout cas, je suis la preuve vivante du contraire.


C'est du premier degre. Je pense que la pluspart des footballeurs de haut niveau ont plus de TALENT que 80% des doctorants.. apres bien sur il y a des doctorants qui ont un vrai talent pour la science mais la pluspart ne sont que des bachoteurs.

Tu es la preuve vivante de quoi? Que les doctorants ont du talent? Bravo pour toi (et pour ta modestie). Je serais le premier a admettre que je n'ai aucun talent. Ce n'est pas une honte. On ne peut pas tous etre exceptionnels.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En tout cas, c'est faire couler beaucoup "d'encre" ici pour un événement absolument sans intérêt. À quand un post plus sérieux sur l'amicale bouliste de Lamotte-Beuvron ou sur la société de chasse de Caouennec-Lanvézéac ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
.liej76 (19 mars 2007 21 h 10) disait:

Quant au sport, j'espère que tu ne fais pas de ski, car les matériaux composites qui sont utilisés pour fabriquer les skis sont directement issus de la technologie des Formules 1.


Plutot l'inverse mais pour le reste je suis d'accord!
.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
Mr_Moot (19 mars 2007 21 h 12) disait:

En tout cas, c'est faire couler beaucoup "d'encre" ici pour un événement absolument sans intérêt. À quand un post plus sérieux sur l'amicale bouliste de Lamotte-Beuvron ou sur la société de chasse de Caouennec-Lanvézéac ?


Ou sur la relation entre Miss_Moot et Mr_Moot ?? ;) ;) ;) ;)
Est ce bien cette Miss qui se fait secouer la commode pliée en 4 derriere un écran d'ordinateur ? ;) ;) ;)

=======>>> [] désolé,
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
.liej76 (19 mars 2007 21 h 18) disait:

Ou sur la relation entre Miss_Moot et Mr_Moot ?? ;) ;) ;) ;)
Est ce bien cette Miss qui se fait secouer la commode pliée en 4 derriere un écran d'ordinateur ? ;) ;) ;)

hoho ça peut heurter notre jeune public tout ça ;)^^
et...nan en fait pas de "et", je tiens Mr Moot en haute estime, je vais pas le descendre;)
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
aiieeee ohhh les parisiens ils sont ou là ????
allé réveiller vous les gars, Moi je dit qu'il ne déscenderont pas !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mais c'est que personne n'a encore la moindre idée ici de ce que c'est que "secouer la commode", c'est tout. Arrêtez donc de fantasmer, c'est une activité non seulement honorable, mais qui plus est, pieuse ;).
.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
Mr_Moot (19 mars 2007 21 h 24) disait:

Mais c'est que personne n'a encore la moindre idée ici de ce que c'est que "secouer la commode", c'est tout. Arrêtez donc de fantasmer, c'est une activité non seulement honorable, mais qui plus est, pieuse ;).


En quoi jouer de la musique est il une activité pieuse ??

Secouer la commode en Argot, c'est Jouer de l'orgue de Barbarie.

Là je vais me fâcher Mr_Moot, tu nous racontes des "Carabistouilles" (rien a voir avec carambole) ;) ;)
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
Endorphin (19 mars 2007 21 h 04) disait:

EXCACTEMENT! Le probleme est financier. Ca n'a rien a voir avec les aptitudes intellectuelles. Il suffit d'etre capable de bachoter.

Avoir un bac-10 ne requiert aucun TALENT particulier. Il suffit d'avoir un support financier (souvent Papa Maman) et etre trop peureux pour se lancer dans la vie active. Bref c'est l'une des raisons pour laquelle je n'embaucherai a priori jamais de doctorants.


Le problème n'est pas uniquement financier comme je l'ai dit (volonté, et aptitudes intellectuelles sur lesquelles nous ne sommes pas tous égaux).
Je ne crois pas que vouloir faire une thèse relève d'une peur de la vie active!!!!!! Mais d'un besoin de connaissances et de savoirs, et/ou d'aspirations professionnelles nécessitant ce niveau d'étude!!!
Je ne sais pas dans quelle branche tu travailles (d'ailleurs, cela n'a aucune importance ici), mais refuser d'embaucher des doctorants sous prétexte que ce sont des frileux de la vie active et donc par conséquent qu'ils seront nazes dans le travail concerné (c'est ce que tu as l'air de sous entendre) relève d'une certaine ininstruction (si ce mot est correct).
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
Mais bon ce n'est pas le sujet de ce post!
Le sujet étant de dire que le PSG c'est vraiment un club où les joueurs sont trop nuls! :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
SpicyGirl (19 mars 2007 21 h 35) disait:

Je ne sais pas dans quelle branche tu travailles (d'ailleurs, cela n'a aucune importance ici), mais refuser d'embaucher des doctorants sous prétexte que ce sont des frileux de la vie active et donc par conséquent qu'ils seront nazes dans le travail concerné (c'est ce que tu as l'air de sous entendre) relève d'une certaine ininstruction (si ce mot est correct).


Aeronautique et pratiquement tous les doctorants avec qui j'ai pu bosser etait des breles a de rares exceptions. Maintenant j'en ai aussi connu des tres tres bons pour le coup mais dans mon experience c'est tres loin d'etre la norme. Bref je m'en mefie comme de la peste ;)
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
J'espère que la majorité des doctorants ne sont pas comme les mauvais que tu as rencontré :) Mais, c'est du vécu et tu ne généralises pas. :)
Allez moi je veux encore descendre le psg: c'est des nuls!!!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Pas du tout d'accord avec ceux qui disent que les footbaleurs sont des glands..
Pour arriver à un tel niveau dans un sport autant prisé c'est presque un miracle...Etre dans les clubs de D1 c'est assez formidable quand meme,je pense qu'il y'a trés peu d'idiots dans les sportifs pro...
Quand j'entend dire que zidane est pas trés malin je rigole bien..pas trés malin le bonhomme? en tout cas peu de gens ont reussi à decrocher des contrats aussi impressionant et à avoir une gestion de carriere aussi parfaite...
Les sportifs qui n'en ont pas vraiment dans le cerveau se font vite giclé,ils ne comprennent pas ce qu'on attend d'eux à un tel niveau et forcemment ils se font vite bouffer...

Je vois juste en ski,je ne suis pas pro,j'ai quelques sponsors histoire de skier tranquillement,meme un peu de sous mais alors passer au statut de pro ce serait vraiment compliqué...faut passer une etape et cette etape,seuls les malins arrivent à la franchir...je me coule pas non plus en disant que je suis bete :D mais avoir des sponsors c'est une chose,sympa et c'est tout,devenir pro(deja en ski) c'en est bien une autre...
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
des chèvres voulais tu dire?

cravi
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Tomitchy (19 mars 2007 22 h 21) disait:

Pas du tout d'accord avec ceux qui disent que les footbaleurs sont des glands...........

Le chene aussi a été un gland avant de devenir ce qu'il est...ca leur fera pas de mal :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
.liej76 disait:
En quoi jouer de la musique est il une activité pieuse ??

Secouer la commode en Argot, c'est Jouer de l'orgue de Barbarie.
Je vois que tu as usé de "Gogol" ;). Mais tu ne sais pas tout.
L'expression était employée par un certain Félix Fourdrain (1880-1923), compositeur d'opérettes qui commença (comme plusieurs de ses confrères) sa carrière musicale comme organiste d'église.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
McNi disait:

aiieeee ohhh les parisiens ils sont ou là ????
Je suis parisien et je regarde la relégation du PSG, ce gouffre financier d'une rare stupidité, comme une bénédiction. Point barre.
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
spicygirl disait:
Le sujet étant de dire que le PSG c'est vraiment un club où les joueurs sont trop nuls!


je rectifie, le PSG c'est un club qui transforme des bons joueurs (qui auraient pu aller dans des gros clubs européens) en joueurs nuls.... la différence est là !!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
TOUS DES BEAUFS LES SUPPORTERS !!!
.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
Mr_Moot (19 mars 2007 22 h 58) disait:

[quote=.liej76]En quoi jouer de la musique est il une activité pieuse ??

Secouer la commode en Argot, c'est Jouer de l'orgue de Barbarie.
Je vois que tu as usé de "Gogol" ;). Mais tu ne sais pas tout.
L'expression était employée par un certain Félix Fourdrain (1880-1923), compositeur d'opérettes qui commença (comme plusieurs de ses confrères) sa carrière musicale comme organiste d'église.


Parce que toi, tu es censé tout connaitre et les autres si ils savent, c'est forcément Google ??

Et non j'ai aussi de l'instruction et des connaissances moi, MOssieur !! :( :(
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
.liej76 (19 mars 2007 21 h 10) disait:

La F1, c'est un gigantesque laboratoire...

Rien a voir avec un footballeur qui en général, n'a strictement rien dans la tête.
...


1. C'était pour rire
2. Je hais le foot, et si, ils ont bien quelque chose dans la tête : un tiroir-caisse
3. la F1 c'est inutile de la téléviser, et si on filmait les chercheurs de chez Colgate ou de nouveaux médicaments qui font des expériences sur les animaux serait tout aussi chiant et inutile, cqfd. Nous faire gober que c'est du sport, y a une marge. Je préfère encore le foot, tiens.

voilà c'est tout :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, on peut ne pas être très intelligent mais être gentil, à tout le moins inoffensif... On ne va pas leur reprocher d'être qui ils sont, mais est-ce le problème ? A mon avis, si tous les supporters poussaient du ballon, ils seraient bcp plus inoffensifs que dans leurs tribunes... Skier ne demande pas une grosse intelligence, enfin, je me sens moins sollicité qu'en d'autres activités... Je n'en suis pas moins content !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
.liej76 disait:
Parce que toi, tu es censé tout connaitre et les autres si ils savent, c'est forcément Google ??
Meuh non, m'sieur, j'ai moi aussi cherché sur Gogol, et j'ai trouvé ce que j'ai trouvé.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
no.pseudo... (20 mars 2007 07 h 57) disait:

.liej76 (19 mars 2007 21 h 10) disait:

La F1, c'est un gigantesque laboratoire...

Rien a voir avec un footballeur qui en général, n'a strictement rien dans la tête.
...


Nous faire gober que c'est du sport, y a une marge. Je préfère encore le foot, tiens.




Fais une course de F1 entiere et tu verras dans quel etat tu resors..tu ne diras plus que c'est pas du sport..La F1 et la moto sont des sports demandant beaucoup de conditions physiques...
.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
+ 1 je n'osais pas le dire car No Pseudo est trop agressive pour que je ne l'affronte directement ! :)

Merci à toi ! ;) ;) ;)