Sondage : PSG Jouera en deuxième division la saison prochain

(102 votes)
Oui Paris sera en D2.
79,4%
81 votes
Non Paris restera en D1
20,6%
21 votes
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
oué ba moi je me trouve moins con à aller dans un stade de foot que les gens qui payent je ne sais combien pour voir passer 20 voitures toutes les deux minutes...
(mais je sais je suis très limité intellectuellement étant donné que je m'intéresse à ce sport ;-))
www
www

inscrit le 29/11/02
120 messages
Et le PSG qui se refait une santé....

Voilà une cinquantaine de salariés qui soufflent un peu. Quand le licenciement économique de dizaines de salariés repose sur le caractere totalement aleatoire du football, ça met les choses en perspective.

Enfin, je ne m'etend pas trop car il semble que dans " Blah, Blah", on puisse parler de tout sauf de football qui constitue malgré tout une activité économique non négligable et sutout qui est le seul moyen d'ascension sociale dans ce pays.

A part etre footballeur, comment grimper l'ascenseur social lorsque qu'on a pas fait d'études et que ses parents rament ne serait-ce que pour nourrir toute la famille???
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Attention skipass.com va bientot fermer le sujet...c'est anti-foot ici...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
et la case
"on s'en tape la nouille avec du beurre de cacahouette" pourquoi tu l'as pas mis ????elle aurait eu de succés sur
donner leur un ballon a chacun qu'il nous foutent la paix
comme c'est nul et comme c'est con comme sport ça en plus les supporter sont encore plus con...
la y'a du blaireau de compet'
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Chiill, trouve-moi stp ne serait-ce qu'un seul sport intelligent. un seul. Merci.

Avant que ça ferme, je ne dirais qu'une chose : en football, Saint-Etienne sera toujours la capitale, et Lyon sa banlieue.
Et à propos du PSG, ah ah ah grosse poilade :
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et voilà, le post est "stickerisé", l'équipe de nettoyage n'a plus qu'à terminer le boulot ;).
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
cad' heuuuu ben non rien je trouve rien

mais y'en a des plus con que les autres en fait
a si les echecs faut etre inteligent ;-)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Les Echecs c'est pas un sport, pas plus que le poker, puis ce sont les gens soit-disant intelligents qui y jouent, le jeu en lui-même est pas moins con qu'un autre, pousser des pions... voilà quoi.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
comme d'hab

tolérance, paix, amour ... :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Cadillac disait:

Les Echecs c'est pas un sport, pas plus que le poker, puis ce sont les gens soit-disant intelligents qui y jouent, le jeu en lui-même est pas moins con qu'un autre, pousser des pions... voilà quoi.
Et en voici la preuve (pour la pétanque et l'équitation aussi ;) !
GBDS75
GBDS75

inscrit le 22/11/06
75 messages
En tout cas, un truc dont on peut être sûr, c'est qu'il y a de moins en moins de tolérance sur Skipass.

Le sujet s'est limité au football et à la Formule 1, mais on peut dire de tous les sports qu'ils sont
nuls ou sans intérêt :
- quel est l'intérêt de courir le 100m en moins de 10 secondes ?
- le tennis, c'est nul : à quoi ça sert de se renvoyer une baballe jaune pendant 5 heures...
- le basket, c'est pourri... L'arceau est trop petit...
- la boxe : c'est très c** de se prendre des coups pour rien...

Je vais pousser le bouchon...
Pourquoi faire du ski, du snow... Tu montes, tu descends... C'est quoi l'intérêt ?
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Exactement Calim ! Tolérance, paix & amour entre supporters de Saint-Etienne ! Les autres ils peuvent aller se faire ******* ! Surtout les Lyonnais ! Sinon pour répondre à la question : non le PSG ne jouera pas en L2 mais bon, on s'en fout non ? A la limite c'est pas plus mal comme ça ils prendront deux nouvelles raclées contre Saint-Etienne la saison prochaine. Hihi.
phildepey
phildepey

inscrit le 24/02/06
254 messages
Le PSG en D2 !!!!
Peuchère, y a pas d'argent à gagner.
On a connu nous, la D2.
Vé, Galinette, autant planter des oeillets !!!

Et puis, à qui c'est qu'on va péter la gueule, nous, si les parigots ils vont en D2?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben et les sports cerebraux alors


en tout cas le foot c'est le sport le plus naze

mais les supporters parisiens detiennent la palme de la connerie toutes categories puisqu'ils cumulent
baston en entrant, saut sur les strapontins, course a pied derriere un temoin, baston, karaté avec les forces de police, ainsi que lancer de poids ou de javelot (en option) course a pied encore pour fuir les gaz, baston, et en rentrant baston avec sa femme parce qu'on a perdu et j'ai pris des pains et pour finir quequette pendant 1minute
2 aller retour les yeux blanc....des athletes c'est sur
www
www

inscrit le 29/11/02
120 messages
Chiill, j'adore ta réaction.

T'a rien à foutre d'autre dans la vie que de mater tous les sujets " Blah Blah"??
Si il y a un sujet que j'aime pas, je le regarde pas. Chacun est libre de batifoler au gré des ses aspirations profondes.

Bref,
concernant ta vision du football, ta reaction me fait encore plus poiler. J'ai l'impression de voir un vieux frustré de la vie cracher sur tout ce qui n'entre pas dans ses modeles prefabriqués de ce qui est tendance ou pas.

Tout celà pour dire que:
Tous les sports sont cons, le but c'est de prendre du plaisir à la regarder ou beaucoup mieux à le vivre.

Et de là à penser que l'ostraciste est un gros con, j'en suis pas loin.
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Laisse dire, te fais pas chier, est ce que tu as deja vu un mec changé d'avis sur un forum, une discussion débouchée sur un consensus ? Tranquille, mec, en plus, ils sont marrant moi je trouve :) ... @+
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
le foot,c'est un sport de naze;d'ailleurs j'y ai joué pndant 25 ans sans gagner de pognon,et je me suis pété un genou !
en attendant,le psg va rester en d1!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Crénom, mais vous n'avez pas vu mes hooligans ou quoi ? Ils sont partout, partout je vous dis ;) !
LANDRY60
LANDRY60

inscrit le 20/03/07
528 messages
paris is magic!!!!!!!!!!
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
C'est cool l'année prochaine je pourrais aller les voir jouer à montpellier
Non serieusement on en fait tout un fromage mais bon je trouve ca normal, ils sont mauvais, ils sont mauvais on peut rien y faire.
Le déclin du club correspond à la vente du club par Canal+ : à méditer ...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
j'espère qu'on va les corriger dans 2 semaines à toulouse:ça va être chaud!!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
moi j'aime bien juste dire que j'aime pas pour faire chier le monde et voila pi je fais bien ce que je veux nan
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
fais gaffe ca se sent des fois, du coup ils mordent plus toujours a l'hameçon ^^
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(20 mars 2007 00 h 25)]
TOUS DES BEAUFS LES SUPPORTERS !!!


Chaqu'un d'entre nous est le beauf de quelqu'un.
Tout comme on est tous le con de quelqu'un.
Enchanté d'être ton beauf, ça soulage mon intelligence.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Et hop, dans l'piège. :)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
TU es tombé dans le piège, pourtant je t'ai donné une piste (Smiley °;)

Mais on va peut-être y arriver comme ça !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Oups, pas vu. J'ai tendance à oublier de regarder le smiley du post. :(
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(17 avril 2007 00 h 53)]
Oups, pas vu. J'ai tendance à oublier de regarder le smiley du post. :(


No souçaille, ça m'a bien fait marrer (tout seul comme d'hab)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass