topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
J-3 alors!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
passemontagne disait:

pas de chance c'est un lundi ... mais c'est dans le 14ème !!!
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ;).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le seul avantage du changement d'heure, c'est que ça nous le rapproche d'une heure. Sinon, se lever une heure plus tôt, bôf.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Couche-toi une heure plus tôt la veille du changement MM et tu ne verras pas la différence !
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Remontage de post

Moi si je passe, ca va etre vraiment pour pas trop longtemps. O fait, a quel heure vous pensez arriver?

A tte.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Je pense y être à 19h15-19h30 en fonction du traffic sur le périph.....
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Pas avant 20h pour moi les gars.
bsm73
bsm73

inscrit le 11/10/06
196 messages
et bien moi je serais pas là ! ;) un peu trop loin quand même la capitale ;););)
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Bon ben Metro Montparnasse pour moi. Je serai la tot, et devrai partir tot. Skiator: tes la a quel heure?
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Ben moi je sais pas si je vais pouvoir venir, la faute a trop de travail + orga WE aux arcs... Si je viens, ca sera plus tard.

Quelqu'un pourrait me passer son numero en MP comme ca si vous bougez d'endroit je vous retrouverez.


PatZeSkier (26 mars 2007 13 h 52) disait:

Bon ben Metro Montparnasse pour moi. Je serai la tot, et devrai partir tot. Skiator: tes la a quel heure?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Je pourrai pas venir, le retour du DDP plus le taf a rattraper, un peu too much. ;)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Je rentre trop tard!! hélas. J'aurais bien vu vos bouilles!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ah ben voila ... ils auront raté un strip-tease.
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Ouais bon, pas pu venir cette fois-ci, la faute a trop de taf. Vivement la prochaine fois :)
Les photos, les photos (de Skiator!!!!)

Et au fait, un hypotethique Byron/Skiator????

Bye.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Javotte (26 mars 2007 22 h 17) disait:

Je rentre trop tard!! hélas. J'aurais bien vu vos bouilles!

rho jaja, on t'attendait en plus !!! :)^^
t'abuses !:)^^
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
et alors? c'était bien?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
kjohann (27 mars 2007 00 h 46) disait:

et alors? c'était bien?
Je sais pas. :)
bsm73
bsm73

inscrit le 11/10/06
196 messages
PatZeSkier (26 mars 2007 22 h 37) disait:


Les photos, les photos (de Skiator!!!!)

Et au fait, un hypotethique Byron/Skiator????

Bye.


Des photos ? je demande à voir... ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
kjohann (27 mars 2007 00 h 46) disait:

et alors? c'était bien?


Bien sûr.

On a eu droit au premier pot "capitaliste" de l'histoire de skipass : dans le bar d'un hôtel 4 stars **** siou plaît, moyenne d'âge avant que JMLCD et son compère n'arrive vers les 40 ans, champagne à gogo, manquait plus que les hôtesses annoncées par Skiator, qui en fait de promesses non tenues mérite bien son titre de Président.

Capitaliste veut parfois dire aussi grand seigneur : le Président sortant a payé sa tournée.

Puis ça s'est prolongé dans un endroit que je leur ai fait connaître (merci qui ? ), un billard hyper chouette du métro gaîté.

voilou.

Ah oui, le futur ex-Président m'a même ramené chez moi. Grand seigneur, vous disais-je. ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
En conclusion un pot skipass exclusivement masculin car Javotte ne nous a pas honoré de sa présence annoncée (mais excusée).
Quant au caractère capitaliste du dit Pot je pense utile de préciser que le demi est à 6 €.....pour les amateurs!
On en parlera certes pas du Champ!
Mais ambiance cool pas besoin de hurler pour causer!
Liane Foly aperçue!
Sourires instants de "professionnelles" des lieux.....
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
oups sourires insistants...disais-je
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
topgun je viens de lire les derniers posts là :) otes moi d'un doute ... c'est skiator qui a organisé ce pot non ? ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
matbri (27 mars 2007 09 h 28) disait:
Ah oui, le futur ex-Président m'a même ramené chez moi. Grand seigneur, vous disais-je. ;-)


avec son cayenne ???
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
poilagratter (27 mars 2007 11 h 14) disait:

topgun je viens de lire les derniers posts là :) otes moi d'un doute ... c'est skiator qui a organisé ce pot non ? ;)


Ben non c'était byron pourquoi ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
carambole (27 mars 2007 12 h 28) disait:

avec son cayenne ???


Non. Voiture de loc'.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pfffffffe toi tu files un mauvais coton !!!

Tu te permets de critiquer byron , tu te fais raccompagner, même en voiture de loc, par skiator !!!

Fais attention tu es en train de basculer vers le côté obscur de la force !!!
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Mais ôtez-moi d'un doute : est-ce bien là skiator ?

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Très classe, on ne peut plus classe, ce pot :



Je ne vous le fais pas dire, mon cher, mais qui est donc ce jeune homme à ma droite, son costume serait-il chez Pouyanne ?



On ne dirait pas le moins du monde qu'il en ressent de la gêne !



Ah mais, voyez, il me semble que celui-là qui s'est mis à ma gauche est client du même teinturier :



Vous aurez reconnu les participants, dans l'ordre d'apparition : matbri, topgun, jme_la_cool_douce, passemontagne, et (visibles sur la première et la dernière image), la coupe de Mr_Moot et le demi de Skiator.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
costards, hotel 4* !!!

ces pots commencent à devenir fréquentables, je devrais peut-être faire un effort !!!
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
sa change des moules frites de la dernière fois... ;)
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Enfin des vrais skipasseurs.

Pourquoi aucune foto de notre président?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
PAG je confirme Pot à l'initiative de Skiator!
En plus radioguidage depuis Porte de La Chapelle (25mn au portable, il appelait)....
Tout Président qu'il soit pénurie de gente féminine! Il a promis de faire bcp mieux next time!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Mea culpa, je suis trop occupé en ce moment pour parfaire l'organisation d'un pot correct. Je ferais mieux la prochaine fois et appelant mes contacts féminines parisiennes. Mais mon niveau d'exigence étant assez élevé, je ne pense pas que Topgun ait ses chances! ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
En me rendant à 1 Pot Skipass je ne suis pas dans une quête effrénée de "conclusion" coquine Monseigneur!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Upsilon disait:
Pourquoi aucune foto de notre président?
Ah, je n'ai pas de chance, tu le sais bien, j'ai un appareil qui bugue à chaque fois que je tente de prendre une célébrité en photo (voir la dernière de la série).
Mais si tu veux connaître la bouille de notre ami Skiator, je crois savoir qu'on la trouve par ici ;) !
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
c'est tout, y'a pas plus de photo que ça.? t'as pas pris liane foly quand elle est venu boire un coup ? (j'lavais meme pas vu dis donc ;))
bsm73
bsm73

inscrit le 11/10/06
196 messages
hahaha Topgun, ton costard change de tes tenues Spyder ou Peak de couleurs très voyantes... ;)

Sandidou, pour ce qui est de savoir si c'est Skiator sur la photo, je ne peux que confirmer que ce n'est pas lui mais il a les mêmes chemises Monsieur P (Pierre ou Peak ? ;) )
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Le costard dans le hall de l'hôtel ça donne graaaaave envie... Et encore y'a pas de tof de $kiator, il manque plus que les putes de l'Est et on y est. Limite ça fait presque regretter les pots zi-oim dans les vieux PMU enfumés. Je tiens à rassurer la populace provinciale : ce n'est pas ça Paris. Désespéritude...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Cadillac (28 mars 2007 15 h 06) disait:

Le costard dans le hall de l'hôtel ça donne graaaaave envie... Et encore y'a pas de tof de $kiator, il manque plus que les putes de l'Est et on y est. Limite ça fait presque regretter les pots zi-oim dans les vieux PMU enfumés. Je tiens à rassurer la populace provinciale : ce n'est pas ça Paris. Désespéritude...


Oui bien que n'y ayant jamais participé j'ai le net sentiment que quelque chose a changé dans les pots parisiens actuellement !!!
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
^ Ui en effet. Un pot cest plutot sur la pelouse d'un parc ou dans un bar pas trop cher. Prochain pot chez Petrossian :) histoire de manger quelques spé de poissons ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
C'est un pot organisé par Skiator donc c'est normal que ce soit atypique !!!!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Cadillac,

Je trouve dommage de s'arrêter à ce genre de préjugés! Et l'hôtel n'avait rien de spécialement classe.

Le prochain pot, on ira au Georges V, ca sera mieux fréquenté. Sinon le Plaza Athénée, il y a un barman qui confectionne des cocktails très originaux!

BSM73,

Ne confonds pas, Mr Peak, c'est moi, c'est mon sponsor officiel
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
bsm73, je suis venu direct de mon boulot donc la tenue n'a pas été changée......
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Skiator (28 mars 2007 23 h 59) disait:

Le prochain pot, on ira au Georges V, ca sera mieux fréquenté. Sinon le Plaza Athénée, il y a un barman qui confectionne des cocktails très originaux!

Hop hop hop ! Le Royal à Évian, ça me convient. D'autant plus que l'hélico à son aire, alors... ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Ah oué mais nan. C'est pas à Paname. Désolé. En revanche c'est d'un trait en jet sur Cointrin ou Annemasse. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass