loairline
loairline

inscrit le 22/10/04
1 message
Petite pensée pour ceux et celles qui ont essayé de monter par la route à Balme hier dans l'espoir de tailler des courbes tôt le matin, et qui se sont fait surprendre par un covoiturage Salomon : ces gros connards qui s'amusent à faire des freins à main (sans style en plus) sur la neige dans la montée avec des voitures tagguées SALOMON (si si) et qui oublient de s'équiper en pneus neige et chaines... "ouais, trop pas coooool, la voiture de courtoisie "SAAB 9000 change your mind" c'est de la balle... ouaissssss". Résultat des courses : voitures bloquées depuis la sortie du village de la clusaz pendant des dizaines de minutes... voire des heures pour certains riders du coin, plantés dans la waff par la même occasion. A baffer. No coment
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
euh... pour résumer : Blocage de la route par des gens qui se sont mis en travers ? et leurs voitures etait marqué salomon dessus c'est ça ?
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
benzonico (28 février 2007 09 h 20) disait:

euh... pour résumer : Blocage de la route par des gens qui se sont mis en travers ? et leurs voitures etait marqué salomon dessus c'est ça ?

je comprends ca aussi ;)^^
tu me rassures
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
C'est la preuve que les voitures Salomon , tiennent aussi bien la route que les skis Salomon . ;)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
et alors! je crois que dans la vie de tous les jours ya pas que des voitures Salomon qui se retrouvent en travers de la route en ayant fais les cons....
On dirait que vous avez + envie de pourrir l'image de Salomon qu'autre chose avec ce post..
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
jo8374 (28 février 2007 10 h 42) disait:

et alors! je crois que dans la vie de tous les jours ya pas que des voitures Salomon qui se retrouvent en travers de la route en ayant fais les cons....
On dirait que vous avez + envie de pourrir l'image de Salomon qu'autre chose avec ce post..
Bonjour jo8374 , mais non on n'aime bien Salomon ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
jo est au meilleur de sa forme on dirait :)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
benzonico (28 février 2007 11 h 56) disait:

jo est au meilleur de sa forme on dirait :)


je suis comme d'hab mais simplement blazée que tout le monde crache tout le temps sur salomon ou machinbidulechouette etc... du coup c'était mon coup de gueule du jour!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben moi j'aurait etait au volant de la voiture saab salomon
j'aurais pas fait mieux et en plus sans scrupule pour les locaux
et j'aime bien salomon moa ;-)
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
bay (28 février 2007 10 h 05) disait:

C'est la preuve que les voitures Salomon , tiennent aussi bien la route que les skis Salomon . ;)


+1
mouarf
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
En tous cas chez Salomon ils sont pas malin, j'ai postulé il y a deux mois pour un stage, il y a 1 mois j'ai recu un mail me disant que l'offre était pourvue, et hier, lendemain de mon début de stage ailleurs, la fille de la rh m'appelle "concernant votre candidtature......" heu non, désolée, deux mois après j'ai trouvé autre chose, merci...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
jo8374 (28 février 2007 10 h 42) disait:

On dirait que vous avez + envie de pourrir l'image de Salomon qu'autre chose avec ce post..
Nan, nan. Puis je m'en fous, j'ai des chaînes Rossignol. ;) :)
loairline
loairline

inscrit le 22/10/04
1 message
bha c'est pas tant le fait que ce soit salomon ou pas, c'est juste que se la peter avec son image, au volant d'une voiture de courtoisie et finir comme ça c'est rageant ; pas tant pour lui car la honte il se l'est tapé, ça c'est sûr... il s'est fait hué et kloxonné à souhait. c'est pour nous riders, de se voir bloquer par ce genre de branlaoué, ça, ça fou les niacks.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9280 messages
Matos : 1 avis
T es resté boqué au moins 4 heures, vu ton excitation !
relativise man !
pense aux parisiens bloqués dans le metro par un c*n qui s est balancé sur la voie !

elle est pas belle la vie !

Peace............
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass