Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
chalut,

Qui qui fument un peu?vous avez tout chez vous ou c'est juste dans les bars à chicha?
Pour ceux qui fument chez eux,quel tabac utilisez vous?
Perso j'aime bien al-sultan...

:)
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/5/06
1221 messages
Fumé quelque fois, chez mon oncle, pendant un jour de l'an, ou encore chez des amis lors d'un voyage au Maroc.
Pour information celui du Maroc m'à valu une luxation du poignet en dormant; je sais pas avec quoi le tabac était mélangé...:)
cravi
cravi

inscrit le 12/1/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Un pote a fais son truc lui meme, 2 en fait, un à base de gros pot de confiture et l'autre à base d'un fut de bierre de 5l.
Pour la tabc, il le prend en suisse, mais je sais pas quelle marque.

cravi
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/5/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Moi dans les bar à chicha ou chez les potes... A ce propos que ce passera t'il l'année prochaine pour les "bar à chicha"? Avec l'interdiction de fumer dans les lieux publics il me semble que c'est leur mort assuré... sauf si il y a des dérogations? quelqu'un en sait plus?
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Assez souvent chez les potes , par contre pour le tabac aucune idée , on prend un peu celui qu'on trouve quoi !
M'enfin je vais investir , je part en Algérie pour Pacques , on va faire quelques courses !!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
M'en parlez pas. J'viens de passer 3h à Genève à attendre que le bar ouvre et il a jamais ouvert...
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
héhé, on est sur le trottoir face a la mosquée... 6 roros la chich'a :)^^
mais j'dis pas qu'in y va souvent...;)
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Salut,
Bon ben chez moi le narguilé tourne très souvent. Les bars à chicha je n'y vais plus, c'est cher et je suis tombé 2 fois sur des chichas mal préparées et pas bonnes. Pour les charbons maintenant j'achete des boites de 100, ca revient moins cher aussi, et pour le tabac El Nakhla le fait bien [en andorre c'est 2€ le paquet pour ceux qui peuvent].
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/5/06
1660 messages
Stations : 1 avis
JMLCD disait:
héhé, on est sur le trottoir face a la mosquée... 6 roros la chich'a ^^
mais j'dis pas qu'in y va souvent...

Ou ton bar face à la mosqué? (jsuis à environ 2 minutes 30 de la mosqué et je vois pas ou est ce bar...)
Teufa
Teufa

inscrit le 22/3/06
1494 messages
A peu près pareil que toi Pyromanu
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ZeMoua (21 janvier 2007 18 h 56) disait:

A ce propos que ce passera t'il l'année prochaine pour les "bar à chicha"? Avec l'interdiction de fumer dans les lieux publics il me semble que c'est leur mort assuré... sauf si il y a des dérogations? quelqu'un en sait plus?

l'interdiction ne devrait pas concerner les bars à chicha puisque tu viens dans le bar exclusivement pour fumer..en principe...
driou
driou

inscrit le 25/9/04
1367 messages
ouai a nos soirées a monet ;) du tabac haut de gamme importé sous la veste de jerusaleme :) tout parfums bien sur !
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
moi aussi je fume et j'en ai un gros chez moi ,il me manque les tubes quoi (c'est con hein:D)

j'aime bien le tabac fraise ou pomme ,et assaisoné aussi ;):)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
vous avez deja parlé en crachant la fumé sans la souffler ?

ça fait une drole de sensation
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi j'ai du el nakhla

a la cerise et a la pomme mais je prefere la cerise :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
essayez si vous avez un double foyer citron et coca...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
jamais essayé ca doit fair un coca limon mdr :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass