parce que moi, là,sur le coup je refuse de truster....et vous?
Da goggle (18 janvier 2007 19 h 56) disait:
Tratif' et Cassoul', même combat !
phil6611 (18 janvier 2007 20 h 32) disait:
le cassoulet, c'est ma région ça, et tu peux en trouver de "l'acceptable" en boite, dison mangeable, mais pas de cette marque bien sur
phil6611 (18 janvier 2007 20 h 32) disait:
par contre la tartiff en boite ça ne me viendrait pas à l'idée d'en acheter .............
jige74 (18 janvier 2007 20 h 40) disait:
Surtout pas de cette marque. Mais Walter Spanghero fait de bonne choses...
phil6611 (18 janvier 2007 20 h 46) disait:
Spanghero ---------------> pas vraiment une référence en cassoulet, c'est de la m**** en boite leur truc(désolé mais c'est la vérité, mais il y a de petites unitées de production et certains traiteurs qui font de bonnes conserves
taktak (18 janvier 2007 22 h 10) disait:
après, faut supporter la bouffe industriel
no.pseudo... (19 janvier 2007 07 h 56) disait:
[Comme le Nutella ou la Kronenbourg...tout autant industriel, je vois pas pire chez William (perso je bois de la Mandrin et je ne mange pas de Nutella c'est crado comme truc)
Titsuisse (19 janvier 2007 13 h 38) disait:
Je sais bien qu'ils sont bêtes ces sots, mais de là à en faire de la tartiflette... peut être qu'on les met ensuite dans un seau avec un sceau "tartiflette" dessus
Chris_k2 (19 janvier 2007 13 h 26) disait:
Faut aps rêver, les fondues et les tartiflettes c' est encore pire que sa dans certains restaurent.
Tu va a Metro et tu vois les sots, oui des sots de 10/20 litres remplies de fondue a faire réchaufer ... les tartiflette c' est la même.
Plus personne cuisine aujourd' hui
dahut_calu (19 janvier 2007 15 h 33) disait:
faire un bon cassoulet, c'est une autre paire de manches...
3pics (19 janvier 2007 11 h 39) disait:
degustes un cassoulet william les yeux bandes et tu seras bien incapable de determiner ce que tu manges. alors que la kro bien que bas de gamme tu reconnais de la biere(perso j'aime pas la mandrin je prefere la markus)...
pour ce qui est de la tartif je suppose que ça doit ressembler a un truc deja mangé quand tu la vide dans le plat,mais je sait pas j'ose pas essayer...alors no.pseudo tu te porte volontaire?
Titsuisse (19 janvier 2007 14 h 14) disait:
Il y a une différence entre "étudiant sans le sous" et "étudiant sans imagination"... je ne connais pas le prix de cette boite, mais je pense qu'on peut bien mieux manger pour moins cher en se faisant à manger soi même...
3pics (19 janvier 2007 20 h 01) disait:
mais c'est de la noisette le nutella.non? meme pas du chocolat!!
no.pseudo... (19 janvier 2007 21 h 46) disait:
ouais ben c'est pire alors, parce que de la noisette liquide qui sent le chocolat au lait lyophilisé http://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk02.gif
kjohann (20 janvier 2007 00 h 46) disait:
William répond au désir de montagne pour les pauvres qui ne peuvent se la payer. C'est triste mais je ne pense pas que ça ne soit qu'une afaire de mauvais goût!
Anotherlin disait:Les boites qui font des produits transformés genre cassoulet en boite, poisson pané, trucs surgelés, font un max d'économie sur les ingrédients. Et bien sûr, ces ingrédients, c'est des trucs de qualité inférieure 10ième catégorie. Y a qu'à voir l'histoire des boites de corned beef où ils ont mis de la viande de mauvaise qualité, voir impropre à la consommation.
inscrit le 23/2/06
449 messages