laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
zerchove (13 janvier 2007 15 h 22) disait:

bon je te dis franco ce que j'ai compris, apres ptetre que je paranoï trop en ce moment : "sauf les racailles et autres sauvageons de banlieues qui bien ne veulent pas travailler"...


Non. nous parlions d'humanitaire.
Par "population" ( parce que justement je ne sais pas quel autre nom on pourrait employé sans choquer ) je pensais à tous ces dictateurs Africains ou autres mis en place on ne sait pas comment et qui ne veulent pas " apprendre à pêcher".
Il preferent qu'on leur donne le poisson , ainsi ils sont sûr de garder la plus grosse part du gâteau.
C'est le grand problème de l' HUmabniatire depuis très longtemps.
C'est pourquoi j'ai du mal à croire au discours de ceux qui disent qu'il faut leur apprendre ceci ou cela sans jamais aborder le sujet brulant:
COmment faire pour virer tous ces planches pourries.
Après , on pourra s'occuper de l'éducation et autres. sevissent et affament les peuples
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ok, scuze alors :)
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
[q


COmment faire pour virer tous ces planches pourries.
Après , on pourra s'occuper de l'éducation et autres. [/quote]

Oups , mes doigts sont allés plus vite que mon cerveau

sevissent et affament n'ont rien à faire dans mon message
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
laurent_mrs disait:
Sans vouloir rentrer dans un débat foireux , il faut que certaines personnes ou "population" aient envie d'apprendre à pêcher.Et ça c'est moins sûr !!
Et on va retourner à nos vieilles lunes, refrain : "les Chinetoques, ils sont très forts, c'est des bosseurs dans l'âme, les Nègres, ce sont de grands enfants, ils préfèrent rester dans leur misère plutôt que de bouger leur derrière, et caetera, et caeteri, et caeteru".
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Bonjour :)

J'ai la flemme de lire tous les posts concernant ce spam envoyé des uns aux autres, comme si c'était une grande nouvelle... mon grand père l'a transmis à la ML familiale qui s'est empréssée de répondre joyeusement...
Je retranscrit en gros ce qui en a été dit...


A l'époque où le Pacs n'existait pas, à l'époque où, refusant le mariage, on n'imaginait pas que 30 ans plus tard, les homosexuels militeraient pour eux, se marier, beaucoup de gens, lors de l'achat de leur première maison, ont monté une SCI pour éviter que si l'un des deux vienne à mourir, l'autre se retrouve soit avec des droits de succession à 60%, quel que soit la valeur du bien acheté, soit mis dehors par ses propres enfants, héritant en direct de leur parent disparu.
Le droit et l'écrit sont, on me l'a appris, parmi les meilleurs remparts contre le développement des mauvais penchants.

Le couple Hollande Royal l'a fait en 1990. Quand on sait l'évolution des prix de l'immobilier depuis cette époque, en particulier pour les appartements de Paris, il est facile de gloser sur leur capital.

Par ailleurs, Ségolène Royal, comme François Hollande ou Dominique Strauss Kahn n'ont jamais prétendu venir des classes ouvrières laborieuses ou avoir eu une enfance difficile dans un milieu modeste. Ce n'est pas comme Nicolas qui n'hésite jamais à parler de ses difficultés d'enfant immigré....

Il y a d'autres motifs autrement plus sérieux et grave de à discuter pour un futur président, et il serait temps que certains sortent des réflexes primitifs du style "Coeur à gauche, portefeuille à droite" ou "L'immigration, c'est la gauche".
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (13 janvier 2007 23 h 04) disait:

Et on va retourner à nos vieilles lunes, refrain : "les Chinetoques, ils sont très forts, c'est des bosseurs dans l'âme, les Nègres, ce sont de grands enfants, ils préfèrent rester dans leur misère plutôt que de bouger leur derrière, et caetera, et caeteri, et caeteru".


En même temps, Moot, si on te lit un peu sur le fil de la présidentielle, des vieilles lunes, des clichés, et des perles se trouvent au coin de chacune de tes phrases (et loin du bon sens)... ;) Alors bon, aller montrer du doigt l'assiette des voisins... ;)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Sympa ce sujet.
Etonnant ce qu'on peut dire en partant de rien.
J'envisage avec 150 € de monter une SCI dont le capital social sera de 10 000 000 €.
Sans ISF bien sûr.
Une coquille quoi ;)
Me faut juste un associé :) pour partir de rien et aller vers rien.
Ca vous interesse ?
Aller tchô ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Parti de rien arrivé à Zéro!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
ouh là, l'avions raté... post unique présidentielles, post unique présidentielle... roger...