MissChief
MissChief

inscrit le 3/3/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Hello,

Cherchant un article bien spécifique et voulant le voir et le tester avant de l'acheter, il y a quelques temps que je suis l'ouverture prochaine du magasin North Face à Chamonix, prévue en Décembre.
Sur le site North Face, il est dit que le magasin devait ouvrir le 5 Décembre. Quelqu'un y est-il déjà allé ou peut au moins confirmer l'ouverture?
J'aimerais y aller ce week-end mais tant qu'à faire, j'aimerais bien ne pas faire le trajet pour rien...
Merci des infos que vous pouriez me donner...
Lily
Lily
Statut : Confirmé
inscrit le 3/3/03
9097 messages
Peut-être qu'en appelant le magasin français déjà existant à Val d'Isère, ils peuvent te dire si le magasin de Cham a ouvert ou tout du moins te dire qui contacter ????
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/5/04
8956 messages
Pffff...
"Fashion victim" va!
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
y a bien "Nord Fesse" qui s'est ouvert le 5, mais c'est un sex shop !
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
oui Droogies et il est situé dans la rue du quai...
ventoux84
ventoux84
inscrit le 18/11/03
1074 messages
pas loin d'une bite d'amarrage ? ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
Ja wohl nicht so fach ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
no.pseudo... (06 décembre 2006 19 h 14) disait:

oui Droogies et il est situé dans la rue du quai...

Et on y apprend à empiler les flutes.... c'est important, pour les fetes qui arrivent...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/8/06
12K messages
Slovas.......... tututut.......
MissChief
MissChief

inscrit le 3/3/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Bon, étant donné qu'ils ne nous ont pas laissé le choix dans la date et qu'on parle bien du 5 Décembre... des infos quelqu'un?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
MissChief (06 décembre 2006 22 h 54) disait:

Bon, étant donné qu'ils ne nous ont pas laissé le choix dans la date et qu'on parle bien du 5 Décembre... des infos quelqu'un?

Le quoi ? :) :)
jo8374
jo8374

inscrit le 6/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
MissChief (06 décembre 2006 22 h 54) disait:

bah tu cherches leurs coordonnées sur internet ou tu appelles l'autre mag north face et tu auras la réponse + vite qu'ici ...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
Dis tout de suite qu'on est des bouts laids aussi http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-542.gif
;)
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Je peux pas te confirmer la date mais si je me trompe pas c'est les gérants de sanglard qui ouvre ce magasin, il se trouve à coté de l'hotel albert 1er (sur le rond point) quand j'ai acheté mes skis cet été ils parlais d'une ouverture fin octobre et le nouveau magasin était en travaux.
Voilà c'est tout ce que je sais.
ddm
ddm

inscrit le 1/7/02
794 messages
Jolie contrepeterie, MissChief ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass