carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
slow_rideuze (13 avril 2007 20 h 43) disait:
(puisque les gens qui ont voté pour lui sont contre la démocratie)


C'est clairement une affirmation totalement gratuite !!!

Le gars qui en a marre de se faire cambioler et qui souhaite que le loulou soit mis en taule et le gars qui pense que tous les politiques sont des pourris ne sont pas forcément contre la démocratie !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, eh, oh, on est d'accord, Le Pen deuxième, c'est la honte. Certes. On sait même que Hitler est arrivé au pouvoir tout à fait démocratiquement. Il y a cinq ans, on est allés voter comme on va aux chiottes, pour satisfaire un besoin, sans gloire.
Mais sincèrement, j'aurais nettement préféré un Chevènement à un Jospin au second tour, c'est peut-être un des rares politiciens de gauche à qui je pouvais donner mon suffrage contre Chirac. Je n'étais pas spécialement content d'avoir un Le Pen comme alternative à Chirac, mais j'étais content de ne pas avoir Jospin.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
n'empèche qu'ils votent pour un type dont le programme est une destruction de la démocratie, donc ils votent contre la démocratie, que tu le veuilles ou pas.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Mr_Moot (13 avril 2007 20 h 47) disait:

Bon, eh, oh, on est d'accord, Le Pen deuxième, c'est la honte.

ben alors dis pas que ça t'as rendu heureux...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
slow_rideuze (13 avril 2007 20 h 48) disait:

n'empèche qu'ils votent pour un type dont le programme est une destruction de la démocratie, donc ils votent contre la démocratie, que tu le veuilles ou pas.

là je répondais à carambole...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
slow_rideuze disait:

moot non plus il comprend rien... vous êtes graves...
j'ai pas dit que Le Pen avait eu des chances de gagner, j'ai dit que c'était un problème à mon sens qu'il obtienne assez de suffrages pour être présent au second tour... que ça révélait un état de santé plus qu'inquiétant pour la démocratie (puisque les gens qui ont voté pour lui sont contre la démocratie)
Ben si, je l'ai dit, et même au début : "l'état de notre "démocratie", ça fait longtemps que je le trouve pitoyable". Je n'ai pas été énormément surpris en 2002, c'est tout. Je me suis dit que, décidément, il y avait beaucoup de cons dans ce pays. À l'instar de ce client de mon père qui lui avait dit : "ce qu'il nous faudrait, c'est une sorte de mélange entre Tapie et Le Pen".
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
slow_rideuze disait:

ben alors dis pas que ça t'as rendu heureux...
Ah, encore ma foutue manie d'être cartésien. On va le redire autrement : ce qui me rendait content, ce n'était pas Le Pen au second tour, c'était Jospin pas au second tour.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:

Le gars qui en a marre de se faire cambioler et qui souhaite que le loulou soit mis en taule et le gars qui pense que tous les politiques sont des pourris ne sont pas forcément contre la démocratie !!!
Disons plutôt que ce type là n'y réfléchit même pas.
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
Moot disait:

De nos jours, cette instruction est en déroute, il faut être ou naïf ou complice pour affirmer le contraire. Et l'un de ses corollaires est la montée de l'irrationalité, des extrémismes en politique, de l'inégalité aussi puisque les "riches" peuvent s'offrir cette instruction et cette culture (la vraie, pas celle au sens des ethnologues) que les établissements publics ne sont plus en mesure de donner.

Et donc toi tu sers à rien!!!
Je trouve que t'as une vision bien négative de ton métier. Comment tu peux oser dire que les écoles publiques instruisent moins que les écoles privés. J'ai fait toute ma scolarité dans le public, dès que j'aurai mon CAPES je ferai ma carrière dans le public, l'école est un service public et doit rester gratuite. L'instruction n'est pas donné par les établissements mais par les profs, donc un prof nul dans le public il sera nul dans le privé.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
slow_rideuze (13 avril 2007 20 h 50) disait:

slow_rideuze (13 avril 2007 20 h 48) disait:

n'empèche qu'ils votent pour un type dont le programme est une destruction de la démocratie, donc ils votent contre la démocratie, que tu le veuilles ou pas.

là je répondais à carambole...


Qui là est censé te répondre


"tu comprends vraiment rien de chez rien, c'est à croire que t'es encore plus con que t'en as l'air...."


C'est ça ? ;)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
j'ai pas dit qu'ils s'en rendaient (tous) compte, qu'ils votaient contre la démocratie, mais n'empèche qu'ils le font.
mais c'est sans doute un peu trop subtile à comprendre pour toi, désolée...

et si tu pouvais éviter les smileys quand tu me causes, je préfèrerais.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
boubou2000 disait:

Et donc toi tu sers à rien!!!
Je trouve que t'as une vision bien négative de ton métier. Comment tu peux oser dire que les écoles publiques instruisent moins que les écoles privés. J'ai fait toute ma scolarité dans le public, dès que j'aurai mon CAPES je ferai ma carrière dans le public, l'école est un service public et doit rester gratuite. L'instruction n'est pas donné par les établissements mais par les profs, donc un prof nul dans le public il sera nul dans le privé.
Tu n'as rien compris. Quand tu te farcis 28 braves filles dans une classe (aucune ne peut être considérée comme attardée, aucune ne pose de problème humainement parlant), que 2 s'en tirent bien, 3 à peu près et toutes les autres sont dans les choux, tu te dis deux choses :
- ou bien on ne les a pas suffisamment formées les années précédentes, et on n'a pas tenu compte de cela pour les faire passer dans la classe supérieure, ce qui est une faute contre le prof et contre elles,
- ou bien on a fait des programmes tellement incohérents que chaque année est un recommencement pour elles.

Dans nombre d'écoles privées, la demande est telle qu'un élève qui gène ou qui ne suit pas est immédiatement prié d'aller voir ailleurs comment ça se passe. De plus, les gens qui ont du pognon et qui souhaitent mettre leurs enfants dans le privé vont choisir l'école, ils la prendront très loin même s'ils ont beaucoup de pognon. Ils sont très avantagés par rapport à ceux qui ne peuvent les mettre que dans le collège pourri le plus proche de chez eux, là où des délinquants invirables (ah si, on peut les virer, à condition de les recaser et d'accepter en échange un gugusse viré d'ailleurs, la belle affaire) empêchent un enseignement réel de se faire (et ce n'est pas la faute aux profs ou à leur niveau ou à leurs compétences), là où l'ordre minimal nécessaire à l'instruction ne peut régner en permanence.

Addendum (pour éviter de dire PS ;)) : j'ai fait toute ma scolarité dans le public. Mais en quasi-totalité dans des endroits calmes, petites villes de Province ou lycées de centre-ville, à une époque aussi où le nombre de bacheliers était inférieur à la moitié de ce qu'il est aujourd'hui, et le niveau d'exigence pour le Bac nettement au dessus de l'actuel.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
slow_rideuze (13 avril 2007 21 h 07) disait:

et si tu pouvais éviter les smileys quand tu me causes, je préfèrerais.



--------------------------------------->>> []
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Mr_Moot (13 avril 2007 20 h 52) disait:

]Ah, encore ma foutue manie d'être cartésien. On va le redire autrement : ce qui me rendait content, ce n'était pas Le Pen au second tour, c'était Jospin pas au second tour.

n'empèche que de fait c'est Le Pen qui était au second tour et que ça t'a pas gaché ta joie...
perso, ça aurait été Jospin-Le Pen, je n'aurais pas été contente de l'absence de Chirac au second tour...
tu saisis la naunce? non, apparemment pas...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
slow_rideuze (13 avril 2007 21 h 07) disait:

j'ai pas dit qu'ils s'en rendaient (tous) compte, qu'ils votaient contre la démocratie, mais n'empèche qu'ils le font.
mais c'est sans doute un peu trop subtile à comprendre pour toi, désolée...

et si tu pouvais éviter les smileys quand tu me causes, je préfèrerais.


aie donc il ne faut pas non plus que je fasse de l'humour !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:

aie donc il ne faut pas non plus que je fasse de l'humour !!!
Eh oui, qu'est-ce que tu crois, on est en démocratie, ici, c'est pas de la rigolade, alors humour interdit.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
slow_rideuze disait:
n'empèche que de fait c'est Le Pen qui était au second tour et que ça t'a pas gaché ta joie...
perso, ça aurait été Jospin-Le Pen, je n'aurais pas été contente de l'absence de Chirac au second tour...
tu saisis la naunce? non, apparemment pas...
Ben non, ça ne me dérangeait pas trop, puisque j'étais certain qu'il perdrait ensuite à plate couture.

Pourquoi diable penses-tu qu'il y a des candidats dignes de l'être et dignes d'être au second tour et pas d'autres ? Dire quelque chose comme "vous pouvez voter pour qui vous voulez, à condition que ce ne soit pas Le Pen", ça ne traduit pas une grande confiance dans le verdict des urnes. Certes, au vu de ceux qui nous ont dirigés depuis déjà pas mal de temps au niveau national (il y a beaucoup d'excellents maires, heureusement), on peut se dire que les électeurs ne votent que pour des candidats de merdre, des démagos, des arrivistes, des ectoplasmes. Ne pleure pas, même du temps des Athéniens, on le déplorait. Donc en effet, on ne peut pas attendre grand chose de bon d'une telle élection, on peut juste espérer qu'il n'y aura pas trop de mal.

Oui, je suis assez pessimiste.

Je me demanderai toujours pourquoi des Sarkozy, Bayrou, Le Pen ou Royal sont en tête des sondages, alors qu'ils ne valent que par la quantité de publicité tapageuse que l'on leur fait et à laquelle des citoyens dotés d'un tant soit peu d'esprit critique devraient être insensibles. Pourquoi les gens votent-ils si peu pour des types vraiment valables et sincères (certes, pour l'édition présente, ceux qui sont sincères ne sont pas très valables, en définitive, Schivardi est peut-être le mieux, malgré son irréalisme, mais il a au moins un idéal qui se défend) ? Flûte alors, qu'est-ce qu'ils sont cons !
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
Si je suis ta logique tes élèves irrécupérables le seront autant dans le privé, non? Donc on en est toujours au même point c'est pas une question de public ou de privé.
Pour ma part j'ai eu la chance de fréquenter des établissements très différents , Claude Monet (Paris 13) et Jean Macé (ZEP/Vitry sur Seine) et je peux t'assurer que les profs les plus compétents n'étaient pas dans l'établissement le plus côté des deux.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
boubou2000 disait:

Si je suis ta logique tes élèves irrécupérables le seront autant dans le privé, non? Donc on en est toujours au même point c'est pas une question de public ou de privé.
Un certain nombre peut-être mais pas toutes. Je ne peux pas penser que certaines (ça se voit à leur manière de participer en classe) qui ont des notes pitoyables à l'écrit (eh oui, leur examen est un écrit, il faut bien les juger là-dessus) sont absolument incapables de comprendre. Seulement elles sont souvent distraites par les autres, elles n'ont pas forcément non plus le temps de réviser entre deux cours, souvent pour des raisons familiales.
Dans un établissement privé, on éliminerait les fauteuses de troubles, je serais activement soutenu pour maintenir l'ordre et la menace de l'exclusion existerait (elles ne sont pas si bêtes, elles savent bien que mes punitions ne sont exécutées que si elles le veulent bien, parce que si elles ne les font pas, il ne se passe pas grand chose). Les plus "perdues" auraient droit à des heures d'étude surveillée (pas de soutien, je précise). En bref, on garderait uniquement celles qui sont capables de faire quelque chose et de réussir dans la filière, et on leur donnerait les meilleures conditions possibles, notamment le calme pendant les cours (on ne peut pas l'assurer seul, il faut se sentir soutenu par le système, et c'est loin d'être le cas).

Je reproche au système public actuel (entre autres) de donner trop de faux espoirs, de fourvoyer nombre d'élèves en faisant abstraction de la réalité, et ce n'est pas une question de moyens (non, même avec un milliard par tête de pipe, on ne fera pas de tous des PDG ou des chercheurs en physique théorique), et en mêlant ces élèves fourvoyés aux autres, de compromettre l'avenir de tous. On ne fait pas ça en général dans le privé, même s'il y a des exceptions d'un côté comme de l'autre, des lycées publics élitistes et des "boîtes à bachot" aux résultats proches de zéro, mais rien de grave, fiston reprendra la boîte à papa qui tourne toute seule.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Slow Rideuze : + 1 par rapport à ceux qui ne saisissent pas la nuance ;)

En fait, c'est trop fort de voir comment qlq'un comme Mr Moot faire exprés de dire qu'il ne voulait surtout pas Jospin ...

Mais, Mr.Moot, avec la frustration qu'il a par rapport à son métier, il a besoin d'épancher sa haine contre des statues japonaises, celles où on peut lancer des flèches ... Et pour lui, c'est Jospin, Ségolène, qui servent de défouloir ... Hey, Mr.Moot, je ne connais pas ton âge, mais aigri comme tu es, va falloir que tu te soignes ... sinon, tu va mal finir ... Change de bahut, sort un peu, mais surtout ne reste pas seul devant ton PC à ressaser toujours les mêmes haines ...

Tiens, vote Ségolène le 22 et tu verras que ce sera le meilleur remède ... Tiens, prend le temps de lire son Pacte, notamment les § sur l'éducation ... ça te chagera un peu par rapprt à broyer du noir tout le temps ... peace and love my frère ...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je ne vois pas d'aigreur dans les propos de MM simplement une analyse de la situation que l'on peut ne pas partager mais d'aigreur ?
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
d'ailleurs Moot, pourquoi tu te mets pas en dispo de l'EN pour aller enseigner dans le privé???
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
carambole (13 avril 2007 22 h 28) disait:

Je ne vois pas d'aigreur dans les propos de MM simplement une analyse de la situation que l'on peut ne pas partager mais d'aigreur ?

non mais c'est normal, toi tu vois rien, tu comprends rien....
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
slow_rideuze (13 avril 2007 20 h 13) disait:

se battre... contre une armée de tortionnaires... et en mourir...
super ton projet de société...
t'es vraiment trop con.


Moi, j'aime bien les pas cons qui parlent sans arrêt de lutte mais qui n'aime pas avoir bobo.

Toi qui parlait du respect pour nos ancêtres qui se sont battus pour le droit de vote et avant déjà simplement pour couper la tête d'un pouvoir "divin", je me félicite qu'ils aient eu une autre trempe et surtout le courage qui fait défaut à tout nos grands combattants de gauche d'aujourd'hui.
C'est sur que le Che, avec les 1500 euros de Besancenot, il serait allé se planter sur son canapé devant la pub.
Bon remarque, finir sur un tee-shirt à la fête de l'humanité, il a du en avoir la vision prémonitoire et se suicider : c'était pas un assassinat.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Bon, après avoir lu la suite, j'aime pas carambole et Mr Moot, ils sont cons aussi.
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
+1 Mr Moot

Schivardi a le mérite d'être sincère.
il a aussi le mérite de proposer un changement de régime par une assemblée constituante, puis un réferundum très rapidement.

Slow, Mr Moot est ptt aigri mais il y a de quoi.
C'est pas une raison tu diras.

une dernière chose, je déteste le pen, mais le fait que Jospin n'est pas été au 2nd tour, c'était logique. Je vois pas pourquoi (en dehors du symbole et ca a malgrès tout un réel effet politique) des gens de gauche voterait pour un Jospin, et a fortirori pour Royal maintenant

Je maintiens donc qu'on va avoir une très mauvaise surprise le 22... le Pen et sarko. J'irai pas voter
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
'taiiiin!! Je crois que j'ai compris quelque chose: la démocratie, c'est quand les autres votent comme nous, c'est ça...?! Ou j'ai encore faux ?! .. Pfff... J'y arriverai pas... :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
slow_rideuze disait:

d'ailleurs Moot, pourquoi tu te mets pas en dispo de l'EN pour aller enseigner dans le privé???
Enseigner ? Quelle horreur !
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Z'êtes tous cons et comprenez rien à rien !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
sandydidou (14 avril 2007 00 h 27) disait:

Z'êtes tous cons et comprenez rien à rien !
Ne te fâches pas. Y z'y sont. ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
En fait, c'est trop fort de voir comment qlq'un comme Mr Moot faire exprés de dire qu'il ne voulait surtout pas Jospin ... (1)

Mais, Mr.Moot, avec la frustration qu'il a par rapport à son métier, il a besoin d'épancher sa haine contre des statues japonaises, celles où on peut lancer des flèches ... Et pour lui, c'est Jospin, Ségolène, qui servent de défouloir ... (2) Hey, Mr.Moot, je ne connais pas ton âge, mais aigri comme tu es, va falloir que tu te soignes ... (3) sinon, tu va mal finir ... Change de bahut, sort un peu, mais surtout ne reste pas seul devant ton PC à ressaser toujours les mêmes haines (4) ...

Tiens, vote Ségolène le 22 (5) et tu verras que ce sera le meilleur remède ... Tiens, prend le temps de lire son Pacte, notamment les § sur l'éducation (6) ... ça te chagera un peu par rapprt à broyer du noir tout le temps ... peace and love my frère ...
(1) -> ah ? Parce qu'on pourrait le dire sans faire exprès. Tu es super-marrant, toi, dommage que mercredi prochain je ne sois pas là car j'aurais pu faire un dîner avec des personnes très importantes qui auraient été ravies de faire ta connaissance.
(2) -> mais non, ils ne me servent pas de défouloir, je constate simplement qu'ils ont sabordé l'école publique, oh, certes, pas tout seuls, mais ils étaient capitaines du navire. Et je suis loin d'être le seul à le dire, tiens, vas-y voir, par ici, par là, encore, toujours, et encore !
(3) -> pas besoin, toi, par contre, il va falloir que tu ailles voir un ophtalmo d'urgence, la cécité n'est pas loin.
(4) -> ne t'inquiète pas, va, j'ai des occupations à n'en plus finir, tu serais sidéré d'en connaître la liste.
(5) -> ben oui, tiens, tu me fais avant ça le lavage de cerveau qui va bien, aussi ?
(6) -> pardon, mais je n'ai pas besoin que l'on me donne envie de vomir. Je le feuilleterai peut-être quand on aura eu l'idée de le déposer dans ma boîte aux lettres, pour le moment, je n'ai eu que Bayrou et Sarko, heureusement que le papier se recycle.

Allez, peace'n love à toi aussi, gros bisous bien baveux, bonne nuit les petits.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
taktak disait:

Slow, Mr Moot est ptt aigri mais il y a de quoi.
Mais non, je ne suis pas aigri, triste de voir comment on a fait tourner un bon système en eau de boudin, oui, mais aigri, non.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
snowfun disait:

'taiiiin!! Je crois que j'ai compris quelque chose: la démocratie, c'est quand les autres votent comme nous, c'est ça...?! Ou j'ai encore faux ?! .. Pfff... J'y arriverai pas... :)
C'est bien, jeune padawan, tu fais des progrès, c'est très bien, tu auras une récompense.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (14 avril 2007 00 h 41) disait:

C'est bien, jeune padawan, tu fais des progrès, c'est très bien, tu auras une récompense.
Pour une fois que je me marre dans ce sujet... :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (13 avril 2007 20 h 28) disait:

qu'il est normal qu'un délinquant soit poursuivi et puni


Mouais, toi t'as trop écouté Sarko qui explique que Royal est pour la fraude dans le RER...

Qu'un contrôle de ticket aboutisse à une émeute est le signe que la société va mal, qu'un lien a été rompu entre la population et la police... Alors tu peux employer la méthode chinoise et foutre tout le monde en prison, mais tu te rendras compte que ça ne résous rien, la preuve en est que 5 années de Sarko les zones de non droit existent toujours et qu'un contrôle de billet conduit à une émeute...

Sinon, au vu de ton cahier des charges, tu ne serais pas aveuglé par ton idéologie, tu verrais que tu peux tout autant voter royal comme tu eusses pu voter pour Jospin... Non, la gauche ce n'est pas la fraude dans le rer... A moins que t'as d'autres idées politiques dont tu ne nous parles pas et qui justifient tes choix... ;) Je ne serais pas surpris...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (13 avril 2007 20 h 46) disait:

Le gars qui en a marre de se faire cambioler et qui souhaite que le loulou soit mis en taule et le gars qui pense que tous les politiques sont des pourris ne sont pas forcément contre la démocratie !!!

Ah et si tu votes à gauche, c'est que t'es pour les cambriolages ????

L'amalgame classique de la droit, c'est débile...
Weather
Weather

inscrit le 16/03/07
370 messages
pauvre Byron, l'amibe bas du front comme il se présente


tu ne vois que par le PS et ton ane du poitou, c'est ton droit et un choix respectacle, respecte alors l'opinion des autres et leur choix!
Sarkosy est un aussi bon candidat que Royal, apres tout depend de quel point de vue on se place


mais au moins tu es honnête tu ne caches pas que pour toi, la democratie ce n'est pas ton truc, le pluripartisme non plus et la libre expression non plus


tu te feras pipi dessus quand tu voteras Sarko ou Bayrou au second tour pour faire barrage a Lepen qui jour apres jour voit sa place au second tour de plus en plus assuré
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
matbri (13 avril 2007 14 h 27) disait:

En effet, ce n'est plus dans son programme tel quel, mais ça a figuré longtemps. Sur l'Euro, il me semble que ça y est toujours, sur l'Europe, il vaut y rester mais changer les institutions au profit d'une "Europe des Nations".
Il souhaite un euro faible, pour relancer les investissements étrangers.

Pour l'Europe, j'ai compris aussi ce que t'as dit, et à l'heure actuelle je suis plutôt ce qui est contre l'Europe (contre dans le sens d'une remise à zéro), donc pas forcément contre De Villiers.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Mr_Moot (13 avril 2007 20 h 53) disait:

carambole :
Le gars qui en a marre de se faire cambioler et qui souhaite que le loulou soit mis en taule et le gars qui pense que tous les politiques sont des pourris ne sont pas forcément contre la démocratie !!!

Disons plutôt que ce type là n'y réfléchit même pas.
Disons que c'est ce qui arrive à plusieurs millions de français. Pays d'cons...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
taktak (13 avril 2007 23 h 35) disait:

Schivardi a le mérite d'être sincère.
il a aussi le mérite de proposer un changement de régime par une assemblée constituante, puis un réferundum très rapidement.
Mouarf, quand on propose une renationalisation des banques en France en les rachetant, en remboursant les petits porteurs, en ne remboursant pas les gros porteurs/actionnaires (en gros il a sorti un truc du genre "ils ont gagné assez de sous, pas besoin de leur en donner plus" ; magnifique exemple de démocratie républicaine. Liberté et Fraternité (imposée)...), etc... il me fait quand même bien rire. :)

Ce qui est bien avec la sincérité c'est que ce n'est pas sélectif ; ça ressort aussi toutes ses bêtises.
Weather
Weather

inscrit le 16/03/07
370 messages
Je me demande pourquoi on interroge jamais Ségolène Royal pour savoir si oui ou non elle est d´accord avec la francisque de François Mitterrand.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Weather (14 avril 2007 13 h 11) disait:

mais au moins tu es honnête tu ne caches pas que pour toi, la democratie ce n'est pas ton truc, le pluripartisme non plus et la libre expression non plus

Procédé classique de toi et des tiens, lâcheté coutumière qui consiste à attribuer ses propres tares à ses adversaires... T'es d'une espèce terrible basique et prévisible... De l'amibe de base... ;)
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Weather disait:
Je me demande pourquoi on interroge jamais Ségolène Royal pour savoir si oui ou non elle est d´accord avec la francisque de François Mitterrand.


Grave question il est vrai !!

Et que penses Sarkozy de l'Action française ?
Et que penses Buffet de Lénine ?
Et que penses Bayrou de Napoléon ?
Et que penses de Villiers des Guerres de Louis XIV ?
Et que penses le Pen de l'invasion de notre beau pays par les Vikkings ?

Voila des problèmes importants !!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ségolène,c'est la jeanne d'arc française, le pen,c'est clovis et sarkosi,c'est charles martel qui va repousser les maures au-delà de créteil!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (14 avril 2007 18 h 57) disait:
Procédé classique de toi et des tiens, lâcheté coutumière qui consiste à attribuer ses propres tares à ses adversaires... T'es d'une espèce terrible basique et prévisible... De l'amibe de base... ;)


Je suis plié de rire à un point qu'il est difficile d'imaginer en lisant celà !!!

Cette discussion tourne en rond depuis pas mal de temps mais ce n'est pas grave certains posts valent leur pesant d'or ! :) :) :)

A part cela je vais vous faire une confidence : pour l'instant une super semaine de ski !
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(14 avril 2007 13 h 57)]
taktak (13 avril 2007 23 h 35) disait:

Schivardi a le mérite d'être sincère.
il a aussi le mérite de proposer un changement de régime par une assemblée constituante, puis un réferundum très rapidement.
Mouarf, quand on propose une renationalisation des banques en France en les rachetant, en remboursant les petits porteurs, en ne remboursant pas les gros porteurs/actionnaires (en gros il a sorti un truc du genre "ils ont gagné assez de sous, pas besoin de leur en donner plus" ; magnifique exemple de démocratie républicaine. Liberté et Fraternité (imposée)...), etc... il me fait quand même bien rire. :)

Ce qui est bien avec la sincérité c'est que ce n'est pas sélectif ; ça ressort aussi toutes ses bêtises.


tu as bien de la chance, Jarod. Tu es tellement jeune et éponge aux théories libérales que tu ne te souviens pas que ces banques et autres ex-entreprises publiques n'ont été que grâce au peuple français (par leur cotisation). Elles étaient effectivement NOTRE bien...
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
et tok

ce qui est bien avec jarod c'est qu'il est sincère....
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Extrait de m'interview de Segolene dans le JDD à paraitre demain
""Nous serons surpris de l'événement planétaire que constituera, au-delà de ma personne, l'élection d'une femme politique d'expérience à la présidence de la République française", assure-t-elle"

Rien que ça "evenement planetaire"......
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
neiges (14 avril 2007 22 h 36) disait:

Rien que ça "evenement planetaire"......

ben tiens, elle se la pète la miss royal, ça prouve bien que son égo ne tient plus en place ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
t'inquiète Phil, si ce n'est pas elle, ça risque bien d'être Sarko qui, lui, ne se la pête pas du tout! ;-)