kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Ca fait mal...
Et je pense qu'il faut s'y mettre tant que la viande est tendre...
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Ha Kuneva toujours cette petite barre qui est restée en travers ?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
pour ma part j'en pense du bien surtout si tu mets la pige a certain lascars qui se la petent...
perso j'aime pas me faire poser par une nana, (c'est arriver une fois, non je dirais pas qui c'est) mais vu le niveau d'la meuf c'etait assez normal

pousse toujours plus haut c'est bon
mon seul regret y'a pas assez de freerideuse qui envoient
y'avait bien Victoria Jealouse mais ....
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
faut bien bouffer du parc pour se gaver alors ! niarkkkkkkkk
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Dis moi Bumgirl, tu t'appelerais pas Maë des fois ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages


Ceci est un message du CAF ( Comité Anti Fille )

Les ovaires ça passent pas le big air
Si t’as des nichons reste à la maison
C’est pas le botox qui te fera passer la box
Un 360 défait ta permanente
Sur le plat tu bouffes ton wonderbra
Claque un ollie et tu perds tes bigoudis


Les garçons dans les parks
et les filles rangent l’appart
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
comité anti fille !!!!!

vous aimez la branlette les gars

moi j'aime bien les nanas qui rident c'est beau je trouve
powaski
powaski

inscrit le 30/07/06
364 messages
comité anti filles ?!?!

vous savez vraiment plus quoi inventer pour pas vous faire poser par des filles!pffff
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Quel talent, quelle créativité Droogies ! Ca c'est de la poésie.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Droogies, l'Apollinaire es snowboard, le pouet de l'année.
Clap clap clap.

Les meufs dans les parks... Bientôt elles écriront des articles dans Agoride tu verras. B*tchs.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
j'ai pas oser mettre la suite parceque c'est un peu macho.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Cadillac (03 novembre 2006 13 h 00) disait:

Droogies, l'Apollinaire es snowboard, le pouet de l'année.


Yep ! Le Beaudelaire des parks ! Je suis fier d'avoir des twins tips quand je vois qu'on est défendu par des gars comme il faut !


Et qui c'est qui va s'occuper des gosses ?!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
rrrooohhh les grosses reflexions de mec qui roule en 205 D tuné avec des neons roses et des jante en 245
incroyable la jacky attitude
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
toi tu cherches à pécho !!!
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Des filles en freestyle OK mais pas comme les espagnoles des parks français pyrénéens, elles sont hyper hypes (trop), parlent très fort avec des voix graves et pis elles passent pas un ollie :)
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Oui pis quand il aura pécho chill, il va revenir en disant que les filles bofbof, qu'à cause de ça ils s'est cassé deux jambes, qu'il a eu trop de problèmes avec différents modèles, qu'elles sont pas solides...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ca y est une meuf leur a mis la misere une fois sur une piste ou sur un kick depui y on la rage lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (03 novembre 2006 18 h 43) disait:

Ca y est une meuf leur a mis la misere une fois sur une piste ou sur un kick depui y on la rage lol


Tien ca me fait penser une fois sur la park de Snowbird je suis en haut et cette fille hesite en haut de la grosse table, se pose des questions, demande a ses potes. "J'ose pas" "tu penses que je peux?".

Moi bien sur de penser. Bah elle a un petit peu peur de la table.. Normal.. Moi aussi j'ai peur...

Finalement elle y va et pose un enorme backflip... Ah oui c'est pour ca qu'elle hesitait ;) Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et elle s'apellait Sarah Burke...lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
Elno (02 novembre 2006 09 h 32) disait:

Dis moi Bumgirl, tu t'appelerais pas Maë des fois ?


Et nan Elno, moi c'est Sandy pas Maë !
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
powaski (02 novembre 2006 11 h 09) disait:

comité anti filles ?!?!

vous savez vraiment plus quoi inventer pour pas vous faire poser par des filles!pffff


entierement d'accord avec toi !
ils ont trop peur de se faire mettre a l'amande ! niarkkkk !
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
Et qui c'est qui va s'occuper des gosses ?!
[/quote]

Wow wow wow ! y a le temps encore !!!!
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
moi les filles, je trouve ça hyper bien
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
up
6 lettres : PAREIL
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
MDR il est bon l droogies il est bon!!!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
je pense surtout que les filles devraient se remettre au ménage car c'est de plus en plus dégueulasse quand on rentre des pistes! ;-)

quelles fassent du surf ou du ski ok, mais qu'elle fassent leur boulot avant!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
BuM_GiRl (05 novembre 2006 15 h 07) disait:

Elno (02 novembre 2006 09 h 32) disait:

Dis moi Bumgirl, tu t'appelerais pas Maë des fois ?


Et nan Elno, moi c'est Sandy pas Maë !

ça me rappelle une aventure en canoë ;):);):) !!!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
tartiflettor (08 novembre 2006 11 h 53) disait:

moi les filles, je trouve ça hyper bien

moi aussi... dans mon lit !!!

après sur les skis...;););)
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
bobbyjones (08 novembre 2006 17 h 36) disait:

ça me rappelle une aventure en canoë ;):);):) !!!


MDR ;)
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
tant que les freestylers se lancent pas dans les filles.....ca va
dedeyy
dedeyy

inscrit le 16/10/05
37 messages
Bosniak resume bien la situation hahaha :D
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
bobbyjones (08 novembre 2006 17 h 36) disait:

ça me rappelle une aventure en canoë ;):);):) !!!


hum hum ! met de côté Franck Dubosck stp ! je n'ai pas dutout le profil de cel qu'il décrit !!!
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Que du bien, welcome, enjoy et faites peter les tricks!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
BuM_GiRl (08 novembre 2006 21 h 51) disait:

bobbyjones (08 novembre 2006 17 h 36) disait:

ça me rappelle une aventure en canoë ;):);):) !!!


hum hum ! met de côté Franck Dubosck stp ! je n'ai pas dutout le profil de cel qu'il décrit !!!

je te le souhaite :) !
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Les filles c'est ce qui va booster le niveau de ride en général je pense, car au niveau des mecs, il n'y a plus grnad chose à prouver ou faire. La preuve ça devient technique, voir bourrin et plus vraiment stylé.
Pour ma part ça amène de la fraicheur et c'est très bien. Une girl qui ride bien c'est tellement beau.
snif.
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
tsss ... tsss... c'est comme partout , plus il y a de la mixité et de la diversité mieux c'est...
en revanche droogies est un trés bon poete et il en fait presque oublié la portée de son texte !!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ouais, allez, pareil, les kids, faut les virer des parks, font chier à tout le temps chialler et à snaker tout le monde...

franchement, que des filles se mettent au freestyle, que les vieux s'y mettent, que les gros s'y mettent ou autre, j'en ai strictement rien à foutre, tout le monde à le droit de participer :)

après, bah la plupart des mecs qui râlent, c'est parce qu'ils ont peur qu'un jour ils se fassent dresser par la gent féminine

Et d'ailleurs, y'en a déjà pas mal qui se font dresser.... jalousie??? :)
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis

Que de violence verbale....le probleme ne date pas d'hiers. Il y a meme des gens qui travaille decu.
http://www.femmes-egalite.gouv.fr/
Peut etre qu'un jour le monde sera meilleur et qu'on ne se posera plus ce genre de question.

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
un grand merci a M. Morale!

Le binz avec les miss c'est que dès qu'elles rentrent un 36 (back paske front ca fait peur quand c blind) c'est direct des mega stars (sponsor me i can ollie) mais bon c'est vrai, faut pas généraliser mais quand même... Je connais une miss (géraldine g.) qui ride une ride air 172 que celle là je l ose pas trop l embêter et une autre (pauline r.) qui faisait le bonheur des pages de la presse snowboardistique pipol avec des cab5 et des bsair 3m plus haut que tous les gars pis après tu regardes ce qui se promène sur les pistes et dans les parks (enfin dans les park ca se promène meme pas ca chill la veste ouverte le nombril qui respire, la ceinture a clouxx sous le string qui depasse... j'arrete la j en vois qui sexcitent) ben y a comme 3 voies lactées!

Mais autrement, oui, je suis pour
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
MOi je skie avec des filles....elles sont cool......mais des fois je me la colle en voulant tenir le rythme. Mais sur le télésiége elles ont souvent froid....ça c'est cool pour les calins ^^

Sinon je pense qu'une fille c'est joli quand ça ride, mais c'est chiant, ça rale tout le temps. Mais c'est joli.

Je les aime. Toutes. Surtout toi. RHAnagnagnaGnganagn.

Si t'es blonde à forte poitrine et que tu ride en switch....
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
+1
c'est vraiment que souvent c'est rudement joli une fille
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
bah moi je suis une fille (enfin je crois) qui aimerait bien se mettre au fs aussi (yeah bum_girl!)
et tous vos trucs de machos moi jaime bien ca me fait vraiment rire surtout le poste du CAF qui m'a bien fait marrer
et c'est vrai qu'on se plaint tout le temps
mais n'empeche que quand on se fait mal on en parle pas pendant 1000ans en faisant aie aie aie regarde j'ai un gros bleu oh la la la je peux plus m'asseoir....
(ca sent le vécu je sais lol)
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
salut à toi touteNEW

[mode retour à l'age de pierre on]

ohlala les filles allez pas dans les parks vous allez vous casser qquechose et après vous pourrez plus faire la cuisine, la vaisselle, le ménage,...
non,non restez à la maison et restez cachées surtout (là c'est limite taliban)

[mode retour à l'age de pierre off]

en fait on n'attend plus que vous dans les parks les filles alors viendez y et restez .... entre filles looool
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
mdr
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
touteNEW (10 novembre 2006 23 h 47) disait:

bah moi je suis une fille (enfin je crois) qui aimerait bien se mettre au fs aussi (yeah bum_girl!)
et tous vos trucs de machos moi jaime bien ca me fait vraiment rire surtout le poste du CAF qui m'a bien fait marrer
et c'est vrai qu'on se plaint tout le temps
mais n'empeche que quand on se fait mal on en parle pas pendant 1000ans en faisant aie aie aie regarde j'ai un gros bleu oh la la la je peux plus m'asseoir....
(ca sent le vécu je sais lol)


Tout a fait d'accord avec toi, nous on se plain pas, on a mal sur le cou, mais après on le fait pas savoir a la terre entierre qu'on a un bleu sur la cuisse ! c'est qu'un bleu merde ! lol
et puis pour tout ce qui est des discours macho ou quoi, je m'en fiche au moins les gens donne leurs avis c'est bien, mais ça ne m'empêchera pas de me lancer là dedan, je suis grave motivée, le problème c'est que tous mes potes sont bien plus fort que moi, et que je suis la seule fille de la bande a me lancer là dedans, et ils ont pas forcément envie de faire "garderie" (j'me comprend) donc touteNEW, faut qu'on se voit cet hiver, on apprendra ensemble, et t'inquiet après on mettra la mine a tout le monde niark (c'est une boutade je présise)! si tu passe sur Villard de lans, ou autrans misstinguette, fais moi signe....:)
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
[quote=BuM_GiRl (11 novembre 2006 11 h 29)
Tout a fait d'accord avec toi, nous on se plain pas, on a mal sur le cou, mais après on le fait pas savoir a la terre entierre qu'on a un bleu sur la cuisse ! c'est qu'un bleu merde ! lol
et puis pour tout ce qui est des discours macho ou quoi, je m'en fiche au moins les gens donne leurs avis c'est bien, mais ça ne m'empêchera pas de me lancer là dedan, je suis grave motivée, le problème c'est que tous mes potes sont bien plus fort que moi, et que je suis la seule fille de la bande a me lancer là dedans, et ils ont pas forcément envie de faire "garderie" (j'me comprend) donc touteNEW, faut qu'on se voit cet hiver, on apprendra ensemble, et t'inquiet après on mettra la mine a tout le monde niark (c'est une boutade je présise)! si tu passe sur Villard de lans, ou autrans misstinguette, fais moi signe....:)
[/quote]
bah alors la faut grave qu'on s'organise ca dis donc!
bon la je galere pour m'acheter des skis avec un ptit budget donc je regle (je tente de regler plutot) ce probleme et apres on en parle serieux dac?
pis si toi tu passes par la Savoie aussi hesite pas!
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
pour bouger en savoie de mon côté il y a grave moyen, juste il faudra trouver un ptit ebergement !
et tiens moi au ju quand tu as tes ski, et t'inquiette qu'on s'organise ça !!! no pwoblemmmmmm !!!! ;)
Nyxxx
Nyxxx

inscrit le 08/11/06
67 messages
Mais moi ( chui un mec ^^ )
Je dis : Vive les Freestyleuse !!

les freestyleurs aussi ! :)

mais les filles ont aussi le droit de s'y mettre ^^ sans compter que ça rabat le cacquet des mecs qui se vantent hihi ^^

et c'est pas pour me déplaire ! ^^ ;) :)